Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Oh quelle magnifique surprise (Kath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan S. Silverstein

Jonathan S. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : IDfix
─ RUMEURS : 42
─ CRÉDITS : Bardadoll


Oh quelle magnifique surprise (Kath) Empty
MessageSujet: Oh quelle magnifique surprise (Kath) Oh quelle magnifique surprise (Kath) Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:08


Oh quelle magnifique surprise (Kath) Tumblr_m0ecixMgLF1qdk6zzo1_500
Kathryn & Jonathan

    Les avantages d'être élu député et ministre au sein du gouvernement, si nous pouvons qualifier cela d'avantage, réside dans le fait de côtoyer les plus puissants de ce monde et j'avais été appelé à rencontrer différents hommes politiques à Washington alors que j'avais été convié à un sommet des différents ministres de la justice des pays du G20 mais moi qui voulait rencontrer le président j'ai été déçu, même si j'avais des pieds et des mains, même si j'avais tenter de soudoyer des gens au sein du personnel Consulaire Monsieur Obama n'avait pas eu le temps de me glisser dans son agenda, je me promettais bien de le lui faire payer lors de la prochaine élection présidentielle...mon appui – auprès des Américain habitant en Australie - il allait pouvoir se défoncer son trou de balle avec.

    Toute la durée du vol m'a permis de maugréer ma colère tellement je fulminais , mon seul moment de répit fut lorsque j'appelai à la maison afin de laisser un message à ma femme afin de lui rappeler de venir me chercher à l'aéroport mais ce que j'ignorais c'était que Kathryn se trouvait à la maison alors qu'elle jouait habilement son rôle de nièce modèle afin de berner Elena et bien entendu elle supprima le message afin de s'assurer qu'elle serait celle qui viendrait me chercher...je croyais pouvoir me protéger contre cette folle tentation qu'elle seule exerçait sur moi mais je devais me rendre à l'évidence que je me gourais.

    Arrivé à l'aéroport de Sydney je pris une correspondance qui allait me permettre d'utiliser un vol nolisé afin de rallier rapidement la distance entre Sydney et Adélaïde. Au bout de quelques heures j'arrivai à l'aéroport d'Adélaïde et je passai pas le petit couloir réservé aux gens importants et je finis par me rendre dans le hall cherchant ma femme au loin mais comme je ne la trouvais pas je me remis à fulminer...valait mieux pour elle qu'elle ne m'ait pas oublier sinon ca risquait de barder à mon arrivée.


Revenir en haut Aller en bas
Kathryn A. Moreno

Kathryn A. Moreno

worth knowing

─ PSEUDO : Series Maniak
─ ÂGE IRL : 39
─ RUMEURS : 37
─ CRÉDITS : Me


Oh quelle magnifique surprise (Kath) Empty
MessageSujet: Re: Oh quelle magnifique surprise (Kath) Oh quelle magnifique surprise (Kath) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:58

Il fallait être gentille avec ma tante, je devais être toute mignonne, toute innocente mais très peu pour moi surtout lorsqu'elle est mariée avec le mec que je voulais plus que tout au monde. Non, mais là, je n'avais pas le choix, je devais la faire souffrir. Toute innocente ma tante ? Non, je savais que ce n'était pas le cas. Elle se confiait à moi. Alors, qu'elle était à la salle de bains, j'entendais un message. Mais il était là, à l'autre bout du fil, je ne pouvais répondre, ah, je détestais ça. L'air toute innocent, j'attendais la fin de son message. Toujours avec elle ? Il y tenait mais cela n'allait pas se passer comme ça. Un petit bouton, oops, et j'effaçais le message. Lorsque ma tante me demandait qui était-ce, je n'avais qu'une chose à dire : c'était pour le boulot, ce qui était vrai car en cas d'urgence, on devait me joindre. Et en plus, j'avais une bonne excuse pour pouvoir sortir. J'étais encore la plus maligne de toutes.

