Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Liam Murdock

C. Liam Murdock

worth knowing

─ PSEUDO : ginger
─ RUMEURS : 22
─ CRÉDITS : (c) delena; tumblr


LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Empty
MessageSujet: LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:48



Coban Liam Murdock


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Londres en Angleterre ? C'était le vingt-deux janvier 1985 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai vingt-huit printemps ! Je suis issu(e) d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est le boulot. Je fais donc partie des Misery Bussiness. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis rédacteur en chef du Adelaïde's Daily, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à ian somerhalder, c'est fou ça, non ?


all my soul

Séducteur Colérique Mystérieux Cynique Professionnel Borné Audacieux Arrogant Franc Possessif De confiance Méfiant Persuasif Intransigeant Drôle Rancunier


I'm Getting to know You

Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ Il n'a jamais essayé d'effacer son accent. La gente féminine trouve ça sexy, le monde du journalisme voit en cette touche anglaise un gage de bonne qualité... alors pourquoi se priver d'une publicité gratuite ? Il a déjà coupé les ponts avec le pays de son enfance, ce n'est pas pour l'oublier complètement.
☀ Son premier prénom lui vient d'un livre de Barjavel que sa mère a toujours adoré. L'histoire d'amants maudits, en quelques sortes... ironie, quand on connait leur histoire. Toujours est-il qu'étudiant, il l'utilisait pour signer quelques articles de divers papiers un peu polémique. Pseudonyme qu'il a complètement abandonné en arrivant à Adélaïde, et dont personne ou presque ne connait l’existence.
☀ Petit, il était fan de comics en tout genre. Aujourd'hui encore, il garde chez lui une collection personnelle qui commence doucement à grossir. Son héros préféré ? Daredevil... oui, il se disait toujours que Matt Murdock avait du faire partie de sa famille.
☀ Il se débrouille bien en français depuis que sa sœur a emménagé au pays tricolore, mais il baragouine aussi quelques mots d'italien, vestiges d'une de ses conquêtes de fac.
☀ Joueur de piano, il a fait partie d'un groupe pendant ses années de lycée. Il portait la moustache - du moins, un semblant de - et trouvait ça cool. Les filles les prenaient lui et ses amis pour les bad boys de service. Ils n'étaient pas très bons, mais ce n'est qu'un détail. Toujours est-il qu'il a toujours aimé l'instrument. Son rêve serait d'avoir assez de place pour un piano à queue, chez lui.
☀ Liam n'a eu que deux petites amies sérieuses dans sa vie. Une à l'époque du lycée, Maddie, avec qui il est resté deux ans, et qu'elle a largué sans vraiment lui donner d'explication, et une autre quelques mois après son arrivée en Australie. Elle s’appelait Calleigh, était mannequin. Ils sont restés plusieurs mois ensemble, faisant le bonheur des évènementiels de la ville. Seulement leurs emplois du temps n'aidant pas, et la présence de Maë se faisant de plus en plus régulière au journal, il a mis fin à leur relation.
☀ Il est allergique aux poils de chats, à la pistache, déteste le crissement d'une craie sur un tableau et jure avec un fort accent anglais.
☀ S'il n'avait pas pu être journaliste, il aurait définitivement aimé voyager. Voir le monde, s'acheter un bateau et se laisser voguer. C'est même son plan, pour ses vieux jours.
☀ Dingue d’astronomie, il a pris des cours en auditeur libre à la fac, juste histoire de. Et l'une des premières choses qu'il a acheté en emménageant à Adélaïde était un télescope. " De n'importe où dans le monde, une fois qu'on lève la tête, il ne reste que les étoiles. C'est comme ça qu'on se sent chez soi, sur cette terre. " était la devise qu'il donnait à sa sœur, étant gamin.
☀ Il aime les vieux films en noir et blanc, le rock des années 80, la glace menthe/chocolat, la sensation de l'eau qui coule sur sa peau, l'odeur de la gomme sur le bitume, qu'on passe sa main dans ses cheveux, un bon whisky, et plein d'autres choses encore...


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? Après cinq années passées en ville, je n’aurais qu’une chose à dire : nouvelles personnes insinue nouveaux lecteurs, je ne suis donc pas en mesure de me plaindre. Et puis ce qui est bon pour la ville est bon pour moi, devenu personnalité publique. Alors disons que oui, tout ce remue ménage me plait particulièrement.

☀ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? Je ne sais pas vraiment où me situer dans cette petite guerre gratuite. Honnêtement, pour une personne qui prône le besoin de faire tomber les masques, je ne comprends pas l’intérêt de garder l’anonymat, c’est une chose un peu surfaite – et facile – à mon goût. Maintenant, oui, je lis les articles. Mais non, je ne vais sûrement pas aller l’alimenter, encore moins y répondre. On va simplement dire que me tenir au courant fait parti de mon métier, et qu’il serait inconscient de ne pas jeter un coup d’œil à ce qui délit les langues en ville. En bref, avec ou sans… je continuerais ma vie, sans vraiment de problème.

