-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeven E. Sullivan ◊ Completed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeven E. Sullivan

Jeven E. Sullivan

worth knowing

─ PSEUDO : Lilly
─ ÂGE IRL : 30
─ RUMEURS : 20
─ CRÉDITS : tumblr


Jeven E. Sullivan ◊ Completed Empty
MessageSujet: Jeven E. Sullivan ◊ Completed Jeven E. Sullivan ◊ Completed Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:28



Jeven Eros Sullivan


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Sydney en Autralie ? C'était le 25 Juin 1993 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 18, bientôt 19 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est la famille et les amis. Je fais donc partie des i'll be there for you. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis étudiant en science humaine et sociale, d'ailleurs mes amis me disent souvent que je ressemble à Logan Lerman, c'est fou ça, non ?


all my soul

marrant fêtard intelligent impulsif compréhensif déchiré protecteur réaliste mature passionné têtu autodidacte loyal curieux


I'm Getting to know You


☀ Il a la mauvaise habitude d'ouvrir le réfrigérateur et de boire directement dans la bouteille de jus de fruit, bien qu'il essaie d'y remédier à la énième demande de sa mère.
☀ Il est de nature sociable. Seulement, les évènements récents des dernières années font qu'il se renferme sur lui même de temps à autre et préfère la solitude dans ces moments là.
☀ Faire le contraire de ce qu'on lui dit, il connait ! Dans la limite du raisonnable, évidemment ...
☀ Il est très "famille" même s'il n'a que sa mère et qu'ils s'éloignent peu à peu l'un de l'autre depuis que son père est parti.
☀ Lorsqu'il a l'impression d'avoir faut une bourde, il a tendance à se mordre la lèvre inférieure et à cesser de respirer pendant quelques secondes.
☀ Bien qu'il n'y connaisse rien à propos des plantes, de leurs vertus ou autres, Jeven aime bien se retrouver parfois dans le jardin botanique. C'est plus une question d'habitude : son père l'y emmenait tout les mois étant petit.
☀ Sa maison est une véritable arche de Noé !
☀ Mélomane, Jeven a tenu sa première guitare à 7 ans, et a recu sa batterie deux ans plus tard.
☀ Bien qu'il ait lui même du mal à le définir, Jeven est fasciné par les gens en général, par ce qu'ils font ou comment ils réagissent dans certaines situations (surtout par rapport au blog d'Anonymous). C'est pour cela qu'il a d'ailleurs choisi de faire ses études dans les sciences humaines et sociales.


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ?
Je suis ici depuis 18 ans, pratiquement depuis que je suis né et je pense que je devrais m'estimer heureux de vivre dans une ville telle qu'Adélaïde. La nouvelle ville me plait bien, et puis si des personnes du monde entier peuvent en profiter pourquoi pas ? Je ne suis pas contre, et puis j'aime voir de nouvelles têtes et une ville en activité 24/24h, c'est assez plaisant. Par contre, c'est vrai que lorsque l'on voudrait passer un moment un peu plus au calme, il va falloir se creuser un peu plus les méninges...


☀ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ?
Je suis plutôt du genre à lire des ragots même si ce n'est pas vraiment ce qui m'intéresse à proprement parlé. J'étudie les rapports humains, et je ne sais pas si je devrais en avoir honte, mais Anonymous et son blog sont pour moi une véritable source d'inspiration, et je m'appuie pas mal dessus pour mes études, donc je le consulte assez régulièrement. Sinon, si je devais en parler plus personnellement, bien que le but premier de son blog n'est pas forcément de dire la vérité ou de faire le bien, au contraire, il donne un peu de piment dans la vie et beaucoup d'intérets aux habitants de la ville


☀ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ?
"Pour" évidemment. Enfin, je veux dire que je ne vois pas de raisons d'être contre. Je pense que c'est toujours bien de savoir ce qu'il se passe dans la ville, histoire d'avoir des nouvelles et de ne pas passer pour un inculte dans sa propre ville. Et puis on ne sait jamais, toutes les surprises que peut nous réserver notre cher maire dans la rénovation de la ville.

