-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Empty
MessageSujet: finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:13



Érika Aurélie Standford


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Las Vegas en Amérique ? C'était le 18 mai 1991 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 21 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire (en attente du divorce). D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est les amis. Je fais donc partie des Young, Wild & Free. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis infirmière auxiliaire, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Leighton Meester, c'est fou ça, non ?


all my soul

Confidente Curieuse Énergique Impatiente Drôle Jalouse Franche Manipulatrice Enjouée Dépensière Sociable Rancunière Fêtarde Directe Sportive indifférente


I'm Getting to know You


☀ Le sucreeeee, c'est une véritable acro de tout se qui peut en contenir. Mais attention, elle devient légèrement fofolle après en avoir consommé. C'est une sorte de drogue chez elle et rien à faire si elle en veut, elle doit en avoir.
☀ Elle aime la gente masculine et surtout un faible pour les garçon bien bâti aux yeux bleus....
☀ Elle aime consacrer du temps à ses vraies ami(e)s.
☀ Elle aime passer des heures à discuter sur msn de tout et de rien !
☀ Elle n'aime pas qu'on ne comprenne pas la signification du mot "non". En gros, si elel vous dit non, éviter de lui reposer la même question... elle risque de s"énerver !
☀ Elle déteste les mensonges, les hypocrites et surtout les autres filles. Pourquoi les autres filles me direz-vous ? Parce que toutes celles qu'elle a connu ont un visage à deux face. Je veux dire par la, qu'elles disent être une belle amie et dès que tu lui tourne le dos, elle te plante un couteau dedans. Bonne chance pour gagner sa confiance les filles ! Elle vous parlera, mais sans trop vous informer de sa vie.
☀ Elle a un tatouage en forme de papillon dans son décolté. =)
☀ Elle aime faire la fête en soirée et dormir le matin.
☀ Elle a un odeur de framboise, puisque son gel douche porte cette fragrance.
☀ Elle adore les sortie en pleine nature et le sport fait partie intégrale de sa vie.


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? Cela fait à peine quelques semaines que je suis arrivé et je dois avouer que je suis encore un peu perdu. Il me faudra un peu de temps pour connaître un peu plus l'endroit...

☀ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? Qui n'aime pas lire ce genre de chose ? Ceux qui disent qu'ils en ont rien à foutre sont souvent les premiers à aller jeter un coup d'oeil... Bref, c'est toujours drôle de lire ce genre de chose....

☀ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? Ma réponse ressemble à celle juste en haut... et je déteste me répéter...

Behind the Screen

finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... You-are-so-delusional-Blair-Waldorf-gossip-girl-other-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-267Prénom/Pseudo: SweetieBay
Age: majeure et vaccinée
Présence sur le forum: 3/7
Ou avez vous connu le forum : un coco
Un dernier mot : svp j'aimerais qu'on me réserve l'avatar




Dernière édition par Érika A. Standford le Jeu 26 Avr - 19:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Empty
MessageSujet: Re: finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:14



All my Secret Life


« Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. »



Être enfant d'un chirurgien et d'une actrice n'est pas toujours facile pour une jeune fille qui a un frère plus âgé de presque quatre ans. Un père qui surveille pas à pas ton alimentation et qui te tombe sur la noix dès que tu prends un peu trop de poids dans une semaine. Et sans oublier que tu dois suivre un entrainement intensif pour te tenir en forme. Tandis que ta mère te montre dès tes dix ans à te maquiller toute seule pour une soirée privée ou elle est à l'honneur. Wow, toute une vie n'est-ce pas? Mais je dois vous avouer que je ne la changerais pas pour rien au monde. C'est grâce à cela que je suis une femme accompli, en santé et qui ne reste pas assisse sur son cul que quelqu'un fasse les choses à ma place. Au passage, je fais aussi de la boxe depuis que je suis toute petite. Enfin, au début c'était du karaté, mais ce n'était pas assez contact à mon goût, donc j'ai changer à l'âge de 13 ans. Et cela même si mon père ne l'accepte pas, mais c'est une façon de réussir à passer un minimum mon impulsivité quelque part. Ouais, vous l'aurez donc deviné que je sais me battre comme un homme. Sachez que je n'aies rien de faux sur mon corps, mon père veut que ma beauté reste d'un naturel parfais.

