-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Declan Jake McGarrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Declan J. McGarrigan

Declan J. McGarrigan

worth knowing

─ PSEUDO : Cali
─ RUMEURS : 33
─ CRÉDITS : ENERGETIC / Tumblr


Declan Jake McGarrigan Empty
MessageSujet: Declan Jake McGarrigan Declan Jake McGarrigan Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:12



Declan Jake McGarrigan


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Adelaïde en Australie ? C'était le 16 Septembre 1985 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 26 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille pauvre et actuellement je suis en couple. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est avancer. Je fais donc partie des Show must go on. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis inspecteur de police, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Jensen Ackles, c'est fou ça, non ?


all my soul

☀️ sensible ☀️ impulsif ☀️ franc ☀️ possessif ☀️ fidèle ☀️ rancunier ☀️ charmeur ☀️ Pessimiste ☀️ Sociable ☀️ Têtu ☀️ drôle ☀️ Bagarreur ☀️ généreux ☀️ Impatient ☀️ loyal ☀️ susceptible


I'm Getting to know You

Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀️ J'aime me promener tard la nuit dans Adelaïde quand tout le monde semble dormir à point fermé. Ainsi j'arrive à me ressourcer et faut dire aussi que j'attire moins l'attention sur moi vu que j'ai souvent en ce moment bien du mal à aligner mes deux pieds pour rentrer chez moi.
☀️ Je ne supporte pas qu'on me dise ce que j'ai à faire et surtout pas quand il s'agit de mon frère car j'ai l'impression dans ces cas là de régresser.
☀️ Mon métier tient une part importante dans ma vie, même si ces derniers temps j'ai accumulé les ennuies et d'ailleurs je ne sais pas bien comment je pourrais m'en sortir.
☀️ La première chose que je fais le matin, c'est me redire chaque jour que j'ai de la chance d'avoir Lexie a mes côtés même si j'ai conscience de lui faire vivre un enfer en ce moment.
☀️ Je ne suis pas un gros dormeur enfin bien sûr il m'arrive de m'écrouler littéralement cependant j'ai aussi ma part d'insomnie.
☀️ J'écoute exclusivement du vieux rock même si je fais un effort pour Lexie. Après tout on est deux à vivre sous le même toit.
☀️ J'aimerais reconquérir en quelque sorte Lexie, mais pour cela il faudra que j'arrive d'abord à régler mes problèmes. De plus, comme je suis fier en général je compte bien m'en sortir tout seul sans laide de personne.
☀️ Je fume un peu trop il est vrai mais en même temps ça me permet de me contrôler et ne pas laisser mes nerfs prendre le dessus.
☀️ Je me déplace principalement dans une vieille camaro noire qui appartenait à mon père.
☀️ Ma plus grande phobie serait que j'arrive pas à sortir la tête de l'eau et qu'au final je perde absolument tout. Il n'y aurait rien de pire pour moi et ça me ferait surement toucher le fond pour de bon.


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀️ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? J'ai toujours vécu dans cette ville et je me vois pas en partir un jour. De toute façon pourquoi faire ? J'ai toujours su que de toute façon j'étais attaché à cette ville. Je ne sais pas si je suis heureux d'être là au jour d'aujourd'hui. La question aurait été posée il y a quelques années alors peut être que j'aurais eu moins de doute à y répondre seulement bien des choses ont changé. Je sais que c'est complètement aberrant après tout j'ai tout ce qu'un homme pourrait désirer, une petite amie magnifique, un boulot en or mais malgré tout ça pour moi ça reste tout de même assez compliqué. En ce qui concerne la rénovation, je pense que c'est pas une mauvaise idée du moins pour certaines choses mais au final moi qui est toujours vécu à Adélaïde, j'aurais toujours limage de la ville ou j'ai grandi et rien d'autre... Je ne pense pas qu'au final pour moi ça changera quoi que ce soit à part bien sûr l'affluence des touristes. J'avais jamais vu autant de monde dans les rues de cette ville, bien évidemment l'affluence apporte aussi son lot de problème. Je pense que j'aurais préféré que la ville reste la même mais en même temps on ne peut pas aller contre le changement car au final qu'on le veuille ou non ça se passera quand même avec ou sans vous...

