Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La belle et le ministre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan S. Silverstein

Jonathan S. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : IDfix
─ RUMEURS : 42
─ CRÉDITS : Bardadoll


La belle et le ministre (pv) Empty
MessageSujet: La belle et le ministre (pv) La belle et le ministre (pv) Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:25


La belle et le ministre (pv) Tumblr_m4p7i56TzN1r2tv43o1_500

Jonathan & Safira






La journée avait débuté à une heure des plus matinale , alors que la plupart des mes concitoyens devaient encore roupiller, j'avais été convoqué par le premier ministre et j'avais monté à bord du premier avion en direction de Sydney afin d'avoir ce tête à tête avec le chef de notre état. La discussion fût pour le moins orageuse, le premier ministre avait entendu parler de ma mésentente avec certaines personnes à qui j'ai refusé de retourner l'ascenseur et il m'avait fait comprendre qu'il était dans une situation inconfortable car après tout je venais d'envoyer paître d'importants donateurs de notre parti...je comprenais sa réaction et ses arguments mais en toute honnêteté je n'en avais que faire.

Aussitôt mon entretien avec le grand patron terminé, je m'engouffrai dans ma limousine demandant au chauffeur de me conduire à l'aéroport – illico – je ne comptais pas passer une seule seconde de plus dans cette ville...je me dois de l'avouer je détestais Sydney à m'en confesser. Arrivé à l'aéroport je me dépêchai de faire valider mon billet afin de prendre place dans ce vol qui allait me mener à Adélaïde. Le vol fut bref et sans la moindre histoire et il n'était que midi lorsque je finis par fouler le sol de ma ville adorée, je me dépêchai de récupérer mes effets personnels et j'arrêtai un taxi afin de me rendre directement chez moi.

Arrivé à la maison je ne voyais personne, ma femme n'y était pas tout comme Kathryn semblait bien loin et Calypso était occupée avec des amis...j'allais finalement passer une après-midi tout fin seul, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un bon moment et c'est alors que mon téléphone se mit à vibrer alors que je reçu un message texte de Safia, la belle jeune femme m'avait texté que je lui manquais et qu'elle éprouvait une folle envie de me voir...j'étais touché qu'une si charmante jeune femme se montre si gentille à mon endroit et j'avais fini par lui texter – à mon tour – que son regard d'ange me manquait et que je serais heureux de passer l'après-midi avec elle.

Ayant convenu qu'elle pouvait venir se joindre à moi afin de passer un moment agréable, je fis aménager la terrasse afin que tout soit prêt pour son arrivée...je me faisais un tel plaisir de la recevoir.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


La belle et le ministre (pv) Empty
MessageSujet: Re: La belle et le ministre (pv) La belle et le ministre (pv) Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:07

5:30. Mon réveil sonna. Une longue matinée m'attendait aujourd'hui. Et oui je devais me rendre au studio avec mon groupe vers 6h30 avant que les cours commencent, car aucun d'entre eux ne pouvaient venir cet après-midi. Heureusement, mes cours finissaient a 12h et je pourrais me reposer l'aprem. J'ai donc ouvert les yeux difficilement. Je n'avais vraiment pas envie de me lever. Après quelques minutes, je me suis levée pour de bon, et me suis dirigée vers la cuisine pour prendre un bol de céréales. Ensuite je suis allée prendre une bonne douche pour bien me réveiller. Et enfin, l'épreuve la plus compliquée choisir des vêtements. J'ai donc opté pour un long et fin t-shirt avec un short en jean. J'ai attrapé mes clés, et suis rentrée dans ma voiture.

