Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


(f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Empty
MessageSujet: (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:34



Aemillia P² Brentwood


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Adelaïde en Australie ? C'était le 24 Août 1988 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 24 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille pauvre et actuellement je suis en couple. D'ailleurs j'aime les deux sexes mais le plus important pour moi c'est la vengeance. Je fais donc partie des Young, Wild & Free. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis croupière, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Nina Dobrev, c'est fou ça, non ?


all my soul

Déterminée Orgueilleuse Sensible (dans le fond) Manipulatrice Posée Solitaire Indépendante Rebelle Franche Opportuniste

Everything About Myself

Aemillia est née à Adelaïde. Elle est l'aînée de 3minutes. Alors qu'elle n'avait que 3mois, les jumelles furent séparer. Atteinte de schizophrénie et faisant une dépression post-natale, la mère n'acceptait qu'une enfant sur les deux : Aemillia. Le père ne voulant pas de cette mauvaise publicité, il décida de renvoyer sa compagne dans son pays natale qui refusait d'abandonner Aemillia. Il garda donc Maëlynn avec lui tandis qu'Aemillia s'envolait pour Rome en Italie.
Sa mère ayant été reniée par sa famille en Italie, celle-ci dut se débrouiller par elle-même et s'installe dans les bas quartiers de Rome, au fil des ans Aemillia apprend très vite à être autonome et à s'occuper de sa mère dépressive et anéantie par l'abandon de l'amour de sa vie.
Durant son adolescence, elle trempe dans quelques magouilles afin de trouver un peu d'argent pour que sa mère puissent consulter un médecin et qu'elle obtienne finalement un traitement adéquate à ces problèmes mentaux. Elle commence donc à prendre des pilules.
C'est à l'âge de 21ans lorsqu'elle commence à prendre son indépendance que sa mère rechute et fait une overdose de médicament. Elle est amenée d'urgence à l'hôpital et s'en suit une longue année de souffrance à trouver des petits boulots afin de payer les frais d'hôpitaux pour sa mère et la maintenir en vie artificiellement grâce à une machine en espérant qu'elle se réveille un jour. C'est dans cette même période qu'elle rencontre Ezoah qui l'aide, la soutient et lui redonne un peu de joie de vivre. C'est donc aussi dans cette période qu'elle essaye d'accepter sa bisexualité.
Il y a six mois de cela, Aemillia a été obligé de débrancher sa mère et de la laisser partir. Elle en a terriblement souffert et en souffre encore. Sa mère lui ayant répété toute sa vie que l'homme de sa vie lui manquait, elle décida de partir sur les traces de son passé afin de trouver son père et surtout des réponses. Elle le tient pour responsable de la mort de sa mère et de ses malheurs. Elle vient d'arriver à Adelaïde prête à se venger et à faire imploser sa vie ainsi que celle de sa soeur parfaite.

Take a Ride with Me


(f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Icmae
Maëlynn-Leah I. Brentwood jumelle cachée
Six mois auparavant, Aemillia faisait des recherches sur ses origines et son père grâce à une vieille photo qu'elle avait, lorsqu'elle découvrit un article le montrant avec une jeune fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau ! C'est comme ça qu'elle a découvert l'existence de sa jumelle. D'ailleurs, elle a tout de suite développé une profonde jalousie pour elle. Alors qu'elle vivait dans la rue, celle-ci goutait à la joie du luxe, et des sacs Gucci, elle avait la vie facile. Cette découverte renforce un peu plus son idée de vengeance envers son père. Elle ne comprends pas pourquoi il ne les as pas élevé toutes les deux ! En attendant, depuis son arrivée en ville, le jeu favori d'Aemillia et de s'immiscer dans la vie de sa soeur en se faisant passer pour elle. Combien de temps durera cette mascarade ? Les retrouvailles risquent d'être épiques, surtout avec ses deux fortes têtes ! En tout cas l'une comme l'autre tiennent leur caractère de leur père !



(f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Ian39
Liam P² Nom l'imposture
Alors qu'elle venait d'arriver en ville, Aemillia tomba sur le beau Liam dans un café, l'apercevant il l'appela Maëlynn. Comprenant qu'il parlait de sa jumelle dont elle avait appris l'existence quelques mois auparavant grâce à des recherches, mais dont elle n'avait pas encore fait la connaissance, elle décida de se faire passer pour elle. Elle désirait en savoir un peu plus sur son double, la vie qu'elle menait et pourquoi pas se venger un peu en semant la discorde dans ses relations . D'ailleurs elle apprécia le jeune homme et ils bavardèrent un bon moment une bière à la main, comme des vieux amis. Mais elle ne comprenait pas pourquoi, il semblait aussi surpris qu'elle soit si calme et que les choses se passent si bien, la vraie Maëlynn étant si piquante et distante avec lui d'ordinaire. Le soucis c'est qu'Aemillia s'est un peu entiché de Liam, elle qui pensait avoir finalement accepté le fait qu'elle aimait les femmes et surtout Ezoah, tout est à nouveau mis en doute. En tout cas, elle ne désire pas briser ce début de relation, surtout qu'il semble avoir un faible pour elle -ou plutôt pour Maëlynn- ellle n'est donc pas prête à faire tomber le masque et continu à se faire passer pour sa soeur. Comment réagira-t-il en découvrant la vérité ? En attendant, elle ne désires qu'une chose le revoir...