Je me préparais discrètement, en étant la plus sexy possible. Une jupe dont il ne pourrait pas arrêter de regarder et surtout, un haut des plus sexy. J'étais prête. Ma tante allait réussir à toute mettre par terre mais je sortais que c'était pour un client, un riche client et je devais avoir tous les avantages avec mioi pour réussir à garder le client. Elle avait avalé ce mensonge ! Mes études valaient bien le coup. Et je pensais déjà à une chose : le moment le plus mémorable avec mon homme. Pour cela, au revoir ma tante, elle devait partir ailleurs, mais je saurais la faire déguerpir de la demeure. Discrètement, je partais et prenait la voiture, en direction de l'aéroport où il allait bientôt arriver. Bien sûr, il y avait du monde mais comme on devait bien me connaître, j'avais pris mes dispositions. J'arrivais à destination, et je rentrais à l'intérieur de l'aéroport. J'arrivais dans le hall et là, je le voyais. Il était toujours aussi beau gosse. Ah, mais j'avais gagné, objectif atteint, il était rien qu'à moi. Je m'approchais, démarche sûr, ne restant que sur ma proie préférée. Je le voulais et je l'aurais. J'affichais un grand sourire alors qu'il devait chercher sa femme. Je devais rester la plus innocente. Je me jetais dans ses bras en guise de bienvenue et des retrouvailles. J'avais programmé ça dans les moindres détails.


Kathryn : Est-ce que tu sais que sans toi, cela a été dur ? Tu m'as manqué, terriblement même. Je me souvenais que tu revenais aujourd'hui et j'avais tellement hâte de te retrouver.

J'étais dans ses bras et en guise de bienvenue, un petit baiser bien sensuel dans le cou histoire de rappeler à quel point, il m'avait terriblement manqué.

Kathryn : Je crois que si tu la cherches, elle n'est pas là. Elle a oublié que tu revenais aujourd'hui, mais tu vois que ce n'est pas le cas avec moi. Je suis venue avec la voiture. Allez, viens avec moi.

J'avais toute la panoplie. J'avais toutes les cartes en main pour le faire craquer. Je lui souriais. Mon père me disait toujours qu'avec un sourire, la personne qui était en face de soi ne pouvait rien refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. Silverstein

Jonathan S. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : IDfix
─ RUMEURS : 42
─ CRÉDITS : Bardadoll


Oh quelle magnifique surprise (Kath) Empty
MessageSujet: Re: Oh quelle magnifique surprise (Kath) Oh quelle magnifique surprise (Kath) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:53

J'avais une folle peur de l'avion, je dois admettre que je détestais me retrouver dans des endroits clos et exigus et que ma peur des avions c'était accentué après que je me sois retrouvé dans ce vol qui avait fini par se crasher dans un terrain vague il y a de cela déjà 3 bonnes années depuis ce temps je m'efforçais de ne jamais prendre l'avion mais dans certains cas il m'était impossible de passer outre.

Après ces longues heures de vol durant lesquelles je me sentais dévoré par ma phobie maladive des avions et que je revoyais encore et encore cette scène de crash ,dont les effroyables images ne semblaient plus vouloir quitter mon esprit, c'est avec soulagement que je vis mon avion atterrir et que je quittai l'avion afin de me diriger vers l'aéroport, histoire de passer le comptoir de contrôle douanier et de récupérer mes effets.

Je cherchais du regard cette tarte d'Elena alors que j'étais planté en plein milieu du hall comme le dernier des cons et alors que je commençais à fulminer je vis ma belle et douce Kathryn venir me rejoindre, immédiatement j'oubliai ma femme en sentant les bras de la belle brune se glisser autour de mon cou.

Tu m'as terriblement manqué tu sais.

Lui dis-je tout en passant mes bras autour de sa taille et noyant mon regard dans le sien, je ressentais une folle envie de prendre possession de son corps et de lui faire l'amour tout en l'embrassant avec toute cette fougue et cette passion qu'elle éveillait en moi mais le lieu ne s'y prêtait malheureusement pas.

