Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Why So Serious? ~ Allie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Ethan O'Connell

K. Ethan O'Connell

worth knowing

─ PSEUDO : Merengue
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 47
─ CRÉDITS : piickou-tumblr-liloo59


Why So Serious? ~ Allie Empty
MessageSujet: Why So Serious? ~ Allie Why So Serious? ~ Allie Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:47

Why So Serious? ~ Allie Tumblr_ly5edwF5uo1r3h4ef
Why so serious?-Allie


Mardi soir, fin de journée de travail au magasin d'articles de surf qui fait aussi office d'école de surf. Le soleil rouge se couche sur l'océan austral, reflétant son image orangée sur l'eau où s'attardent encore quelques baigneurs et planchistes. Ethan avait fini sa journée. Il travaillait, enfin faisait semblant d'enseigner le surf depuis quelques semaines. C'était rigolo mais çà valait pas les compétitions non plus. Enfin l'avantage c'était que c'était payé et que c'était pas très dur. Après avoir rentré les planches et aidé à ranger le local, le jeune Irlandais s'était posé sur le perron pour se griller une cigarette et regarder le soir tomber. Sa vie lui convenait. Il avait tout pour lui, ou presque. Il était jeune, à l'abri du besoin, vivait de sa passion, dans un endroit exotique, entouré de gens sympa, et d'une amoureuse... . C'est d'ailleurs en se faisant cette réflexion que le brun remarqua son seul tourment. Alliana. Sœur d'Everleigh, toute aussi magnifique, seulement un peu plus jeune. Il s'entendait merveilleusement bien avec elle jusqu'à ces derniers jours. Car était-il utile de le rappeler. Ethan avait passé une nuit entière à lui faire l'amour...sans qu'Everleigh ne le sache bien entendu. Et depuis, silence radio, plus de regards, de mots échangés, elle l'évitait. Et çà ne lui plaisait pas du tout. Bien sûr lui aussi était mal à l'aise, se sentait terriblement coupable d'avoir trompé Everleigh et de ne rien avoir avoué. Mais il ne savait pas quoi faire. D'ordinaire il aurait mis les voiles vers la destination suivante du championnat de surf mondial. Mais cette fois-ci tout était différent. Une discussion s'imposait. Il fallait qu'ils en parlent, qu'ils se mettent d'accord et qu'il sachent où aller.

Ethan se releva, baissa le rideau de fer du magasin et se dirigea d'un pas décidé vers le restaurant où bossait Allie. Ce surnom lui faisait pensait à Everleigh qui appelait sa sœur comme çà, et le mettait encore plus mal à l'aise. D'ailleurs la jolie blonde était dehors elle aussi. Elle devait préparer la terrasse pour le service du soir...comme elle le faisait tous les soirs. Ethan la voyait parfois s'occuper des clients, lui n'avait souvent plus rien à faire à part admirer les formes avantageuses des filles fréquentant encore la plage. Et force était de constater que de ce côté là Alliana n'avait rien à envier aux autres. Enfin bref, ce soir il allait la coincer, elle ne pourrait pas fuir le sujet.

Arrivé à quelques mètres du restaurant, l'Irlandais s'arreta, toujours sur la plage et il lança à la jeune serveuse « Salut Alliana...dis tu as une minute...Il faut qu'on parle. » Il avait essayé de paraître cool, de rester le surfeur souriant, toujours détendu et souriant...mais bien évidement à l'intérieur c'était panique sur le spot, un jour sans vague, l'horreur quoi. Le stress.

Ethan avait fauté, mais ce qui était fait , était fait...il fallait juste s'accorder, discuter de la suite à donner à cette situation. Et puis qu'au moins elle lui dise qu'elle ne voulait plus le voir, que les choses soient claires, au pire. Cela l'ennuierait mais il serait fixé. Parce que malgré tout il aimait beaucoup Alliana, elle avait été une des ses premières connaissances ici en Australie, elle savait s'amuser, et elle était intéressante, çà changeait des bimbos qu'on trouve sur les plages.

Par nervosité il s'alluma une deuxième cigarette. « Allez quoi, viens descends allez. ». Pourvu qu'elle ne lui saute pas à la gorge pour l'étrangler....Ethan avait entendu des légendes sur la colère des sœurs Bennett; et il ne tenait pas du tout mais alors pas du tout à l'expérimenter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Why So Serious? ~ Allie Empty
MessageSujet: Re: Why So Serious? ~ Allie Why So Serious? ~ Allie Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:09



Alliana & Kellan

"I got a funny feeling the moment that your lips touched mine"



