Partagez
 

 Nan, c'est pas possible, c'est bien toi? [Turner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Empty
MessageSujet: Nan, c'est pas possible, c'est bien toi? [Turner] Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:30

Tammy & Turner



Cela faisait plusieurs mois que je vivais à Adelaide avec mon frère, je ne regrettais pas du tout d'avoir choisis de vivre ici et d'avoir quitté New York, bien que ma ville Natale soit très importante pour moi. Mais bon j'avais envie de changements, et c'est à Adelaide que j'ai décidé de faire ce changement et j'avais bien fait. C'était l'occasion d'oublier mon ancienne vie, d'oublier ma fuite avec mon frère après la mort de Mattéo...ma dernière chance de recommencer à zéro, dans une ville où personne ne connait, ni moi ni mon frère...Je voulais juste changer de vie..mais je sais que ce ne sera pas simple, rien que l'idée de repenser à Mattéo, me rend triste et mal. Nous avions fuis, Jesse et moi comme des lâches en voyant le corps de notre petit frère inerte...on a abandonné nos parents biologiques...on à continué notre vie dans une famille qui ne connait rien à notre passé...ma vie était complexe.. je ne la souhaiterais à personne..

Enfin, Aujourd'hui, j'ai mon propre appart avec mon frère, Bref, je venais de terminer ma journée, j'étais un peu KO, je décidai de passer au café, boire un frappucino. Boisson que j'adorais prendre à cet heure là. J'arrivai alors en une dizaines de minutes au café, je partis m'assoir à une table près d'une grande fenêtre, quasi une véranda et j'attendis que le serveur arrive. Il me demanda alors ce que je désirais et je lui répondis un simple frappucino. C'est alors qu'il partit. En attendant ma commande, je jetai un oeil dehors. Il y avait pas mal de personnes qui se baladaient.

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Empty
MessageSujet: Re: Nan, c'est pas possible, c'est bien toi? [Turner] Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:41


Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Tumblr_lqoe3wDPu21qam7ojo1_r2_500
Tammy & Turner

Ma petite vie que je menais paisiblement à Adélaïde me plaisait , j'avais fini par y trouver cette qualité de vie qui me faisait tant défaut lorsque j'habitais à Sydney. Bien sur le fait d'habiter loin de l'influence néfaste de mon imbécile de paternel n'était pas étranger à cet état de chose et bien qu'il tentait – par personnes interposées – de se rapprocher je l'envoyais toujours sur les roses. Est-ce que je continuais de nourrir cette rancune que j'entretiens envers lui depuis toutes ces années ? Absolument et je crois bien que jamais je ne trouverai la force de lui pardonner un jour.

J'étais un travailleur acharné après tout c'était mon refuge contre la haine que j'éprouvais envers mon vieux ainsi que contre la solitude qui me rongeait, j'avais bien tenté de faire quelques rencontres mais jamais je n'avais rencontré une personne qui parvenait à combler le vide que je ressentais au plus profond de mon être depuis que moi et Tammy ne nous soyons éloignés l'un de l'autre...après tout elle avait sa vie à New York et moi la mienne ici à Adélaïde.

Il était maintenant 13 heures et il était temps pour moi de faire une pause afin d'aller croquer un morceau, je décidai donc de quitter mon bureau en faisant transférer mes appels sur mon portable et je quittai afin de marcher jusqu'au Starbuck. J'entrai afin de me rendre au comptoir histoire de me prendre un jus d'orange et un sandwich – je respectais les consignes de mon médecin après tout – et je me dirigeai vers la terrasse , déposant mon cabaret sur une table, et en me retournant je l'aperçu – elle – je n'en croyais pas mes yeux...comment pouvait-elle être ici.

Tammy ? C'est bien toi ?

Lui dis-je en m'approchant d'elle, noyant mon regard dans le sien...je ne parvenais pas à y croire et puis je me perdais dans son regard, elle était encore plus belle que la dernière fois et je me perdis dans mes souvenirs alors que des flashbacks de nos baisers les plus langoureux vinrent me hanter l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Empty
MessageSujet: Re: Nan, c'est pas possible, c'est bien toi? [Turner] Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:06

Tammy & Turner
J'étais bien dans ce petit starbuck, il était grand et il y avait une musique de fond qui apaisait, c'était vraiment la première fois que j'entendais de la musique dans un starbuck, car même à New York, il n'y en avait pas des comme ça. Je sens que je vais venir souvent ici, en plus le serveur était sympa. Je venais de partir m'installer à une table tranquillement, la plupart était déjà prises, mais j'avais choisis la meilleure. En effet, la vitre était juste à coté et donnait sur une ruelle sympathique, idéal pour regarder ce qui se passe à l'extérieur. Cela faisait quelques minutes que j'observais l'extérieur, lorsque le serveur arriva enfin vers moi, et me demanda ce que je souhaitais prendre. Je regardai alors rapidement sur la petite carte qu'il me donnait..Un cappuccino me disait bien, accompagné d'un cookie ça sera parfait. Je lui fis part alors de mon choix et il repartit aussi rapidement qu'il était venu. Quelques minutes après, il arriva avec ma tasse ainsi que mon gâteau. Je le remerciai et il repartit s'occuper d'autre clients. Je commençai à remuer un peu mon café avant de mettre le sucre, je cassai un bout de mon cookie et je le portai à ma bouche... C'est là que mon portable vibra, je répondit alors, en disant : Hey frérot, je ne m'attendais pas à ce que Jesse m'appelle, mais bon, il m'appelait tout les jours, c'était fou, même si nous étions proche, je n'étais pas comme lui et je ne l'appelais pas souvent. Il me disait juste qu'il allait rentrer un peu tard à l'appart ce soir, puis il raccrocha..Je reposai alors mon portable sur la table, lorsque je sursautai en entendant une voix, me demander si c'était bien moi.