Je savais que tu ne m'oublierais pas, allez je te suis.

Lui dis-je tout en traînant mes effets et la tenant par la taille alors que nous nous approchions de sa voiture et après avoir rangé mes affaires dans le coffre je pris place à ses côtés dans la voiture alors que mon regard se voulait plein de désir à son endroité
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn A. Moreno

Kathryn A. Moreno

worth knowing

─ PSEUDO : Series Maniak
─ ÂGE IRL : 39
─ RUMEURS : 37
─ CRÉDITS : Me


Oh quelle magnifique surprise (Kath) Empty
MessageSujet: Re: Oh quelle magnifique surprise (Kath) Oh quelle magnifique surprise (Kath) Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:07

Un beau gosse pareil ne pouvait qu'être avec moi. Ma tante avait une sacrée chance mais bon, dans peu de temps, elle allait pleurer car j'allais lui prendre ce qui était le mieux pour elle. Je ne pourrais que lui montrer que j'étais meilleure qu'elle et la preuve, j'étais là et elle était où ? Nulle part, encore grâce à moi. Je devais rester près de lui. Partir à l'aventure était un rêve absolu et je ne pouvais m'empêcher de relever les défis qui pouvaient se présenter à moi. Le fait qu'il puisse me dire que je lui avais manqué était une victoire en soit. Je savais qu'il tenait à moi et c'était un premier pas qui me mènera à prendre la place de ma tante. Comment je pouvais résister à ce regard si envoutant ? On ne pouvait que céder. Il avait ses bras autour de ma taille. Voilà ce que cela devait devenir dans l'avenir. Il savait que je n'allais pas l'oublier et il allait me suivre. Mais je trouvais que tout se passait comme je le souhaitais. Je ne pouvais rêver mieux que de cet instant. Discrètement, j'envoyais un message à un complice afin qu'il puisse faire sortir ma tante de la demeure. Je ne devais pas le ramener à la maison alors qu'elle se trouverait encore ici. En y réfléchissant, la scène serait bien drôle. Je devais réfléchir à la situation mais si jamais, il ne réussissait pas, je serais la jeune nièce la plus innocente de cette Terre. Je savais être actrice quand il le fallait. J'affichais un sourire des plus radieux mais aussi tout émue de le retrouver. Il trainait ses affaires et me tenait par la taille. Au moins, j'étais avec lui et je tenais à ce qu'il y ait tellement plus. Nous sortons de l'aéroport et j'ouvrais le coffre. Il prenait place ensuite à mes côtés dans la voiture. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder et surtout, je n'avais qu'un seul désir : être à ses côtés, pouvoir l'embrasser et lui montrer à quel point, je serais essentiel dans sa vie. Je le voulais près de moi afin que je profite d'un merveilleux moment. Je plaçais ma main contre sa cuisse et le regardant avec envie.

Kathryn : Je sais que tu lis en moi comme dans un livre ouvert. J'étais tellement triste quand tu as dû t'absenter que je voudrais tellement te retrouver près de moi.

Je pensais être très convaincante. Maintenant, je me devais d'exaucer tous ses désirs. J'allais me comporter comme un ange alors que je savais être une véritable petite diablesse.

Kathryn : Je serais ton petit ange, exaucant tous tes voeux et désirs. Je t'emmène où mon cher prince.

J'avais un sourire plus que coquin et malicieux, je ne pouvais le cacher mais bon, en étant seul avec lui, je ne pouvais rien cacher. Je démarrais la voiture mais je pensais aussi que tout endroit pouvait être exceptionnel tant que j'étais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Oh quelle magnifique surprise (Kath) Empty
MessageSujet: Re: Oh quelle magnifique surprise (Kath) Oh quelle magnifique surprise (Kath) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh quelle magnifique surprise (Kath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kath'
» Kath'
» Invité surprise ◊ BB. Winsloo
» Pause détente, rencontre surprise [PV Damian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
The End has no End
 :: Discussions Achevées
-