Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Saf'- You are sad ? Then call me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


Saf'- You are sad ? Then call me Empty
MessageSujet: Saf'- You are sad ? Then call me Saf'- You are sad ? Then call me Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:49



Safira Cassidy Parker


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Adélaide en Australie ? C'était le 25 Mars 1994 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 18 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est la famille et les amis. Je fais donc partie des I'll be there for you. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis Lycéenne, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Emma Roberts, c'est fou ça, non ?


all my soul

☀️ Authentique ☀️ Impatiente ☀️ Généreuse ☀️ Exubérante ☀️ Drole ☀️ Têtue ☀️ Respectueuse ☀️ Indomptable ☀️ Volontaire ☀️Rancunière ☀️ Empathique ☀️ Pafois Naive☀️ Attachante ☀️ Sensible ☀️ Protectrice ☀️ Impulsive


I'm Getting to know You

Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀️ Sa vie c'est la musique
☀️ Elle ne serait rien sans Eliott
☀️ Elle aime faire rire
☀️ Elle a constament la joie de vivre
☀️ Lorsqu'elle se sent mal, elle ne le montre jamais, elle garde son sourire
☀️ Elle se fiche du regard des autres sur elle
☀️ Si vous croisez quelqu'un qui chante dans la rue tout en souriant, ça ne peut être qu'elle
☀️ Elle est toujours prète a aider quelqu'un qui ne va pas bien