Je mis quelques secondes à reconnaître, sa voix, la voix de Turner...Ça me faisait tout bizarre de l'entendre...mon cœur commença à battre plus vite..Je relevai le regard, çà faisait..un an que nous ne nous étions pas vu..Un an qui m'avait parut une éternité..Je croisai alors son regard, et il réussit à me chambouler littéralement, comme avant..J'avais des souvenirs qui me réapparurent au fur et à mesure.. Je nous revoyais ensemble, dans les bras l'un de l'autre...des souvenirs qui avaient toujours réussit à me réchauffer le coeur et à ne pas l'oublier..C'est comme si, tout redevenait comme avant, en l'espace de quelques secondes, grâce à un simple regard profond...

T..Turner?
Oui c'est bien moi


Je disais ça, avec de l'émotion dans ma voix..car jamais...je n'aurais pensé le retrouver un an plus tard, ici, dans la même ville que moi...Mon coeur battait la chamade comme pas possible, j'avais tout un tas de souvenirs qui revenaient petit à petit..






code by stitch
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Empty
MessageSujet: Re: Nan, c'est pas possible, c'est bien toi? [Turner] Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:39


Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Tumblr_lqoe3wDPu21qam7ojo1_r2_500
Tammy & Turner

Salut Bruno, magnifique journée n'est-ce pas ? Je vais prendre la même chose qu'hier et probablement la même chose que je commanderai demain à la même heure. Lui dis-je en lui souriant amicalement, c'était notre petit rituel à moi et Bruno lorsque je passais au Starbuck pour l'heure du déjeuner et je dois avouer que j'adorais ce petit moment de rigolade avec le sympathique serveur et les généreux pourboires que je lui laissais n'y était pas étranger. Je savais que la vie n'avait pas été simple pour lui, il devait élever seul ses deux enfants depuis que sa petite amie l'avait quitté le laissant seul avec les mômes et comme son salaire me paraissait insuffisant je lui laissais des pourboires assez généreux afin qu'il ait les moyens d'emmener ses enfants au cinéma et à la fête foraine.

Mon téléphone se mit à vibrer alors que Bruno préparait ma commande pour la déposer sur mon cabaret et je décidai d'y répondre car le tout aurait pu s'avérer d'une extrême urgence. Madame Simpson ? Vous allez bien ? Excellent !! Les plans de votre maison ? Dites je peux vous rappeler plus tard car en ce moment je suis au restaurant afin de manger un bout je vous rappelle en début d'après midi c'est promis. Je roulais les yeux en signe de dépit avant de mettre un terme à la conversation et je rangeai mon téléphone, je voyais bien que Bruno était amusé par le tout. Chut sinon plus de pourboire. Lui dis-je en rigolant , bien sur il connaissait parfaitement mon humour et savait que jamais je ne pourrais me résoudre à agir de la sorte.

Après avoir laissé un pourboire des plus généreux à Bruno je pris mon plateau et je me dirigeai vers la terrasse, le posant sur une table mais en me retournant mon regard tomba sur une jeune femme qui ne pouvait être que Tammy, j'avais une folle envie de l'embrasser et de la caresser tout en me laissant enivrer par son parfum mais rien ne me prouvait que c'était elle, si cela se prouvait c'était mon imagination qui me jouait des tours. Noyant mon regard dans le sien – alors que j'étais replongé dans ces moments de bonheur qu'elle m'avait offert – je lui demandai si elle était bien que je croyais qu'elle était et dès qu'elle prononça mon prénom je su que j'étais en sa compagnie.

Tu es en ville depuis longtemps ?


Lui demandais-je tout en hésitant à assouvir mon désir le plus ardent, il me dévorait de l'embrasser et de la serrer contre moi mais si cela se prouvait elle n'était plus disponible.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Empty
MessageSujet: Re: Nan, c'est pas possible, c'est bien toi? [Turner] Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:56

Tammy & Turner
Je venais de reprendre un bout de mon cookie, il était vraiment bon et je sentais qu'a chaque fois que je viendrais ici, j'en prendre un voir deux...J'étais très gourmande surtout niveau gâteaux et autres sucreries. Et puis je n'étais pas comme toutes les nanas d'aujourd'hui, la plupart ne pensent qu'au régime, pour plaire aux mecs et tatati et tatata. Moi j'étais fine aussi, mais je n'étais pas du genre à faire des régimes, je trouvais ça juste débile et inutile. Comme ma mère me disait, pas la peine de faire un régime pour être belle. Tu dois aimer tes formes et c'est tout, pas de chichis. A chaque fois que je pensais à ça, je souriais, c'est l'un des souvenirs que je gardais de ma mère biologique..Je baissai les yeux, quelques secondes en pensant à elle. Je me demandais bien ce qu'elle faisait maintenant, travaillait-elle toujours comme assistante de vie sociale? Et mon père où en est il? J'avais tant de questions, mais je m'interdisais de les penser..J'avais refais ma vie..j'avais grandit avec des gens bien, mes parents adoptifs..c'est à eux que je devrais penser, alors pourquoi je pense à mon autre famille?? Je soupirai..

