-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:31



Beth Milly Tinsley


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Londres en Angleterre ? C'était le 12 juillet 1987 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 24 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis Fiancée. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est l'amour. Je fais donc partie des Someone Like You. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis avocate, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Blake Lively, c'est fou ça, non ?


all my soul

Généreuse Curieuse Joyeuse Susceptible Amoureuse Maladroite Mature Perfectionniste Classe Têtue Ambitieuse Gourmande Ouverte aux autres jalouse Optimiste parle trop


I'm Getting to know You

Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ J'ai une sainte horreurs des insectes !
☀ Je n'aime pas les légumes, rien de tel qu'un bon hamburger
☀ J'ai peur la nuit quand je suis seule
☀ J'adore les animaux
☀ J'aime suivre la mode
☀ Je rêve de fonder une famille
☀ J'aime passer ma main dans mes cheveux
☀ Je suis accro à la caféine
☀ Je chante tout le temps et partout (sous la douche, en voiture...)
☀ Je suis plutôt bonne cuisinière


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? Et bien je viens tout juste d'arriver avec mon fiancée je ne connais donc pas trop cet endroit, mais il me parait pas mal ! Et oui du moment que je suis avec mon homme je suis heureuse.

☀ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? Je suis plus du genre a les lires, les faire ça ne m'intéresse pas. Je ne connais pas réellement ce blog je viens tout juste d'en entendre parler...

☀ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? Je ne connaissais pas son existence jusqu’à aujourd'hui...

Behind the Screen

Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... 10rmpzbPrénom/Pseudo:Mamzelle mel
Age: 20 ans
Présence sur le forum: 7/7 si mon copain me laisse l'ordi ^^
Ou avez vous connu le forum : sur aide rpg design
Un dernier mot : j'adore !




Dernière édition par Beth M.Tinsley le Mar 24 Avr - 21:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:32



All my Secret Life


"Je fais des plans sur la cométe, des envies plein la tête
Je suis la belle des bois des fêtes jusqu'au lever du jour..."



< Parce qu'il y a toujours un commencement ...<

Octobre 1987 MadameTinsley était tranquillement assise sur un fauteuil dans la salle à manger pendants que son mari écrivait une thèse, psychanalyste d'origine il adorait observer et comprendre ce qu'était réellement " un être Humain" aussi bien physiologiquement que psychologiquement. Il adorait son travail et pouvait sans problème y passer des nuits entières quitte à ce que sa feuille reste blanche. Mais ce soir ce ne fut pas le cas, madame Tinsley était enceinte de neuf mois de jumeaux. L'horloge gronda 16h quand madame Tinsley fut prise de nombreuses contractions aussi douloureuses les unes que les autres, elle décida qu'il était plus que temps que ses deux bouts de chou montre le bout de leur nez. Il fallut à peine quinze minutes a la famille Tinsley pour arriver à l'hôpital Mongomerie, le plus réputée en matières de services de puériculture. Il se passa facilement plus de trois heures avant que madame Tinsley ne donne naissance à une petite fille qu'ils prénomment Beth, suivi d'un petit garçon prénommé Jayden.

< Parce que toi sans moi ce n'est pas possible ...<

Quinze années se sont écoulées depuis la naissance des jumeaux qui furent précédée quatre ans après par la naissance d'une petite troisième Tinsley prénommée Jade. La vie de famille est cependant quelques peu différentes, Monsieur Tinsley est assez absent de la maison à cause de ses nombreuses conférences dans le monde entier, quand a madame Tinsley elle a tout simplement repris son travail d'avocate. Une nounou fus donc très vite engagée pour garder la petite tribu. A cette époque la les deux faux jumeaux était inséparable, ils fessaient tout ensemble s'échangeaient tout leurs secrets et ce défendaient quand l'un d'entre eux avez des soucis... Il existait un lien invisible entre eux et rien n'aurait pu changer cela ...

