Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:14



Beau Bailey Winsloo


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis née à Moscou en Russie ? C'était le 15 Mai 1992 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 19 printemps ! Je suis issue d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est les amis. Je fais donc partie des someone like you. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis actrice/mannequin, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Barbara Palvin, c'est fou ça, non ?


all my soul

serviable jalouse pleine de vie colérique passionnée rancunière intelligente égocentrique sportive menteuse spontanée versatile battante hypocondriaque sensible têtue


I'm Getting to know You

☀ Elle est ceinture noire de Judo.
☀ Elle a encore son doudou, planqué dans un coin de sa chambre.
☀ Elle adore les fraises mais y est allergique.
☀ Elle pleure chaque fois qu'elle regarde Moulin Rouge.
☀ Importuniste, elle a déjà réussi à embrasser son joueur de rugby préféré en plein sur la bouche
☀ Elle est claustrophobe.
☀ Elle a peur de l'orage.
☀ Elle se mord la lèvre quand elle est gênée.
☀ Elle aime se faire passer pour plus stupide et prude qu'elle ne l'est.
☀ Elle invente des bobards comme elle enfile ses chaussures.


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? Je suis arrivée à Adélaïde à l'âge de 4 ans. Heureuse... bah ouais, je me plais bien ici, c'est là que j'ai grandi. Chuis contente d'y revenir dès que je peux. J'ai beaucoup de souvenirs ici mais je suis bien contente que la ville se soit refaite une beauté. Puis les touristes... tant qu'ils ne font pas le pied de gru devant chez moi, tout va bien !

☀ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? Je suis assez férue de potins, quand ça ne parle pas de moi. J'ai horreur qu'on me fasse mauvaise presse mais bon, ça fait partie du métier hein.

☀ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? Je le lis, j'aime me tenir informer de ce qu'il se passe. Si je n'avais pas percé, c'est ça que j'aurais voulu faire: du journalisme.

Behind the Screen

BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Tumblr_m36ct4EVpI1rovcx9Prénom/Pseudo: Call me Lou :3 / Union Jack.
Age: 20 printemps à mon actif
Présence sur le forum: 5/7
Ou avez vous connu le forum : Sur PRD
Un dernier mot : mot




Dernière édition par BB Winsloo le Lun 30 Avr - 18:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:15



All my Secret Life


"Today will be different. It has to be"


Chapter One. On the edge.


- «Et nous retrouvons sur place notre envoyé spéciale, Natalia. Natalia, vous nous entendez ?»
- «Oui, je vous entends ! Ici c'est un chaos indescriptible. La police donne l'illusion de contrôler la situation mais il n'en est rien. Le preneur d'otages est toujours à l'intérieur du bâtiment avec ses victimes sans que l'on sache ce qu'il se passe. Pourtant la police reste immobile, tentant toujours de nouer le contact avec le forcené. Oh mais attendez ! On entend des coups de feu, la police vient de défoncer les portes et se rue à l'intérieur... Je crois... je crois que quelqu'un sort... Mais oui ! C'est une petite fille ! Oh mon dieu, elle est couverte de sang de la tête au pied...»
Russia Today, 15 Décembre 1996

Il faisait toujours aussi froid dehors, tout était toujours aussi blanc et éblouissant malgré les nuages amoncelés dans le ciel. Et ce spectacle semblait captivé la petite fille plus que n'importe quoi d'autre, plus que ses autres camarades, plus que sa poupée, plus que les gens qui défilaient entre les enfants avec intérêt. Non, elle ne quitta pas le fenêtre des yeux. Comme si elle attendait que quelque chose surgisse, ou quelqu'un. Ses cheveux bruns tenaient à peine dans sa natte, des mèches s'échappaient. Ses yeux bleus étaient vides et ses lèvres roses résolument closes depuis déjà 2 mois. Personne à l'orphelinat n'avait entendu le son de la voix de cette enfant. Personne ne connaissait son nom, personne ne l'avait réclamé. Elle était livrée à elle-même, dans cet endroit inconnu, au milieu d'inconnus et elle attendait en silence. Petite fille tristement célèbre pour avoir été la seule rescapée de la macabre prise d'otage de Moscou. Depuis qu'elle était sortie de l'hôpital, ses journées étaient toutes les mêmes. Beaucoup de gens s'étaient intéressés à elle, sans doute attirée par sa beauté enfantine ou bien par l'argent qu'il pourrait se faire en utilisant son image. Mais ce jour-là, il avait eu cet homme différent des autres. Il ne ressemblait pas aux autres. Il était venu seul, vêtu d'un vieux jean usé et d'un tee-shirt de groupe de rock. Il aurait pu passé pour un russe avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus s'il n'avait pas eu la peau si haléé. Mais c'est son regard qui avait capté l'enfant: un regard plein de douceur et de compassion comme elle n'en avait pas vu depuis longtemps. Depuis qu'elle n'avait plus ses parents. Alors il avait simplement tendu la main vers elle en disant « Tu viens faire un petit tour avec moi ? » et elle avait pris sa main, pour ne plus jamais la quitter