Je sortis de mes pensées, j'approchai mon café près de mes lèvres et commençai à boire quelques gorgées, il n'était pas trop froid, juste assez bien. C'est là que j'avais vu Turner devant moi..Si je n'avais pas posé ma tasse avant de le regarder, je l'aurais surement lâcher sous l'effet de la surprise.. Je regardais Turner, mon cœur battait comme la toute première fois que l'on s'étaient rencontrés, comme après notre premier baiser...ce sont tout ces souvenirs qui revenaient dans ma tête. Turner me demanda alors, si j'étais en ville depuis longtemps. Je secouai la tête doucement avant de lui répondre

Non non, ça fais juste deux mois environs. J'ai..enfin avec mon frère on à décidé de venir vivre ici


Je le regardais toujours, ne parvenant pas à détacher mon regard du sien..Je me laissais allé dans son regard, c'est comme si plus rien ne comptait à part lui.. J'avais une folle envie de me jeter dans ses bras et de l'embrasser comme avant..mais je devais me faire à l'idée, qu'un an s'était écoulé et qu'il était passé à autre chose. Maintenant que je le revois, je me rend compte qu'en ce qui me concerne, je n'étais pas passé à autre chose..Non c'était tout l'inverse



code by stitch
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Empty
MessageSujet: Re: Nan, c'est pas possible, c'est bien toi? [Turner] Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:15


Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Tumblr_lqoe3wDPu21qam7ojo1_r2_500
Tammy & Turner

Tenant mon plateau fermement et me dirigeant vers la terrasse, je me rappelai que demain allait être le triste anniversaire du décès de ma mère, cela allait déjà faire 8 longues années qu'elle m'a quittée alors qu'elle prit cette satanée balle qui était destinée à ce sinistre enfoiré qui me sert de père, j'en pleure encore toutes les larmes de mon corps tellement je lui en veux. Je finis par arriver à la terrasse, posant mon cabaret et prenant mon téléphone afin d'inscrire mon planning de la journée de demain dans mon agenda et c'est en me retournant afin de ranger mon Blackberry que mon regard croisa celui de la belle et douce Tammy. J'avais peur d'avoir une hallucination c'est pourquoi je lui avais demandé si c'était bien elle et lorsqu'elle me répondit que oui mon coeur se mit à s'emballer autant qu'à notre premier baiser.

Je n'arrivais pas à croire que ce moment de retrouvailles était réel, si j'étais en plein rêve alors j'émettais le souhait de ne jamais me réveiller car j'étais tout simplement heureux de la revoir. Le bonheur de la retrouver était si fort, si intense, et si incommensurable que je me laissai bercer par le doux souvenirs de nos premiers baisers et nos premières caresses...je ne pouvais que ma rappeler combien j'étais heureux lorsque l'écho de sa voix si chaude et si sensuelle se rendait à mes oreilles afin de me dire que j'étais son homme...ce que je donnerais pour entendre ce genre de choses à nouveau.

J'avais fini par lui demander si elle était en ville depuis longtemps et elle m'expliqua qu'elle était en ville avec son frère que depuis deux mois et qu'ils avaient décidé de s'installer ici. Moi j'habite ici depuis mon retour de New York. Lui répondis-je tout en lui souriant et noyant mon regard dans le sien je finis par céder au désir qui me tourmentait depuis un moment.

Je peux me joindre à toi ? À moins que tu attendes quelqu'un ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Empty
MessageSujet: Re: Nan, c'est pas possible, c'est bien toi? [Turner] Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:37

Tammy & Turner
J'avais encore du mal à réaliser que Turner était là, devant moi et que je ne rêvais pas, car oui il m'arrive encore parfois de rêver de lui, des beaux et doux rêves..seulement au réveil, c'est dur de se dire que ce n'était qu'un leurre. J'avais longtemps voulu le retrouver, lui reparler mais je n'avais jamais osé et aujourd'hui, je me rend compte que c'était complétement stupide. Tous les jours, j'essayais de penser à autre chose, mais il faut croire que mon esprit ne le souhaitais pas.. Turner me hantait, il ne voulait pas partir..Je le voulais, je le désirais mais seulement c'était impossible et là je me retrouve en face de lui, la seule personne qui me manque terriblement. La seule personne dont j'ai été et dont je suis follement amoureuse. Je sortis de mes pensées et repris alors ma tasse de café, pour le finir..sauf qu'il était froid. Bon bah tant pis.

Je reposai alors ma tasse et regardai de nouveau Turner..plus je le regardais plus je le trouvais encore plus beau qu'avant. Il avait un charme fou, il me faisait juste succomber..Je sentais l'odeur de son parfum, qui me rappelait tant de choses..Je le désirais encore...je le voulais pour moi..je voulais, que tout redevienne comme avant..si seulement..

