Partagez
 

 Taylor ► Let's go to the party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Taylor ► Let's go to the party! Empty
MessageSujet: Taylor ► Let's go to the party! Taylor ► Let's go to the party! Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:57



Let's go to the party! "Lou-Ann & Taylor."

Lou respirait avec bonheur l’air de la mer. La sensation du vent dans ses cheveux était l’une des choses qu’elle préférait, elle se demandait bien comment elle pourrait vivre sans surf. Cependant, sur sa planche, la jeune femme oubliait tous ses problèmes, ne pensait plus à rien, juste à l’instant présent, à la vague qui se formait et dans laquelle elle allait s’engager. Le bon moment. Toujours attendre le bon moment, ni trop tôt, ni trop tard. Elle était heureuse sur une planche. Elle surfa pendant deux bonnes heures avant de retourner sur la plage, de prendre une douche et d’aller se changer. Elle avait fini sa journée au Fishing Hole depuis un bon moment, le patron lui ayant donné sa soirée.

Il était à peu près 19 heures 30 et elle alla marcher sur le sable. Elle n’avait pas envie de rentrer chez elle et d'y rester, pas envie de perdre cette sensation de bien être en découvrant sa mère ivre, elle voulait profiter de la soirée. Marchant pieds nus tout en s’amusant avec le sable fin, elle décida d’aller faire la fête et pour cela, elle allait appeler deux personnes. Lou-Ann allait très souvent en soirée avec Taylor et Ezra, tous les trois s’amusaient beaucoup et passaient de supers moments. Elle se surprit à sourire en pensant à eux, à être pressée de les revoir. Ils étaient devenus très important dans sa vie, elle tenait beaucoup à eux deux, sans eux sa vie ne serait pas du tout la même et bien moins agréable.

Elle chercha frénétiquement son téléphone qui s’était –encore une fois– glissé tout au fond de son sac et composa rapidement un premier numéro. Elle le connaissait par cœur. Biiip. Biiip. Biiip. Le répondeur d’Ezra se déclencha et Lou-Ann ronchonna un peu, que pouvait-il bien faire celui-là ? Elle arrêta l’appel, sans laisser de message, avant de se rappeler qu’il travaillait ce soir-là. Pour le coup, ça la calma. Elle savait très bien qu’ils avaient tous une vie et ce n’était pas son genre de s’énerver pour ce genre de chose. Elle changea de correspondant. Taylor. Elle avait intérêt à décrocher ! Même si ça ne dérangeait pas Lou de sortir seule, c’était bien plus amusant et intéressant avec la jeune femme. Avec son… amie ? Oui, c’est ce que pensa Lou. Taylor était ce qu’il se rapprochait le plus d’une amie pour Lou-Ann même si elle ne l’avouerait pas. Le contact était tout de suite passé entre les deux filles. Lorsqu’elle entendit une voix à l’autre bout du fil, elle sorti de ses pensées et lui proposa de se retrouver dans la soirée à l’Exodus. Elle fut ravie d’entendre Taylor accepter puis elle raccrocha.

Elle décida ensuite d’aller se changer et passa rapidement par l’appartement. Sa mère n’était pas dans la pièce principale alors la jeune femme ouvrit la porte de la chambre de Kendra. Celle-ci était allongée sur son lit, une bouteille d’alcool sur la table de chevet. « Kendra ? » La réaction ne vint pas tout de suite. « Qu’est-ce que tu veux toi ? Je pensais qu’en croyant que j’étais endormie, tu ne me parlerais pas ! » Lou soupira, elle avait l’habitude d’entendre ce genre de choses. « Désolée de t’infliger le son de ma voix… Je voulais juste te prévenir que je sortais et je ne sais pas quand je rentrerais. » Le ton ironique qu’elle employa au début dû déplaire à l’alcoolique qui répondit d’un ton sec qu’elle n’en avait rien à faire et qu’elle serait tranquille. Comme si sa fille la dérangeait, les deux femmes ne se parlant presque jamais c’était compliqué. Mais la plus jeune prévenait toujours sa mère quand elle sortait, surtout depuis qu’elle avait apprit que Kendra était malade. Sinon, elle ne savait pas vraiment pourquoi. Et ça se déroulait toujours de la même manière. Ceci étant fait, elle sortit de l’appartement et se rendit à la boîte de nuit. Elle entra sans problèmes, doublant la file car elle connaissait le videur et mit les pieds dans un univers qu’elle appréciait. La fête. Elle chercha rapidement Taylor des yeux mais ne la trouva pas. Elle alla donc danser, pour se défouler et attendre son amie.
© JNL