Faire parler la petite ne fut pas aussi facile pour autant, il fallut plusieurs jours à l'homme pour lui arracher un sourire et une bonne semaine de plus pour lui arracher un mot. En russe bien évidemment, langue qu'il ne comprenait pas. Mais il s'en fichait pas mal, bientôt la Russie ne serait plus qu'un lointain et mauvais souvenir. Les papiers étaient signés, elle était adoptée. Direction l'Australie et Adélaïde. A nouvelle vie, nouveau nom avait fini par dire son nouveau père. C'était plus simple que de lui arracher l'ancien. Il voulait arracher la petite fille à l'horreur qu'il avait vécu et cela commençait par tout recommencer à zéro. Alors il lui avait donné un nouveau: Beau tout d'abord, autant en hommage à ses yeux qu'à son grand-père maternel. Ca faisait très masculin mais ça allait à merveille à l'enfant. Ensuite Bailey en hommage au chanteur du groupe Guns'N'Roses. Armée d'une identité toute neuve et d'une famille entièrement dévouée, elle pouvait enfin renaître au monde. Loin de la neige et du froid de Décembre, sous le soleil et la chaleur d'Adélaïde BB Winslow laissait échapper un grand éclat de rire.


Chapter Two. Conquiring the chaos.


Le temps a fini par effacer les traumatismes, ou du moins à les cloîtrer dans un coin obscure de sa mémoire. BB avait fini par s'ouvrir à nouveau au monde et, comme un mécanisme inverse, était devenue tout l'opposé de ce qu'elle avait été pendant presque 6 mois. Elle était devenue une enfant pleine de vie, un peu timide mais toujours franche et avec un coeur énorme. Toute en sourire, elle a fait trembler toute la ville sous ses espiègleries, ses jeux et ses déceptions. C'est en arpentant le pavé brûlant et le sable fin de la côte qu'elle a grandi, qu'elle s'est égratignée, qu'elle s'est éprouvée, qu'elle s'est découverte. Elle avait trouvé son équilibre auprès de son père, dans ce qui était devenu sa maison et son pays: l'Australie. Elle avait fini par croire que le psy qui la suivait depuis son enfance n'était là que parce qu'il lui arrivait de changer d'humeur assez violemment et d'entrer dans des colères noires, et non pas pour maintenir le fragile équilibre qu'elle avait acquis. Elle ne se souvenait plus d'où venait ces cauchemars. Elle ne se souvenait plus pourquoi elle avait une peur panique des endroits étroits et sombres. Elle avait compris qu'elle aimait le sport, elle avait compris qu'elle était douée pour poser des questions et tout remettre en cause, elle adorait ça. Mais c'est surtout sa passion pour le théâtre qui s'était révélé. Bien que souvent occupé, son père l'y emmenait dès qu'il pouvait, allant même jusqu'à l'emmener à l'Opéra de Sydney. Fille unique d'un magna des médias, BB a vite appris à être autonome et débrouillarde. Elle passait des jours entiers chez son ami d'enfance, Wincox. Combien d'heures avaient-ils passé allongés dans l'herbe du jardin de Win ? Combien de disputes ? Combien d'éclats de rire ? Leur complicité avait toujours été totale. Wincox avait une famille très nombreuse alors elle se sentait moins seule là-bas. Mais rien ne valait la présence de son père. Pas même tous ses caprices qu'il comblait. Ou encore ses nombreux cadeaux hors de prix.
Il était désormais bien loin, le froid glacial de la Russie. Seul en subsistant une certaine nostalgie de BB parfois ou encore une subite fragilité et une sensibilité exacerbée. C'est ce dont elle cherche à se libérer en jouant la comédie, comme si inconsciemment elle se débarassait de ce qu'elle était au plus profonde d'elle-même pour jouer quelqu'un d'autre. Mais rien de bien probant. A 15 ans, si on a une notoriété dans tout Adélaïde c'est déjà énorme. Et c'est là que sa vie a pris un nouveau tournant. Il y avait ce casting qu'on lui avait proposé de faire quelques heures avant. Elle avait préparé le texte en catastrophe, persuadé de ne jamais avoir le rôle mais bon, qui ne tente rien à rien. Dans la salle d'attente, si on lui avait dis pendant qu'elle regardait les autres candidates que non seulement elle décrocherait le rôle mais que la série serait un succès mondial et qu'elle deviendrait une des stars phare des ados, elle ne l'aurait pas cru. Pire, elle vous aurait ri au nez. Et pourtant, elle devait bien se rendre à l'évidence 4 ans plus tard.
Être une ado et vivre dans la célébrité, passer d'Adélaïde à Los Angeles, ça peut s'avérer terrible. Surtout quand, comme BB, on se tient au bord d'un gouffre sentimental. Elle a commencé à enchainer les rôles, à être constamment sous le feu des flashs et des projecteurs, être soumise à une pression excessive, loin de ses proches, ses uniques repères: elle a complètement volé en éclat. Elle a commencé à avoir un comportement extrême, en bien ou en mal selon les jours. Elle a fais scandale plus qu'à son tour. Ses images et ses photos alimentent sans arrêt les choux gras alors, à bout, elle a fui vers son seul et unique refuge. Elle est revenue s'installer ici pour faire un break, se ressourcer, faire peau neuve et pourquoi pas retrouver l'ancienne elle ?