Je secouai légèrement la tête pour sortir une nouvelle fois de mes pensées. Il venait alors de me demander, si j'étais en ville depuis longtemps et je lui avais répondu que non, seulement depuis deux mois. C'est là qu'il m'informa qu'il vivait ici depuis son départ de New York, en disant cette phrase, il me souria..Je me sentis fondre...Il termina en me demanda si il pouvait se joindre à moi, a part si j'attendais quelqu'un. Je lui souris alors et secouai la tête avant de lui dire

Je t'en pris, je n'attend personne
Je suis contente de te revoir..




code by stitch
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Empty
MessageSujet: Re: Nan, c'est pas possible, c'est bien toi? [Turner] Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:18


Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Tumblr_lqoe3wDPu21qam7ojo1_r2_500
Tammy & Turner


Le destin nous fait parfois emprunter de drôle de parcours et par moment ils nous imposent des épreuves qui contribuent à forger notre caractère. Par moment le destin peut contribuer à faire de vous la plus heureuse des personnes alors qu'à d'autre moments il peut vous briser le coeur sans la moindre pitié mais cette fois-ci le destin avant bien fait son oeuvre parce qu'il avait su guider mes pas afin que je me retrouve face à elle.

Je venais de passer au comptoir du Starbuck afin de placer ma commande et c'est en me choisissant une table, sur la terrasse , que je me retrouvai face à Tammy. Elle était toujours aussi belle et je dois avouer qu'elle me rendait toujours aussi fou d'elle. Je la regardai dans les yeux, afin de me délecter de son regard qui m'avait si rapidement conquis et je lui demandai si c'était bien elle car après tout j'aurais bien pu me méprendre et c'est alors qu'elle me fit comprendre que je ne me méprenais pas. Afin d'amorcer la discussion mais également afin d'étancher ma soif de curiosité je lui demandai si elle était en ville depuis longtemps et elle m'expliqua qu'elle avait décidé de venir s'installer avec son frère ici à Adélaïde, ce qui me semblait être une excellente nouvelle car j'allais désormais pouvoir la revoir aussi souvent que je le désirais.

L'espace d'un bref instant je m'étais remémoré nos moments de bonheur alors que songeais à comment le pouvoir de ses baisers parvenait à me réchauffer le corps et à combien la douceur de ses mains glissant contre ma peau parvenait à me faire frissonner...j'avais tellement envie de revivre le tout à nouveau avec elle et puis- revenant à moi – je lui demandai si elle attendait quelqu'un et elle m'invita à me joindre à elle.

Je pris donc mon plateau afin de le poser face à elle et je finis par m'installer devant elle, histoire de pouvoir plonger mon regard dans le sien. Elle était tellement belle que je ne pouvais m'empêcher de songer à notre passé commun et c'est alors que – subitement – mon esprit se trouva hanté par le souvenir de cette folle nuit que nous avions passé ensemble peu de temps avant mon départ. Bien sur je m'empressai de revenir au moment présent et je lui souris tout en lui caressant lentement la main.

Ton merveilleux sourire m'avait tellement manqué


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Empty
MessageSujet: Re: Nan, c'est pas possible, c'est bien toi? [Turner] Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:37

Tammy & Turner
Je venais de lui dire que j'étais contente de le voir. Un an, que j'avais envie de le retrouver, un an pendant lequel, je n'étais pas parvenu à passer l'éponge sur notre relation, un an où je ne pensais qu'a lui. Je le revoyais enfin et je n'avais pas envie que cette soirée s'arrête, j'étais contente de le retrouver.. Je le regardais toujours, c'était comme si, il n'y avait que lui et moi dans ce café, comme si nous étions seuls, dans notre bulle. Je voulais que cette bulle réapparaisse, je voulais revivre ces moments avec lui. Je voulais, être sienne, je le voulais pour moi. Je l'aimais, oh ça oui, j'étais folle amoureuse et encore plus maintenant que je l'avais retrouvé. J'aimerais tant savoir, s'il m'aimait encore...Je ne détachais pas mon regard du sien, il me regardait comme lorsque nous étions ensemble, tendrement..Son regard, sa voix, tout son être, me faisait frissonner..

Je baissai le regard sur sa main, qui était en train de caresser la mienne..cette petite sensation me donnait des frissons...Comme au tout début de notre relation..Machinalement je reposai ma main sur la sienne, entrelaçant nos doigts..Je le regardai alors, sans m'en rendre vraiment compte, tendrement. Il venait de me dire que mon sourire lui avait manqué..Je déposai un leger baiser sur sa main avant de le regarder de nouveau, plongeant mes yeux dans les siens.

c'est toi entier qui me manque..

