Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Empty
MessageSujet: « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:06

« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Emma_roberts_gorgeous-wide_large

« TOUT VRAI REGARD EST UN DÉSIR »
Alfred de Musset


Contre toute attente et malgré que ce ne soit qu'une "couverture" pour moi et mon activité de prédilection, je crois pouvoir affirmer que mon job de technicien de Thebarton me plait. Primo j'adore l'endroit, d'apparence vieillot extérieurement, mais supra moderne une fois passées les antiques portes extérieures, secundo, moi qui ait toujours été une tête brûlée face à toute forme d'autorité - plus encore venant d'un patron - j'ai la chance d'être tombé sur un boss plutôt cool qui ne me prends pas la tête. Sans être totalement dans mon élément, je me suis rapidement fondu dans la masse des travailleurs de l'ombre de la salle de concert, et bien intégré à l'équipe de jeunes gars qui comme moi triment pour assurer le spectacle sans vraiment en profiter.

Ce soir je ne connais pas le groupe à se produire, c'est je crois de jeunes talents locaux, doués avec leurs instruments, mais un peu à l'ouest pour nous guider dans nos réglages. Résultat à dix minutes de la première note, je passe mon temps à courir entre la scène et la cabine du régisseur pour faire circuler les infos ! Entre temps la salle s'est bien remplie, elle n'est pas comble mais assez pour faire monter la température d'un cran et forcer les aérations à se mettre en route. Derrière la scène, avec la chaleur des lampadaires et du matériel ça n'est même pas la peine, il doit faire trente-cinq degrés et je suis rapidement trempé à courir partout comme un dératé. Enfin le concert débute, et je passe les commandes à un autre. Moi j'interviens avant et après le concert, pendant je ne fais rien, sinon prendre une longue pause et profiter à l’œil du spectacle.

Après un rapide passage par les vestiaires du personnel pour changer de t-shirt et me passer un coup d'eau sur le visage, je regagne la salle plongée dans une semi-obscurité qui fait ressortir la scène, et m'installe sur un tabouret de bar. J'ai la gorge sèche d'avoir respiré trop de poussières en coulisses, de plus Mike, le barman, me doit quelques verres suite à une partie de poker perdue. En attendant qu'il me remarque, je me tourne face à la salle, coudes appuyés sur le bar derrière moi, et balaie des yeux tout ce petit monde à s'agiter sous les projecteurs clignotants. C'est comme ça que je la remarque... cette fille. Une petite blonde aux grands yeux enfantins qui semble un peu perdue dans son coin. Elle doit être un peu plus jeune que moi, quoique son maquillage de soirée la vieillisse. Les femmes trichent sans cesse avec leur apparence. Indiscret comme pas deux, je reste la fixer presque sans ciller, elle a attrapé mon regard comme la lumière attire les papillons. Et d'ordinaire ça n'est pas mon genre de réagir de cette façon.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Empty
MessageSujet: Re: « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:58

Ce matin, je me suis réveillée de bonne heure car je devais rendre service à un ami. Une fois ce service rendu, une longue journée en cours allait commencer. J'ai déjeuné rapidement, car je reprenais tôt l'après-Midi. Cette journée, était épuisante.

Le cours commençaient vraiment à me saouler. Je passer mon temps entre le travail scolaire, et la gestion du groupe. Un peu de détente ne me ferais pas de mal. C'est pour ça, qu'avec des amis, on a décidé d'aller voir un concert au Thebarton Theater. Il faut dire que j'ai souvent rêvé de jouer là- bas avec mon groupe mais je sens qu'on est pas prèt a jouer en publique. Ça reste un rêve. Je suis retournée chez moi pour prendre une bonne douche froide et me changer pour ce soir. J'ai décidé de mettre une petite robe noire bustier et assez courte. Avec j'ai mis des talon hauts aiguilles et noirs. Je suis rapidement passée dans la salle de bain pour mettre un coup de maquillage, et des anneaux en argents.

On est arrivé là-bas vers 19h30, ça n'avait pas encore commencé. On a juste eu le temps de prendre un petit verre. Le groupe a finalement commencé a chanter. La musique était bonne et on était assez satisfait de l'ambiance. Les amis avec qui j'étais ont décidé d'aller prendre quelque chose au bar. Je suis donc restée pour regarder le concert. Une petite pause est alors annoncée. Ne retrouvant pas mes amis, je décide de me diriger vers le bar pour voir si ils y sont encore. Mais lorsque je suis arrivée au bar, il n'y avait qu'une personne au bar, un homme apparement par son allure. Je suis arrivée devant lui et tout en inspectant les alentours, je lui ai adressée le parole.

Excusez-moi, vous n'auriez pas vu...

J'ai relevé la tête, et en le voyant, j'ai arrêté de parler brievement. Il était blond avec un regard et un sourire très charmeur. J'ai tenté de reprendre mes esprits le plus vite possible.

un groupe personne.. Je... Je les ai perdu et du voup je me retrouve seule.

Il me troublait vraiment. Une sensation m'envahie, mais je ne pouvais pas placer de mot sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Empty
MessageSujet: Re: « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:05

« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Emma_roberts_gorgeous-wide_large

« TOUT VRAI REGARD EST UN DÉSIR »
Alfred de Musset


J'ai mis trop de temps à détourner les yeux, voila qu'elle s'approche soudain vers moi, enfin dans ma direction. J'hésite à me retourner vers le bar, mal à l'aise lorsque des gens sur qui je ne sais rien viennent entamer la conversation avec moi. Je suis un calculateur doublé d'un manipulateur, quand je "rencontre" quelqu'un, j'en sais dans 9 cas sur 10 déjà énormément sur lui. Soit j'ai toutes les cartes en jeu, soit j'évite de faire des rencontres. C'est bien à moi qu'elle veut parler. Sans pouvoir m'en empêcher, je me focalise sur ses lèvres dès les premiers mots. Elle a une jolie voix, douce et un peu fluette, je souris en coin. Rien à craindre au final, la belle inconnue à me troubler s'avère être une adolescente peu sûre d'elle, probablement intimidée par moi du reste, et anxieuse d'avoir perdu son groupe d'amis.