Je suis arrivée au studio la première. Quoique ça ne m'étonnait c'était toujours moi. Eliott n'a pas tardé à me rejoindre ainsi que les 2 autres membres du groupe. On a donc pu commencer à répéter. On a fini 2h plus tard vers 9h et j'allais être en retard en cours. Je ne comprenais toujours pas pourquoi je vais en cours. Après tout, mon avenir, c'est la musique. Surement pour faire plaisir à mes parents. Enfin bref arrivée en cours, j'ai entamé une longue matinée qui variait entre dormir et textoter avec des amis. Lorsque 12h sonna, c'était comme une libération. En plus n'étant plus fatiguée - ayant dormi en cours - je n'avais plus envie de me reposer. Je suis allée déjeuner seule. Je ne savais pas quoi faire de mon après-midi. Je repensais à mon passé, et je me suis mise a penser a Jonathan. Je le connais presque depuis toujours. Il à presque toujours veillé sur moi, depuis petite. Maintenant, j'aime bien aller le voir pour qu'on puisse parler un peu.

Je lui ai donc envoyer un sms lui disant qu'il me manquait et que j'avais vraiment envie de le revoir. Surchargé comme il l'était je n'avais pas vraiment l'occasion. Je fut surprise lorsque j'ai vu qu'il m'a répondu que je lui manquais aussi et qu'il avait l'après midi pour moi. Il était encore tôt, on aurait tout le temps pour parler. Après avoir fini mon verre de coca, je suis repartie dans ma voiture, pour rouler en direction de chez lui. J'aimais bien chez, c'était beau, grand, et tout ça. Même si moi je n'avais pas à me plaindre. Arrivée devant son portail et connaissant le code, je suis entrée. Je me suis dirigée vers la porte d'entrée et j'ai sonné. J'attendais qu'il m'ouvre avec impatience. J'avais hate de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. Silverstein

Jonathan S. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : IDfix
─ RUMEURS : 42
─ CRÉDITS : Bardadoll


La belle et le ministre (pv) Empty
MessageSujet: Re: La belle et le ministre (pv) La belle et le ministre (pv) Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:47



J'avais finalement décidé de tout préparer pour son arrivée et je devais me dépêcher pour le faire , j'avais donné congé au personnel pour la journée, j'avais donc installé la table et les chaises sur la terrasse tout en prenant soin de sortir tout ce qu'il fallait pour se rafraîchir..j'étais maintenant installé sur la terrasse et j'avais le nez plongé sur l'écran de mon ordinateur portable – interrogeant les différents site d'informations boursières – lorsque j'entendis la sonnette de la porte d'entrée retentir.

Je savais pertinemment que cela ne pouvait être qu'elle et je rangeai mon ordinateur portable alors que je m'étais dirigé vers mon bureau et j'en ressorti – après l'avoir verrouillé – et je me dirigeai vers la porte. J'attendis un bref instant et je me décidai à ouvrir, Ouvrant la porte mon regard se posa sur elle et je pris quelques secondes afin de la détailler et l'admirer dans toute sa splendeur , la jeune fille des plus mignonne et espiègle qu'elle était avait fini par faire place à une magnifique jeune femme qui faisait tourner plus d'une tête masculine sur son passage et je me sentais des plus choyé qu'elle décide de passer du temps avec moi.

Bonjour ma chérie, je suis ravi de te voir, toujours aussi magnifique...entre je t'en prie fait comme chez-toi.

J'avais toujours été très proche de la jeune femme, en fait j'ai veillé sur elle comme si elle était ma propre fille faut dire que je m'en voulais d'avoir manqué les plus beaux moments de celle de Calypso et comme j'adorais Safira comme si elle était de la famille je m'étais promis de toujours être disponible pour elle mais voilà la gamine qu'elle était est devenu une magnifique jeune femme et il m'était difficile de nier qu'elle possédait un certain charme et que ce dernier n'était pas sans opérer sur moi.
Nous étions maintenant passé à l'intérieur et j'avais passé un bras autour de sa taille alors que je ne pouvais me lasser de plonger mon regard dans le sien, admirant ses jolis yeux et puis nous arrivâmes sur la terrasse et je lui tirai une chaise afin de lui permettre de s'installer – je suis un galant homme – et je finis par m'installer face à elle tout en lui souriant gentiment.