Je souris légèrement, oui il me manquait c'était indéniable, je n'avais jamais ressentit cela. A vrai dire je n'étais jamais tombé amoureuse d'une personne avant lui..Certe j'étais sortis avec des mecs, mais ce n'était jamais sérieux, je n'avais jamais cette petite flamme dans mes yeux, ces battements de cœur. Il n'y avait que Turner pour me faire cet effet. Il était le seul et il le restera.En y repensant, je n'aurais peut-être pas dû lui dire ce que je venais de lui répondre. Il avait certainement tourné la page lui. Bon sang, j'aurais dû garder ça pour moi..




code by stitch
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Empty
MessageSujet: Re: Nan, c'est pas possible, c'est bien toi? [Turner] Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:39


Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Tumblr_lqoe3wDPu21qam7ojo1_r2_500
Tammy & Turner

Tomber sur l'amour de votre vie lorsque vous vous dirigez au Starbuck afin d'y déjeuner vous paraît improbable, surtout si on tient compte du fait que cette personne est sensée résider à plusieurs milliers de kilomètres de l'endroit ou vous vous trouvez ? Aussi improbable que la situation ne semble vouloir le laisser présager c'est bel et bien ce qui m'était arriver comme quoi devant l'impossible nul n'est tenu.
Moi qui s'était fait à l'idée de venir tout simplement au Starbuck afin de prendre mon déjeuner en vitesse pour ensuite retourner au travail afin de noyer ma solitude sous cette montagne de paperasse qui m'y attendait, voilà que je me retrouvais maintenant installé à une table avec Tammy – ma belle Tammy – celle qui m'avait tant manqué et dont je pleurais le nom la nuit tellement je me sentais seul sans elle à mes cotés.

Mon regard se plongeant dans le sien j'avais fini par glisser ma main contre la sienne avant de lui dire que son magnifique sourire m'avait manqué mais la réponse de la belle brune me déstabilisa, faut avouer qu'elle avait toujours su comment me faire tourner la tête. Noyant mon regard dans le sien je l'entendis me dire que c'était moi tout entier qui lui avait manqué alors qu'elle m'embrassa l'intérieur de la main...elle venait de m'allumer au lance-flamme, je ne pouvais plus la laisser partir.

J'ai jamais pu t'oublier tu sais, après tout un bonheur comme celui qui tu m'as apporté est unique et tout simplement inoubliable.

Lui dis-je tout en la regardant dans les yeux alors que je glissai ma main contre sa joue tout en continuant de la regarder avec envie me mordillant la lèvre du bas, le désir qu'elle éveillait en moi était intenable, je la désirais toujours autant et je sentais mes lèvres devenir en ébullition tellement l'envie de l'embrasser me dévorait.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Empty
MessageSujet: Re: Nan, c'est pas possible, c'est bien toi? [Turner] Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:59

Tammy & Turner

Je venais de lui dire qu'il me manquait entièrement...j'aurais voulu garder tout ça pour moi mais je ne le pouvais pas non. J'avais le besoin de lui dire ce que je ressentais, bien que je ne lui ai pas dit clairement que je l'aimais toujours..Peut être que je devrais...mais comment réagirait il ? Je n'avais pas envie qu'il me dise, "je suis désolé mais je vois quelqu'un" ou un truc du genre...Je ne le supporterait surement pas. Je sortis de mes pensées, je le regardai toujours, essayant de chercher la moindre petite étincelle dans ses yeux, à ce que je venais de dire. Je fus surprise et quelque émue, en voyant ses yeux s'illuminer, comme si j'avais raviver quelque chose par ma simple phrase. Allais-je avoir une seconde chance ? Avait il toujours des sentiments pour moi? Et sa phrase m'affirma ce que je pensais..Bien que lui non plus ne m'avait pas dit réellement qu'il m'aimait. Je lui souris alors, en sa présence, je ne pouvais que sourire, j'étais juste très heureuse d'être là en face de lui à tenir sa main. La phrase qu'il venait de me dire, résonnait dans ma tête, je le vis alors poser sa main contre ma joue, je fermai alors les yeux à cette sensation. Sa phrase me chamboula encore plus..

Je les rouvris ensuite, son regard me déstabilisait plus qu'autre chose, comme la première fois, que l'on s'était regardé. Je ne pouvais plus rester là sans rien faire.. Je rapprochai alors ma chaise de la sienne et je le pris dans mes bras, le serrant très fort. Son parfum m’enivra de nouveau. Je me refusais de le laisser partir. Jamais. J'approchai mes lèvres de son oreille, je devais lui dire, qu'il sache ce que je ressens vraiment, et cette petite phrase suffira.

Turner..je t'aime toujours..

J'étais toujours vers lui, seulement peut etre que je ferais mieux de me reculer..je ne sais pas, si ca se trouve le fait que je sois si proche de lui le dérangeait..Je déposai alors un long baiser tendre sur sa joue. Je caressais alors sa joue tendrement avant de me reculer. Je n'aurais peut etre pas du lui dire que je l'aimais encore..

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Empty
MessageSujet: Re: Nan, c'est pas possible, c'est bien toi? [Turner] Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:36

    L'amour est un oiseau rebelle que nul ne peut apprivoiser, ces paroles en apparences sans queues ni têtes tirées tout droit de l'opéra Carmen trouvait subitement toute leur signification lorsque je me retrouvais en la douce et exquise compagnie de ma Tammy. Bien que nous ne nous avions pas revu en plus de 12 mois il suffit d'un seul regard, d'un seul sourire , pour que la tristesse et la peine qui m,affligeait depuis notre séparation s'estompe – comme par magie – afin de faire place à ce soudain bonheur de la retrouver. J'avais pris place à sa table et rapidement je lui dis qu'elle m'avait manqué, bien sur je me mourais d'envie d'aller plus loin et de lui dire que l'amour que je ressentais pour elle ne s'était jamais estompée et qu'elle était encore celle qui occupait toute la place au plus profond de mon être mais je n'en avait fait rien...peut-être par peur qu'elle me dise qu'elle en aimait un autre, je n'aurais jamais supporté une telle gifle au visage c'est donc pourquoi j'avais préféré me taire.