Avec une ironie non feinte je lui désigne du menton la salle toute entière bondée d'individus rassemblés en groupes plus ou moins importants.

-Je n'ai pas vu un groupe, j'en ai vu près de cinquante.
Raillais-je, lui faisant comprendre que c'était un peu idiot de me demander si j'ai vu "un groupe" sans autres détails que ce dénominatif très vague.

Mike me touche l'épaule et je me retourne vers lui pour lui commander la boisson qu'il me doit. J'avoue avoir été un peu sec avec la blondinette, aussi je suis surpris de la trouver toujours en face de moi lorsque je me tourne à nouveau vers la salle.

-Si j'étais vous je les attendrait ici, près du bar. Il y a deux endroits où tout le monde passe et repasse à une soirée : le bar, et les toilettes. Mais je vous déconseille de choisir les toilettes, c'est pas terrible d'y passer la soirée.
Souris-je d'un ton plus conciliant.

Après un instant de flottement je me rend compte que je viens implicitement de l'encourager à s'asseoir ici avec moi pour attendre ses amis. Qu'est ce qui me prend là ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Empty
MessageSujet: Re: « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:41

Je me rendit compte que j'avais parlé comme une fille complètement béate. C'était surement ça, mais c'est aussi que je ne m'attendais à voir quelqu'un comme lui. Il me regarda et ensuite désigna la salle avec son meton. -Je n'ai pas vu un groupe, j'en ai vu près de cinquante.
Mon admiration tomba immédiatement. Ce jeune que je trouvais si charmant s'avère être quelqu'un d'orgueilleux et asociable. Et je détestais ça. Il se croyait supérieur à moi lui ? Pourquoi ? Son âge ? Quelle importance l'âge ! J'avais au moins pu voir que mon "cerveau était supérieur". Je comprend que ma question était un peu vague et bête dans ce contexte mais ça n'était pas une raison pour m'envoyer balader comme une conne. Il s'est retourné vers le bar, et j'ai poussé un soupir de dégout et de désaprobation. J'étais toujours debout à coté, tout en parcourant la salle du regard pour essayer de retrouver mon groupe d'amis, et pouvoir les rejoindre au plus vite.
Le jeune homme se retourna vers moi. -Si j'étais vous je les attendrait ici, près du bar. Il y a deux endroits où tout le monde passe et repasse à une soirée : le bar, et les toilettes. Mais je vous déconseille de choisir les toilettes, c'est pas terrible d'y passer la soirée.

Pour faire quoi ? Être obligée d'être a côté de vous ?

Ai-je répondu sur un ton assez agressif. Il faut dire qu'il m'avait vraiment déçue. Mais en même temps, il avait raison, c'était soit le bar soit les toilettes. Et il faut dire que les toilettes ça n'était vraiment pas agréable. J'ai donc été forcé de m'asseoir au bar. Je me suis assise, en faisant en sorte qu'il y ai un tabouret entre lui et moi.

J'ai attendu un moment et j'ai décidé de demander au serveur un shoot de vodka. Avec la foule qu'il y avait, je n'étais pas prète de retrouver mon groupe. Et puisque j'étais là, autant en profiter. Dès qu'il m'a servi le shoot, je l'ai direct bu cul-sec. Et j'ai commencé une attente qui je pense sera interminable, et en plus à coté de quelqu'un de grossier. Bref, la soirée s'annonçait bien ai-je pensé ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Empty
MessageSujet: Re: « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:31

« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Emma_roberts_gorgeous-wide_large

« TOUT VRAI REGARD EST UN DÉSIR »
Alfred de Musset


Et comme il fallait s'y attendre elle se vexe en moins de deux alors que je n'avais nullement l'intention de l'humilier. Je dis simplement les choses comme elles sont, mais depuis petit j'ai perdu l'envie de sourire franchement, alors quand je le fait c'est un demi sourire qui s'affiche sur mon visage, me donnant une expression narquoise même lorsque ce n'est pas franchement voulu, comme là. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un interprète mal mes mots où mes expressions, d'habitude ça ne me fait ni chaud ni froid, ça glisse sur moi sans me toucher, mais là, venant d'elle... ça m'agace.

Je me passe une main sur le visage et fait face au barman, faisant tourner mon verre de vodka tonic entre mes mains. A côté de moi, enfin à bonne distance, je vois la petite blonde descendre un verre avec un panache fou. Je roule des yeux et décide que ce n'est pas mes affaires, mais bizarrement je ne peux pas m'empêcher d'en revenir à elle et de lui demander :

-Vous avez le droit de boire ça au moins ? Vous avez dix-huit ans ?


