Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Mallory-Jasmeen Knox

A. Mallory-Jasmeen Knox

worth knowing

─ PSEUDO : .
─ RUMEURS : 13
─ CRÉDITS : .


Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Empty
MessageSujet: Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:58



Angie Mallory-Jasmeen Knox


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis née à Adelaide en Australie ? C'était le 8 aout 1993 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 18 printemps ! Je suis issue d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est la famille et mes amis.. Je fais donc partie des i'll be there for you.. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis étudiante, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à selena gomez, c'est fou ça, non ?


all my soul
☀️ authentique ☀️ impatiente ☀️ généreuse ☀️ exubérante ☀️ drôle ☀️ têtue ☀️ respectueuse ☀️ indomptable ☀️ volontaire ☀️ rancunière ☀️ lunatique ☀️ franche ☀️ rêveuse ☀️ charmeuse ☀️ optimiste ☀️ courtoise ☀️ extravagante ☀️ adorable ☀️ aimable ☀️ ambitieuse ☀️ exploratrice ☀️ insouciante ☀️ jalouse ☀️ mystérieuse ☀️ étourdie ☀️ spontanée ☀️ attentive ☀️ curieuse ☀️ franche ☀️ insondable ☀️ naïve ☀️ spontanée ☀️ audacieuse ☀️ téméraire ☀️ désinvolte ☀️ hyperactive ☀️ impatiente ☀️ appliqué ☀️ tenace ☀️ rusé ☀️ borné.


I'm Getting to know You

☀️ Jazz est une adoratrice des animaux, elle fait du bénévolat au refuge et est prête à tout pour qu'aucun animal ne finissent sans foyer, sans famille aimante pour les intégrer.
☀️ elle est végétarienne comme ses parents, mais elle respecte tous les choix et n'essaie pas de rallier les mangeurs de viandes a ses idéaux.
☀️ ses parents sont des sortes d'hippies des temps modernes, très peace and love et écolos, ce qui lui a attiré des moqueries des autres souvent. mais même si ça n'a pas toujours été simple, elle est fière de ses parents et de son mode de vie et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas cela.
☀️ elle adore chanter et ce depuis toujours, plus jeunes elle gratifiait sa famille et celle de son meilleur ami de merveilleux duo et de petits ''spectacles'' montés pour diverses occasions.
☀️ elle a une imagination très fertile et se perd souvent dans des songes ou rêveries éveillés n'ayant pas le moindre sens, se questionnant sur des inepties sans arrêt ou s'imaginant des scénarios cocasses loin de la réalité..
☀️ elle aime les films d'horreur, elle est une grande fan d'Alfred Hitchcock
☀️ elle aime regarder les poissons dans l'eau et aimerais avoir un aquarium qui fasse la hauteur et la largeur d'un mur complet un jour.
☀️ elle préfère crever de chaud que de mourir de froid dans hésitations, puis la piscine c'est là pour rafraichir et la plage aussi!
☀️ elle a tendance à parler toute seule ou à crier sur les personnages à la télévision sur leurs actes même si elle sait pertinemment que ça ne change rien et qu'ils n'entendront jamais ces complaintes.
☀️ ses amis et sa famille sont ce qu'il y a de plus important dans sa vie, le reste c'est secondaire.


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀️ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? j'y suis depuis toujours a vrai dire, et bien sur je ne pourrais pas rêver d'un soleil plus frappant. mais j'aimerais faire le tour du monde, un jour peut-être avec le groupe. et les touristes, bien ils y en a partout, dans toutes les villes, on en a simplement plus.

☀️ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? je dirais que je suis plutôt a les lires, je n'aime pas spécialement radoter pour "en'shitter'' quelqu'un.

☀️ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? bien je ne suis pas contre, toutes les villes ont un journal alors quoi de plus normal. et bon ça sert a se tenir informé en même temps. bref je suis pour.