    Mon regard se perdait dans le sien, au gré de gestes tendres que nous nous échangions de part et d'autres, et puis elle approcha sa chaise de la mienne afin de venir se blottir contre moi...bien évidemment d'un geste aussi naturel qu'instinctif je la serrai contre moi tout en fermant les yeux afin de m'enivrer de cet exquis parfum qui m'avait tellement manqué et c'est alors que je sentis la douceur de ses lèvres venir m'effleurer le lobe de mon oreille afin de me prononcer les paroles les plus douces qui soient...elle finit par de dire avec une certaine hésitation qu'elle m'aimait toujours...je me sentais si heureux de savoir qu'elle ressentait toujours ce genre de chose à mon endroit.

    Bien évidemment j'étais touché de ce qu'elle venait de me dire et avant que je ne puisse lui répondre je la vis s'éloigner de moi , après m'avoir embrassé sur la joue, peut-être avait-elle peur que je ne partage pas ce qu'elle venait de m'avouer alors que j'étais plus qu'heureux d'une telle nouvelle. Je me levai donc afin de m'approcher d'elle et lentement je vins déposer tendrement mes lèvres contre les siennes avant de mettre un terme à ce baiser. Tu as pas la moindre idée du plaisir que tu me fais et du bonheur que tu m'apporte...j'ai jamais cessé de t'aimer et jamais je ne le pourrai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Empty
MessageSujet: Re: Nan, c'est pas possible, c'est bien toi? [Turner] Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:57

Tammy & Turner

En effet je venais de me reculer, après avoir dit ce que je ressentais à Turner. J'avais peur de sa réaction..mais je devais absolument lui dire ce que j'avais sur le coeur, ce que je ressentais toujours pour lui. Je voulais qu'il sache que si il le désirait, j'étais toujours là pour lui et prête à repartir à zero. C'est pourquoi, en lui ayant avoué que je l'aimais toujours, je m'étais reculé, réalisant ce que j'avais dit. Je ne voulais pas l'entendre me dire, qu'il ne ressentait plus la même chose, alors j'avais préféré reculer. Lorsque j'étais allée le prendre dans mes bras, je l'avais sentis, me serrer contre lui, j'avais adoré cette sensation, si ca ne tenait qu'a moi, je serais dans ses bras non stop. Je revins au moment présent. J'avais repris ma place de tout à l'heure. Je venais de regarder Turner et je le vis se lever, sur le moment je crus qu'il allait partir..mais ce n'était pas le cas. Il se rapprocha alors de moi et se pencha vers moi lentement avant de poser ses lèvres sur les miennes..Je sentis mon coeur battre à tout rompre. C'était exactement la même sensation que j'avais ressentis lors de notre premier baiser..Ses lèvres étaient toujours aussi douces que dans mes souvenirs...J'étais heureuse. C'est là qu'il mit fin au baiser avant de me dire que je n'avais aucune idée du plaisir et du bonheur que je venais de lui apporter.

Je le regardai dans les yeux, et il termina en me disant qu'il n'avait jamais cessé de m'aimer et qu'il ne le pourrait jamais..Un grand sourire se dessina sur mon visage, j'avais presque les larmes aux yeux, mais ce n'était pas le cas. Ils devaient juste briller plus que d'habitude. Je me relevai alors et le prit de nouveau dans mes bras. Je me sentais si soulagé si heureuse, si amoureuse.. Je passai mes mains autour de son cou et collai mon front au sien, en souriant. Il ne pouvait pas me rendre plus heureuse en me disant tout ça. J'étais aux anges.

Plus jamais..on se quittera...

Je le regardai toujours dans les yeux, en souriant tendrement. Je venais de retrouver l'homme de ma vie, et je ne le laisserai jamais partir.

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Empty
MessageSujet: Re: Nan, c'est pas possible, c'est bien toi? [Turner] Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:14

On dit souvent que nul ne peut se voir offrir la chance de vivre une seconde fois l'excitation et la fébrilité du premier amour et pourtant c'était bien l'état d'esprit qui m'animait lorsque je me retrouvais en sa douce et exquise compagnie. J'avais fini par placer ma commande au comptoir du starbuck pour ensuite aller sur la terrasse me trouver une table et c'est à ce moment – qu'en me retournant – je me retrouvai face à elle et que je me retrouvai soudainement replongé dans ces merveilleux souvenirs du passé que plus jamais je n'aurais espérer revivre à nouveau.