J'ai à peine dit ça que je le regrette, ce n'est pas mon genre de jouer les emmerdeurs, surtout sur l'alcool, surtout vu ce que MOI je faisais à dix huit piges. Alors pourquoi je m'occupe d'elle ? C'est vraiment pas mon problème si elle finit ivre morte sur un trottoir ou qu'elle finit par s'en aller avec un type louche. Mouais... Je me convainc pas moi même.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Empty
MessageSujet: Re: « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:01

Ça faisait du bien un petit verre comme ça. Même si je sais que je ne tiens pas très bien l'alcool, j'avais envie de boire ce soir. Ce n'était que le début. Je sentait l'alcool remonter jusqu'a mes tempes, et je me sentais bien. Je pensais toujours a l'inconnu a coté de moi. Il m'avait mal parlé, mais pourtant je ne lui en voulais pas pour ça. Je lui en voulais parce qu'il avait brisé ma vision que j'avais de lui, qui était positive. Mais bon, c'est comme ça, il y a de tout. Alors que je pensais a redemander un verre, je l'entendit me parler. -Vous avez le droit de boire ça au moins ? Vous avez dix-huit ans ? Je me mis a sourire, car cela m'amusait.

J'ai l'âge que j'ai, monsieur le curieux. Et de toute façon que pourrait t'il m'arriver qui vous préoccuperait ?

Je souriais en disant ces mots et me suis retournée face au barman en même temps. J'ai alors commandé mon autre verre de vodka, et dès qu'il me fut servi, j'ai pointé mon verre vers lui.

Alors voilà ! A vous et votre...votre...votre arrogance envers une jeune fille qui demande de l'aide.

Je souriais toujours. J'ai bu celui là cul-sec encore une fois. Il me regardait toujours. J'avais beau avoir une mauvaise impression de lui, je n'arrivais pas à le detester, aussi détestable qu'il était. Je ne sais pas, il y avait un truc en lui qui faisait qu'il avait l'air spécial. Mais bon je ne le connaissais pas, alors je ne comprenais pas moi-même pourquoi j'épprouvais cela.

Une amie de mon groupe perdu arriva soudain, et s'assoit sur le tabouret entre nous. Elle m'avait enfin retrouvée. Elle me fit savoir que les autres étaient partis. Je m'apprêtais donc à partir avec elle, mais elle me demanda si je pouvais la laisser seule avec son copain. Je ne pouvais évidement pas dire non. Elle m'a alors dit qu'elle dirait au Taxi de revenir me chercher, et qu'il serait là d'ici trois quarts d'heure, voire une heure. Puis après m'avoir dit aurevoir, elle est partie.

Supeeeeer

Ai-je soupiré à voix basse à moi même en retournant vers le bar. Pour l'attente, j'ai commandé un troisième verre que j'ai laissé devant moi sans toucher pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Empty
MessageSujet: Re: « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:46

« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Emma_roberts_gorgeous-wide_large

« TOUT VRAI REGARD EST UN DÉSIR »
Alfred de Musset


Touché ! Elle peut bien passer sous un bus ça ne me regarde pas. Bon, ce serait dommage je l'avoue, mais reste que ça n'est pas mon problème. Je hausse donc les épaules et donne toute mon attention à mon verre dont je prends quelques gorgées silencieuses jusqu'à sa petite pique envers moi. Elle a un très joli sourire, qui colle mal avec son sarcasme. C'est pourquoi je la laisse parler, les gens agressifs me rebutent de toute manière. Cependant je ne peux pas m'empêcher de cogiter là-dessus. Je ne vois pas en quoi j'ai été arrogant. Si je lui avait demandé "hé vous avez vu euh... un gars ?" elle m'aurait répondu quoi ? Qu'il y a la moitié des gens dans cette salle qui sont des gars. C'est une observation c'est tout, si je suis sa façon de réagir je pourrais penser d'elle "quelle petite arrogante celle-là !". Au final je crois bien que de nous deux l'arrogante c'est bien elle.

Le groupe marque une petite pause entre deux chansons, et j'entends distinctement que la petite blonde arrogante se fait planter en beauté par ses amis. J'avoue, je jubile.

-C'était bien la peine d'essayer de les retrouver mademoiselle l'agressive. Maintenant j'aimerais vraiment voir votre carte d'identité, puisque travaillant ici je n'ai nullement l'envie de vous voir ivre morte sur le comptoir dans deux heures.
Dis-je en fronçant les sourcils vu sa façon d'enchaîner les verres. En plus de ça je suis clairement du genre à appeler la police rien que pour vous envoyer en cellule de dégrisement. Conclus-je en lui décochant un sourire Colgate qui pour le coup est arrogant, mais elle l'a bien cherché.

Me prêtant à son jeu, je lève mon verre dans sa direction façon "à la votre", et en prend une savoureuse gorgée dans l'attente de voir la prochaine réaction de cette Blondie au mauvais caractère.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Empty
MessageSujet: Re: « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:51

Sachant que je n'aurais jamais fait ça à personne, je ressentais un sentiment de haine. Je n'avais plus envie de rire ou autre chose, moi, de naturel souriant. La seule chose qui me restait à faire c'était de déprimer en attendant que le taxi revienne. De plus, j'étais en compagnie de quelqu'un qui faisait tout pour me mettre le moral encore plus bas qu'il ne l'était. Je n'avais toujours pas touché à mon troisième verre. C'était bien la peine d'essayer de les retrouver mademoiselle l'agressive. Maintenant j'aimerais vraiment voir votre carte d'identité, puisque travaillant ici je n'ai nullement l'envie de vous voir ivre morte sur le comptoir dans deux heures. En plus de ça je suis clairement du genre à appeler la police rien que pour vous envoyer en cellule de dégrisement. Dans d'autres circonstances, j'aurais surement souris et répondu quelque chose pour détendre l'atmosphère, mais je n'avais même plus envie de rien. Sans même me retourner ou prononcer un mot, j'ai plongé ma main dans mon sac pour tenter de trouver ma carte d'identité. Une fois en main, je lui ai balancé en la faisant glisser sur le comptoir avec une certaine nonchalance. De toute façon il pouvait bien les appeler, j'étais majeur et je ne risquais rien. J'avais envie de sortir du bar, d'aller ailleurs, loin ce cet inconnu. Mais quelque chose, je ne saurais dire quoi, m'empêchait de bouger. Quand il attrapa ma carte, je bu finalement mon dernier verre. Mais je n'en ai pas recommandé un de suite. J'attendais. Je ne sais pas trop quoi, surement ma carte d'indentité. Enfin bon j'attendais.