Il arrivait encore fréquemment à Alliana de travailler le soir. Bien que son ancienneté lui permettait de plus en plus d'obtenir des horaires flexible et l'influence d'Aiden par son statut d'homme riche de travailler la journée, il lui arrivait encore de faire le service de nuit, ce qui personnellement ne la dérangeait pas plus que ça. Au contraire, elle était fière de gagner un peu plus d'argent, car s'il y avait une chose dont elle était fière s'était de subvenir à ses propres besoins. C'était d'ailleurs un des gros débat qui animait le couple ces derniers temps. Aiden McGarrigan jeune avocat gagnait de plus en plus de crédit aux yeux de la haute sphère d'Adelaïde, sa réputation était grandissante, ainsi que son compte en banque et il se savait assez fortuné maintenant pour subvenir aux besoins de sa petite-amie et la voir se trémousser en mini short sur la plage toute la journée, le mettait hors de lui. Mais elle était fière de son indépendance, même si pour cela son couple devait en pâtir, elle ne cèderait pas, il pouvait surmonter cela. Quoi qu'il en soit les choses n'étaient pas au beau fixe ces derniers temps avec Aiden. Si bien qu'elle avait passé beaucoup plus de temps que prévu avec le petit ami de sa soeur, Kellan. Il avait été un pilier dans sa vie ces derniers mois, une touche de joie et d'insouciance dans la vie mélancolique de la jolie blonde. Lorsque plus rien n'allait et qu'elle se laissait tomber dans la morosité, il était là avec son insouciance et elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Il était un souffle de vie, de légèreté et c'était sans doute cela qui l'avait poussé à le voir plus souvent, même en dehors des soirées avec Evie, comme des amis. Avec lui elle oubliait ses tracas quotidien et se détendait et surtout il appréciait comme elle était, une jeune fille naturelle blessée par la vie et non pas une poupée que l'on pouvait manipulé et amené dans un monde d'hypocrisie durant des soirées mondaines.

Mais voilà, deux semaines auparavant elle avait encore tout gâché, la journée avait pourtant si bien commencée, une bonne journée de surf -elle se débrouillait très bien pour une débutante d'ailleurs- un repas avec des éclats rire et un dernier verre à son appartement... Elle aurait du voir les signes, les regards, les gestes et à force de jouer avec le feu et surtout une bouteille de Tequila ce qu'il devait arriver se produit, ils firent l'amour une bonne partie de la nuit, trahissant les personnes qu'ils chérissaient le plus. Elle s'était levée au petit matin, confuse, et partie alors qu'il n'était pas encore levé. Depuis, elle refusait tout ses appels et ne répondait pas à ses messages. Elle culpabilisait et elle n'avait pas besoin de lui pour cela, au contraire. Quoi qu'il en soit ce mardi, elle était de service le soir et tandis qu'elle s'évertuait à débarrasser une table, les clients venant de la quitter, elle entendit la voix qu'elle redoutait le plus. Stupéfaite, elle releva son regard émeraude sur lui et se mordit la lèvre inférieure. Elle n'avait vraiment pas envie de parler de ça maintenant là tout de suite. Comme d'habitude elle fuyait le problème et ce qui l'ennuyait le plus c'est qu'il l'éloignait de la seule distraction qui lui permettait d'oublier et de tenir le coup : le travail. " Kellan ?! Je suis un peu débordée là tu vois" . Ce n'était une fois de plus qu'un prétexte et bien qu'il soit fondé, elle n'était indispensable à l'établissement dans l'immédiat, l'heure de pointe n'étant que dans une heure. Elle feignit de retourner à sa tâche en espérant que l'ignorer suffirait. Son coeur battait la chamade et bien évidemment il ne lâcha pas l'affaire si facilement, l'apostrophant à nouveau. Elle soupira bruyamment pour garder sa contenance, elle ne pouvait plus l'éviter, il fallait qu'elle fasse face comme la grande fille responsable qu'elle était devenue. Elle se retourna vers une des autres serveuses et déposa son plateau qui contenait différents verres sur un petit comptoir. " Lou, Je fais une pause, ok ?! " . La dénommée Lou-Ann lui lança un clin d'oeil approbateur et Alliana dévala les quelques marches qui la séparait de Kellan, passant une main dans sa chevelure, elle le rejoignit sans ajouter un mot, le visage fermé.

Ils s'éloignèrent quelque peu du petit bar marchant en silence dans le sable, le bar étant sur la plage elle-même. Elle n'osait le regarder, des sentiments contradictoires hantaient son coeur, elle n'arrivait pas à faire le tri, à savoir ce qu'elle ressentait pour lui. Mais il y avait une chose dont elle était sûre, il se passait définitivement quelque chose entre eux, elle ne savait pas trop quoi encore mais les souvenirs de cette nuit et la tendresse qui l'avait eu avec elle, ne faisait que lui confirmer sa théorie. Ils finirent par s'arrêter à une centaine de mètres, le son du bar étant encore perceptible. Elle se retourna vers lui, avec assurance. " Alors, tu voulais me parler ? " . Elle croisa tout de même les bras sur sa poitrine sur la défensive, son ton était neutre et détachée. Elle tentait de garder sa contenance tandis qu'à l'intérieur elle fondait comme une guimauve.


Revenir en haut Aller en bas
 

Why So Serious? ~ Allie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
The End has no End
 :: Discussions Achevées
-