Partagez
 

 Dylan ❖ i'm not a angel, now ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Dylan O'Bryan

S. Dylan O'Bryan

worth knowing

─ PSEUDO : Princess of the hell
─ ÂGE IRL : 34
─ RUMEURS : 66
─ CRÉDITS : avatar » shiya. ❖ gif » tumblr, off course. ❖ sign' » underco' babe ♥


Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Empty
MessageSujet: Dylan ❖ i'm not a angel, now ... Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:04



Savannah Dylan O'Bryan


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à las vegas en amérique du nord ? C'était le 1 janvier 1988 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 24 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est le travail. Je fais donc partie des misery business. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis organisatrice de mariage à mon propre compte, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à annalynne mccord, c'est fou ça, non ?


all my soul

☀️ souriante ☀️ croqueuse d'hommes ☀️ créative ☀️ manipulatrice ☀️ séduisante ☀️ imprévisible ☀️ à l'écoute ☀️ bavarde ☀️ indépendante ☀️ déterminée ☀️ attachante ☀️ mystérieuse ☀️ intelligente ☀️ franche ☀️ caractérielle ☀️ fragile


I'm Getting to know You

Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀️ Ses parents sont décédés, il y a tout juste trois ans. Étant fille unique, elle est héritière d'une belle fortune. Ceci dit, elle ne s'est toujours pas remise de la mort de ses parents.
☀️ Dylan est obsédée par son travail. Elle veut toujours être la meilleure, et que tout soit parfait.
☀️ Elle ne se sépare jamais de son iPhone 4S, si bien que ses amis lui disent qu'elle est mariée avec.
☀️ Les relations et elle, ça fait deux. Elle n'arrive pas à tenir une relation plus que quelques semaines voire jours. La raison ? Le travail, toujours le travail.
☀️ Aussi étrange que celui puisse paraitre, c'est une fan inconditionnelle des courses de voitures illégales. Sachez qu'elle s'y connait mieux qu'un homme en voiture, et en possède une dizaine dans son garage. Sa passion pour les voitures lui a été transmisse par son père qui tenait plusieurs concessions de voitures dans le monde. Même si ce dernier est décédé, l'affaire tourne toujours et Dylan touche toujours une partie du bénéfice.
☀️ Elle déteste se faire relooker par les mecs, en gros elle déteste les machos de base. Elle n'hésitera pas à en remettre un à sa place, si il ose lui mettre la main aux fesses.
☀️ Suite à la mort de ses parents, elle a décidée d’arrêter de fumer. Son nouveau pêché mignon s'appelle les dragibus, elle a toujours un paquet sur elle.
☀️ Avant de devenir organisatrice de mariage, Dylan a été mannequin. Cela n'a durer que deux ans certes, mais elle a tout de même poser pour PlayBoy. Durant toute une journée, elle se sentait une Playmate.
☀️ Elle a une peur bleu de l'avion. Elle se déplace toujours en voiture, ou bien en bateau. Cependant quand elle est contrainte de prendre l'avion, elle prends des somnifère ou des tranquillisant.
☀️ Quant elle n'est pas au travail, elle passe souvent son temps devant la télévision à regarder des séries TV ou au contraire, jouer aux jeux vidéos.


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀️ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? J'ai aménagée à Adelaïde, il y a cinq ans de cela. Je venais tout juste d'avoir dix-neuf ans, et quitter Vegas a été dur pour moi. Cependant l'Australie a toujours été un pays qui me fascinait, ma mère était australienne et j'ai eut l'envie d'aller rendre une petite visite à ma famille maternelle qu'on voyait peu souvent chez nous. Dès que j'ai posée mon pied dans la ville, c'est simple je ne suis plus jamais repartie. Je suis tombée amoureuse du paysage, de la ville ainsi que de ses habitants. Cela a été dur pour moi comme mes parents, la distance. Mais c'était une nouvelle vie qui commençait pour moi. Donc oui effectivement je suis très heureuse d'être ici à Adelaïde. Quant aux rénovations de la ville, et les touristes en masse qui débarque cela ne me choque ni plus ni moins. Quand on a vécut près de 20 ans à Las Vegas, plus rien ne vous fait peur.