Vous êtes contents ?

Ai-je répliqué sur un ton assez calme, neutre. Puis je me suis levée pour aller chercher ma carte. Je me suis assise sur le tabouret à coté de lui afin de lui demander ma carte d'identité. J'ai juste demandé un dernier verre. Puis je me suis retournée vers le jeune blond pour lui faire comprendre que j'attendais qu'il ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Empty
MessageSujet: Re: « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:36

« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Emma_roberts_gorgeous-wide_large

« TOUT VRAI REGARD EST UN DÉSIR »
Alfred de Musset


Satisfait, je m'empare de la carte d'identité de la demoiselle et me gorge de la mine d'information qu'elle contient. C'est un peu inconscient d'avoir fait ça de sa part d'ailleurs, car j'ai désormais sous les yeux son identité complète, son âge - et elle a bien dix-huit ans dommage pour le dégrisement - mais également son adresse. J'imagine à peine ce que quelqu'un d'aussi mal intentionné que moi pourrait faire avec tout ça. Sans doute que j'irais faire un tour du côté de Mawson Lakes rien que pour voir à quoi ressemble la maison de la belle... Je lui jette un coup d’œil et pense en mon fort intérieur que pour peu que la maison soit d'aspect fortunée je viendrais y commettre mon larcin habituel. Je ne sais pas comment je m'y prend pour que tout me tombe tout cuit dans le bec comme ça, ça doit être ma fête, tous les jours !

-Non pas vraiment Miss Parker. Répondis-je en lui rendant sa carte une fois son adresse enregistrée dans un coin de ma tête. Car ça veut dire qu'il n'y a rien que je puisse faire pour vous empêcher de descendre shooter sur shooter.

J'échange un regard avec Mike, le barman, pour lui signifier que je n'aime pas trop qu'il lui serve verre sur verre. Vu la corpulence qu'elle a, dans une demi-heure il n'y a plus personne. Et encore, j'espère qu'elle a mangé avant ! Mon collègue hausse les épaules, me signifiant implicitement "elle est majeure, elle paie, je sers". Je contracte légèrement les mâchoires, il a raison, c'est du business. Puisqu'elle me regarde je me tourne sur mon tabouret pour lui faire face, et l'interroge posément :

-Pourquoi cette descente fulgurante ? Laissez-moi deviner... Vous ne parvenez pas à vous amuser sans un minimum d'alcool dans le sang ? Du mal à vous lâcher ? Ou... grosse déprime ?

Pourquoi je pose toutes ces questions ? Est-ce que je veux vraiment en avoir la réponse ? Je la regarde encore et encore, ne comprenant pas comment une jolie fille comme elle se retrouve à boire seule au comptoir d'un bar, enfin... si on met de côté le caractère.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Empty
MessageSujet: Re: « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:13

Il me rendit ma carte après l'avoir inspectée.
-Non pas vraiment Miss Parker. Car ça veut dire qu'il n'y a rien que je puisse faire pour vous empêcher de descendre shooter sur shooter. Cette dernière phrase me fit sourire. Ça me donnait presque l'impression qu'il s'inquiétait pour moi.

En quoi est ce que ça vous inquiète ? Demain, vous m'aurez déjà oublié ainsi que notre conversation. Alors je ne vois pas en quoi ça vous importe.

J'ai resouris en répondant. Ça devait être les premiers sourires depuis que mes amis m'avaient lachés. D'ailleurs je n'aurais pas pensé qu'ils auraient été provoqués par lui. C'est vrai, quand on y pense, je ne le connaissais pas. Alors que je n'avais toujours pas touché au dernier verre commandé, il de retourna vers moi, ce qui me surpris sur le coup. -Pourquoi cette descente fulgurante ? Laissez-moi deviner... Vous ne parvenez pas à vous amuser sans un minimum d'alcool dans le sang ? Du mal à vous lâcher ? Ou... grosse déprime ? Je pense que le dernier terme était assez aproprié. Je pris le verre dans la main, pour regarder cette chose qu'on appelle l'alcool et qui résout bien de chose pour beaucoup d'entre nous. Puis j'ai reposé le verre pour regarder mon interlocuteur dans les yeux avant de répondre.

Haha, non je n'ai pas besoin d'alcool pour m'amuser. C'est une déprime mais ça passera ! Je serais bientôt chez moi, et des demain je retrouve mes amis et tout ira bien.

Je répondais avec un sourire sur les lèvres pour lui montrer que oui, tout ira bien. Même si derrière je sais très bien que, lorsque je suis abandonnée par mes proches, j'ai le souvenir de ma solitude lorsque je suis allée en cure. C'est un souvenir qui me reviens quand je déprime et que j'ai de plus en plus de mal à garder pour moi.
Je me suis retournée face au bar, et j'ai repris mon verre à la main en regardant le liquide qu'il contenait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Empty
MessageSujet: Re: « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:52

« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Emma_roberts_gorgeous-wide_large

« TOUT VRAI REGARD EST UN DÉSIR »
Alfred de Musset


Je plains les gens tellement attachés à leurs amis et à leur vie sociale que lorsqu'ils se retrouvent seuls ils ne savent plus vivre, tout simplement. Je suis pour ma part quelqu'un d'indépendant, j'ai du apprendre à l'être très tôt. En somme je suis le parfait contraire de la demoiselle à côté de moi.

