-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Empty
MessageSujet: Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Beth < Et le loup s'éprit de l'agneau ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:31



Beth Milly Tinsley


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Londres en Angleterre ? C'était le 12 juillet 1987 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 24 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis Fiancée. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est l'amour. Je fais donc partie des Someone Like You. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis avocate, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Blake Lively, c'est fou ça, non ?


all my soul

Généreuse Curieuse Joyeuse Susceptible Amoureuse Maladroite Mature Perfectionniste Classe Têtue Ambitieuse Gourmande Ouverte aux autres jalouse Optimiste parle trop


I'm Getting to know You

Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ J'ai une sainte horreurs des insectes !
☀ Je n'aime pas les légumes, rien de tel qu'un bon hamburger
☀ J'ai peur la nuit quand je suis seule
☀ J'adore les animaux
☀ J'aime suivre la mode
☀ Je rêve de fonder une famille
☀ J'aime passer ma main dans mes cheveux
☀ Je suis accro à la caféine
☀ Je chante tout le temps et partout (sous la douche, en voiture...)
☀ Je suis plutôt bonne cuisinière


A few Questions