☀️ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? Bien que mon travail m'occupe tout mon temps libre, il faut croire que j'arrive toujours a trouver quelques minutes dans ma journée afin de libre le blog d'anonymous. C'est assez amusant de connaitre les ragots concernant vos amis ou bien vos connaissances. Je suis plus du genre à lire les ragots, plutôt qu'en envoyer. Mais ceci-dit dès qu'une personne m’insupporte, je ne peux résister à l'idée de baver sur elle. Et si jamais il figure des ragots sur moi ? Eh bien, que voulez-vous personne n'est parfaite. Et puis j'adore quand la vérité est déformée. Je n'ai rien à me reprocher et j'assume entièrement mes actes.

☀️ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? Je le lis tout les jours, c'est simple dès que je sors de chez moi je file l'acheter et je le lis en allant au travail. C'esy toujours enrichissant d'en connaitre plus sur sa ville, et les nouveauté qu'il peut y avoir. De plus ayant ma propre société, on y voit régulièrement ma publicité pour cette dernière, je me tiens juste au courant pour voir si le journal tient ses engagements. D'ailleurs quand j'ai ouvert ma boite, ils m'ont de suite contacter pour avoir une interview. Leurs journalistes sont très professionnels, j'ai d'ailleurs organiser le mariage de plusieurs d'entre eux. Donc oui, je suis pour le journal de la ville.

Behind the Screen

Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Tumblr_lt4c7wlg611r22ze3o1_250Prénom/Pseudo: Sonia / Princess of the hell
Age: 22 ans
Présence sur le forum: Un minimun de 5 jours sur 7
Ou avez vous connu le forum : Par Sandra qui fait partie du staff (a)
Un dernier mot : J'ai déjà hâte de m'éclater avec vous Coeur1




Dernière édition par S. Dylan O'Bryan le Dim 20 Mai - 22:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan O'Bryan

S. Dylan O'Bryan

worth knowing

─ PSEUDO : Princess of the hell
─ ÂGE IRL : 34
─ RUMEURS : 66
─ CRÉDITS : avatar » shiya. ❖ gif » tumblr, off course. ❖ sign' » underco' babe ♥


Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ❖ i'm not a angel, now ... Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:05



All my Secret Life


" a beautiful story of my life "

Chers parents,
Ma vie en Australie est plus que parfaite, je n'aurais jamais cru un jour dire cela. Les habitants sont vraiment agréables et très sociable. Oncle Charlie me rend souvent visite dans mon appartement et je le soupçonne de m'espionner suite à votre demande. Je me trompe ? Je me doute bien que non. Quant aux grands-parents je m'arrange pour aller les voir une fois par mois, voire deux. Le travail me prend énormément de temps et je me demande encore comment j'arrive à trouver le temps pour vous écrire. Mais vous me manquez tellement qu'un simple appel ne pouvait suffire. Je te remercie papa d'avoir cru en moi et de m'avoir aidée avec cet apport financier afin d'ouvrir ma propre société. Les affaires marchent très bien, je réalise mon rêve de petite fille et en faisant le bonheur des autres. D'ailleurs Madame Turner, une de tes amis d'enfance maman, m'a contacté pour que j'organise le mariage de sa fille. Et vous y êtes cordialement invité bien entendu. Au fait maman, tu aurais du prévenir Damian que j'étais une fille. Tu aurais vu sa réaction en me voyant : « Ah tu es Dylan ? Je croyais que tu étais un garçon ... ». Il était tout gêné le pauvre, mais le courant passe super bien entre nous deux. Je lui ai fait visiter Adélaïde en long et en travers et tout comme moi il en est tombé amoureux. Je sais ce que tu te dis papa, non il n'est pas mon petit ami. Je te rappelle que je suis fiancé déjà ... Et tu te demandes certainement qui est Damian ? C'est le fils d'une des amies de maman qui a débarqué en Australie et je l'ai donc accueillit chez moi pour ne pas qu'il dorme sous les ponts. J'ai reçue une bonne éducation de ta part, ne l'oublie pas. Il était donc de mon devoir de l'aider. Je vous embrasse très fort et je vous dis à dans deux mois pour le mariage de la fille de madame Turner. Vous trouverez ci-joint vos invitations et une photo récente de moi histoire que vous me reconnaissiez. Je vous appelle très vite.
xoxo
Dylan

" it's the life, good or bad ... "