-Hé bien... si j'avais un quelconque sens moral je dirais que je m'inquiète de voir votre nom demain dans le journal dans la rubrique nécrologique, parce que vous aurez fait un coma éthylique fatal, qu'un chauffard vous aura renversé au beau milieu de la chaussée, ou alors qu'un malade aura profité de votre ébriété pour vous faire ce qu'on imagine bien. Mais vous avez raison, je ne suis pas le pape, et ça ne me fait ni chaud ni froid.


J'attrape délicatement la rondelle de citron vert à trôner dans ma vodka au milieu des petites bulles et mordille un long moment l'écorce et la pulpe acide. Finalement le tout disparait dans ma bouche et je ne recrache que l'écorce dépouillée de toute sa pulpe.

-De quelle couleur sont vos yeux ?
M'enquis-je soudain en me penchant vers elle pour apercevoir ses prunelles sous ses longs cils ombragés.

Je viens de repenser à son prénom peu commun que je n'ai jamais rencontré auparavant d'ailleurs. Safira, ça m'évoque une pierre précieuse bleue que je m'attends presque à retrouver dans ses yeux, excepté qu'ils n'ont rien de bleu. Pourquoi donner un nom de joyaux à son enfant alors ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Empty
MessageSujet: Re: « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:56

J'ai reposé le verre en tentant d'enlever de ma tête, les souvenirs malsains qui me faisaient déprimer. Ça ne marchait pas vraiment, mais sans savoir pourquoi, parler avec cet inconnu, me faisait en quelque sorte du bien. Mais la raison était complètement inexplicable. Hé bien... si j'avais un quelconque sens moral je dirais que je m'inquiète de voir votre nom demain dans le journal dans la rubrique nécrologique, parce que vous aurez fait un coma éthylique fatal, qu'un chauffard vous aura renversé au beau milieu de la chaussée, ou alors qu'un malade aura profité de votre ébriété pour vous faire ce qu'on imagine bien. Mais vous avez raison, je ne suis pas le pape, et ça ne me fait ni chaud ni froid. Dans un sens, j'étais obligée d'admettre qu'il n'avait pas tort. Je repris le verre en main mais j'y ai juste bu une petite gorgée. Alors que je redéposais le vers, il se pencha vers moi. Je fut très surprise, mais n'ai eu aucune réaction. Je le regardais juste dans les yeux. -De quelle couleur sont vos yeux ? Cette question m'a interppelée. C'est vrai, pourquoi demander la couleur de mes yeux. Il le voyait bien. Mais bon j'ai quand même pris la peine de lui répondre.

Euh je pense qu'ils sont gris-vert. Pourquoi une telle question ?

C'est à ce moment que je me suis vraiment rendue compte que je parlais à quelqu'un dont je ne connaissais pas le nom.

Hmm, excusez-moi, mais comment vous appelez vous au fait ?

J'ai repris une gorgée de mon verre. Je commençais à sentir la fraicheur de la climatisation. J'avais une robe bustier, ce n'était évidement pas très chaud. Pour obtenir le plus de chaleur possible, je déttacha mes cheveux afin qu'ils me tiennent un peu chaud. Mais je frissonais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Empty
MessageSujet: Re: « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:55

« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Emma_roberts_gorgeous-wide_large

« TOUT VRAI REGARD EST UN DÉSIR »
Alfred de Musset


Je me redresse sur mon tabouret et souris en coin alors qu'elle s'enquiert de mon identité. On me la demande souvent sur le tard, preuve que je sais bien y faire pour justement faire oublier l'essentiel à mes interlocuteurs. Plus encore mes interlocutrices...

-Je m'appelle Lucan, et je m’interrogeais sur la provenance de votre prénom. J'ai cru que c'était en rapport avec vos yeux, mais non.


Alors que je rejette la tête en arrière pour descendre d'une traite la fin de ma vodka tonic, je remarque que ma voisine de comptoir semble avoir froid. Mon premier réflexe est de lui passer ma veste, excepté que je n'ai pas de veste. Je ne suis qu'en t-shirt, et je ne peux lui passer ce genre de vêtement au risque de me retrouver à-demi nu. A la place je la regarde sans gêne détacher sa longue chevelure or sur ses épaules. J'ai toujours eu un faible pour les filles aux cheveux longs, qu'elles soient blondes ou brunes c'est la longueur plus que la couleur qui m'attire. Et Safira est encore plus belle maintenant qu'elle les a détachés... Je me secoue et arrête de penser à des trucs pareils, c'est vraiment pas le moment. Je suis bourré ou quoi ? Je regarde mon verre avec de gros yeux, mais finalement demande à la jeune fille :

-Vous voulez aller dans un endroit plus chaud ? Je peux vous emmener en coulisse si vous voulez, les projecteurs réchauffent la pièce et on y voit la scène de près, sous un angle différent, mais de prêt.


Je me lève et englobe la salle d'un regard circulaire des fois qu'un de mes collègues ait besoin de moi et s'évertue à me faire de grands signes comme c'est déjà arrivé. Mais je ne vois rien, ma pause peut donc je prolonger. Je m'étire, un peu fourbu par le travail, et me retourne vers la blondinette pour l'interroger du regard.

-Si ça peut vous rassurer on ne sera pas seuls là-bas, y'a pas mal de monde en régie. Ajoutais-je, au cas où ce soit l'éventualité de tomber sur un type pas net souhaitant l’amener à l'écart qui la freine.