Raconte moi tout, je veux tout savoir de ce que tu as fais dernièrement.

Lui dis-je tout en prenant le pot de limonade et nous en versant deux verres avant de lui tendre le sien, il faisait une telle chaleur qu'il était hors de question que je prenne un café et puis le médecin me l'avait interdit depuis mon dernier examen...il faut dire que mes abus des dernières années avaient fini par avoir un effet sur ma vie actuelle.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


La belle et le ministre (pv) Empty
MessageSujet: Re: La belle et le ministre (pv) La belle et le ministre (pv) Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:20

J'avais attendu un peu avant qu'il vienne ouvrir la porte. Il faut dire que sa maison était si grande qu'il devait prendre du temps à la traverser. Puis il a ouvert la porte et j'ai redécouvert cet homme que je n'avais pas vu depuis longtemps. Il faut dire que pour son âge, il restait quelqu'un de très charmant voir "beau gosse". Par l'absence de bruit, j'en conclue qu'il était seul chez lui.

Bonjour ma chérie, je suis ravi de te voir, toujours aussi magnifique...entre je t'en prie, fait comme chez toi

Il trouvait toujours les bons mots, et était très flatteur.

Coucou, haha merci Jonh

Puis j'ai déposé un bisous sur sa joue en guise de bonjour. Il m'a fait entré et a passé son bras autour de ma taille, et plongeait ses yeux dans les miens. Il avait un regard... Indescriptible, un bleu comme j'en voyais jamais autre part que chez lui. J'aime beaucoup être avec lui, je me sens bien, protégée, en sécurité. Il m'emmena sur la terrasse, où était installé une table et deux chaise face à face. Il tira une des deux chaises pour me permettre de m'asseoir, et il s'installa en face.

[i]Raconte moi tout, je veux tout savoir de ce que tu as fais dernièrement.[/i

J'aimais bien aussi cette manière de prendre des nouvelles, de s'inquièter de ce que je fais. Il a pris le pot de limonade pour nous servir un verre a chacun. Je bu une gorgée avant de lui répondre.

Oh tu sais, pas grand chose, les cours la musique, rien de spécial. Comme d'habitude quoi.

Je parlais tout en le regardant, puis il a relevé la tête comme pour me regarder parler. En replongeant mon regard dans le sien, j'ai esquissé un sourir, avant de rebaisser la tête.

Et toi ? Ça va ? Tu m'avais manqué !

Puis après avoir fini mon verre, j'ai relevé la tête comme pour mieux l'écouter en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. Silverstein

Jonathan S. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : IDfix
─ RUMEURS : 42
─ CRÉDITS : Bardadoll


La belle et le ministre (pv) Empty
MessageSujet: Re: La belle et le ministre (pv) La belle et le ministre (pv) Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:54

Il était dans ma nature de complimenter les gens que j'affectionnais et force est d'admettre mon coeur débordait d'affection pour la charmante jeune femme alors je n'avais pu faire autrement que de lui faire quelques compliments afin de lui faire comprendre à quel point je pouvais être heureux de la revoir. Je lui souris lorsqu'elle me remercia et nous nous rendîmes jusqu'à la terrasse afin de s'installer tout les deux.

Cette jeune femme avait un je ne sais quoi, je ne pourrais vous dire quoi mais lorsque je la regardais je me sentais plus moi-même...comme si je retrouvais cette innocence et cette insouciance qui m'avait quitté il y a de cela plusieurs années déjà. Nous étions donc installé et je nous avais versé chacun un verre de limonade lorsque je lui demandai de ces nouvelles...je tenais énormément à elle alors il était normal que m'informe de ce qu'elle devenait. La belle jeune femme me répondit alors qu'elle n'avait rien de palpitant à me raconter, bien sur elle me parla de ses cours et de ces séances d'enregistrements mais elle le faisait en me démontrant une telle passion dans son regard que je n'y trouvais rien de banal.

