Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Saf'- You are sad ? Then call me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


Saf'- You are sad ? Then call me Empty
MessageSujet: Saf'- You are sad ? Then call me Saf'- You are sad ? Then call me Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:49



Safira Cassidy Parker


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Adélaide en Australie ? C'était le 25 Mars 1994 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 18 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est la famille et les amis. Je fais donc partie des I'll be there for you. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis Lycéenne, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Emma Roberts, c'est fou ça, non ?


all my soul

☀️ Authentique ☀️ Impatiente ☀️ Généreuse ☀️ Exubérante ☀️ Drole ☀️ Têtue ☀️ Respectueuse ☀️ Indomptable ☀️ Volontaire ☀️Rancunière ☀️ Empathique ☀️ Pafois Naive☀️ Attachante ☀️ Sensible ☀️ Protectrice ☀️ Impulsive


I'm Getting to know You

Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀️ Sa vie c'est la musique
☀️ Elle ne serait rien sans Eliott
☀️ Elle aime faire rire
☀️ Elle a constament la joie de vivre
☀️ Lorsqu'elle se sent mal, elle ne le montre jamais, elle garde son sourire
☀️ Elle se fiche du regard des autres sur elle
☀️ Si vous croisez quelqu'un qui chante dans la rue tout en souriant, ça ne peut être qu'elle
☀️ Elle est toujours prète a aider quelqu'un qui ne va pas bien
☀️ Elle ne sait plus quoi penser de l'amour
☀️ Une de ses craintes est qu'anonymous dévoile son passé


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀️ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? Je suis là depuis toujours, et oui je suis née ici, j'ai connu Adélaide a ses débuts. Et je suis plus qu'heureuse d'être, c'est un endroit incroyable. Je ne me vois pas vivre ailleurs. Oui c'est que j'ai remaqué le changement. Tant mieux ! Plus on est de fous plus on ris.

☀️ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? Moi ? Je n'envoie pas trop de ragots, je suis plutot du genre à les lire. Bah tant qu'il ne s'en prend pas a moi et à ceux que j'aime, il fait ce qu'il veut. Comme toute Adélaïdienne qui se respecte, je le consulte au moins une fois par jour.

☀️ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? Oh je ne le lis pas spécialement, mais quand je m'ennuie il m'arrive d'y jeter un coup d'oeil. Je pense que ça n'est pas une mauvaise chose pour les habitants.

Behind the Screen

Saf'- You are sad ? Then call me Emma4Prénom/Pseudo:Chip'
Age: 17
Présence sur le forum: Au moins 5 jours sur 7
Ou avez vous connu le forum : Dans les partenariats d'un autre forum
Un dernier mot : Je sens que je vais bien m'amuser avec vooous Very Happy




Dernière édition par Safira C. Parker le Dim 27 Mai - 1:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Saf'- You are sad ? Then call me Empty
MessageSujet: Re: Saf'- You are sad ? Then call me Saf'- You are sad ? Then call me Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:51



All my Secret Life


"I need you in my life"


Salut, moi c'est Safira mais vous pouvez m'appeler Saf'. Bon bah apparement vous voulez mon histoire alors ouvrez grand vos oreilles. Et écoutez bien. Laissez moi commencer par le tout début.

ENFANCE

J'ai sortit le bout de mon nez le 25 mars 1994. Dès ma naissance, on pouvait voir un sourire s'afficher sur mes petites lèvres, et on savais déjà que je serais une fille heureuse. Pendant toute mon enfance, mes parents m'ont chouchouté comme personne, ils m'aimaient, et ça se voyait dans leur regard. J'étais le genre de fille qui rêvait sans cesse, qui croyait au père noël, a la petite souris au prince charmant, enfin toutes ces choses qu'on vous fait croire pour vous faire rêver. D'ailleurs je l'attendait ce prince, tous les jours dans ma petite robe de princesse. Et il est arrivé enfin pas vraiment le prince charmant, mais le meilleur ami que vous n'avez jamais vu. J'avais 5 ans et j'étais dans le parc avec mes parents. Lui et moi on est d'ailleurs partis sur de mauvaises bases, oui, il m'avait volé ma balançoire. Mais en me voyant pleurer, il est venu me consoler, et on avait joué ensemble tout l'après-midi. Il s'appelle Eliott. On avait découvert qu'on était déjà tous les deux fans de musique à cet âge. Je ne voulais plus me séparer de lui. Heureusement pour nous, nos parents ont fait connaissance dans le parc et on s'est revu plusieurs fois après. Depuis ce jour, on ne plus se passer l'un de l'autre.

