Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:53



Timeo Gabriel McFerrin


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né à Londres en Angleterre ? C'était le 7 mai 1986 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 25 printemps ! Je suis issu d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est les amis. Je fais donc partie des i'll be there for you. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis vétérinaire, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Nathaniel Buzolic, c'est fou ça, non ?


all my soul

☀️ attentif ☀️ têtu ☀️ intelligent ☀️ manipulateur ☀️ attentionné ☀️ impulsif ☀️ spontané ☀️ provocateur ☀️ joueur ☀️ méfiant ☀️ romantique ☀️ rancunier ☀️ optimiste ☀️ possessif ☀️ indépendant ☀️ susceptible


I'm Getting to know You

Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀️ adore flâner sur la plage
☀️ déteste le café, l'odeur comme le goût
☀️ ne peut plus boire de whisky suite à une cuite
☀️ se sent mieux dans l'eau que sur la terre ferme
☀️ redevient un gamin devant des animaux
☀️ n'aime pas être entouré de trop de monde
☀️ son plat préféré : les pâtes !
☀️ commence la journée par un petit footing
☀️ adore les oiseaux
☀️ fan du film "Les Goonies"


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀️ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? Ca fait environ un peu plus d'an que je suis là, et totalement heureux d'y être ! Je n'aime pas trop la foule et c'est vrai que ça afflue pas mal mais ça ne peut faire que du bien à la ville alors c'est super, tout comme sa rénovation, c'est pour ça que je suis venu !

☀️ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? Je suis plutôt du genre à les lire plutôt qu'à en envoyer, je n'en vois pas l'intérêt, chacun à sa vie personnelle et il n'est pas nécessaire de s'en mêler. Anonymous, et bah il n'a visiblement pas grand chose à faire dans sa vie et c'est pathétique de s'occuper de celle des gens alors qu'il pourrait s'occuper de la sienne. Mais j'avoue que ça m'arrive de le consulter de temps à autre, quand j'en ai le temps ou que je m'ennuie.

☀️ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? Oui je le lis, ça fait de la lecture et on apprend ce qui se passe dans la ville, autre que sur le blog, et puis ça fait du bien du papier à lire.

Behind the Screen

gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Tumblr_m0etsxLFSi1r64gm2Prénom/Pseudo: Anaïs/Skelie
Age: 19 ans
Présence sur le forum: 4/7J
Ou avez vous connu le forum : PRD (:
Un dernier mot : Bouh Razz




Dernière édition par T. Gabriel McFerrin le Lun 23 Avr - 21:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:53



All my Secret Life


"Etre ou ne pas être, telle est la question"


« J'ai genre trop pas envie d'en parler tu vois ! »« Allez quoi ! Dis le pour voir ! »« Nan je dirais rien du tout, allez lâche moi. »« Allez débile, dis le. »« Je t'aime voilà, t'es contente ?! »« Dis comme ça j'ai l'impression que c'est un calvaire pour toi ! »« Et toi, comme la première tu réagis au quart de tour. »« Espèce d'imbécile... »« T'as oublié le "heureux", derrière imbécile... »« Espèce d'imbécile heureux. »« Lou' ? »« Oui ? »« Tu voudrais pas m'épouser ? »« T'as cru que j'étais aussi bête ? »« Lou, je suis sérieux, c'est juste que je n'aime pas le faire comme tout le monde, c'est tout. »« Alors oui. »« T'as pas l'air heureuse... »« Je ne montre pas mes émotions, c'est tout. »« Allez, viens par là. »
Trois ans plus tard, j'étais dans les bras de ma mère à la maternité. Mes parents s'étaient rencontrés assez jeunes, et ils avaient, et vivent d'ailleurs toujours un amour assez fusionnel quoiqu'un peu chaotique parfois, avec quelques disputes, peu nombreuses mais souvent fortes. Cependant, je ne peux pas nier le fait que j'ai eu une enfance tout ce qu'il y a de plus agréable, car malgré leurs disputes. Je n'ai jamais manqué de rien non plus d'un point de vue monétaire. En effet, financièrement parlant, mes parents étaient loin de vivre sous les ponts et avaient plutôt une maison avoisinant la taille d'une villa. Pas trop imbus d'eux même.
D'ailleurs, je ne vous ai toujours pas dit où je suis né. Et bien je suis né à Londres, il y a maintenant 24 ans de cela.
Donc non, je n'ai jamais manqué de rien, et j'ai souvent été dans des écoles privées aussi, sans savoir réellement quel était l'avantage d'aller en école privée plutôt que dans une école publique. Quoiqu'il en soit, plus ça allait, plus je développais mon petit caractère un peu pénible pour mes parents. Plus je grandissais cependant, plus je sentais mes parents heureux. Pourquoi ? Mes parents restaient des fêtards dans l'âme, c'était d'ailleurs comme ça qu'ils s'étaient rencontrés. La fête de mon côté, n'était pas énormément importante, mais j'aimais bien faire la fête tout en restant assez "sage" on va dire.
Niveau étude, au départ, j'en faisais le strict minimum, et ça se ressentait d'ailleurs sur mes notes. Ca énervait beaucoup mes parents aussi qui ne cessaient de me répéter que je finirais dans une école militaire si je ne faisais pas plus d'efforts. Mais ils étaient pareils que moi à mon âge, et leurs menaces étaient souvent des paroles en l'air. Et puis j'ai fini par me dire qu'il serait peut être temps pour moi de bosser un peu plus. Ma carotte pour plus de travail personnel de ma part ? Un an dans la capitale française pour pouvoir y apprendre plus facilement la langue, un choix de mes parents. C'est d'ailleurs là-bas que j'ai rencontré une jolie demoiselle que j'ai côtoyé le temps que j'étais là-bas. Tout se passait pour le mieux avec elle, enfin quasiment. J'étais amoureux je crois, j'étais bien avec elle, mais j'étais beaucoup moins bien avec sa dépendance aux substances illicites, et même si je forçais un peu pour qu'elle s'arrête, ça ne changeait rien et elle voulait rester telle qu'elle était, jurant qu'elle n'avait pas de problèmes. J'ai fini par abandonner et quand fut venu le moment de repartir dans la capitale Britannique, elle dormait encore, je n'ai pas eu le courage de lui dire en face. Je lui ai simplement laissé une lettre, lui disant que je m'en allais. Elle le savait, elle connaissait la date de mon départ, mais je n'ai pas pu lui dire au revoir en face. J'avais dix-huit ans à l'époque.