Chers parents,
Encore une fois vous me manquez plus que d'habitude, et j'ai énormément besoin de vous en ce moment précis ... J'ai rompu avec Peter ... Je l'ai surprise avec une autre fille dans mon propre appartement ... Il est parti, et je ne veux plus jamais le revoir. Heureusement que Damian était la pour m'aider à remonter la pente, sinon je pense que j'aurais pris le premier avion et j'aurais quitté l'Australie laissant tout derrière moi. Mais mon colocataire à réussit à me raisonner, et je tiens trop à mon travail pour tout laisser. Cela n'est plus qu'un mauvais souvenir et je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort, vous le savez. Il faut aller de l'avant ! D'ailleurs papa, j'ai vu des annonces publicitaires annonçant la venue de l'une de tes concessions à Adélaïde. Ça ne m'étonne même pas de toi, bien au contraire ça sera une occasion pour nous de nous rapprocher et de se voir plus souvent. Cela tombe bien j'aurais certainement besoin d'un nouveau petit bijou, et tu connais tellement mes goûts en voiture que je te fais confiance pour me trouver la perle rare. Décidément maman, toutes les files de tes amies se marient et me veulent à moi pour organiser leurs mariages. Les affaires marchent énormément, bien que je suis débordée (comme toujours). J'ai dû engagé une assistante afin de m'aider à prendre mes rendez-vous. Je suis assez satisfaite de son travail, mais je préfère toujours faire les choses par moi-même c'est pour cela qu'elle ne donne jamais son avis, je l'intimide peut être trop qui sait ? ? J'espère vous voir très vite, vous me manquez énormément. Je vous aime.
xoxo
Dylan

" the end of the beautiful story "

Chers parents,
Rien ne va plus, mon monde s'écroule depuis que vous n'êtes plus la ... Je vous ai attendu à l'aéroport sans pour autant vous voir ... Ce n'est qu'au bout de quelques heures que j'ai compris que vous n'arriveriez jamais ... Un crash en avion qui vous a été fatal ... Je ne sais plus quoi penser, ni que faire ... Vous étiez toute ma vie, et vous le serez jusqu'à ce que la mort nous réunisse. Après l'annonce de votre décès, j'ai voulu mettre fin à mes jours ... Remerciez Damian d'avoir été là, à temps pour moi, pour m'aider et m'ouvrir les yeux. Ce garçon est tout bonnement un ange tombé du ciel, toujours la pour moi. L'un des seuls hommes qui ne me juge pas à mon physique, je suis sûr papa que tu te serais bien entendu avec lui. Je vous remercie d'avoir cru en moi depuis tant d'année, d'avoir voulu réaliser mon rêve en m'aidant à créer ma propre entreprise. Je me rends compte que je ne vous ai jamais assez dit combien je vous aime ... Vous me manquez énormément, et je ne sais plus quoi faire sans vous. Mais j'avancerais la tête haute, et le temps voulu vous serais fier de moi. Je me tiens aujourd'hui devant vos tombes, devant deux grandes personnes, devant les personnes les plus importantes de ma vie. Je ne vous ai pas perdu, vous êtes et resterez toujours au fond de moi. Une partie de vous vient en moi, et tant que je serais en vie, vous serez près de moi. Je vous aime, et à bientôt ...
xoxo
Dylan


Dernière édition par S. Dylan O'Bryan le Mar 22 Mai - 15:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerick J. Brentwood

Emerick J. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : ...
─ ÂGE IRL : 31
─ RUMEURS : 63
─ CRÉDITS : bazzart et Tumblr


Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ❖ i'm not a angel, now ... Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:20

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ❖ i'm not a angel, now ... Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:03

Bienvenue parmi nous! Coeur2
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff! Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan O'Bryan

S. Dylan O'Bryan

worth knowing

─ PSEUDO : Princess of the hell
─ ÂGE IRL : 34
─ RUMEURS : 66
─ CRÉDITS : avatar » shiya. ❖ gif » tumblr, off course. ❖ sign' » underco' babe ♥


Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ❖ i'm not a angel, now ... Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:16

Merci beaucoup en tout cas Coeur3
Il est possible de me réserver AnnaLynne pour 5 jours ? Ange3
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ❖ i'm not a angel, now ... Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:18

Elle est toute à toi pour une durée de 5 jours donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ❖ i'm not a angel, now ... Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:40

BIENVENUUUUUUUE (a)
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan O'Bryan