ADOLESCENCE
Et puis il a quand même fallu que je grandisse. Et oui, je suis aussi passée dans l'adolescence, vous savez, l'âge ingrat comme disent les parents. La crise d'adolescence, le mal être, la rebellion, toutes ces choses quoi. Bref, ne pensez pas que j'ai eu une adolescence normale, facile, sans problème. Enfin bon, vous n'avez qu'a écouter ! Je suis donc entrée au collège, une jeune fille naive et un peu trop sensible qui franchissait ce pas que nous redoutons tous. Mais tout allait bien tant que Eliott était là. On passait nos journées ensemble, et on dormait toujours chez l'un ou chez l'autre. C'était la belle vie. On a d'ailleurs commencé a former une sorte de groupe entre fan de musique. Pour rien au monde j'arrêterai la musique. Je quitterai même l'école s'il le fallait. En plus, je ne me vois pas dans un groupe sans mon Eliott. On était inséparables je vous dit !
J'étais jeune et comme toute les filles, je commençais à vouloir un copain, à vouloir tomber amoureuse. Et finalement vers 14 ans j'ai rencontré un mec, on s'est vite rapproché et on est sorti ensemble. J'avais toujours pensé que je ferais ma vie avec lui ! J'étais amoureuse. Mais le problème, c'est qu'il n'était pas très fréquentable. En effet il consommait de la drogue et buvait beaucoup. A force de passer du temps avec lui, j'ai voulu essayer toutes ces substances illicites. Personne ne le savait excepté lui. Mais j'étais trop faible. Il ne m'a fallu qu'un mois pour devenir accro a tout ça. Je ne pouvais plus m'en passer. Je ne voulais pas de tout ce bordel ! J'ai alors décidé par moi même de suivre une cure. J'ai prétexté a tout mon entourage un voyage pour découvrir un pays, une langue. Ce que mes parents me proposaient depuis un moment. J'avais 15 ans. Je me sentais coupable vis à vis de Eliott. Je ne lui avais rien dit. J'ai passé 2 mois là bas. Loin de tout, de ceux que j'aime. C'était le pire pour moi. Mes amis, ma famille. C'est ce que j'ai de plus précieux.
Lorsque je suis revenue de ces 2 mois, je suis redevenue comme avant. Ayant appris que mon copain m'avait trompée, je l'ai laissé tombé pour de bon. J'ai retrouvé mon Eliott, et on a continué nos journées et nuits ensemble a parler de tout et de rien. Je suis redevenue heureuse.

AUJOURD'HUI
Maintenant, je suis toujours la petite naive et sensible, qui aime la vie. Je vis a travers ceux que j'aime. Ils savent que je serais toujours là pour eux.
Tout ce que je ne veux pas, c'est que mon passé soit dévoilé. Je ferais tout pour le cacher. C'est la seule raison pour laquelle Anonymous m'inquiète ! Je dois maintenant faire attention a ce que je dis partout à tous moments. Si Anonymous le découvrait et faisait passer cette rumeurs, je n'imagine même pas les conséquences que cela pourrait avoir. On me rejetterait, et c'est pire chose qui puisse m'arriver.




Dernière édition par Safira C. Parker le Dim 27 Mai - 0:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerick J. Brentwood

Emerick J. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : ...
─ ÂGE IRL : 31
─ RUMEURS : 63
─ CRÉDITS : bazzart et Tumblr


Saf'- You are sad ? Then call me Empty
MessageSujet: Re: Saf'- You are sad ? Then call me Saf'- You are sad ? Then call me Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:57

Bienvenue sur le forum.

Bonne chance pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah M. Casaviecchi

Ezoah M. Casaviecchi

worth knowing

─ PSEUDO : Amantia
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 54
─ CRÉDITS : Tearsflight


Saf'- You are sad ? Then call me Empty
MessageSujet: Re: Saf'- You are sad ? Then call me Saf'- You are sad ? Then call me Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:58

Bienvenue parmi nous Love2
Bonne chance pour ta fiche and have fun Brille
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Saf'- You are sad ? Then call me Empty
MessageSujet: Re: Saf'- You are sad ? Then call me Saf'- You are sad ? Then call me Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:04