Par une belle promenade en amoureux alors que j'avais vingt ans : «Érika, épouse moi!» M'avait-il dit en me prenant la main et en ouvrant une petite boîte alors que nous étions arrêté devant une petite chapelle en plein après-midi. «Euh pas dans ce genre d'endroit... je veux un mariage de princesse...» M'avais-je empressé de répondre du tact au tact en le fixant dans les yeux puis ensuite la bague. «Va pour le grand mariage de tes rêves!» Avait-il répondu en riant avant de venir mettre cette fameuse bague à mon doigt que je regardais les yeux brillants. «T'avais pas intérêt à me refuser ça!» Ajoutais-je avant de lui sauter dans les bras pour l'embrasser devant tous les passant qui se trouvait autour de nous. Puis, nous avions reprit notre route en marchant sourire aux lèvres.

Puis les préparatif avaient eue lieux pendant environs trois mois avant que le grand jour arrive. Ce fameux jour ou tout le monde semblait stresser par ce grand événement. Les deux familles étaient réuni entourer de leurs amis les plus cher. Ils avaient louer un château ou tout le monde pouvait ensuite y dormir au lieux de reprendre la route complètement bourré. Une Esthéticienne et une coiffeuse passaient beaucoup de temps à préparé la belle pour la rendre à son meilleur et ensuite elle enfilait sa belle robe avec l'aide de sa meilleure amie et de sa mère. Puis, tout le monde la laissait finalement souffler à sa demande. Elle était là à se regarder fixement devant les grands miroirs quand il fit un apparition surprise... Xy, le meilleur ami de son futur mari, cet homme qui avait le dons de chambouler ses pensées quand il se trouvait dans la même pièce qu'elle. Ils avaient discuter avant que par je ne sais quel miracle, les deux se retrouve tout près l'un de l'autre pour un petit baiser qui se transformait en quelque chose de plus fougueux. Bref, au final ils s'étaient retrouvé enfermé dans un placard à balais pour s'envoyer en l'air de manière assez intense, mais assez rapide pour ne pas se faire prendre. Ils étaient resté silencieux après en replaçant leurs vêtements tout en reprenant leur souffle. Puis, Xy était sorti pour rejoindre son meilleur pote laissant Érika se refaire une beauté rapide et ainsi sortir une dizaine de minutes plus tard au bras de son père pour aller se marier.

N'allez pas croire que j'ai revue ce mec pour autre chose que discuter en compagnie de mon mari, car vous ferez une grave erreur. C'était une aventure sans lendemain qui n'aurait jamais due avoir lieux et nous étions tous les deux d'accord avec ce point de vue. Nous avons gardé cette histoire secrète et nous l'avons enterré derrière nous. Enfin, c'est ce qui était le plus simple à faire pour ne pas foutre le bordel dans nos vies respectives. Si seulement j'aurais sue...

Je lui aies pardonné une infidélité, puisque j'avais fait une fois l'erreur et que c'était une chose que j'avais juger normale de pardonner quand on est amoureuse. Mais le fait d'être tomber sur une discussion érotique par sms avec son ex petite copine, alors qu'il m'avait bien dit qu'il ne la reverrait jamais.... Et en plus d'avoir envoyer un sms à celle-ci avec le portable de mon mari l'invitant à l'hôtel de son choix. Elle avait répondue positivement et quelques heures plus tard je me retrouvais devant elle dans cette fameuse chambre d'hôtel. «Tu lui diras de signer les papiers du divorce sur notre table de cuisine!» Lui avais-je tout simplement dit en laissant le portable de mon mari dans les mains de cette femme. Il était hors de question que je sois la femme aveugle qui laissait son homme s'envoyer en l'air avec une autre femme. Oh ca non, donc en quittant l'hôtel, je passais rapidement chez moi prendre mes vêtements et je quittais Las Vegas avec comme seule idée de ne plus jamais y remettre les pieds. Le mal était fait et je décidais de reprendre ma vie là ou il me l'avait fait lâcher.... Profitons de notre liberté !