Je suis en effet un type pas net, mais pas de ce genre là. Je ne m'en prends pas aux gens, pas directement ni physiquement, je m'en prends à leurs biens et leurs richesses, indirectement donc. Elle ne le sait pas, mais elle n'a rien à craindre de moi ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Empty
MessageSujet: Re: « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:54

Oui, c'est vrai, il avait prit connaissance de mon identité, mais je ne connaissais même pas son nom. Je le lui avais alors demandé. -Je m'appelle Lucan, et je m’interrogeais sur la provenance de votre prénom. J'ai cru que c'était en rapport avec vos yeux, mais non. Lucan ? Je n'avais jamais entendu ce nom. Je le trouvais très original. Pour ce qui est de la provenance de mon prénom, je n'en avais aucune idée.

Ah, et bien désolé, je ne pourrais vous être d'aucune utilité pour ce qui est de la provenance de mon prénom.

Il bu cul sec son verre. Puis il se tourna vers moi, -Vous voulez aller dans un endroit plus chaud ? Je peux vous emmener en coulisse si vous voulez, les projecteurs réchauffent la pièce et on y voit la scène de près, sous un angle différent, mais de prêt. Il avait du remarqué que j'avais froid. Je commençais presque à trembler d'ailleurs. Cette idée ne me déplaisait pas, j'avais vraiment besoin d'un coin chaud. En plus, d'après lui, on verrait le spectacle de près. Il est descendu de sa chaise et regarda toute la salle comme s'il chercheait quelqu'un ou quelque chose. Puis il se retourna vers moi. -Si ça peut vous rassurer on ne sera pas seuls là-bas, y'a pas mal de monde en régie. Avec ces mots, j'ai eu une envie de rire. Je n'avais pas peur qu'il me fasse quelque chose. Mais je dois quand même avouer que ça pourrait avoir un coté rassurant. Je bu la fin de mon verre d'une traite.

Ça me parraît être une bonne idée, merci

Puis je me suis levée de mon tabouret pour m'appreter à marcher, mais mon talon me fit trébucher, et je me suis rattraper en accrochant le jeune homme. Un sentiment de honte est immédiatement monté en moi.

Oh mon dieu, je suis vraiment désolée. J'avais déjà oublié que je portais ces talons là. Excusez-moi, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Empty
MessageSujet: Re: « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:47

« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Emma_roberts_gorgeous-wide_large

« TOUT VRAI REGARD EST UN DÉSIR »
Alfred de Musset


A ma plus grande surprise elle accepte aussitôt, je pensais pourtant qu'elle m'avait en travers de la gorge. Mais peut-être que je vois le mal partout, trop habitué à devoir tricher auprès des gens pour être apprécié plutôt que de montrer ma vraie personnalité qui coince souvent. Je rattrape de justesse par le coude la demoiselle qui semble mal assurée sur ses talons vertigineux maintenant qu'elle a quitté son tabouret. Elle se confond aussitôt en une multitude d'excuses qui me surprennent autant qu'elles me font sourire doucement.

-Ce n'est rien vraiment.
La rassurais-je en l'aidant à se remettre d'aplomb. Je note au passage qu'elle est d'une légèreté incroyable, un poids plume. Vous me donnez votre main ? Je vous emmène dans un endroit où les câbles courent sur le sol malheureusement pour vous et vos talons. Et puis ça nous évitera de nous perdre dans la foule. Dis-je en attrapant sa main sans attendre sa réponse pour l'entraîner à ma suite au-travers des groupes de personnes de plus en plus nombreuses et agglutinées à mesure que nous nous rapprochons de la scène.

Je dois jouer des épaules pour nous frayer un passage, je n'aimerais pas être une fille à un concert, chanceler sur des talons hauts pour paraître plus grande, me faire bousculer car je ne pèse rien, me faire marcher sur les pieds par des types complètement faits, être écrasée contre les rambardes, ne rien voir, ... Je me retourne le temps d'un coup d’œil à Safira pour voir si ça va, et me glisse soudain par une petite porte de service interdite aux visiteurs.

-Attention, voila les câbles. La prévins-je en lui désignant la multitude de fils sillonnant le sol de l'étroit couloir dans lequel nous évoluons.

Je la conduit ainsi vers un escalier de service qui monte vers la scène, et l'entraîne sur la gauche dans un recoin invisible de la salle où sont entreposés les caisses de transport du matériel sur scène. Nous sommes pour ainsi dire sur scène, et le groupe joue juste à une demi-douzaine de pas devant nous, de trois-quart puisque nous sommes sur leur flanc. Je renverse à l'horizontale une caisse noire aux arêtes renforcées de chrome, et nous fait asseoir côte à côte moi et Safira. Au-dessus de nous, quatre projecteurs multicolores balaient le groupe et nos visages, réchauffant de leurs puissants faisceaux l'air ambiant.

-Ça va mieux ?
Demandais-je en regardant de nouveau son délicat visage.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Empty
MessageSujet: Re: « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:14

Il me rattrapa de justesse avant que je ne tombe pour te bon. Et me rassura en me disant que ce n'était rien. Vous me donnez votre main ? Je vous emmène dans un endroit où les câbles courent sur le sol malheureusement pour vous et vos talons. Et puis ça nous évitera de nous perdre dans la foule. Et sans avoir eu le temps de répondre, il attrapa ma main, et m'entraîna au milieu de la foule. Sa main était chaude. Il nous freyait un passage, tant bien que mal, à travers la foule. Puis nous sommes entrés par une porte autorisée au personnel seulement. Il m'indiqua la présence des câbles sur le sol. Commença alors pour moi un parcours du combattant. Puis nous avons pris un escalier qui montait sur la scène, et il m'a entraînée sur le derrière de la scène, où il y avait beaucoup de caisses entreposées. Il fut basculer une caisse, et nous nous sommes assis l'un à coté de l'autre. On voyait la scène comme personne ne la voyait dans la salle. Et il n'y avait pas grand monde là où on était. Comme il l'avait dit, les projecteurs réchauffaient l'air et donc je me sentais mieux. -Ça va mieux ? Me demanda t-il en me regardant.