À partir de cet instant les choses se mirent à s'accélérer, en effet j'étais venu lui adresser la parole et dès les premiers échos de sa voix à mes oreilles j'ai réalisé qu'elle était toujours dans mon coeur. Prenant place avec elle, je ne su résister à la douceur de son regard et je me mis à frissonner au contact de sa main contre la mienne. Mon coeur se mit à vibrer à l'unisson de se fort désir que j'éprouvais pour elle lorsqu'elle vint prendre place à mes côtés afin de m'embrasser tendrement tout en me murmurant qu'elle m'aimait encore...j'avais l'impression d'être en plein milieu d'un de ces rêves duquel on ne souhaite pas se réveiller et la voyant s'éloigner je décidai de me lever afin d'aller la rejoindre et à mon tour je l'embrassai avec passion tout en lui caressant son merveilleux visage afin de lui dire que je n'avais jamais cessé de l'aimer bien que séparé d'elle par des milliers de kilomètres.

J'étais le plus heureux des hommes en me retrouvant avec elle, je venais de glisser mes bras autour de sa taille alors qu'elle m'enlaçait par le cou et que son front était collé sur le mien. Mon regard plongeant dans le sien je ne pu que lui sourire tendrement lorsqu'elle me dit de sa voix d'ange que plus jamais nous ne nous quitterions...j'étais aux anges de l'entendre me dire ce genre de choses.

Non plus jamais ma princesse.

Lui dis-je alors que je lui caressais le bas du dos et que je glissai mes lèvres dans le creux de son cou avant de les remonter jusqu'au lobe de son oreille.

Et tu as ton après-midi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Empty
MessageSujet: Re: Nan, c'est pas possible, c'est bien toi? [Turner] Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:05

Tammy & Turner

J'étais très heureuse d'être venue ici, j'avais retrouvé l'amour de ma vie, je n'aurais pas pu rêver mieux comme fin de journée enfin de matinée. J'avais revu Turner, mon Turner celui qui parvenait à faire battre mon coeur à mille à l'heure, par un simple regard, par un simple sourire. Je venais de retourner encore une fois dans ses bras, j'avais besoin d'être contre lui, maintenant que je l'avais retrouvé, je ne désirais qu'une chose, être à ses cotés tout le temps..Je l'aimais et il était ma drogue en quelque sorte..sans lui à mes cotés, je n'étais rien....Je souris alors lorsqu'il m'embrassa. Je venais de dire que plus jamais nous nous séparerions, et il m'avait répondit jamais..J'avais l'impression de rêver, que ce moment n'était pas arrivée..Pourtant c'était bien son souffle que je sentais contre moi, c'était bien lui.

Je collai alors mon front contre le sien, et je sentis ses bras, s'enrouler autour de ma taille, et c'est là qu'il déposa ses lèvres dans mon cou avant, d'arriver jusqu'au lobe de mon oreille..je frissonnai alors doucement. J'étais bien..Pour rien au monde, je ne voudrais que tout s’arrête. La voix de Turner, me fis sortir de ma " transe " on va dire, il me demanda si j'avais mon après_midi de libre. Je souris alors tendrement. J'avais tout le reste de la journée de libre et j'avais bien envie de la passer avec lui..mais peut-être qu'il travaillait cet après midi...

Oui, j'ai tout l'après-midi de libre...est ce que tu as quelque chose de prévu?
J'aimerais bien..passer le reste de la journée avec toi..mais bon, tu as peut-être des projets..


code by stitch
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Empty
MessageSujet: Re: Nan, c'est pas possible, c'est bien toi? [Turner] Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:16

Son front collé contre le mien, mon regard se noyait dans le sien et il m'était difficile de ne pas m'abandonner à cette douce envie qui ne cessait de me tourmenter...cédant à cette douce tentation je finis par glisser mes bras autour de sa taille et que je déposai mes lèvres dans le creux de son cou afin de le parsemer de tendres baisers comme j'avais toujours su le lui faire. Son parfum me rendait toujours aussi raide dingue et c'est ce qui me poussa à remonter légèrement mes lèvres afin de venir m'emparer du lobe de son oreille pour ensuite lui demander – à vois basse – si elle avait des projets pour le reste de l'après midi.

Je lui souris lorsqu'elle me confirma qu'elle n'avait rien de prévu pour l'après-midi et c'est en lui caressant tendrement le bras alors que je venais de lui voler un baiser qu'elle reprit la parole pour me demander si j'étais libre , elle me dit de sa voix si douce qu'elle aimerait tant passer l'après-midi en ma compagnie et je n'avais pas la force de la décevoir.

Je me réjouis de passer l'après-midi en ta compagnie, bien sur je devais retourner au travail mais maintenant que je t'ai retrouvé tout change je veux profiter de cet après-midi en ta compagnie alors je vais simplement prétexter un malaise...mes patrons en ont l'habitude avec moi après tout.

Lui dis-je tout en lui souriant et lui caressant la joue, replaçant une de ses mèches qui venait lui obstruer la vue.