Dernière édition par Érika A. Standford le Jeu 26 Avr - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Empty
MessageSujet: Re: finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:22

Bienvenue sur le forum! Coeur2
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à contacter l'un des admins si tu as la moindre question! Frog
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Empty
MessageSujet: Re: finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:30

Bienvenue à toi Erika Bravo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Empty
MessageSujet: Re: finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:33

Bienvenue Drey t'es finalement venue
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Empty
MessageSujet: Re: finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:36

Bienvenue sur le forum Hihaaa

L'avatar de Leighton t'es réservée pour 5jours

Merci de ton inscription et bon courage pour ta fichounette ! Si tu as besoin le staff est là et à ta disposition Câlin1

Leighton Coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Empty
MessageSujet: Re: finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:37

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Hawai
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Empty
MessageSujet: Re: finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:38

merci à vous =)

Turner : ouiii je veux te faire la vie dure Cache1

Alliana : thx, mais je devrais finir demain au plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Empty
MessageSujet: Re: finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:40

En plus c'est moi que tu traites de coco Razz je vais te faire payer avec Mattheo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Empty
MessageSujet: Re: finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:41

j'ai même pas peur... COCO ! Evil1
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Empty
MessageSujet: Re: finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:58

21 ans et déjà en instance de divorce ! Tu perds pas de temps toi ! Razz Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche ! Love5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Empty
MessageSujet: Re: finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:01

mdr ouais, preuve qu'un mariage trop jeune c'est voué à l'échec Razz

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Empty
MessageSujet: Re: finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:19

Bienvenue parmi nous

Trop contente de te retrouver ici Sweetie Bay =DD

Bonne chance pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Empty
MessageSujet: Re: finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:20

ohhhh salut miss !!!
contente aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Damian W. O'Brien

Damian W. O'Brien

worth knowing

─ PSEUDO : Sandra
─ ÂGE IRL : 35
─ RUMEURS : 225
─ CRÉDITS : Cristalline


finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Empty
MessageSujet: Re: finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:33

Bienvenue sur le forum Hihaaa
Réserve nous un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Empty
MessageSujet: Re: finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:58

merci !!

oh ouiiii Chace/Leighton <3

je crois avoir terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Empty
MessageSujet: Re: finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:23


Tu es validée !

Félicitations tu es validée et tu remportes donc +100points ! Tu peux maintenant aller plus loin sur WITS et découvrir les merveilles qu'il renferme ! Je vais cependant te conseiller quelques liens à consulter mais aussi une ou deux petites tâches à accomplir pour que tu sois tranquille par la suite ! Et puis il ne faut pas oublier de s'amuser en créant tes répertoires de liens et de RP !

Je t'invite donc à :
Consulter le règlement si ce n'est pas déjà fait
Etudier le système de points, tu verras c'est magique y a plein de moyen de se faire quelques points !
Recenser ton avatar
Recenser ton métier
Faire tes demandes de logement, communications et autres

Et le plus fun :
Faire tes scénarios
Créer ta fiche de liens
Créer ta fiche de référencement des RP
Flooder jusqu'à n'en plus pouvoir et surtout RP !

Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous !




Revenir en haut Aller en bas
Damian W. O'Brien

Damian W. O'Brien

worth knowing

─ PSEUDO : Sandra
─ ÂGE IRL : 35
─ RUMEURS : 225
─ CRÉDITS : Cristalline


finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Empty
MessageSujet: Re: finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:50

Erika : tu m'as envoyé un mp? Car j'ai reçu une notification mais je n'ai rien dans ma boite mp Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Empty
MessageSujet: Re: finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:16

petite erreur de manipulation... j'ai renvoyée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Empty
MessageSujet: Re: finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:23

Bienvenue sur WITS Coeur1
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Empty
MessageSujet: Re: finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:15

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Empty
MessageSujet: Re: finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

finish - et si je n'étais pas celle que tu crois voir....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La perversion ne trouve son écho que dans les méandres de l'esprit de celui qui crois voir les règles du jeu se transgresser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports en Règle
-