Behind the Screen

Jeven E. Sullivan ◊ Completed Tumblr_m3jvq9WL1e1r7ljatPrénom/Pseudo: Lilly
Age: 18 ans
Présence sur le forum: 4/7j
Ou avez vous connu le forum : PRD
Un dernier mot :




Dernière édition par Jeven E. Sullivan le Dim 20 Mai - 11:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeven E. Sullivan

Jeven E. Sullivan

worth knowing

─ PSEUDO : Lilly
─ ÂGE IRL : 30
─ RUMEURS : 20
─ CRÉDITS : tumblr


Jeven E. Sullivan ◊ Completed Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ◊ Completed Jeven E. Sullivan ◊ Completed Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:29



All my Secret Life


"Citation, Citation, Citation"


Jeven lâcha un grand soupir de soulagement lorsque la sonnerie qui annonçait la fin du cours retentit, ce qui ne manqua pas de faire sourire ses camarades autour de lui. Bien que ses cours en général lui plaisent, le jeune homme manquait aujourd’hui de motivation et il ne restait pas bien longtemps concentré sur l’exposé du professeur. Il ne lui fallut pas plus de cinq secondes pour prendre sa veste, son sac et sortir de l’amphithéâtre suivi de ses amis. Ils se rendirent tous sur le parking et grimpèrent dans le véhicule d’un d’eux, mais Jeven s’arrêta net devant le voiture. Il fronca les sourcils comme s’il méditait, ou qu’il devait faire face à un ultimatum crucial. Il fut interrompu dans ses pensées par son ami: « Alors Sullivan ? C’est pour aujourd’hui ou pour demain ? » fit-il en imitant la charmante et terrible voix de cette concierge de l’école primaire, qui tentait désespérément à chaque fois d’arracher Jeven à son vélo devant l’école. Il sourit. Le jeune Sullivan et ses compères se rendaient tous les mercredi après-midi ou presque sur la plage. C’étaient leur rendez-vous hebdomadaires depuis dejà plusieurs années, et il y était très attaché. Mais aujourd’hui Jeven avait dejà un rendez-vous de prévu, et il ne pouvait se résoudre à le manquer. « En tout cas pas aujourd’hui, j’ai quelque petites choses à faire. Mais la prochaine fois, sûr ! » Répondit-il à son ami et en adressant un au-revoir furtif de la main à tous ses camarades réunis autour de lui avant de se retourner et marcher dans la direction opposée. Il prit une grande inspiration, comme pour faire le vide dans son esprit avant d’accomplir une tache qui était une extrême importance. Il sentait les regards de ses amis sur lui, ils le regardaient s’en aller pendant quelques secondes avant de se replonger dans leurs folles vies de jeunes étudiants.
Jeven marchait les mains dans les poches, son sac pendu à son épaule droite par la bandoulière. Il faisait beau aujourd’hui, et c’était un beau jour pour faire quelque chose qui nous tenait à cœur, c’est ce qu’il se disait. En l’occurrence, le jeune homme avait besoin de rendre visite à une personne à qui il tenait énormément. Il arriva à destination après une vingtaine de minutes de marche. Beaucoup d’arbres avaient poussés ou ont juste été plantés pour rendre le lieu plus chaleureux, plus « vivant » … Paradoxe oui. Il connaissait l’endroit exact pour y être venu régulièrement, au début avec sa mère, puis tout seul de temps à autres sans qu’elle le sache. Il s’agenouilla et enleva les quelques feuilles mortes qui s’étendaient sur la pierre. Il aimait être en sa compagnie depuis toujours, bien qu’aujourd’hui ce n’était plus pareil. Il baissa la tête un moment : il ne savait pas par quoi commencer. Il avait à la fois tellement de choses à lui dire, mais aussi une certaine appréhension, comme s’il ne devait peut être pas être là en ce moment même à faire ce qu’il faisait depuis plus d’un an.

« Tu te souviens de ce jour où tu m’avais pris dans tes bras pour que je puisse atteindre le panier de basket et marquer, Papa ? Tu avais dit que je deviendrais un jour un grand basketteur, un nouveau Tony Parker … *rires* Tu avais tort. Tu avais tort, mais je m’en fichais parce que je savais que tu le disais pour me faire plaisir. Et puis c’est le genre de chose que les grandes personnes disent aux plus jeunes. Tu m’encourageais toujours à être quelqu’un, à savoir ce que je voulais, et à accomplir mes devoirs, comme toi tu l’as fait. Mais toi, tu as fait beaucoup plus. Tu t’es non seulement parfaitement occupé de moi et de maman, mais tu es également venu en aide aux autres personnes dans le besoin. « Les personnes qui sauvent d’autres vies vivront une longue et heureuse vie », encore une fois tu avais tort. Les personnes qui font le bien ne devraient pas partir aussi tôt.
« C’est la vie ! » C’est peut-être l’expression la plus facile face aux situations les plus compliquées. Ça c’est toi qui me l’avais dit. Tu me l’avais dit, mais je n’avais pas encore très bien assimilé la chose. Des personnes perdent leur travail, c’est la vie ! Des couples divorcent, c’est la vie ! Des gens meurent tous les jours, c’est la vie ! Et toi … »

Sa gorge se serra, il bascula sa tête en arrière et ferma les yeux un instant pour reprendre ses esprits. Il ne se laisserait pas submerger par ses émotions. Il ne l’avait pas fait depuis son départ, et il ne commencerait surement pas maintenant !

