Partagez
 

 Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Empty
MessageSujet: Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:16



Ryan Matthew Echolls


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Londres en Angleterre ? C'était le 1 mars 1990 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 22 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille pauvre et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est de m'éclater . Je fais donc partie des young wild and free. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis acteur, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Sean Faris, c'est fou ça, non ?


all my soul

protecteur arrogant charmeur rancunier marrant prétentieux prévenant macho doux colérique ambitieux jaloux travaillant revenchard altruiste cynique


I'm Getting to know You

Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ J'ai eu ma première relation sexuelle à l'âge de 15 ans avec une connaissance de ma mère
☀ J'ai tombé dans les problèmes de consommations de drogues alors que je venais d'avoir 18 ans
☀ J'ai rendu service à mon meilleur ami le jour de son mariage en prenant la parole - après que le curé aie demandé si quelqu'un dans l'audience s'opposait à cette union - et c'est alors que je m'exclamai en disant que je m'étais farci la mariée sur l'autel de cette église...bien évidemment mon meilleur ami ne me parle plus mais au moins je lui ai évité une belle boulette.
☀ J'aime l'alcool surtout le matin.
☀ J'ai déjà livré un faux témoignage en cour.
☀ J'ai déja filmé un pote ivre mort entrain de se faire tripoter avec classe par un clodo pour ensuite mettre le tout sur Youtube.
☀ Je parle Anglais, Français, Italien et Espagnol.
☀ Je me suis tapé la femme de mon impressario ainsi que ses deux filles.
☀ Je me suis fait la best de mon ex afin de me venger et j'ai pris mon temps afin qu'elle nous prenne en flagrant délit dans son plummard.
☀J'ai déjà orchestré mon propre kidnapping afin de faire un coup de pub.


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? J'adore ma vie à Adélaide , même si je ne suis ici que depuis 11 mois, à mon avis les changements opérés sont une bonne chose car c'est bon pour l'économie locale et puis la ville déborde de nana toutes aussi chaudes les unes que les autres.

☀ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? Je me tape des délires à lire tout ça surtout lorsque des gens que je connais sont impliqués.

☀ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? Faut bien se tenir informés.

Behind the Screen

Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Tumblr_lnbeb5QjbT1qgk8d8o1_500Prénom/Pseudo: IDfix
Age: 21 ans
Présence sur le forum: 5/7
Ou avez vous connu le forum : J'Y suis déja
Un dernier mot : C'est d'une perfection IDfixienne




Dernière édition par Ryan M. Echolls le Ven 27 Avr - 23:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:16



All my Secret Life


« Les trois étapes : la bouche, la couche, la douche. »



1er mars 1990 c'est en cette journée des plus froide que je fis mon arrivée en ce monde alors que je venais de voir le jour dans cet hôpital pour enfants de Londres et quelle entrée ce fut mes amis car déjà mon incroyable charme opérait à merveille; je n'étais né que depuis quelques secondes que déjà la gente féminine s'extasiait devant moi alors rien de surprenant à ce que mon orgueil soit autant démesuré.

Ma mère avait été adoptée lors de son enfance et elle se montrait on ne peut plus évasive à ce sujet, tout ce que j'avais fini par savoir c'était qu'elle habitait près d'une magnifique maison ou une jeune fille avec qui elle avait nouée une forte relation d'amitié , toute deux devenant de très bonnes amies allant même jusqu'à ce considérer comme des sœurs mais bon je n'étais pas en âge de la questionner à ce sujet après tout je trouvais mes jouets bien plus intéressants que les soucis de bonne femme qui pouvaient tourmenter ma mère à cette époque.

Les années passèrent et je vis ma mère devenir de plus en plus malheureuse et par moment je souhaitais la mort de mon père, après tout l'enculé la battait sans raison vous comprendrez donc que je fus des plus heureux lorsqu'il trouva la mort dans ce crash d'avion. Je sais ce que vous allez me dire, qu'il est indigne qu'un fils jubile à la mort de son père mais pourtant j'en étais ravi car le destin avait fait en sorte de nous débarrasser de cet enculé de première. Alors que j'étais prêt à danser sur la tombe de ce fumier je voyais ma mère pleurer la mort de ce bâtard alors je ne comprenais plus rien – peut-être étais-je encore trop jeune après tout – il est vrai qu'à 16 ans les subtilités de la vie vous échappent par moment. C'est peu après ces tristes événements que je fis la rencontre de Teresa, elle avait apprit ce qui était arrivée et, en parfaite meilleure amie et sœur de cœur qu'elle était pour ma mère, elle avait décidé de venir nous voir afin de lui apporter du réconfort. Je n'avais pas de souvenir d'elle et pourtant elle me racontait des trucs sur mes premiers pas et mes premiers mots, comme si elle était, elle me racontait combien de fois elle m'avait poudrée les fesses et j'étais envahi de drôles de pulsions, peut-être était-ce le fait que son regard de braise me faisait fondre et que je frissonnais à l'idée de sentir ses mains glisser contre ma peau mais bref je préférais chasser ces idées impures de mon esprit après tout je la considérais comme ma tante.

