Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Empty
MessageSujet: On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:43

Ashlyn Léonore Cooper
Romantique ϟ Studieuse ϟ Passionnée ϟ Calme ϟ Souriante ϟ Amicale ϟ Déterminée ϟ Sensible ϟ Attentionnée ϟ Protectrice ϟ Sérieuse ϟ Fleur Bleue Timide ϟ Réservée ϟ Secrète ϟ Jalouse ϟ Solitaire ϟ Lunatique ϟ Tête en l'air ϟ Gourmande
ABOUT
NOM(S) Cooper

PRENOM(S) Ashlyn Léonore

AGE 24 ans

GROUPE I'll Be There For You

NATIONALITE Américaine

METIER Serveuse

ADRESSE Adélaîde

SITUATION AMOUREUSE Célibataire

SCENARIO OU INVENTE Inventé

FEAT Taylor Swift
HISTORY
Il était une fois dans une ville nommée Chicago, la naissance d'une petite fille, très attendu, mais surtout très espéré. En effet, il y a 24 ans est née Mademoiselle Léonore Ashlyn Cooper. Cette petite fille avait pour prénom celui de sa grande soeur, décédée deux ans plus tôt d'une grave maladie. Cette naissance était pour ses parents, John et Margareth Cooper, comme un renouveau. Une chance de voir leur fille grandir cette fois ci. Le bébé tant désirée n'était pas le premier enfant, non elle avait d'ores et déjà deux aînés avant elle, un frère prénommée Jonah et de 5 ans son aîné. Ainsi qu’une soeur prénomme Mérédith, plus vieille de 3 ans. Autant vous dire que la petite dernière avait tout pour être choyée, d'autant plus que ces parents n'étaient pas pauvres, loin de la même. Son père était le plus grand architecte de la ville de Chicago, quand a sa mère, celle ci était avocate. Même si elle mis son travail entre parenthèse pour élever comme il se doit ses trois enfants, et leur faire avoir une éducation des plus noble. Précepteurs et autres avantages était donc prévu pour l’éducation scolaire, ce qui déplut fortement a notre jeune Léonore, préférant sortir de la maison, et s'évader dans l'immense jardin fleuri mais ou se trouvait de nombreux jeux pour les activités sportives. La demoiselle n'était pas comme sa grande soeur a obéir a tout ce que ses parents lui disait, non celle ci avait du caractère et était souvent désobéissante. Encore pus lorsqu'on lui imposé quelque chose, comme d’assister aux soirées mondaines dont elle avait horreur, même si le fit de porter une jolie robe lui plaisait un peu.

Les Années ont passées, et notre petite blonde a continuer de grandir, toujours en se mettant a dos ses parents, enfin plutôt son père. Mais bon ce fut a l'adolescence que ça s'aggrava.En effet, notre jeune femme avait pour envie de changer son prénom. Elle ne souhaitait plus porter celui de a défunte soeur, enfin elle souhaitant inversé son premier et second prénom, chose que son père refusa. Mais ayant obtenu l'accord de sa mère, elle devint alors Ashlyn Léonore Cooper, et non plus l'inverse. Cela lui fit un grand plaisir d'avoir eu le soutien de sa mère, même si celui ci fut de courte durée car la mère préférait tenir avec son mari pour ne pas le mettre en colère. Les 18 ans d'Ashlyn furent fêté comme il se doit, avec grande soirée ou toutes les personnes riches se trouvait, même si celle ci ignorait beaucoup de personnes il y avait du monde et cela plaisait a son père. Pour l'occasion, Ashlyn fut la reine de la soirée. Elle put choisir sa tenue et reçu comme cadeau une voiture, celle qu'elle avait choisi il y a quelques semaines, peut de temps après avoir obtenu son permis, grâce a la conduite accompagnée. Elle pouvait enfin s'échapper du domicile familial au volant de sa voiture, et pouvoir aller ou bon lui plairait.
LA SUITE SE TROUVE LA
LIENS RECHERCHES
• Une meilleure amie et/ou un meilleur ami
• Un(e) Confident(e)
• Un(e) Ami(e) D'Enfance
• Connaissances
• Des Amis(e)s
• Protégé(e)
• Amis proches
• Relations particulières
• Relations tendues
• Un ex petit ami
• Autres si vous avez des idées ! =)

MORE
Personnes que je dois ajouter :
-
-
-



En attente de lien :
-
-
-


Code by Hellsangels - avatar ANGE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:45

REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif Tumblr


June-Luna WILSON
Amie
June et moi nous sommes rencontrées pour la première fois a l'école de Maëlys, en effet elle y amène une petite fille qui se trouve être une amie de ma fille donc comme on est toutes deux les seules jeunes mamans, on a discutées un peu. Puis au fil des jours qui ont passées ont est devenues amies. Et maintenant quand j'arrive devant l'école je la rejoins directement et on discute de tout et de rien.
gif by TUMBLR
Tammy A. KEENAN
Amie & Collègue
La première fois que j'ai rencontré Tammy c'était il y a plus de deux ans a New York quand je travaillais encore au bar, avant que je ne décides de tout plaquer pour déménager a Adélaïde. On avait discuter un soir toutes les deux, notamment de notre passion commune pour le chant et on s'est vite bien entendue. Avec mon déménagement on est resté un peu en contact et quand j'ai su qu'elle était a Adélaïde et qu’elle cherchait un travail je lui ai parlé u poste de serveuse qui venait de se libérer au restaurant ou je travaille. Et depuis elle y travaille elle aussi ,ce qui fait qu'en plus d'être amie on est aussi des collègue et c'est super de travailler avec une amie.
gif by TUMBLR