Oui, beaucoup mieux, merci..... Finalement, vous êtes sympa, je dois vous avouer que ce n'est pas première opinion que j'avais de vous.

Ai-je rajouté en le regardant toujours, et en esquissant un petit sourire, sincère cette fois. Son regard me troublait toujours autant que lorsque je l'avais vu la première fois. Il y avait comme quelque chose de spécial dedans. Mais pourquoi je pense ça moi ? Je ne le connais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Empty
MessageSujet: Re: « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:07

« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Emma_roberts_gorgeous-wide_large

« TOUT VRAI REGARD EST UN DÉSIR »
Alfred de Musset


Je passe une main dans mes cheveux blonds, ces derniers sont encore légèrement humides du fait de mon passage sous le robinet des vestiaires. J'aime cette sensation contre ma paume et prend tout le temps de l'apprécier avant de répondre à la jeune femme assise près de moi.

-Je crois que la première impression est rarement la bonne, non ?
Lui souris-je en retour. De toute façon ne vous bilez pas, je suis souvent mal jugé au premier abord. Répondis-je en pensant en mon fort intérieur que je suis souvent mal jugé sur toute la ligne en fin de compte, car bien peu de personnes savent qui je suis en réalité.

Je veux dire par là que je ment à tout le monde pour préserver mon activité secrète et malhonnête. Ainsi dans cette ville je me joue de tous et ils ne savent pas à qui ils ont à faire. Seul Solomon, qui bien loin de me juger m'a "senti", puisque nous sommes du même bois tous les deux : voleurs. J'en renvient à la jeune femme avec qui je partage mon banc de fortune et la détaille du regard.

-Pour être franc je vous avais mal jugée également Safira. Je vous ai prise pour une adolescente capricieuse en fait,
avouais-je avec un petit rire. Adolescente vous l'êtes, mais capricieuse je ne crois pas, je dirais plutôt impulsive et têtue, mais pas tant que ça. Souris-je, conscient de cette seconde chance qu'elle me donne.

Je remarque qu'une mèche blonde lui barre le front, et sans réfléchir j'approche doucement mes doigts pour la replacer avec soin dans sa chevelure.

-Je ne suis pas quelqu'un de facile à vivre non plus, donc c'est sympa à vous aussi d'être restée.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Empty
MessageSujet: Re: « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:18

Il passa sa main dans ses cheveux, il m'apparu assez beau en fin de compte. Je le regardais en attendant sa réponse. -Je crois que la première impression est rarement la bonne, non ? De toute façon ne vous bilez pas, je suis souvent mal jugé au premier abord. D'un coté je comprenais pourquoi, il était froid lorsqu'on ne le connaissait pas. Mais d'un autre coté, je ne comprenais pas pourquoi un beau jeune homme comme lui serait mal jugé. Enfin je veux dire qu'il travaille dans un bar que beaucoup de monde fréquente, c'est pas comme s'il était dans le milieu de la drogue ou autre. Se méfier des apparences Saf', écoute tes amis, tu vas retomber dans le piège sinon. Mais bon lui, il ne pouvait pas être quelqu'un de mal. Bien qu'il m'intriguait, je ne connaissais rien de lui à part son prénom, et son lieu de travail. Son caractère était assez compliqué à cerner. -Pour être franc je vous avais mal jugée également Safira. Je vous ai prise pour une adolescente capricieuse en fait, Adolescente vous l'êtes, mais capricieuse je ne crois pas, je dirais plutôt impulsive et têtue, mais pas tant que ça. Avoua t-il avec un sourire. Un rire s'échappa de ma bouche.

Mes amis me disent en permanence d'arrêter de penser aux autres, de m'occuper un peu de moi, mais je peux pas, c'est comme ça, de plus, ils me disent de me méfier, que je suis trop naive, mais je m'entête toujours à en savoir plus sur un inconnu, ou aider cet inconnu alors que je ne le connais pas, oui, je suis têtue, je n'écoute que moi lorsqu'il s'agit de prendre des décisions, même quand j'ai tous mes proches sur le dos, je reste sur mes convictions. Je ne dis pas que c'est une qualité que d'être têtue à ce point dis-je avec un petit sourire J'ai souvent fais les mauvais choix...

Je gardais toujours ce sourire, mais ai baisser un peu la tête pour regarder en direction du sol. Puis j'ai senti sa main s'approcher de moi. Il replaça doucement une mèche qui tombait sur mon front, ce qui me fit relever la tête. -Je ne suis pas quelqu'un de facile à vivre non plus, donc c'est sympa à vous aussi d'être restée Mon regard était maintenant plongé dans le sien. Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive.

Je.. Je vous en prie, ça n'était pas si terrible que ça.
Mon... Mon Taxi sera là bientôt


Je n'ai toujours pas détaché mon regard du sien, je n'avais évidemment pas envie de partir. Un sentiment étranger m'envahissait, j'avais comme l'impression d'être invulnérable, protégée. Mais il restait un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Empty
MessageSujet: Re: « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:21

« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Emma_roberts_gorgeous-wide_large

« TOUT VRAI REGARD EST UN DÉSIR »
Alfred de Musset


A l'écouter parler, Safira est quelqu'un de bien, de vraiment bien et dévouée aux autres. Et avant même qu'elle m'avoue avoir souvent été victime de ses choix, j'avais deviné que ça s'était probablement souvent retourné contre elle. Dans la vie les gens bons se font souvent avoir, c'est une raison de plus pour laquelle je ne suis pas de ceux-là, je suis mauvais, par choix.