(f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... 640
Ezoah P² Giovanni la petite amie
Ezoah et Aemillia se sont rencontrées à l'hôpital, l'une y été pour un suivie psychologique, tandis que l'autre vivait les derniers instants de sa mère et une période difficile de sa vie. Durant l'année où sa mère était dans le coma, Ezoah devint une amie et la soutint dans cette épreuve difficile. Cependant des sentiments plus forts se firent ressentir, totalement nouveau pour Aemillia, elle ne se pensait pas capable d'aimer une femme. Et bien qu'elle mit du temps à se faire à l'idée de sa bisexualité, elle accepte l'idée et le regard des autres maintenant. Elles sont en couple depuis un bon moment maintenant et mène une vie à deux qui n'a pas toujours été facile venant de deux milieux différents, l'une continuant ses études pour être agent immobilier et l'autre travaillant la nuit. De plus, ayant toute les deux des caractères assez opposés, leurs disputes sont souvent explosives, bien qu'en règle générale Ezoah plus douce canalise l'énergie et la rage de sa compagne. D'ailleurs durant le décès de la mère d'Aemillia et les recherches sur ses origines et la soutint et accepta sans rechigner de la suivre à Adelaïde. Mais finalement peut-être que faire un tour dans le passé n'est pas une bonne idée ? Aemillia change, elle devient plus sombre et ne rêve que de se venger, ce qu'Ezoah n'apprécie pas du tout... Et puis comment réagira-t-elle si elle apprend qu'Aemillia à de possibles sentiments pour un homme ?



(f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Jrdj5
Emerick P² Brentwood le mauvais père
Les jumelles ont été séparée à la naissance, Aemillia est celle qui est partie vivre en Italie avec sa mère. Elle n'a donc jamais connu son père et ignorait l'existence de sa jumelle. Après des recherches et avoir découvert qu'il était très riche, et qu'elle avait une jumelle, heureuse et qui faisait la couverture du magasine local, elle a décidé de finalement venir lui rendre visite pour mettre les points sur les I et trouver un moyen de se venger de la vie misérable qu'il la laissait vivre, elle et sa mère alors que lui croulait sous l'argent. Elle cherche des réponses et le tient pour responsable de tout ses malheurs, surtout qu'il a décidé d'élever sa jumelle, pourquoi l'avoir abandonné elle ? En plus,elle pense que c'est à cause de lui que sa mère est morte. Bien que ce soit les médicaments et le fait qu'elle est due la débrancher qui lui a été fatale, elle pense que sa mère et surtout morte de chagrin, abandonné par Emerick l'homme qu'elle aimait. Aemillia est arrivée en ville il y a une semaine, elle est déterminée à se venger. Cependant on approche pas le maire ainsi, malgré une photo que l'on a au fond de la poche. Les retrouvailles risquent d'être plus qu'explosives. Emerick Brentwood risque d'avoir une belle surprise en la voyant arriver ! Comment arrivera-t-il à expliquer cet abandon à ses électeurs ? Bien qu'il n'en soit pas totalement responsable... La mère ne voulant pas abandonner sa fille.




Dernière édition par Maëlynn-Leah I. Brentwood le Dim 13 Mai - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


(f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Empty
MessageSujet: Re: (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:35


Mes attentes


Coucou toi Coeur1
Allez ne fais pas le timide, et montre toi (=. Je te remercie d'avoir lu le scénario et de rester encore un peu en ma compagnie O.O . D'ailleurs je suppose que si tu lis ces quelques lignes, j'ose espérer que le scénario t'intéresse ou du moins t'intrigue. J'espère sincèrement que ce personnage te plaira et qu'il pourra s'arrêter de pleurer de solitude la nuit car il aura enfin trouvé son maître Love3

Avant de passer à mes petits caprices de créatrice et les petites choses à savoir, je tiens à dire particulièrement merci à la personne qui prendra mon petit scénario, je suppose que vous vous en doutez mais celui-ci est primordial dans l'évolution de ma petite Maëlynn. C'est pourquoi je m'engage particulièrement à vous faire un temple en haribo avec une fontaine en chocolat et une piscine à la vanille ! Je serais votre esclave et vous couvrirez de Rp Canard2

En ce qui concerne le scénario, l'avatar est non-négociable. Quand au prénom Aemillia, il est négociable, cependant c'est celui qui est utilisé au cours de ma fiche et tout au long du forum, donc le garder serait un plus. Cependant le nom de famille est non-négociable .