Revenir en haut Aller en bas
Taylor-Leann C. O'Brien

Taylor-Leann C. O'Brien

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 24
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Taylor ► Let's go to the party! Empty
MessageSujet: Re: Taylor ► Let's go to the party! Taylor ► Let's go to the party! Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:00



Taylor & Lou-Ann

❝ Baby I just wanna dance, I don’t really care, I just wanna dance❞



Il était environ 19h30 lorsque le BlackBerry de Taylor sonna, diffusant au passage les notes de sa chanson favorite du moment. Attrapant le téléphone avec curiosité, elle sourit lorsqu'elle aperçut le nom du correspondant et se dépêcha de décrocher. Taylor était heureuse d'entendre la voix de Lou-Ann, elle s'était croisée sur le campus une ou deux fois cette semaine, mais l'une comme l'autre trop occupée, elles n'avaient pas eu le temps de se parler et étrangement cela manquait à Taylor au plus haut point. D'ailleurs celle-ci lui proposait une sortie entre fille le soir même à L'exodus, ce qu'elle accepta rapidement et avec enthousiasme. Une fois convenue des détails, elle raccrocha tandis que l'impatience la gagnait peu à peu. Dommage pour Ezra, il risquait de manquer quelque chose ce soir, Taylor avait envie de passer une soirée mémorable, l'invitation de Lou, tombait à pic.

Depuis qu'elle était arrivée à Adelaïde et bien qu'elle mettait toute son énergie pour haïr cette ville, mais surtout son climat et son ambiance soleil-vacances parfaites qui lui tapait sur le système, elle devait admettre que cette ville lui avait finalement apporté beaucoup plus que toutes ses années à Dublin. Elle continuait le même train de vie qu'elle avait là-bas, sauf qu'ici elle avait son frère -bien que ce soit souvent électrique- et Lou-Ann ainsi qu'Ezra qu'elle connaissait depuis peu grâce à Lou. Entre les deux jeunes femmes, le courant était très vite passé, elles avaient des similitudes et faisaient la paire. Elles avaient le même mode de fonctionnement et s'entendaient donc à merveille. Taylor était une personne qui s'accrochait très peu aux personnes, elle avait très vite appris que les amis ça va et ça vient et qu'ils sont d'ailleurs généralement une grande source de déception. Mais pas Lou-Ann. Cette fille était étrangement ce qui se ressemblait le plus à une amie proche pour Taylor, contrairement aux autres filles qu'elle avait connue dans le passé, elle tenait vraiment à elle et elle adorait passer du temps avec elle à s'amuser. Elle était une des raisons qui poussait Taylor à vouloir rester ici et à apprécier la ville chaude d'Adelaïde.

Ce n'est que vers les 20h30, que l'irlandaise put fermer la boutique de musique dans laquelle elle travaillait depuis un petit mois. Elle se plaisait beaucoup dans cette petite boutique rustique mais qui renfermait mille et une merveilles. D'ailleurs le patron l'avait à la bonne grâce à ses connaissances musicales, c'était d'ailleurs grâce à ça qu'elle avait réussi à avoir ce job et c'était une bonne façon de payer ses cigarettes et ses verres que son frère refusait de payer. D'ailleurs, Damian avait été très heureux d'apprendre la nouvelle, pour lui c'était un pas vers la rédemption. Les lumières éteintes et la grille baissée, elle rentra chez elle afin de se préparer pour la soirée qui l'attendait. La boîte n'ouvrant pas avant 23h30, elle avait encore du temps devant elle. Lorsqu'elle passa le pas de la porte de l'appartement de son frère avec qui elle vivait, elle fut heureuse de constater qu'il n'était pas là, il avait certainement un énième repas à la galerie d'art qu'il tenait et c'était très bien. Cela lui éviterait un nouveau serment sur les dangers de l'alcool. Elle se prépara rapidement un plat de pâtes qu'elle engloutit rapidement accompagnée d'un coca devant une série à la noix. Elle ne comprenait toujours pas quelle force mystique l'avait empêcher d'appuyer sur la zappette. Finalement, elle fut prête à sortir vers les 23h30 et s'engagea dans la rue avec entrain, afin de se rendre à la boîte.