Je suis heureux que tu vives pleinement ta passion...ne cesse jamais d'y croire.

C'était davantage les paroles d'un père que celles d'un ami ou d'un confident mais je les pensais néanmoins et elle me demanda ce que je devenais avant d'enchaîner en me demandant si j'allais afin de conclure en me disant que je lui avais manqué...ce qu'elle pouvait me réchauffer le coeur avec ces douces paroles.

Moi tu sais je suis toujours au centre des tempêtes médiatiques, dès qu'une bombe éclate au sein du gouvernement immanquablement c'est mon nom qui y est associé mais cette fois je crois que le grand patron sent la soupe chaude d'ailleurs il m'avait convoqué pour un entretien à Sydney tôt ce matin, tu me connais j'y suis aller afin d'endormir le vieux. Hormis ce petit détail je vais très bien c'est gentil de t'en soucier et tu m'as énormément manqué mais tu le savais déjà.

Lui dis-je tout en lui souriant, noyant mon regard dans le sien alors que je venais de lui prendre la main.

Tu aimerais qu'on rentre avant que le vent ne se lève ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


La belle et le ministre (pv) Empty
MessageSujet: Re: La belle et le ministre (pv) La belle et le ministre (pv) Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:52

L'air était toujours chaud mais on sentait une petite brise se lever. Il m'a dit qu'il était content que je vive ma passion et de ne jamais cesser d'y croire. Encore une fois, il avait les bon mots. Le fait qu'on puisse m'encourager à faire ce que j'aime, faisait déjà de cette personne quelqu'un de spécial. Et lorsque je lui ai demandé de ses nouvelles, il m'a parlé de problème par rapport à son travail de ministre. Je n'aimais pas trop la politique, par conséquent, je ne comprenais pas tout à ce qu'il disait, mais ça m'interessait quand même. Il a après rajouté que je lui avait manqué.
Il replongea son regard dans le mien. Il fallait vraiment qu'il arrête de faire ça. C'était très déstabilisant pour moi. Il me pris la main. J'ai donc refermé ma main sur la sienne. Puis il m'a proposé de rentrer avant que le vent ne se lève.

Oui, je pense que c'est une bonne idée

Il était encore tôt dans l'après midi. De toute façon, je n'avais rien de prévu, alors je n'étais pas pressée. J'avais mit des talons hauts. Je paraissait donc plus grande et atteignait presque sa hauteur. Je lui fit cette réflexion d'un air amusé comme pour lui faire comprendre qu'il était petit. J'aimais bien le taquiner parfois. Une fois entrés, il faisait plus frais, ça faisait du bien, j'étais plus a l'aise. Je connaissais cette maison comme ma poche. J'y était déjà venu a plusieurs reprises depuis petite. Je me suis donc dirigée vers le salon qui était à coté. Je lui tenais toujours la main, il était donc forcé de me suivre. Arrivés à ce salon, je me suis laissée tomber sur un des fauteuil.

Vient t'asseoir à côté de moi qu'on finisse notre discussion !

Il prenait du temps à réagir, j'ai alors attrapé sa main, et je l'ai tiré pour le faire s'asseoir à coté. Mauvaise manipulation, il est tombé sur moi. Enfin il s'est rattrapé en posant ses mains des chaques cotés de moi sur le dos du fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


La belle et le ministre (pv) Empty
MessageSujet: Re: La belle et le ministre (pv) La belle et le ministre (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle et le ministre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le notebook de Monsieur le Ministre
» Jonathan - L'agenda de monsieur le ministre
» (f) MACKENZIE FOY ☀ Le Sourire de son Enfant est la plus belle chose au Monde
» (m) Logan Lerman ☼ un enfant est la plus belle chose que deux être peuvent avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
The End has no End
 :: Discussions Achevées
-