☀️ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? Ni l'un ni l'autre, à vrai dire j'aimerais assez trouver ce type ou cette nana pour lui expliquer mon point de vue. Enfin, en même temps pour ma part moi j'en ai rien à faire, je n'ai rien à cacher et je dois avouer que de voir mon nom publié ça me fait doucement sourire. Enfin jusqu'à un certain point je vous rassure, c'est juste que je sais que du coup ça ne doit pas plaire à mon Bro'. Je ne lis pas ces conneries, je sais qu'on parle de moi quand mes collègues m'en font part mais je ne suis pas là à guetter la sortie d'un de ces articles et si tout le monde était comme moi je pense que ce " tordu " en aurait marre et passerait surement à autre chose. Je sais pourtant qu'elle atteint certaines personnes et j'aimerais mettre la main dessus rien que pour ça. De toute façon je ne perds pas espoir dy arriver un jour même si pour le moment j'ai d'autre chat à fouetter qui sont plus important qu'un fêlé qui pour passer le temps préfère voir la merde chez les autres que dans sa propre vie.

☀️ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? Yep, je lis tout du moins la page des sports, mais je trouve que le journal est une véritable bonne idée et je ne dis pas ça parce que ma petite amie y travaille. En même temps, citez moi une ville qui n'a pas son propre journal ? C'est bien différent de ce que fait cet anonymous, au moins les articles portent sur autre chose de qui couche avec qui et qui a été retrouvé dans le caniveau la veille ivre mort... au moins je ne risque pas d'y voir mon nom.... C'est une perception plus que différente mais tout le monde devrait la faire et alors peut être que les esprits se calmeraient enfin à Adelaïde...

Behind the Screen

Declan Jake McGarrigan Tumblr_m1b0zr0VUQ1qe9rxvo1_500Prénom/Pseudo: Cali
Age: Oh moins tout ça Ange3
Présence sur le forum: 7/7 je passe tous les jours Ballon1
Ou avez vous connu le forum : Sur PRD Yipihé
Un dernier mot : Chapeau




Dernière édition par Declan J. McGarrigan le Dim 17 Juin - 11:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. McGarrigan

Declan J. McGarrigan

worth knowing

─ PSEUDO : Cali
─ RUMEURS : 33
─ CRÉDITS : ENERGETIC / Tumblr


Declan Jake McGarrigan Empty
MessageSujet: Re: Declan Jake McGarrigan Declan Jake McGarrigan Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:12



All my Secret Life


"Arguments are to be avoided; they are always vulgar and often convincing."


_ Je sais, je sais, je rentre chez moi c'est bon... Tu n'étais pas obligé de prendre mes clés Joe...

J'avais regardé le patron du bar qui me connaissait depuis que j'avais à peu près 8 ans. Je suivais déjà mon père à l'époque quand il venait se boire une bière avec ses collègues. Je pense qu'il ne se doutait pas à l'époque que j'allais descendre aussi bas. J'étais une épave cinq soirs sur sept ces derniers temps mais en même temps j'avais des ennuies de gros ennuis et je ne savais absolument pas comment m'en sortir cette fois-ci. Je savais que j'aurais surement dû boire en privé mais en même temps j'en avais rien à faire de ce qu'on pouvait penser de moi. Pourtant, je ne voulais pas blesser qui que ce soit et surtout pas Lexie mais en même temps je voyais dans son regard qu'elle me prenait pour un looser. Vérité ou imagination ? Je n'avais pas la réponse mais en tout cas moi j'avais honte de moi et plus je buvais plus j'avais de plus en plus de mal à regarder mon reflet dans le miroir. Mon manque d'équilibre dû à l'alcool avait failli me faire embrasser le sol poussiéreux du bar mais heureusement pour moi je m'étais accroché au bar pour ne pas que ce soit le cas. J'avais fini par atterrir dans la rue avec bien du mal, je mettais retrouvé près de ma voiture à la recherche de mes clés seulement je m'étais rappelé que Joe les avait gardées avec lui.

_ Bordel de merde !!!