☀ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? Mieux que le lire, je suis à sa tête ! Donc autant dire que je suis pour – c’est mon gagne pain. Et oui, je pense qu’il a son utilité, bien plus que le blog d’Anonymous. Plus que de simples ragots, c’est l’essentiel de la ville qui se trouve dans nos pages, et l’écriture est, sans vouloir jeter des fleurs à mon équipe, de qualité. Alors bien sûr, certains peuvent le trouver inutile, ou pas assez polémique, mais… avez-le… vous seriez perdu, sans lui.

Behind the Screen

LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Tumblr_m2g6modCRP1rnd6h8Prénom/Pseudo: Ginger
Age: vingt ans
Présence sur le forum: quotidienne
Ou avez vous connu le forum : via bazzart
Un dernier mot : oh yeah !




Dernière édition par C. Liam Murdock le Sam 2 Juin - 17:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Murdock

C. Liam Murdock

worth knowing

─ PSEUDO : ginger
─ RUMEURS : 22
─ CRÉDITS : (c) delena; tumblr


LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:49



All my Secret Life


"Remember this: nothing is written in the stars. Not these stars, nor any others. No one controls your destiny."


Aurais-je pu savoir, prévoir, ce qui allait se passer ? Sûrement pas, non, même en regardant bien à travers les lignes de cette histoire incongrue. Ma mère et ma tante étaient de ces sœurs inséparables que les années n’ont pu que renforcer, de celles qui savent tout de l’autre, sans même avoir eu à parler. Et lorsqu’elle venait chez nous, j’aurais dû voir les regards en coin, suspicieux, qu’elle lançait parfois en direction de mon père. Ils me reviennent maintenant, distinctement. Mais je n’aurais jamais pu comprendre, ne connaissant pas leur passé. Il buvait, avant de la connaître, buvait encore, la connaissant, mais avait juré d’arrêté, à ma naissance. C’est une maladie, vous savez ? L’alcoolisme. Mais ce n’est sûrement pas pour ça que je vais le pardonner. Parce que c’est une maladie. Et que ça peut se soigner. Il n’a jamais essayé que par sa propre volonté. C’est un lâche, mais il ne l’avouera jamais. Je me suis donc interposé entre ses bouteilles et lui, trêve d’une certaine période. Période qui a perduré, après la naissance de Nora, la nouvelle coqueluche de la famille. Quand on est gosse, on ne voit pas la chose autrement qu’en traitrise. Pour moi, elle me volait ma place, ma famille, ma petite tranquillité. Je n’ai compris que bien plus tard ce que c’était d’avoir une sœur. Voilà dans quel contexte j’ai grandi, les grandes illusions. Elle croyait avoir réussi à fonder la famille parfaite, il croyait avoir vaincu la chose, nous croyions en eux. Puis tout a commencé à se casser la gueule, il y a quelques années. Je n’arrive toujours pas à comprendre ce qui l’a fait replonger. A cette époque, j’étais bien trop absorbé par mes études pour voir quoi que ce soit. Je venais d’entrer la fac, il n’y avait que ça qui comptait. Mais leurs cris… c’est parce qu’il a failli m’en coller une alors que je rangeais les vestiges d’une de ses nuits passées sur le canapé du salon que je suis parti de la maison. Ma bourse me donnait accès au campus de ma fac, et bien que celle-ci ne soit qu’à vingt minutes de chez moi, je préférais quitter tout ça avant que ça ne dégénère. Que ça n’empire. Je pensais vraiment qu’en quittant la maison, les choses rentreraient dans l’ordre. J’avais complètement tort. Combien de fois m’a-t-elle appelé en fin de soirée pour que je vienne la chercher à la maison ? Combien de fois j’ai vu ma propre sœur retenir ses larmes alors qu’elle venait juste de refermer la portière, avant même que je ne presse l’accélérateur ? Vous comprendrez maintenant pourquoi je lui ai dit de venir vivre avec moi, elle ne s’est pas imposée. Ils l’y ont obligé. Ma mère ne supportait plus de voir son idéal familial partir en vrille, elle en devenait aussi exécrable que mon père à mes yeux. Quant à lui… le divorce, voici sa nouvelle excuse. Depuis neuf maintenant, il a officiellement perdu sa femme aux yeux de la loi, et sa famille, à mes yeux. Je pense que Nora essai toujours de voir le meilleur d’eux, je ne peux pas. Ça fait longtemps que je ne peux plus.