< Il y a toujours des tournants dans la vie. <

Beth a actuellement vingt ans et elle vient tout juste d'aménager dans un somptueux appartement du centre-ville que ces parents viennent de lui offrir pour cette grande occasion. La jeune femme à complètement changer aussi bien physiquement que mentalement, elle devenue plus grande, plus belle et psychologiquement plus forte pour ne pas ce laissée marcher sur les pieds. Le lien avec son jumeau est toujours aussi fort, mais avec les années passées il ce sont mi d'accord a se laisser plus de temps loin de l'autre afin de ne pas se couper de tout lien sociaux extérieure. Bref comme on dit beth a suivi son petit bonhomme de chemin et a décidée de marcher sur les traces de sa mère en voulant devenir avocate ce qui fut assez simple car beth a toujours était une très bonne élève très motivée à réussir.

< Certaine rencontre nous change la vie <
Extrait du journal de Beth :

Tout ceci remonte il y a maintenant de ça trois ans ... Une connaissance de mon travail me fit rencontrer un charment jeune homme prénomme Noah. Arriva la première rencontre, je ne le connaissais pas du tout je savais seulement qu'il était boxeur, mais arrivée face a lui mon coeur battu à une vitesse des plus ahurissante. Il avait tout ce que j'aime cher un homme, il était mystérieux et avais beaucoup de charme... Au final la soirée ce passa très bien. Par la suite il y eu rencontre sur rencontre ce qui ne me dérangea en aucun cas au contraire il me tardait toujours de me retrouver près de lui. Je pense qu'à la longue noah tomba amoureux de moi... Mais passons au présent, nous sommes toujours ensemble et nous sommes d'ailleurs fiancée ! La date du mariage était prévue mais malheureusement Noah appris une mauvaise nouvelle le décès de son mentor... D'où notre arrivée dans cette charmante ville. Ce changement de programme involontaire ma complètement bouleversée l'esprit, je comptais annoncer le jour de notre mariage l'arrivée dans quelques mois d'un petit bout de chou, mais maintenant comment vais-je le lui annoncer ?




Dernière édition par Beth M.Tinsley le Mer 25 Avr - 21:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:33

Ma fiaaancéééééé Lit1
Merciii d'avoir pris mon scénario encore une fois Lèche

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, envoie moi un mp Coeur1

Bonne continuation pour ta fichounette Love5
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:35

Bienvenue Coeur3

& bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:35

Hum, je ne sais pas si je dois te souhaiter la bienvenue ou pas. Après tout, c'est moi qui devrait être la future madame Reynolds. Killer

Plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue parmi nous! Coeur2
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des admins! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:37

Mais de rien Love2 Cam était une évidence lol
Je prend note si jamais j'ai une question je te mpotte (:

Merci Lou-Ann Love3

Lol merci quand même Lexie Brille
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:40

Bienvenue parmis nous !

Et merci de faire enrager Lexie YMCA ça lui fera les pieds xD
Bon courage pour ta fiche Love2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:42

Bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:44

Mdr merci Alliana (:
Nous faudra un lien ! Love4

Merci Gabriel Love2
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:46

Y a pas de soucis pour le lien (=, surtout que je travaille avec ton homme Love2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:51

Ah bah c'est encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:55

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:04

Merci Turner Love3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:07

Mais de rien Beth Love2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:09

Tu me gardera aussi un petit lien au chaud ? Brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:14

Bien sur , tout ce que tu désires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:17

Il ne faut jamais me dire ça lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:19

Lol mais moi j'ose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damian W. O'Brien

Damian W. O'Brien

worth knowing

─ PSEUDO : Sandra
─ ÂGE IRL : 35
─ RUMEURS : 225
─ CRÉDITS : Cristalline


Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:30

Bienvenue sur le forum ♥
Blake ♥♥♥
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:49

J'ai envie de dire Turner tu es fou ! Ange1

Merci Damien Love2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:39

Attention les gars, je vous vois arriver là .. C'est la mienne Bam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:53

Bienvenue sur WITS et bonne chance pour ta fiche Coeur1
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:59

Lol Noah ne t’inquiète pas Love4

Merci June Love2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:20

Avant que je puisse te valider je vais devoir te demander une relecture de ton histoire afin que tu puisses corriger les quelques erreurs qu'elle contient...probablement des erreurs d'inattention et puis au besoin n'hésite pas à utiliser bon patron.

Ensuite nous attendrons le verdict final de Noah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:24

Personnellement j'adooooore
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Re: Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A meeting that will change our lives [PV Beth M. Tinsley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports en Règle
-