« Mais là, c’est plus compliqué pour maman et pour moi à vrai dire. Tu lui manques terriblement tu sais. Tu nous manques à tous les deux, et ça a été très difficile. Oh oui ça a été difficile … Mais j’ai pris sur moi du mieux que je le pouvais. Pour toi, mais surtout pour maman. Je pense que ça aurait été beaucoup plus dur pour elle de me voir triste aussi. »

Il songea à sa mère. Il ne se souvenait même plus de la dernière fois où ils pouvaient tous les deux se confier, parler de tout mais surtout de rien. Aucuns secrets entre eux. Mais ca c’était avant. Elle était fragile, et elle était brisée, et la voir ainsi le mettait hors de lui et il avait de plus en plus de mal à se gérer. Si elle savait ce qu’il faisait parfois pour oublier rien qu’un instant, elle ne le supporterait pas.

« Il faut que je te laisse Papa. Je vais voir comment s’en sort maman. Ben oui quoi, maintenant que tu n’es plus là, c’est moi l’homme de la maison ! » dit-il comme s’il voulait détendre l’atmosphère trop pesante à son gout. Il ramassa son sac et sa veste, resta debout quelques secondes devant la pierre avant de se retourner et quitter le cimetière pour rentrer chez lui.




Dernière édition par Jeven E. Sullivan le Dim 20 Mai - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Jeven E. Sullivan ◊ Completed Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ◊ Completed Jeven E. Sullivan ◊ Completed Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:03

Bienvenue sur WITS et bonne chance pour ta fiche Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


Jeven E. Sullivan ◊ Completed Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ◊ Completed Jeven E. Sullivan ◊ Completed Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:56

Aaaaah Logan! Bave
Tu veux être mon poto? Brille

Bref, bienvenue parmi nous! Coeur2
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeven E. Sullivan

Jeven E. Sullivan

worth knowing

─ PSEUDO : Lilly
─ ÂGE IRL : 30
─ RUMEURS : 20
─ CRÉDITS : tumblr


Jeven E. Sullivan ◊ Completed Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ◊ Completed Jeven E. Sullivan ◊ Completed Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:25

Merci à tout les deux ! Smile

Oh ouiii ! Poto avec Josh avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


Jeven E. Sullivan ◊ Completed Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ◊ Completed Jeven E. Sullivan ◊ Completed Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:37

Héhé, en plus ils ont le même âge, c'est parfait! Je viendrai te harceler quand tu auras fini ta fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Jeven E. Sullivan ◊ Completed Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ◊ Completed Jeven E. Sullivan ◊ Completed Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:25

Bienvenue sur Walk in The Sun, bon courage pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Jeven E. Sullivan ◊ Completed Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ◊ Completed Jeven E. Sullivan ◊ Completed Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:56

Bienvenue Very Happy
J'avoue que je ne sais pas pourquoi je veux un lien avec toi, mais peu importe ! Va nous falloir un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Emerick J. Brentwood

Emerick J. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : ...
─ ÂGE IRL : 31
─ RUMEURS : 63
─ CRÉDITS : bazzart et Tumblr


Jeven E. Sullivan ◊ Completed Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ◊ Completed Jeven E. Sullivan ◊ Completed Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:57

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jeven E. Sullivan

Jeven E. Sullivan

worth knowing

─ PSEUDO : Lilly
─ ÂGE IRL : 30
─ RUMEURS : 20
─ CRÉDITS : tumblr


Jeven E. Sullivan ◊ Completed Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ◊ Completed Jeven E. Sullivan ◊ Completed Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:48

Maxim & Emerich : Merci beaucoup !! Smile

Mary-Lynn : Merci ! Et oui, absolument d'accord avec toi pour le lien ! Very Happy

J'ai fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damian W. O'Brien

Damian W. O'Brien

worth knowing

─ PSEUDO : Sandra
─ ÂGE IRL : 35
─ RUMEURS : 225
─ CRÉDITS : Cristalline


Jeven E. Sullivan ◊ Completed Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ◊ Completed Jeven E. Sullivan ◊ Completed Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:32

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Jeven E. Sullivan ◊ Completed Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ◊ Completed Jeven E. Sullivan ◊ Completed Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:24

Logan Bave

Bienvenue sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Jeven E. Sullivan ◊ Completed Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ◊ Completed Jeven E. Sullivan ◊ Completed Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:32

Logan Love2 Love3
Bienvenue Wink Moi aussi je coudrai un lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Jeven E. Sullivan ◊ Completed Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ◊ Completed Jeven E. Sullivan ◊ Completed Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:56

Coucou toi Coeur2

Voilà ta fiche est très belle, mais j'avoue qu'on se retrouve face à un petit problème. En effet, ton personnage est un scénario, malheureusement la créatrice de ce personnage ne s'est pas connectée depuis un petit moment :/ et pour le moment il me faut son accord pour te valider voir si ça corresponds à ces attentes.