« Maman... »« Mon chéri, tu t'en vas, on ne vas plus te voir ! »« Allez, décolle toi de ton gamin Lou, il reviendra dans pas longtemps ou on ira le voir. »« L'Australie c'est pas la porte à côté je te signale ! »«Vous aurez de mes nouvelles, ne t'en fais pas. »« Je t'aime mon bouchon. »« Moi aussi grand gaillard. »« Je vous aime aussi. »
J'avais vingt-quatre ans quand j'ai quitté Londres pour partir à Adélaïde. Les échos qui en revenaient n'étaient que positifs et je me suis dit que cétait l'occasion pour moi de prendre mon envol. J'avais continué mes études dans un tout autre domaine que les langues et m'était tourné vers la biologie, la zoologie, remarquant que ma place, c'était auprès des animaux, tant je les adorais, et ces études me passionnaient.
Ca fait maintenant plus d'un an que je suis là, et je compte bien y rester encore longtemps !


Dernière édition par T. Gabriel McFerrin le Lun 23 Avr - 21:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:59

Welcome here, have fun et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:02

Love2 Hihaaa Snif

Bienvenue sur le forum, beau gosse! Coeur2
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter l'un des admins à la moindre question! Ange3
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:06

*pousse Lexie xD*

Hey Salut beau gosse Héhé
Contente que tu te soit égaré sur le forum Hihaaa , bon courage pour ta fiche ! Et si tu veux bien je viendrais te harceler de lien avec mes trois femmes Cochon

Si besoin est la team est là (;

Je suis amoureuse de ton avatar Bave

Lit1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:10

Bienvenuuuuuuue Love2
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:13

Ah oui, un conseil: méfie toi d'Allie! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:24

La belle-soeur va finir au bûcher xD Killer

Allie est adorable Snif
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:37

Merciii tout le monde Hihaaa Hihaaa Coeur1 Love5

Pas de soucis avec les liens pour les 3 Alliana (surtout avec Nina, les deux jouant dans TVD ça va donner Hihaaa )
Je ferais attention quand même, merci du conseil Lexie-Rose Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:00

Nathanael Bounce Bave

Bienvenue sur WITS et bonne chance pour ta fiche Coeur1
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:28

Nathaniel *.* Brille OMG
Bienvenue et je veux un super lien *bave* et vive ta phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damian W. O'Brien

Damian W. O'Brien

worth knowing

─ PSEUDO : Sandra
─ ÂGE IRL : 35
─ RUMEURS : 225
─ CRÉDITS : Cristalline


gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:14

Hihaaa Brille Love5
Bienvenue sur le forum Smile
Très bon choix d'avatar ♥️
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:37

Bienvenue parmi nous

& Bonne Chance pour ta Fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:15

Merci à vous tous !! Love2 Love2

Chace, Troian Bave

Jennifer Love3 Hihaaa
Aucun soucis pour le lien !! Brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:38


Tu es validé !

Félicitations tu es validé et tu remportes donc +100points ! Tu peux maintenant aller plus loin sur WITS et découvrir les merveilles qu'il renferme ! Je vais cependant te conseiller quelques liens à consulter mais aussi une ou deux petites tâches à accomplir pour que tu sois tranquille par la suite ! Et puis il ne faut pas oublier de s'amuser en créant tes répertoires de liens et de RP !

Je t'invite donc à :
Consulter le règlement si ce n'est pas déjà fait
Etudier le système de points, tu verras c'est magique y a plein de moyen de se faire quelques points !
Recenser ton avatar
Recenser ton métier
Faire tes demandes de logement, communications et autres

Et le plus fun :
Faire tes scénarios
Créer ta fiche de liens
Créer ta fiche de référencement des RP
Flooder jusqu'à n'en plus pouvoir et surtout RP !

Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Empty
MessageSujet: Re: gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonathan S. Silverstein pour vous servir
» jasmeen ✎ j'aurais le pouvoir de me débarasser de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports en Règle
-