Dernière édition par BB Winsloo le Lun 30 Avr - 21:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:34

Barbara Brille

Bienvenue parmi nous! Coeur2
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas à contacter un admin si tu as des questions! Frog
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:38

Merci Smile Jusque là tout va bien mais je n'hésiterai pas si je câle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:15

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:29

Jennifer *o*
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:59

Bienvenue sur le forum Yipihé

Bon courage pour ta fiche ! Si besoin est, le staff est là Coeur2

Barbara Bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:53

Bienvenue parmi Nous

& Bonne Chance pour ta Fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:39

Merciiiii (a) Je vais bientôt finir ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:50

Alors alors, je suis désolée mais il va falloir que tu changes ton pseudo et que tu l'écrives sous l'une de ces formes: Prénom P. Nom ou P. Prénom Nom.

Ensuite, je pourrai te valider. Frog
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:52

Ah d'accord, voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:58


Tu es validée !

Félicitations tu es validée et tu remportes donc +100points ! Tu peux maintenant aller plus loin sur WITS et découvrir les merveilles qu'il renferme ! Je vais cependant te conseiller quelques liens à consulter mais aussi une ou deux petites tâches à accomplir pour que tu sois tranquille par la suite ! Et puis il ne faut pas oublier de s'amuser en créant tes répertoires de liens et de RP !

Et bien, elle n'a pas eu une enfance facile, la petite BB! En tout cas, j'ai bien aimé la façon dont tu as écrit ton histoire! Frog Et il y a quelques fautes mais c'est sans doute dû à un peu d'inattention donc on va dire que c'est bon. Coeur2

Je t'invite donc à :
Consulter le règlement si ce n'est pas déjà fait
Etudier le système de points, tu verras c'est magique y a plein de moyen de se faire quelques points !
Recenser ton avatar
Recenser ton métier
Faire tes demandes de logement, communications et autres

Et le plus fun :
Faire tes scénarios
Créer ta fiche de liens
Créer ta fiche de référencement des RP
Flooder jusqu'à n'en plus pouvoir et surtout RP !

Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Damian W. O'Brien

Damian W. O'Brien

worth knowing

─ PSEUDO : Sandra
─ ÂGE IRL : 35
─ RUMEURS : 225
─ CRÉDITS : Cristalline


BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:57

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Empty
MessageSujet: Re: BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BB ㄨ That awkward moment when everyone can see that you have no title

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nalah Dorington - rien de mieux que quelques amis, de la musique et de passer un agreable moment [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports en Règle
-