Je sais tu dois te dire c'est bien drôle tout ça mais comment on me valides si elle vient pas. Alors voilà ce que je te propose, je vais essayer de la contacter par MP en espérant, que ça donnera à la personne l'idée de venir sur le forum. Mais si elle ne se montre pas d'ici 2-3jours on fait sans ok ?

Cependant rien ne t'empêche d'aller squatter le flood ou la chatbox en attendant ! Et si malheureusement une fois le recensement terminé elle n'est plus, on avisera ok ? Peut-être pourras-tu créer le scénario de ta mère ou alors modifier celui-ci pour te l'approprier davantage ? Enfin ceci est ta décision et ne reviens qu'à toi. Mais je préfère en parler déjà étant donné que c'est une éventualité très probable. Mais je suis pour trouver des solutions !
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Jeven E. Sullivan ◊ Completed Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ◊ Completed Jeven E. Sullivan ◊ Completed Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:28

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jeven E. Sullivan

Jeven E. Sullivan

worth knowing

─ PSEUDO : Lilly
─ ÂGE IRL : 30
─ RUMEURS : 20
─ CRÉDITS : tumblr


Jeven E. Sullivan ◊ Completed Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ◊ Completed Jeven E. Sullivan ◊ Completed Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:14

Merci tout le monde Smile
Et pour Grace, je n'oublierai pas le lien :DD

Alliana : Entendu ! Je vais patienter alors, et puis on verra bien. Je ne sais pas trop encore ce que je ferais dans le cas où la personne ne se pointera pas. Enfin sinon, je te remercie de m'avoir prévenue, et puis... Je patiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Jeven E. Sullivan ◊ Completed Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ◊ Completed Jeven E. Sullivan ◊ Completed Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:18

En tout cas, merci de ta patience ! J'ai envoyé un MP à la personne, maintenant j'espère qu'elle ouvrira, je suis sincèrement et profondément désolée pour la gène !

Et vraiment ne te gène pas pour poster dans le flood et participer à la CB ce serait avec plaisir ^^. Et si tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un MP !

Ballon1
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


Jeven E. Sullivan ◊ Completed Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ◊ Completed Jeven E. Sullivan ◊ Completed Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:34


Tu es validé !

Félicitations tu es validé et tu remportes donc +100points ! Tu peux maintenant aller plus loin sur WITS et découvrir les merveilles qu'il renferme ! Je vais cependant te conseiller quelques liens à consulter mais aussi une ou deux petites tâches à accomplir pour que tu sois tranquille par la suite ! Et puis il ne faut pas oublier de s'amuser en créant tes répertoires de liens et de RP !

Et oui, tu es enfin validé! Si c'est pas beau ça! Héhé Bon alors comme nous n'avons toujours pas de nouvelles de Gwennael, tu pourras certainement créé le scénario de ta môman après le recensement si ça te dit. Smile Ou alors ne pas le faire, à toi de voir. x) Bref, si tu as des questions par rapport à cela, nos boîtes à mps sont grandes ouvertes. Sur ce, désolé encore pour l'attente et j'ai hâte qu'on définisse notre lien! Bravo

Je t'invite donc à :
Consulter le règlement si ce n'est pas déjà fait
Etudier le système de points, tu verras c'est magique y a plein de moyen de se faire quelques points !
Recenser ton avatar
Recenser ton métier
Faire tes demandes de logement, communications et autres

Et le plus fun :
Faire tes scénarios
Créer ta fiche de liens
Créer ta fiche de référencement des RP
Flooder jusqu'à n'en plus pouvoir et surtout RP !

Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Jeven E. Sullivan

Jeven E. Sullivan

worth knowing

─ PSEUDO : Lilly
─ ÂGE IRL : 30
─ RUMEURS : 20
─ CRÉDITS : tumblr


Jeven E. Sullivan ◊ Completed Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ◊ Completed Jeven E. Sullivan ◊ Completed Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:38

OMG ... C'est génial !! Smile

Je pense que je vais attendre encore un peu, voir si môman revient ou pas, ce serait dommage de changer son scénario. Sinon je le modifierai un peu, je pense... Enfin, je verrai )
EN tout cas, MERCIIIII Danse1
Et oui il nous faut notre lien :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Jeven E. Sullivan ◊ Completed Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ◊ Completed Jeven E. Sullivan ◊ Completed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeven E. Sullivan ◊ Completed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeven E. Sullivan ♣ en construction
» Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ...
» Présence réduite de Jeven
» « Tu n’aurais pas souhaité ma mort par hasard … ? » || Jazz&Jeven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports en Règle
-