Behind the Screen

Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Tumblr_lo50yp1Veo1qlt206o1_500Prénom/Pseudo: deey
Age: 21 ans
Présence sur le forum: souvent souvent, mais la fin de semaine c'est plus rare, j'ai tendance a trop festoyer xD
Ou avez vous connu le forum : prd
Un dernier mot : Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière... . Intello




Dernière édition par A. Mallory-Jasmeen Knox le Mer 13 Juin - 16:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Mallory-Jasmeen Knox

A. Mallory-Jasmeen Knox

worth knowing

─ PSEUDO : .
─ RUMEURS : 13
─ CRÉDITS : .


Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Empty
MessageSujet: Re: Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:58



All my Secret Life

"Citation, Citation, Citation"

    Assise à côté de sa mère sur le talus, Jasmeen commençait à être fatiguée de n'avoir rien à faire. Une fois ou deux, elle avait jeté un coup d'œil sur le livre que lisait sa mère; mais il n'y avait ni images ni dialogues... « et, pensait Jasmeen, à quoi peut bien servir un livre sans image ni dialogue. Elle était donc en train de se demander, dans la mesure du possible, car la chaleur qui régnait ce jour-là lui engourdissait quelque peu l’esprit) si le plaisir de tresser une guirlande de pâquerettes valait la peine de se lever pour aller les cueillir. « Chérie regarde qui est là. » c’était Caleb. Les deux jeunes enfants étaient inséparables depuis leur cinquième année de vie. Partageant une passion commune pour la musique, ils éclairaient de leurs performances des plus adorables les membres de leurs familles. Lorsqu'elle était petite Mallory-Jasmeen était sujette aux moqueries de ses compères de terrain de jeu, pour l'étrangeté ou plutôt la marginalité de ses parents. Deux écologistes résolurent à rendre le monde meilleur. Considérés comme des hippies par la plus part des gens sans doute. Disons que les hamburgers aux patchoulis ça ne fait pas toujours le bonheur de tous les enfants lors qu'un anniversaire. Mais même si elle fut sujette a quelques larmes parfois, elle a grandit sans se soucier de ce que les gens en pensaient. Elle changerait sa famille pour rien au monde et ils lui ont absolument tout donné, de l'amour, un sens des vraies valeurs, du courage. Mais surtout beaucoup d'amour!

    «Tu dors ? » « Officiellement, oui.» « Les rumeurs disent que tu fais semblant. » «Oui, j’ai lu ça dans Austra News, juste des ragots. J’vais dormir un peu.» C’est comme ça qu’on prend de mauvaise habitude. Je ne parle pas de casser des tasses. Ça, c’est plutôt sympa. Mais de dormir. Jasmeen et moi, on a bien dormi 10 ans cette nuit-là. Et au matin, les choses sérieuses ont commencé.

    Elle avait grandi, comme tous les enfants. Ces parents diraient que s'était encore hier que leurs seuls soucis s'avérait être de savoir si elle s'était lavé les oreilles avec du lysol. La jeune petite princesse adorée de ses parents chéries était devenue une femme. Une femme qui avait des choses à dire et à chanter. Elle et son meilleur ami Caleb avait ensemble ils avaient décidé de monter un groupe, ils ont délaissé les petits spectacles enfantin monté dans les soirées familiales pour tenter de faire un vrai groupe. Ils désirent en venir au niveau des Beatles, qui sait. De Coldplay, Metalica, les Rolling stones, Bon jovi et peut importer quel groupe connu du monde de la musique, mais ils prennent ca plus qu'au sérieux. Après avoir fait des cours de chant plusieurs années pour perfectionné ses cordes vocal elle y était, et peu à peu le groupe se formait. Il y avait Jeven E. Sullivan qui rejoint rapidement le groupe, et à vrai dire il y a certaine chose à son sujet que je me devrais de raconté mais, je le ferais un peu plus bas. Bref Under Pressure était formé. Répétition dans le garage, à faire trembler la vaisselle de toute la maison, mais ils poussaient leurs rêves alors quels parents n'irait pas leurs donner leurs bénédictions.