Elle est entrée à la fac quand j’en suis sorti, et je l’ai poussée, vous comprenez, je l’ai poussée à partir, le plus loin d’eux, de leur folie. Elle a accepté l’offre de l’une des meilleures universités de France, et j’étais fier ; je suis, fier. Ma sœur trace son petit bonhomme de chemin, pendant que je fais mes gammes dans un journal du coin. Avant de recevoir ce coup de fil, qui changea ma vie. Un simple coup de téléphone, passé du bout du monde. Un homme avec qui j’avais travaillé pendant un stage me parlait de ce poste, vacant, dans une ville d’Australie dont je ne connaissais que le nom. Alors j’ai tout quitté, du jour au lendemain. Plus rien ne me retenais ici : Nora avait sa vie, aucune femme n’avait fait de sa présence une nécessité dans ma vie, quant à mes parents… J’ai plié bagage, avec pour seule carte de visite mon culot et ma certitude. J’allai accomplir de grandes choses, c’était certain, encore fallait-il qu’on m’en donne l’opportunité. Et cette opportunité, elle s’appelait Emerick Brentwood. Le maire de la ville, le maître de mon destin. Mon contact avait réussi à pousser le vice jusqu’à m’avoir un entretien, et je savais que je ne pouvais pas laisser passer cette chance. Une bonne dizaine d’autres journalistes, dont la plupart frôlaient déjà la cinquantaine, allaient se battre pour ce poste. Seulement, il me revenait de droit, je le savais ; pis, je le sentais. La veille, je suis allé dans un bar en ville, histoire de prendre un verre, pour me donner du courage. Et j’aurai aimé la rencontrer autrement. Croyez-moi. Mais elle était là, aussi simplement que n’importe qui, et elle est venue vers moi, ne me donnant d’un prénom en premier lieu. Maëlynn. Comment aurais-je pu savoir qu’elle était autant le fruit de mes désirs que l’essence même de ma peur ? Sa fille… elle était la fille du maire, et moi, refusant de n’être qu’un pantin dans l’histoire, j’ai fuit. Refusant surtout de passer pour celui que je n’étais pas. Un arriviste. Me servir d’elle n’était même pas pensable. Elle qui déjà, s’imposait comme… quelque chose, dans ma vie. Quelques heures, à peine, il ne lui a fallu que quelques heures, pour laisser sa marque. Et je l’ai revu, le lendemain, sortant du bureau de son père. J’avais été efficace comme jamais, faisant l’impression du siècle sur un homme de pouvoir. Et j’y croyais, dur comme fer. J’avais raison. Tout comme j’avais raison de voir un mélange de haine et de défi dans les yeux de Maë. Tant pis… si elle voulait me faire passer pour le salaud de l’histoire, qu’il en soit ainsi, je ne pensais pas être amenée à la revoir. Encore moins avoir à travailler avec elle.

L’épilogue est simple. Ca fait maintenant cinq ans que j’ai décroché le job de mes rêves. Je chapote tout le journal, je suis le roi de ce petit monde. J’aime la confiance qu’on met entre mes mains, et aussi difficile que cela puisse être à croire, j’en suis digne. Je ferais tout, pour ce torchon. Tout. Maëlynn est toujours là ; pour tout dire, j’ai du lui donner sa place. Elle aussi, la mérite, même si ca me tue de le dire. Nous avons cette relation bizarre ; je pense qu’elle m’en veut d’avoir pris sa place et de ne pas vouloir la lui rendre. Personnellement… j’aime tout simplement argumenter avec elle – c’est excitant. Et puis, ça fait rire le monde, tout comme ça le fait rêver, de nous voir nous pavaner lors des plus gros événements de la ville. Toujours est-il que. Je n’arrive pas à nous définir. Surtout pas depuis que nous avons partagé ce moment – presque intimiste – l’autre jour. Comme si elle n’était plus elle-même. Bref. Je n’ai plus de nouvelles de Londres. N’en cherche pas. Nora va bien, il me semble. Je n’ai pas vraiment eu le temps de, dernièrement. Je suis trop occupé à faire bonne impression. J’ai eu la première chose que je voulais le plus : ce boulot. Maintenant… les rumeurs me disent bon candidat pour la mairie, dans les années futures. Et j’aime, ces rumeurs. Comme un nouveau challenge, que je me donne. Nous verrons… oui, nous verrons.






Dernière édition par C. Liam Murdock le Sam 2 Juin - 16:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:07

On a de la chance nous, journalistes. Notre patron est trop sexy! Héhé

Bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario! Brille
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff à la moindre question! Câlin3
Revenir en haut Aller en bas
A. Bojan Petkovic

A. Bojan Petkovic

worth knowing

─ PSEUDO : Union Jack.
─ RUMEURS : 75
─ CRÉDITS : N-Dia.


LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:16

Bienvenue Bave
Revenir en haut Aller en bas
Emy N. Ells

Emy N. Ells

worth knowing

─ PSEUDO : Emy Noah Ells
─ ÂGE IRL : 29
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : Tumblr ou nom sur l'avatar


LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:29

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:54

Lit1 Lit2 YMCA OMG Brille Ange3 Bave Héhé Câlin1 Cochon Roi1 Hihaaa Snif Sex Coeur1 Love4 Yipihé Feu2 Tombe2 Danse1 Pompom Ballon1 Canard2 Roi2 C'est à peu près ce que je ressens en ce moment Ange3

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiille fois merci d'avoir pris mon scénario Hihaaa si tu as des questions hésites pas Coeur2

J'ai hâte de lire ta fiche Bravo

Et heureusement que tu es arrivée parce que Maëlynn est entrain de succomber aux charmes d'un beau blond Love5 Cache1 Mais il veut lui piquer tout son argent Pluie2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:31

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:36

HAAAN C'EST LIAAAAM Bave

Bienvenue Brille
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah M. Casaviecchi

Ezoah M. Casaviecchi

worth knowing

─ PSEUDO : Amantia
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 54
─ CRÉDITS : Tearsflight


LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:40

Bienvenue parmi nous Disco
Super choix de scénario en tout cas et d'avatar également Hihaaa
Nous faudra un lien Ange3
Bonne chance pour ta fiche and have fun Hula Hoop
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:41

Zozo tu risques de pas l'aimer vu que ta copine a des vues sur lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Murdock

C. Liam Murdock

worth knowing

─ PSEUDO : ginger
─ RUMEURS : 22
─ CRÉDITS : (c) delena; tumblr


LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:47

    Je brise déjà des ménages, sans même avoir lever un doigt... i'm the king Héhé
    Merci à vous tous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah M. Casaviecchi

Ezoah M. Casaviecchi

worth knowing

─ PSEUDO : Amantia
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 54
─ CRÉDITS : Tearsflight


LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:18

Je sais Mae c'est bien pour ça que je dis qu'il va nous falloir un lien Razz
Je vais sortir les griffes moi Bam
Mais ça va être dur de détester un si beau jeune homme Bave
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:48

Tu as fait une heureuse Bravo bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Emerick J. Brentwood

Emerick J. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : ...
─ ÂGE IRL : 31
─ RUMEURS : 63
─ CRÉDITS : bazzart et Tumblr


LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:40

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Murdock

C. Liam Murdock

worth knowing

─ PSEUDO : ginger
─ RUMEURS : 22
─ CRÉDITS : (c) delena; tumblr


LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:26

    Merci à tous Love3
    Bon, j'ai un peu bâclé la partie question, mais je pense avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:45


Tu es validé !

Félicitations tu es validé et tu remportes donc +100points ! Tu peux maintenant aller plus loin sur WITS et découvrir les merveilles qu'il renferme ! Je vais cependant te conseiller quelques liens à consulter mais aussi une ou deux petites tâches à accomplir pour que tu sois tranquille par la suite ! Et puis il ne faut pas oublier de s'amuser en créant tes répertoires de liens et de RP !

My gosh Brille J'adore ta fiche, elle est parfaite Love2 je crois qu'on peut dire que tu as su saisir le personnage, et même les liens qui l'uni aux deux soeurs Brenwood *.* , je suis comblée Câlin1

Je t'invite donc à :
Consulter le règlement si ce n'est pas déjà fait
Etudier le système de points, tu verras c'est magique y a plein de moyen de se faire quelques points !
Recenser ton avatar
Recenser ton métier
Faire tes demandes de logement, communications et autres

Et le plus fun :
Faire tes scénarios
Créer ta fiche de liens
Créer ta fiche de référencement des RP
Flooder jusqu'à n'en plus pouvoir et surtout RP !

Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Murdock

C. Liam Murdock

worth knowing

─ PSEUDO : ginger
─ RUMEURS : 22
─ CRÉDITS : (c) delena; tumblr


LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:51

    Si ça te convient, alors c'est parfait pour moi Love2
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:55

Oh oui je ne pouvais pas rêver mieux Love2

Hihaaa Sex Cache1
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Murdock

C. Liam Murdock

worth knowing

─ PSEUDO : ginger
─ RUMEURS : 22
─ CRÉDITS : (c) delena; tumblr


LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:57

    Il va nous falloir un topic, btw Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Empty
MessageSujet: Re: LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM ▬ on s'attire, on se bouffe ; j'expire, t'étouffe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIAM ▬ please, leave a message after the *bip*
» Liam débarque en ville ( en cours )
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports en Règle
-