Spoiler:


Dernière édition par Ashlyn L. Cooper le Lun 7 Mai - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:46

REPERTOIRE DES GARCONS
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


MATTHEO E. WRIGHT
Ami de ma Fille
Matthéo est un petit garçon de 9 ans qui va a la même école que ma fille Maëlys. Et c'est comme cela que je le connait car ma fille joue souvent avec lui, ou bien discute avec tout simplement. Et parfois a la maison elle me parle de lui. Je sais qu'il vit dans un orphelinat et j'espère qu'il se fera bientôt adopté pour avoir sa propre famille et être aimé par quelqu’un qui voudra de lui.
gif by TUMBLR
TURNER L. COOPER
Il semblerait qu'on soit de la même famille
Cela fait déjà 2 ans que je suis a Adélaïde, et il y a quelques jours alors que j'ai ouvert le journal de la ville j'ai vu un article sur l'architecte de la ville, un dénommé Turner Cooper. Cela m'as semblé étrange que l'on ai le même nom de famille, d'autant plus qu'a ma connaissance jamais mes parents ne m'ont parlé de cousins ou de cousines que j'aurai. Et donc c'est tout simplement que j'ai été a son cabinet d'architecte pour le voir en chair et en os, et par la même occasion avoir éventuellement une discussion. Affaire a Suivre
gif by TUMBLR


DAMIAN W. O'BRIEN
Connaissance de Bibliothèque
J'ai deux grandes passions dans la vie, qui heureusement se coïncident bien avec mon métier de serveuse et celui de maman, a savoir la lecture et le chant. Pour la seconde cela arrive a n'importe quel moment de la journée, et souvent sur mon lieu de travail. Mais en ce qui concerne la première elle est plus voyante lorsque je me trouve dans une bibliothèque ou dans une librairie, avec une pile de livres dans les mains. Et c'est justement dans la bibliothèque de la ville que j'ai croisé a plusieurs reprises Damian. Au départ on se disait a peine bonjour, et a présent on discute le plus souvent de nos livres préférés que l'on se conseille l'un a l'autre.
gif by TUMBLR
T. GABRIEL MCFERRIN
Ami & Vétérinaire de mon nouveau chiot
Un jour en revenant de la plage, je vis Maëlys se mettre a courir puis revenir quelques instants plus tard avec un petit chiot tout noir dans les bras. Il était tut mignon et abandonné apparemment, ma fille voulu absolument le garder et j'accepta. on partit donc de suite au zoo pour voir le vétérinaire afin qu'il me dise l'age du chien, ainsi qu'il puisse e vacciner et le pucé. Puis on rentra a la maison tout les trois. Le chiot se plut a la maison, et depuis Gabriel passe e temps en temps pour voir comment se porte Lucky, le petit chiot.
gif by TUMBLR


Spoiler:


Dernière édition par Ashlyn L. Cooper le Jeu 26 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:49

OPEN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:30

tu veux bien de moi la miss ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:08

Oui avec plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:56

Alors alors je n'ai pas de grande idée, mais je vais bien réfléchir à tout ça ^^. Elles ont plusieurs points communs, elles sont toutes les deux mamans, bon le fils de Gwen' a quand même 18 ans maintenant. Donc elle est aussi - comme Ashlyn - tombée enceinte jeune. Elles aiment la musique aussi toutes les 2 - Gwen joue de la guitare. Donc on peut pratique que Gwen viendrait de temps en temps boire juste un seul et unique verre de toujours la même boisson après le boulot. Et de ce fait elle rencontrerais très souvent Ashlyn ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:31

Ton idée est plutôt bonne =DD

J'aime bien le fait qu'elles aiment toues deux la musique, et puis aussi le fait qu'elles soit devenues mères jeunes. Ashlyn pourrait voir en Gwennaël une sorte de modèle car même en ayant élever un enfant elle a réussi sa vie et trouver un bon job.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:33

MAJ

» June-Luna
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:47

MAJ

» Matthéo
» Turner
» Damian
» Gabriel

J'espère que cela vous va ce que j'ai noté. Si vous voulez modifié un truc, dites le moi =DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:06

MAJ

» Tammy
Revenir en haut Aller en bas
Emy N. Ells

Emy N. Ells

worth knowing

─ PSEUDO : Emy Noah Ells
─ ÂGE IRL : 29
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : Tumblr ou nom sur l'avatar


On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:58

J'aimerai bien un lien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:04

Avec plaisir, une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Emy N. Ells

Emy N. Ells

worth knowing

─ PSEUDO : Emy Noah Ells
─ ÂGE IRL : 29
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : Tumblr ou nom sur l'avatar


On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:28

Pas vraiment au niveau du lien mais je suis institutrice et j'ai vu que tu avais une fille, donc elle pourrait être mon élève. On se serait rencontré lors de la rentrée des classes ou lors d'une réunion avec les parents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:30

En effet j'ai une petite fille de 6 ans donc tu pourrais être sa maitresse pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emy N. Ells

Emy N. Ells

worth knowing

─ PSEUDO : Emy Noah Ells
─ ÂGE IRL : 29
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : Tumblr ou nom sur l'avatar


On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:32

D'accord cool Smile
On part sur une relation parent/maîtresse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:39

Oui je pense pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On aime tous Bavarder • Topic's of Ashlyn ( 0/2 )
» Brittany's Links
» Jake Burkhardt • Links
» Ashlyn L. Cooper
» Ashlyn L. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Je gère ma vie :: Les Dossiers Relationnels
-