S. Dylan O'Bryan

worth knowing

─ PSEUDO : Princess of the hell
─ ÂGE IRL : 34
─ RUMEURS : 66
─ CRÉDITS : avatar » shiya. ❖ gif » tumblr, off course. ❖ sign' » underco' babe ♥


Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ❖ i'm not a angel, now ... Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:38

Merci pour la réservation I love you
Et je suis déjà amoureuse de Sophia & Dianna Câlin3 Coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Damian W. O'Brien

Damian W. O'Brien

worth knowing

─ PSEUDO : Sandra
─ ÂGE IRL : 35
─ RUMEURS : 225
─ CRÉDITS : Cristalline


Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ❖ i'm not a angel, now ... Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:17

Dylan Hihaaa
Bienvenue ♥️
Si tu as des questions, n'hésite pas ma petite Sonia lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ❖ i'm not a angel, now ... Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:06

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan O'Bryan

S. Dylan O'Bryan

worth knowing

─ PSEUDO : Princess of the hell
─ ÂGE IRL : 34
─ RUMEURS : 66
─ CRÉDITS : avatar » shiya. ❖ gif » tumblr, off course. ❖ sign' » underco' babe ♥


Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ❖ i'm not a angel, now ... Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:16

Merci ma belle Sandra Coeur3 ; Sans faute si j'ai un problème c'est à toi que je penserais (a)

Merci beaucoup Grace Love4
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ❖ i'm not a angel, now ... Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:21

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan O'Bryan

S. Dylan O'Bryan

worth knowing

─ PSEUDO : Princess of the hell
─ ÂGE IRL : 34
─ RUMEURS : 66
─ CRÉDITS : avatar » shiya. ❖ gif » tumblr, off course. ❖ sign' » underco' babe ♥


Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ❖ i'm not a angel, now ... Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:51

Merci ♥️
Nina Ange2 ; Va nous falloir un lien Love3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ❖ i'm not a angel, now ... Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:45

Bienvenue sur WITS et bonne chance pour ta fiche Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ❖ i'm not a angel, now ... Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:07

Il y a quelques fautes, sûrement dues à l'inattention. Essaie de relire tout ça ou de le passer sur BonPatron et je te validerai ensuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan O'Bryan

S. Dylan O'Bryan

worth knowing

─ PSEUDO : Princess of the hell
─ ÂGE IRL : 34
─ RUMEURS : 66
─ CRÉDITS : avatar » shiya. ❖ gif » tumblr, off course. ❖ sign' » underco' babe ♥


Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ❖ i'm not a angel, now ... Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:20

Je pense les avoir corriger. Après vu comme je viens de me réveiller, j'en ai peut être oublier x)
Mais merci quand même Ange3
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ❖ i'm not a angel, now ... Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:57


Tu es validée !

Félicitations tu es validée et tu remportes donc +100points ! Tu peux maintenant aller plus loin sur WITS et découvrir les merveilles qu'il renferme ! Je vais cependant te conseiller quelques liens à consulter mais aussi une ou deux petites tâches à accomplir pour que tu sois tranquille par la suite ! Et puis il ne faut pas oublier de s'amuser en créant tes répertoires de liens et de RP !

Bon il reste des fautes mais je vais laisser passer. Veille néanmoins à bien relire tes rps dans le futur. Wink

Je t'invite donc à :
Consulter le règlement si ce n'est pas déjà fait
Etudier le système de points, tu verras c'est magique y a plein de moyen de se faire quelques points !
Recenser ton avatar
Recenser ton métier
Faire tes demandes de logement, communications et autres

Et le plus fun :
Faire tes scénarios
Créer ta fiche de liens
Créer ta fiche de référencement des RP
Flooder jusqu'à n'en plus pouvoir et surtout RP !

Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan O'Bryan

S. Dylan O'Bryan

worth knowing

─ PSEUDO : Princess of the hell
─ ÂGE IRL : 34
─ RUMEURS : 66
─ CRÉDITS : avatar » shiya. ❖ gif » tumblr, off course. ❖ sign' » underco' babe ♥


Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ❖ i'm not a angel, now ... Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:36

Merci beaucoup en tout cas Câlin1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ❖ i'm not a angel, now ... Dylan ❖ i'm not a angel, now ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan ❖ i'm not a angel, now ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S. Dylan O'Bryan
» S. Dylan O'Bryan
» S. Dylan O'Bryan
» Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports en Règle
-