Je laisse mon regard courir sur son visage encore légèrement enfantin, mais indéniablement paré des atouts de la future femme qu'elle sera. Elle est mi-touchante, mi-séduisante, à la fois candide et sexy, douce et fatale. C'est un mélange très étrange à appréhender et quasiment irrésistible pour moi. De son côté, je vois bien qu'elle est troublée, je vois bien que je la trouble, et pour une fois, ça ne ressemble pas à un jeu, ça semble... sincère pour moi.

Sa voix tremble légèrement maintenant quand elle me parle, j'avais oublié qu'elle avait appelé un taxi. Est-ce que je trouve ça dommage qu'elle soit sur le départ ou au contraire est-ce que ça me rassure ?

-A oui ? Murmurais-je, me penchant un peu plus vers elle et son visage, jusque sentir son souffle saccadé sur ma peau, mes lèvres.

Je quitte ses yeux seulement pour loucher sur ses lèvres grenadine, pleines et charnelles, très attractives. La musique semble baisser d'un cran, mais en vérité c'est mon attention sur la salle qui baisse d'un cran, tout semble se reléguer au second plan, comme si rien d'autre n'était important, rien d'autre qu'elle, que j'embrasse sans même savoir pourquoi, sans même avoir de but autre que celui de l'embrasser pour ce qu'elle est, et parce qu'elle m'en donne l'envie.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Empty
MessageSujet: Re: « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:26

Un silence s'était installé, mais pas un de ces silence qui nous met mal à l'aise, un silence nécessaire, qui en disait long. Je le regardais toujours dans les yeux. Ah oui ? À t-il prononcé en se penchant encore plus sur moi. On se frôlait. Je sentais son souffle chaud et agréable sur moi.

Heu.. Je pense, je ne sais pas l'heure qu'il est.

Mon coeur se mit à battre de plus en plus fort. Que se passe t-il ? Est-ce un rêve ou un cauchemard ? Je suis perdue. Sans avoir le temps de comprendre, j'ai senti ses lèvres contre les miennes, puis j'ai réalisé qu'il m'embrassait. Je n'étais pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge, d'ordinaire, je l'aurais donc repoussé. Mais il y avait quelque chose qui m'en empêchait. J'ai commencé à lui rendre ses baisers. Puis, j'ai reculé ma tête un petit peu comme pour prendre du recul. J'ai posé ma main sur son visage comme pour mieux l'observer. Il n'était vraiment pas ce que je pensais qu'il était au début. Au fond, il était généreux, et gentil. Alors pourquoi cacher cela derrière une apparence froide et égoïste ? Ce beau blond m'intriguait, et je voulais en savoir plus. Je le parcourais du regard, avant de reposer mes lèvres sur les siennes. Je ne voulais pas que ce moment s'arrête. Il y avait quelque chose de chaud dans ce baiser, quelque chose que je n'avais presque jamais ressenti. Le sentiment de protection qu'il me procurais était toujours là. C'était comme si je ne voulais plus le quitter. Tout d'un coup, et malgré mes efforts pour la contenir, une larme coula sur ma joue. J'avais peur. Ce sentiment, je ne l'avais ressenti qu'avec Eliott, il y a longtemps. Et si je refaisais une erreur ? Que ce passerait t-il ? J'ai peur, peur que ce soit trop tard, peur que ce sentiment ne parte pas, peur qu'il soit le mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Empty
MessageSujet: Re: « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:50

« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Emma_roberts_gorgeous-wide_large

« TOUT VRAI REGARD EST UN DÉSIR »
Alfred de Musset


Nous nous embrassons, nous regardons un long moment, puis sans un mot recommençons à nous embrasser tendrement, presque timidement, à la lueur des projecteurs. Pour la première fois depuis longtemps, je ne pense plus à rien. Mon esprit est vide, calme, enfin serein et ça le fait un bien fou. Je suis alors loin de m'imaginer que dans la tête de ma partenaire c'est le parfait inverse, et que tant de choses déferlent en elle que soudain elle en pleure. Moi qui caressais du revers de mes doigts le velours de sa joue sent immédiatement la larme salée qui y déferle. Je rompt aussitôt le baiser et recule légèrement mon visage, stupéfait.

-Je... pourquoi cette larme ? Ai-je fait quelque chose de mal ? Je... il ne fallait pas ?
Balbutiais-je, totalement déconcerté par cette réaction des plus inattendues.

J'ai connu des filles qui pleuraient pendant l'amour - de joie heureusement - ce que j'arrive maintenant à concevoir, mais une fille qui pleure au premier baiser, jamais. Dans les films à l'eau de rose la nana pleure tout le temps lors du baiser passionné avec le gars qu'elle aime, mais là on est ni dans un film, ni dans une romance passionnée, je viens de la rencontrer ! Pire que perturbant ça m'inquiète, je ne veux ni la forcer ni la mettre dans un état pareil. Je ne sais pas ce qui se passe ni ce qu'elle ressent, si ça se trouve je lui fais peur et elle n'a pas osé me repousser !

-Je te raccompagne à ton taxi si tu veux. Murmurais-je en redressant les épaules et essuyant avec mon pouce la larme qui est arrivée au niveau de son menton maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Contenu sponsorisé

worth knowing


« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Empty
MessageSujet: Re: « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Un regard suffit » .:. Lucan - Safira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☀ Le destin nous joue bien souvent des tours (Lucan)
» Safira - When you come in my heart, you can't go away
» Lucan J. Baxter .:. (done)
» Lucan J. Baxter .:. RP (1/2 en cours)
» « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
The End has no End
 :: Discussions Achevées
-