Bienvenue Hihaaa

Merci de ton inscription ! Bon courage pour ta fichounette et pour obtenir le personnage Coeur1

Si tu as la moindre question le staff est là Canard1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Saf'- You are sad ? Then call me Empty
MessageSujet: Re: Saf'- You are sad ? Then call me Saf'- You are sad ? Then call me Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:19

Bienvenue sur Walk In The Sun =)
Bon courage pour ta fiche.
Très bon choix qu'Emma Roberts, ton avatar est fabuleux Love2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Saf'- You are sad ? Then call me Empty
MessageSujet: Re: Saf'- You are sad ? Then call me Saf'- You are sad ? Then call me Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:21

Emma I love you
Bienvenue sur WITS et bonne chance pour ta fiche Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Damian W. O'Brien

Damian W. O'Brien

worth knowing

─ PSEUDO : Sandra
─ ÂGE IRL : 35
─ RUMEURS : 225
─ CRÉDITS : Cristalline


Saf'- You are sad ? Then call me Empty
MessageSujet: Re: Saf'- You are sad ? Then call me Saf'- You are sad ? Then call me Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:27

Bienvenue sur le forum Smile

Cette actrice me dit quelque chose, mais je ne sais plus dans quoi elle joue... Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Saf'- You are sad ? Then call me Empty
MessageSujet: Re: Saf'- You are sad ? Then call me Saf'- You are sad ? Then call me Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:12

Emma *.*
Bienvenue miss Wink et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


Saf'- You are sad ? Then call me Empty
MessageSujet: Re: Saf'- You are sad ? Then call me Saf'- You are sad ? Then call me Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:58

J'ai failli à mon devoir, je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue officiellement! Cache2

Bref, bienvenue parmi nous! Coeur2
Et comme je te l'ai déjà dit, n'hésite pas si tu as des questions! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Saf'- You are sad ? Then call me Empty
MessageSujet: Re: Saf'- You are sad ? Then call me Saf'- You are sad ? Then call me Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:09

Merci tout le monde Smile I love you
Je m'y met bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Saf'- You are sad ? Then call me Empty
MessageSujet: Re: Saf'- You are sad ? Then call me Saf'- You are sad ? Then call me Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:14

Emma Love2

Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Saf'- You are sad ? Then call me Empty
MessageSujet: Re: Saf'- You are sad ? Then call me Saf'- You are sad ? Then call me Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:20

Est ce que je pourrais avoir un petit délais s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Saf'- You are sad ? Then call me Empty
MessageSujet: Re: Saf'- You are sad ? Then call me Saf'- You are sad ? Then call me Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:33

ILOVEEMMA (a) Bienvenue & amuse toi bien parmi nous Love3
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Saf'- You are sad ? Then call me Empty
MessageSujet: Re: Saf'- You are sad ? Then call me Saf'- You are sad ? Then call me Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:57

Il te reste jusqu'à dimanche soir minuit pour terminer ta présentation, si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à demander, sinon ton compte sera malheureusement supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso R. Silverstein

Calypso R. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : NJ
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : catsoon.


Saf'- You are sad ? Then call me Empty
MessageSujet: Re: Saf'- You are sad ? Then call me Saf'- You are sad ? Then call me Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:59

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Love1 .
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


Saf'- You are sad ? Then call me Empty
MessageSujet: Re: Saf'- You are sad ? Then call me Saf'- You are sad ? Then call me Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:31


Tu es validée !

Félicitations tu es validée et tu remportes donc +100points ! Tu peux maintenant aller plus loin sur WITS et découvrir les merveilles qu'il renferme ! Je vais cependant te conseiller quelques liens à consulter mais aussi une ou deux petites tâches à accomplir pour que tu sois tranquille par la suite ! Et puis il ne faut pas oublier de s'amuser en créant tes répertoires de liens et de RP !

Je t'invite donc à :
Consulter le règlement si ce n'est pas déjà fait
Etudier le système de points, tu verras c'est magique y a plein de moyen de se faire quelques points !
Recenser ton avatar
Recenser ton métier
Faire tes demandes de logement, communications et autres

Et le plus fun :
Faire tes scénarios
Créer ta fiche de liens
Créer ta fiche de référencement des RP
Flooder jusqu'à n'en plus pouvoir et surtout RP !

Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Saf'- You are sad ? Then call me Empty
MessageSujet: Re: Saf'- You are sad ? Then call me Saf'- You are sad ? Then call me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saf'- You are sad ? Then call me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports en Règle
-