Et tu aimerais qu'on fasse quoi de notre après- midi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Empty
MessageSujet: Re: Nan, c'est pas possible, c'est bien toi? [Turner] Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:58

Tammy & Turner


En effet je lui avais demandé ce qu'il comptait faire, mais s'il avait des projets, je n'allais pas le forcer à rester en ma compagnie. Je pouvais bien attendre. Cela faisait un an que l'on ne s'étaient pas vu, alors je pouvais surmonter le fait de ne pas le voir de l'après midi. Je souris lorsque je sentis ses lèvres déposer des baisers tendre dans mon cou, avant de remonter au lobe de mon oreille. J'adorais le contact des lèvres de Turner, sur ma peau, ses baisers m'enivraient totalement. Je ris doucement, lorsqu'il me vola un baiser avant de me dire qu'il se réjouissait de passer l'après midi avec moi, bien qu'il aurait du travailler. Je fis une petite moue. Hors de questions qu'il délaisse son travail pour moi, j'attendrai.

Tu travaillais? Ah bah non alors, je veuix pas que tu loupe ton boulot à cause de moi. Va au travail cet après midi et on se retrouvera à un autre moment..

Il me souria alors et caressa ma joue tendrement, je fermai les yeux en sentant ses mains contre ma peau..Dieu que j'adorais cette sensation.. Je les rouvrit lorsqu'il me demanda ce que j'aimerais qu'on fasse de notre après-midi. Visiblement il était bien décidé à ne pas aller travailler..sur le coup je me mordillai la lèvre..je ne voulais pas qu'il est des soucis de travail par ma faute..

Je ne sais pas...marcher, se promener ou bien regarder un peu dvd dans les bras de l'autre à mon appartement..mais tu dois aller travailler..alors je ne veux pas te poser des problèmes pour ton travail..Tu devrais aller travailler...

Je mordillai sa lèvre gentiment avant d'y déposer à nouveau un baiser tout aussi tendre que le dernier..Je caressai alors son visage tendrement, en le regardant en souriant
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Empty
MessageSujet: Re: Nan, c'est pas possible, c'est bien toi? [Turner] Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:25

La belle brune qui ne cessait d'inonder mon coeur de cet indescriptible sentiment qu'est l'amour me demanda ce que je faisais de mon après-midi et lorsque je lui dis que je travaillais mais je pouvais aisément prendre congé elle s'empressa de me dire que je devais retourner au travail et qu'elle ne voulait pas m'attirer d'ennui...c'était noble de sa part de prendre ma défense de la sorte mais de toute façon ma décision était déjà prise.

Non t'en fais pas pour moi je vais prendre mon après-midi de congé pour être avec toi, je vais prétexter que je suis malade parce que dans les fait je suis réellement malade...malade de passer l'après midi avec toi.

Je lui souris alors que je lui caressais la joue et que mes doigts glissaient allégrement contre sa peau, noyant mon regard dans le sien je lui demandai alors ce qu'elle désirait faire de son après-midi elle me répondit de façon évasive qu'elle ne savait pas trop, peut-être marcher, mais elle ajouta rapidement que je devais retourner au travail.

Rien ne me ferait davantage plaisir que de me balader avec toi, la main dans la tienne, et puis regarder un film en ta charmante compagnie m'apparaît être un tel délice que je ne peux que m'en délecter. Sois sans crainte mon bel ange je vais prendre congé pour l'après midi car tout ce que je veux c'est de profiter de ta présence.

Je ne pouvais que lui sourire tout en savourant la douceur de son baiser, lui caressant la joue avant de me laisser aller et le prolongeant langoureusement et sensuellement, ce que je pouvais l'aimer c'était dingue...elle me rendait fou tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Empty
MessageSujet: Re: Nan, c'est pas possible, c'est bien toi? [Turner] Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:59

Tammy & Turner
En effet, en cet instant précis, je n'avais qu'une idée en tête, passer le reste de la journée avec mon Turner, je voulais rester dans ses bras, l'embrasser tout le temps..Je voulais être avec lui. Je l'avais retrouvé après si longtemps, et mes sentiments n'avaient jamais disparus, j'étais encore plus amoureuse de lui qu'auparavant. J'ai toujours sur que nos chemins se recroiserons un jour, du moins je l’espérais et là c'était enfin arriver. Je sortis de mes pensées, je venais de proposer à Turner de passer l'après midi avec moi mais il devait travailler, alors j'avais finis par lui dire qu'il devait aller travailler. Mais il refusa me disant qu'il inventerai une excuse comme quoi il était malade. Je souris alors et caressai tendrement son visage.. Après tout, ce n'est qu'une journée, il pourra retourner travailler le lendemain. Il me dit alors que rien ne lui ferais davantage plaisir que de se balader avec moi ou de regarder un film. Je souris lorsqu'il m’appela son bel ange. J'aimais ce petit surnom. Je fermai les yeux en sentant sa main contre la mienne..

Je sentis alors de nouveau ses lèvres contre les mienne, et il m’offrit un baiser plus langoureux et plus sensuellement que les précédents, bien évidemment je prolongeai avec envie et amour. Turner me rendait dingue.totalement

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Empty
MessageSujet: Re: Nan, c'est pas possible, c'est bien toi? [Turner] Nan, c'est pas possible, c'est bien toi?  [Turner] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nan, c'est pas possible, c'est bien toi? [Turner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Turner L. Cooper : A new day as come
» Les grands esprits se rencontrent - Turner's rp
» Shooting qui se passe pas très bien. |Ryan|
» Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir...
» ☀ Le destin nous joue bien souvent des tours (Lucan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
The End has no End
 :: Discussions Achevées
-