Quelques années plus tard ma mère avait fini par décider de s'enlever la vie, bien que libérer du joug et de l'oppression de mon père elle n'en était pas moins malheureuse et bien que moi et Teresa tentions de tout mettre en œuvre afin de l'aider nos efforts furent vains et elle décida que son parcours parmi nous devait s'arrêter. J'étais si triste que j'avais décidé de plaquer mes études et de me mettre à consommer à fond la cocaïne et c'est alors que j'étais à mon plus bas que Tatie Teresa vint vers moi afin de me secourir, elle ne me donna pas le choix je devais venir vivre avec elle sinon elle savait très bien comment j'allais finir. Je finis par accepter son offre et c'est grâce à sa gentillesse et sa tendresse à mon égard que je parvins à décrocher complétement de la coke...remplaçant mon addiction à la poudre blanche par une autre encore plus puissante : celle de ses baisers langoureux et de ses voluptueuses caresses.

Entre l'âge de 18 et 21 j'habitai avec Teresa et je dois admettre qu'avec elle j'avais fini par prendre plaisir à savourer les tendres délices qu'elle m'offrait si généreusement...j'étais conquis à un point tel que les filles de mon âge ne m'intéressait plus le moins du monde, après tout comment aurais-je pu m'occuper d'une autre fille alors que je me retrouvais avec une couguar nymphomane dont l'appétit pour la luxure se voulait insatiable ? Plus qu'une relation perverse et malsaine j'entretenais avec elle une relation de profonde amitié Teresa était et sera toujours une femme importante pour moi car sans elle et son important réseau de contacts jamais je n'aurais pu obtenir cette opportunité qui me fut offert à la fin de mes études en théâtre et cinéma , opportunité qui me permit de signer un contrat avec cet important impresario qui m'ouvrit soudainement les portes de cet univers et qui me conduisit directement à Adélaïde afin de profiter de ce nouveau départ qui allait être désormais le mien.
!




Dernière édition par Ryan M. Echolls le Ven 27 Avr - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:26

Bienvenuuue !!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:40

Malgré ton gif crade, j'ai envie de te sauter dessus là, je peux? Brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:44

Merci Gabichou et oui Lexie tu peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:46

Tu m'étonnes, vieux pervers! Canne Dommage que je sois fidèle... Ange3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:50

J'assume ma perversité
Revenir en haut Aller en bas
Damian W. O'Brien

Damian W. O'Brien

worth knowing

─ PSEUDO : Sandra
─ ÂGE IRL : 35
─ RUMEURS : 225
─ CRÉDITS : Cristalline


Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:15

Bienvenue sur le forum ♥️
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn A. Moreno

Kathryn A. Moreno

worth knowing

─ PSEUDO : Series Maniak
─ ÂGE IRL : 39
─ RUMEURS : 37
─ CRÉDITS : Me


Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:04

Cela sent le vice, la luxure et la manipulation et qui on appelle ? Moi, bien sûr. Oh, mais bienvenue Danse1 Et j'aurais beaucoup d'idées en réserve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:09

Toujours partant madame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn A. Moreno

Kathryn A. Moreno

worth knowing

─ PSEUDO : Series Maniak
─ ÂGE IRL : 39
─ RUMEURS : 37
─ CRÉDITS : Me


Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:15

Je sens bien que je vais t'adorer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:32


Tu es validé !

Félicitations tu es validé et tu remportes donc +100points ! Tu peux maintenant aller plus loin sur WITS et découvrir les merveilles qu'il renferme ! Je vais cependant te conseiller quelques liens à consulter mais aussi une ou deux petites tâches à accomplir pour que tu sois tranquille par la suite ! Et puis il ne faut pas oublier de s'amuser en créant tes répertoires de liens et de RP !

Je suis impatiente de voir ce cher Ryan en action! Bravo

Je t'invite donc à :
Consulter le règlement si ce n'est pas déjà fait
Etudier le système de points, tu verras c'est magique y a plein de moyen de se faire quelques points !
Recenser ton avatar
Recenser ton métier
Faire tes demandes de logement, communications et autres

Et le plus fun :
Faire tes scénarios
Créer ta fiche de liens
Créer ta fiche de référencement des RP
Flooder jusqu'à n'en plus pouvoir et surtout RP !

Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:47

Merci jeune et jolie padawan Lit1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:01

Ah mon amour mdrrr
J'aimmmeeeee j'adoreeeeeeeeee je suis loveeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:05

Ma chérie MDR

Heureux que mon histoire te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:58

Han c'est quoi l'histoire entre Becah et Ryan xD

Je regrette qu'Allie soit fidèle Bave , on aurait pu avoir un lien de fifou Lit1 . Bon j'ai toujours Maë de disponible (après Gabriel et Lucan, elle peut bien s'attaquer à un autre Héhé )

Je viendrais quand même t'harceler pour un lien Hihaaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:14

Sean *.*
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:40

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:37

Bienvenue parmi nous

Ou plutôt rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Empty
MessageSujet: Re: Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:41

re merci belle blonde Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan - L'amour crée les tensions, le sexe les apaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shooting qui se passe pas très bien. |Ryan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports en Règle
-