Je pouvais très bien appeler Lexie, seulement vu l'heure elle devait déjà dormir. Ces derniers temps, on arrivait à peine à se croiser mais je n'avais pas envie de lire dans ses yeux à quel point elle pouvait être déçu par mon comportement. Je bousillais tout j'en étais conscient mais qu'est-ce que je pouvais faire de plus. J'étais embarqué dans des embrouilles et je ne savais plus du tout comment m'en sortir. Une chose était sûre c'est que je savais que mon père aurait honte d'avoir un fils comme moi. J'avais passé une main rageuse sur ma nuque alors que je prenais la route qui allait me ramener chez moi enfin je le pensais mais je n'avais pas prévu qu'il y aurait un contre temps en chemin. Face à moi, les problèmes allaient commencer, trois mecs se tenaient debout devant moi alors que j'essayais pour ma part de tenir un tant soit peu debout. Le pire je crois c'est que je n'avais pas eu le temps d'imaginer quoi que ce soit vu qu'en plus leurs tronches m'étaient pas inconnues.

_ Hey les gars, belle nuit pour une promenade au clair de lune...

Ok je n'aurais peut-être pas dû mais c'était plus fort que moi, j'avais comme mauvaise habitude de provoquer le monde. En même temps, je ne voyais pas bien ce que j'aurais pu faire d'autre, courir ? Impossible, j'étais pas en état pour me taper un sprint. J'avais passé ma main sur mon visage avec un air las. Ils avaient mal choisi leur soirée pour me faire la morale là. Appuyé le long du poteau électrique, j'attendais que ces mecs me disent ou me fassent comprendre pourquoi ils étaient venus à ma rencontre. Ce qui ne tarda pas à vrai dire, j'avais reçu un coup de poing dans le ventre, ce qui m'avait plié en deux et m'avait fait tomberà genou sur le sol. Le souffle coupé, je savais maintenant que j'allais passer un sale quart d'heure.

_ Tu me dois de l'argent McGarrigan, un sacré paquet d'argent... Tu ne voudrais pas qu'on s'en prenne à ta famille n'est-ce pas ? Alors, je vais être sympa avec toi et te laisser un délai mais pour pas que tu oublies on va te le rentrer dans ta petite tête...

...

Je me retrouvais sur le sol, la lèvre en sang alors que je me tenais les côtes. J'avais surement perdu connaissance mais il fallait que je me redresse avant que quelqu'un me trouve et appelle les secours. J'aurais pu appelé mon frère mais javais l'impression qu'il s'en faisait plus pour sa notoriété que pour moi et puis malgré tout je voulais me débrouiller tout seul. J'étais arrivé à bonne destination même si je ne savais pas comment j'avais fait pour être honnête. Mes clés ? Oula fallait encore que je les trouve à présent, j'avais fouillé dans mes poches avant de me rendre compte que je ne savais pas du tout où elles se trouvaient. Je titubais le long de la maison pour trouver quelque chose d'ouvert mais rien. Je ne pouvais pas rester dehors quand même alors j'avais fini par sonner pour que Lexie vienne m'ouvrir. J'étais pas beau à voir et je m'en voulais une nouvelle fois de lui faire vivre ça. J'étais appuyé le long du chambranle de la porte avant que celle-ci ne s'ouvre enfin laissant apparaître sur le seuil de la porte une Lexie fatiguée. J'avais fait une moue désolée même si je savais que ça ne suffirait pas au vu de la tête qu'elle faisait quand elle avait vu la mienne.

_ Qu'est-ce que...

Je l'avais pas laissé terminé sa phrase, en fait j'avais juste passé l'entrée et fermé la porte derrière moi. Je n'avais pas envie de lui donner des explications car je serais forcé de lui mentir et j'avais encore moins envie que l'on se dispute ce soir surtout que j'avais la tête qui allait exploser. Je m'en voulais de lui faire vivre ça car après le départ de Noah, je n'avais plus qu'elle et elle avait toujours été la pour moi quand j'en avais besoin. On ne s'était pas rendu compte qu'on passait notre temps ensemble et qu'on était devenu tellement proches que les autres pensaient qu'on était en couple. Aujourd'hui, ça fait 5 ans qu'on est ensemble et je ne regrette en aucun cas ces années au contraire. Je m'en veux juste car je pense réellement qu'elle pourrait avoir bien mieux qu'un looser qui est en train de toucher le fond.

_ Si tu veux bien on en parlera ce soir, je suis crevé j'ai juste envie d'aller me coucher...

