-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeven E. Sullivan ◊ Completed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeven E. Sullivan

Jeven E. Sullivan

worth knowing

─ PSEUDO : Lilly
─ ÂGE IRL : 30
─ RUMEURS : 20
─ CRÉDITS : tumblr


Jeven E. Sullivan ◊ Completed Empty
MessageSujet: Jeven E. Sullivan ◊ Completed Jeven E. Sullivan ◊ Completed Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:28



Jeven Eros Sullivan


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Sydney en Autralie ? C'était le 25 Juin 1993 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 18, bientôt 19 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est la famille et les amis. Je fais donc partie des i'll be there for you. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis étudiant en science humaine et sociale, d'ailleurs mes amis me disent souvent que je ressemble à Logan Lerman, c'est fou ça, non ?


all my soul

marrant fêtard intelligent impulsif compréhensif déchiré protecteur réaliste mature passionné têtu autodidacte loyal curieux


I'm Getting to know You


☀ Il a la mauvaise habitude d'ouvrir le réfrigérateur et de boire directement dans la bouteille de jus de fruit, bien qu'il essaie d'y remédier à la énième demande de sa mère.
☀ Il est de nature sociable. Seulement, les évènements récents des dernières années font qu'il se renferme sur lui même de temps à autre et préfère la solitude dans ces moments là.
☀ Faire le contraire de ce qu'on lui dit, il connait ! Dans la limite du raisonnable, évidemment ...
☀ Il est très "famille" même s'il n'a que sa mère et qu'ils s'éloignent peu à peu l'un de l'autre depuis que son père est parti.