L'histoire est assez libre, le plus important est simplement de respecter ces quelques pistes, cohérence oblige, et surtout les liens car ceux-ci ne sont pas du tout négociable, à quoi bon écrire un scénario sinon Marteau . Je tiens à préciser que j'aime particulièrement renforcé les liens au fil du RP et que rien n'est prédestiné.

Pour finir, je souhaiterai que ce soit une personne investie qui prenne le scénario. J'ai très envie de développer ce lien tordu et ambigüe, je pense que cela peut être très riche en rebondissement. Je crois que je n 'ai pas besoin de parler avec plus de précision des fautes d'orthographe, tout le monde sait que c'est désagréable mais personne ne peut s'empêcher d'en faire, donc tant que vous essayez un minimum de vous relire et que ce n'est pas incompréhensible moi ça me va. Niveau nombre de lignes, je demande juste qu'on respecte le nombre demandé par le forum, tout ce que je veux c'est qu'on me donne matière à répondre, à rebondir. Cependant j'aime la qualité, et je pense avoir un assez bon niveau, j'espère donc trouver une personne ayant à peu près le même niveau que moi, pour que ce soit agréable pour les deux joueurs. De mon côté j'essayerai de m'adapter selon mon partenaire de RP car j'ai tendance à écrire beaucoup. En ce qui concerne l'activité, je pense qu'un RP par semaine et au moins trois connexions me semble raisonnable comme minimum. Après je comprends que l'on a tous une vie mais je pense que si l'on inscrit sur un RPG c'est que justement on a un minimum le temps, et sincèrement si vous êtres des adeptes du flood et de la chatbox c'est un grand plus ! J'aime connaitre les membres !

A très vite j'espère !


Dernière édition par Maëlynn-Leah I. Brentwood le Dim 13 Mai - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


(f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Empty
MessageSujet: Re: (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:06

Ton scénario rocks Bave .
Tu veux bien de moi ? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


(f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Empty
MessageSujet: Re: (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:10

Oh oui, oh oui, oh oui je veux de toi Hihaaa

Ma jumelle d'amour Hihaaa
T'as intérêt à me réserver le RP de rencontre O.O

Merci de prendre mon scénario Coeur2 , je t'aime déjà Love2
Hésites pas à me contacter et même à me harceler !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


(f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Empty
MessageSujet: Re: (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:27

Faut pas me proposer de t'harceler sinon je vais le faire (a).
Pas de soucis. Tu réserve les scénarios ou pas ? =).
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


(f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Empty
MessageSujet: Re: (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:10

Oh oui harcèles-moi *.*

Ca dépend tu me donnes combien (aa), je te la réserves pour 3jours, ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


(f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Empty
MessageSujet: Re: (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:26

Combien ? Bonne question (a).
Merci beaucoup I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


(f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Empty
MessageSujet: Re: (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:45

Derien
J'ai hâte de lire ta fiche Hihaaa et de RP surtout Canard1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


(f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Empty
MessageSujet: Re: (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:19

Je peux tenter ? Brille
Parce que Dobrev², lien etc. Hihaaa
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


(f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Empty
MessageSujet: Re: (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:47

Oh une soeur de plus Hihaaa

Le scénario ayant passé son délai de réservation, bien sur que tu peux tenter Hihaaa

Merci de prendre mon scénario Yipihé , à très viiiiiite en RP, surtout que papounet vient d'arriver aussi Love4
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


(f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Empty
MessageSujet: Re: (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:45

Trop bien, merci à toi de l'avoir créé surtout Bave
Je m'y met tout de suite dans ce cas Lèche
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


(f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Empty
MessageSujet: Re: (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:47

C'est avec grand plaisir jumelle chérie (aa)

D'ailleurs ta chérie devrait bientôt avoir fini sa fiche Hihaaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


(f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Empty
MessageSujet: Re: (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:35

J'ai de la chance alors, t'es la meilleure des jumelles même Love4
Je fais ma fiche demain ou vendredi maximum Love2
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


(f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Empty
MessageSujet: Re: (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:37

Faut en profiter les rapports risquent d'être vachement moins amicaux en RP xD
Love5

Hâte de lire tout ça Coeur1 et si tu as la moindre question hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


(f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Empty
MessageSujet: Re: (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:39

Oui tu m'étonnes, ne t'y habitues pas trop Very Happy

Et moi j'espère que ça te plaira Ange3
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


(f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Empty
MessageSujet: Re: (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:43

Il ne devrait pas y avoir de soucis Coeur2

Manque plus que le beau Liam O.O
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


(f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Empty
MessageSujet: Re: (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... (f) Dobrev ☀ I thought I was the only one... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Dobrev ☀ I thought I was the only one...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Nos Futurs Immigrants :: Les Nouveaux Habitants
-