Elle finit par entrer à l'intérieur de la boîte après un bon quart d'heure de queue et l'arrêt au tabac pour s'acheter un paquet de clopes. Elle jeta un regard circulaire à la salle et ne reconnut aucune tête. Tant pis, Lou attendrait une minute de plus, elle haussa les épaules et se dirigea vers le bar, elle était assoiffée et commanda une Vodka Cranberry, sa boisson favorite. Servie et la paille en bouche, elle scruta la piste de danse et finit par reconnaitre Lou au milieu de tout ses inconnus. Taylor ne l'avait pas attendu avant de commencer à boire et Lou-Ann ne l'avait pas attendu pour se déhancher. Et elle avait eu raison. Au contraire des pimbêches qui font tout en bande, l'une comme l'autre ne s'en offusquerait pas. Son verre en main, elle finit par rejoindre la piste de danse, donnant des coups de coude ici et là afin de se frayer un chemin parmi les nocturnes pour atteindre Lou. Elle arriva derrière elle, et pris sa voix la plus séductrice, qu'elle accompagna d'un clin d'oeil. "Salut, beauté ! On a déjà dit que tu étais un rayon de soleil, tu illumines ma soirée !"Taylor ne put s'empêcher plus longtemps de pouffer de rire face à son imitation du dragueur à deux balles. Homme, qu'elle adorait éconduire durant ce genre de soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Taylor ► Let's go to the party! Empty
MessageSujet: Re: Taylor ► Let's go to the party! Taylor ► Let's go to the party! Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:31



Let's go to the party! "Lou-Ann & Taylor."

Lou dansait en attendant une des personnes qu'elle pouvait qualifier "d'amie proche". Elle savait que Taylor ne se vexerait pas de savoir qu'elle avait commencé à danser sans elle. Et l'inverse était vrai. Elles n'étaient pas ce genre de filles qui ne peuvent se séparer, dont on a l'impression qu'elles sont collées, qui s'appellent à longueur de journée et se formalisent quand l'une fait un pas sans l'autre. Non, elles étaient indépendantes, libres mais heureuses de se retrouver. La jeune Calvin se déhanchait sur la piste, de temps en temps un homme s'approchait d'elle et elle lui montrait rapidement qu'il n'était pas le bienvenue mais parfois elle s'amusait, dansait avec avant de le faire partir. Pas sympa? Mais ce n'était pas le but, c'était de s'a-mu-ser! Et voir leurs têtes déconfites l'amusait énormément. Elle était toute seule quand elle entendit une voix aux intonations séductrices s'élever derrière elle. "Salut, beauté ! On a déjà dit que tu étais un rayon de soleil, tu illumines ma soirée !" Lou se retourna, prête à éconduire le dragueur à l'aide d'un regard noir ou d'une réplique cinglante. Mais ce n'était pas un dragueur peu doué, c'était Taylor! C'est vrai que la musique à plein volume l'avait empêchée de reconnaître le son de sa voix. Lou fit un grand sourire à la jeune femme qui riait en face d'elle. "J'étais prête à t'envoyer promener!" Lou était heureuse de retrouver son amie et elle la prit par la main afin de l'entraîner danser. Là, elle se déchaîna, une façon de se vider la tête comme une autre et elle souriait. Tout d'un coup, sans signe avant coureur, elle cria à Taylor qu'elle avait soif et se dirigea vers le bar. Sans vérifier que son amie la suivait, elle se fraya un passage parmi la foule, dansant plus qu'elle ne marchait. Arrivée à destination, la jeune femme commanda un verre de vodka puis se retourna vers sa compagne de soirée qui l'avait rejointe. "Alors dis-moi, tu vas bien?" Lou n'était pas du genre à se confier et à être toujours à l'écoute des autres, voulant les aider mais quand elle tenait réellement à quelqu'un, elle y faisait toujours attention. Et comme Taylor n'était pas à Adélaïde depuis très longtemps, elle avait peut être quelques problèmes d'adaptation. Mais c'était également vrai qu'elle avait un frère qui était là pour ça, l'aider. D'ailleurs, ce dit frère n'aimait pas beaucoup la jeune Calvin car il en avait une bien mauvaise image. Image qui n'était pas totalement fausse. Les deux filles parlaient et Lou se demandait s'il se passerait quelque chose se soir, un évènement qui les distrairait ou quelqu'un dont elles pourraient se jouer... Elle ne fit rien pour trouver une distraction, se contentant d'écouter et de parler tout en balayant la salle du regard. Elle attendait aussi de voir si Taylor allait faire quelque chose.
© JNL



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Taylor ► Let's go to the party! Empty
MessageSujet: Re: Taylor ► Let's go to the party! Taylor ► Let's go to the party! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor ► Let's go to the party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☀ Taylor-Leann C. O'Brien ♤ When all your dreams are shattered, everything is beautiful
» ☀ Taylor-Leann C. O'Brien ♤ When all your dreams are shattered, everything is beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
The End has no End
 :: Discussions Achevées
-