    A l'école, bon Jasmeen est toujours confronté aux ignorent ou aux imbéciles qui vont porter des jugements sur le monde de vie de sa famille, mais ils restes moins stupide qu'à la petite école et elle est beaucoup plus forte. Elle se fiche des opinions des autres, si c'est cela être marginal bien soite. Elle garde la tête haute et se fout de ce que les autres peuvent penser, ce qu'ils peuvent dire, à quoi bon se faire du mal avec leurs bêtises. Elle est même très fiere de ce qu'elle est, de sa famille et ses amis n'iront jamais en redires là-dessus. Pour ce qui est d'en classe, elle a toujours été plutôt lunatique, mais elle fait partie des gens chanceux qui n'ont pas besoin d'écouter le moindrement pour tout retenir... elle peut griffonner des paroles de chanson et se rappeler, même son attention n'est pas toujours au summum, de chaque règles allégorique présenter sur le tableau noir derrière elle. Son bulletin de notes est toujours pratiquement parfait, généralement sa moyenne générale varie entre 92 et 97% de moyenne générale... si elle voulait être médecin ou astronaute elle le serait sans problème et accepter dans tous les domaines... mais elle s'intéresse qu'à la musique en priorité... Mais si elle avait à choisir un autre métier, elle serait pour la science et trouver des alternatives à tous les produits non biodégradable ou polluant pour la planète. Ses parents en seraient assurément très fiers cela va s'en dire.

    Bon alors Jeven, ce n'est pas si dur à expliquer tout en l'étant... Jazz et Jeven, bien ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits, mais ils ne se sont pas trop calculés jusqu'à ce qu'ils forment le groupe. Étant petit, Jeven ne comprendrait pas trop pourquoi Jazz est si attachée à Caleb et la trouverait un peu collante vis-à-vis de celui-ci, ce qui l'agaçait un peu à l'époque. Puis en grandissant et aux cours des répétitions et du temps écouler avec le jeune homme, à développer des sentiments pour Jeven quelle garde pour elle. Elle n'ose même pas en parler à Caleb sachant qu'il la pousserait peut-être à cesser ces cachoteries qui sait. Et il faut dire que le courage lui manque, déjà ça pourrais foutre la merde dans le groupe et elle est certaine qu'il lui rirait a nez si elle lui avouait.


Dernière édition par A. Mallory-Jasmeen Knox le Mer 13 Juin - 17:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Empty
MessageSujet: Re: Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:03

Roi2

Bienvenue parmi nous! Coeur2
Merci encore de t'être intéressée au scénario de Jazz! Câlin2
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions sur le scénario ou le forum, n'hésite pas: ma boîte mps t'es grande ouverte! Love5
Revenir en haut Aller en bas
Jeven E. Sullivan

Jeven E. Sullivan

worth knowing

─ PSEUDO : Lilly
─ ÂGE IRL : 30
─ RUMEURS : 20
─ CRÉDITS : tumblr


Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Empty
MessageSujet: Re: Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:15

Bienvenue parmi nous ! Love2
Le groupe sera presque au complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Mallory-Jasmeen Knox

A. Mallory-Jasmeen Knox

worth knowing

─ PSEUDO : .
─ RUMEURS : 13
─ CRÉDITS : .


Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Empty
MessageSujet: Re: Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:17


    pas de problème, il est génial OMG
    et t'en fais pas je te harcèlerais expressément sans peur de représailles!


    merci merci Jevenn Coeur2 Love5
    je te mpotte pour développer le link Coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Empty
MessageSujet: Re: Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:21

Bievenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Empty
MessageSujet: Re: Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:24

Très bien, j'ai hâte de voir ça alors! Bravo
Et oui, le groupe se forme! Brille
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Empty
MessageSujet: Re: Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:44

Jasmine c'est ma princesse préférée Brille Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Empty
MessageSujet: Re: Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:20

Bienvenue sur le forum Coeur2

En tout cas tu fais un/une heureuse Love5 , bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre soucis hésites pas ! Love2

Je t'encourage aussi à squatter la CB et le flood, parce qu'on est géniaux xD Danse1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Empty
MessageSujet: Re: Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:41

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichounette Wink
Mais attention, je t'ai à l'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. Mallory-Jasmeen Knox

A. Mallory-Jasmeen Knox

worth knowing

─ PSEUDO : .
─ RUMEURS : 13
─ CRÉDITS : .


Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Empty
MessageSujet: Re: Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:44


merci turner Intello
yeah, le groupe de la mort calebouuu Air Guitar
dianna, je la trouve tellement jolie, merci a toi! & Alianna mircii aussi Coeur2
&& grace, c'est toi que j'ai a l'oeil 8)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Empty
MessageSujet: Re: Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:21

Bon, j'ai bien lu ta fiche! Coeur1 Alors alors, premièrement je me pose une question par rapport à cette phrase:

A. Mallory-Jasmeen Knox a écrit:
Une fois ou deux, elle avait jeté un coup d'œil sur le livre que lisait sa sœur ;
J'imagine que tu as voulu dire sa "mère", non? Smile Il faudra corriger ça ou alors si vraiment tu veux que Jasmeen ait une sœur, ce serait bien que tu nous mettes une phrase sur elle pour savoir comment elles s'entendent. Smile Je l'imaginais plutôt fille unique mais après tout c'est qu'un détail donc c'est toi qui vois!

Ensuite, y a quelques fautes. Il s'agit surtout des ce/se, ces/ses et c'est/s'est, que tu as confondu quelques fois mais je pense que c'est surtout des fautes d'inattention donc une bonne relecture devrait pouvoir arranger ça. Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
A. Mallory-Jasmeen Knox

A. Mallory-Jasmeen Knox

worth knowing

─ PSEUDO : .
─ RUMEURS : 13
─ CRÉDITS : .


Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Empty
MessageSujet: Re: Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:36


nah nah pas ce soeur, petite erreur et je l'ai changer
et j'ai fait une re correction, j'avoue j'avais pas relue du tout alors s'était pas trop étonnant qu'il y ait de la fautes homophones.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Empty
MessageSujet: Re: Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:45


Tu es validée !

Félicitations tu es validée et tu remportes donc +100points ! Tu peux maintenant aller plus loin sur WITS et découvrir les merveilles qu'il renferme ! Je vais cependant te conseiller quelques liens à consulter mais aussi une ou deux petites tâches à accomplir pour que tu sois tranquille par la suite ! Et puis il ne faut pas oublier de s'amuser en créant tes répertoires de liens et de RP !

J'ai hâte de rp avec toi et de trouver le reste du groupe! Câlin3

Je t'invite donc à :
Consulter le règlement si ce n'est pas déjà fait
Etudier le système de points, tu verras c'est magique y a plein de moyen de se faire quelques points !
Recenser ton avatar
Recenser ton métier
Faire tes demandes de logement, communications et autres

Et le plus fun :
Faire tes scénarios
Créer ta fiche de liens
Créer ta fiche de référencement des RP
Flooder jusqu'à n'en plus pouvoir et surtout RP !

Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
A. Mallory-Jasmeen Knox

A. Mallory-Jasmeen Knox

worth knowing

─ PSEUDO : .
─ RUMEURS : 13
─ CRÉDITS : .


Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Empty
MessageSujet: Re: Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:08

merciiii babyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Empty
MessageSujet: Re: Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasmeen ✎ hit me with the worst you got and knock me down. baby, i don't care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jasmeen ✎ j'aurais le pouvoir de me débarasser de vous
» Lou-Ann ► La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
» Ezra ☀ Cause Baby tonight, the DJ got us fall in love again
» LILY-JEAN VICTOIRE BAKER - Baby, I walk in the Sun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports en Règle
-