Je ne lui donnais pas le choix mais j'étais sûr qu'avec la détermination de la jeune femme on l'aurait cette discussion. Elle semblait vouloir lever le drapeau blanc pour ce soir même si elle insistait pour au moins me soigner quelque peu, au moins ma lèvre. J'évitais tout simplement son regard, la culpabilité l'emportait sur tout le reste alors que j'aurais simplement voulu la prendre dans mes bras pour la rassurer. Ce soir-là, pour la première fois depuis bien longtemps j'avais déserté la chambre pour aller dormir sur le canapé. J'aimais vraiment Lexie mais je me sentais inutile et puis on ne pouvait pas dire qu'avoir un petit ami complètement saoul dans son lit c'était le paradis.



Dernière édition par Declan J. McGarrigan le Dim 17 Juin - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Declan Jake McGarrigan Empty
MessageSujet: Re: Declan Jake McGarrigan Declan Jake McGarrigan Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:23

Bienvenue à Adélaïde (a) Je connais une copine qui va être trop contente Brille bon courage pour ta fiche & je suis sûre que tu t'amuseras parmi nous Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. McGarrigan

Declan J. McGarrigan

worth knowing

─ PSEUDO : Cali
─ RUMEURS : 33
─ CRÉDITS : ENERGETIC / Tumblr


Declan Jake McGarrigan Empty
MessageSujet: Re: Declan Jake McGarrigan Declan Jake McGarrigan Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:46

Merci bien ma petite dame Chapeau et je termine ma fiche au plus vite Hihaaa
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Declan Jake McGarrigan Empty
MessageSujet: Re: Declan Jake McGarrigan Declan Jake McGarrigan Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:00

Bienvenue sur le forum Beau-frère Hihaaa tu vas faire une heureuse Coeur1

Il manque plus que ton frère et la petite famille McGarrigan-Baker-Bennett sera au complet Hihaaa

Merci d'être parmi nous et très bon choix de scénario Pompom Canard2

Si tu as des questions n'hésites surtout pas ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. McGarrigan

Declan J. McGarrigan

worth knowing

─ PSEUDO : Cali
─ RUMEURS : 33
─ CRÉDITS : ENERGETIC / Tumblr


Declan Jake McGarrigan Empty
MessageSujet: Re: Declan Jake McGarrigan Declan Jake McGarrigan Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:04

Merci ma belle soeurette Hihaaa J'aimerais bien que mon frengin se radine Hihaaa même si c'est pour me botter les fesses Cigarette

Et j'y manquerais pas mais je suis bien motivée pour ce personnage Héhé

Disco
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Declan Jake McGarrigan Empty
MessageSujet: Re: Declan Jake McGarrigan Declan Jake McGarrigan Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:40

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. McGarrigan

Declan J. McGarrigan

worth knowing

─ PSEUDO : Cali
─ RUMEURS : 33
─ CRÉDITS : ENERGETIC / Tumblr


Declan Jake McGarrigan Empty
MessageSujet: Re: Declan Jake McGarrigan Declan Jake McGarrigan Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:45

Merci Grace Lâpin qui danse
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Declan Jake McGarrigan Empty
MessageSujet: Re: Declan Jake McGarrigan Declan Jake McGarrigan Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:40

OMG YMCA Lit3 Disco Câlin1 Lèche Hawai Bave Danse1 OMG YMCA Lit3 Disco Câlin1 Lèche Hawai Bave Danse1 OMG YMCA Lit3 Disco Câlin1 Lèche Hawai Bave Danse1 OMG YMCA Lit3 Disco Câlin1 Lèche Hawai Bave Danse1 OMG YMCA Lit3 Disco Câlin1 Lèche Hawai Bave Danse1

Bienvenue parmi nous! Câlin2 Coeur2
Je t'aime déjà et j'ai hâte de rp avec toi! Yipihé
Et surtout n'hésite pas à me harceler de mp, j'adore ça moi aussi! Brille
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Murdock

C. Liam Murdock

worth knowing

─ PSEUDO : ginger
─ RUMEURS : 22
─ CRÉDITS : (c) delena; tumblr


Declan Jake McGarrigan Empty
MessageSujet: Re: Declan Jake McGarrigan Declan Jake McGarrigan Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:53

    Très bon choix de scénario, bienvenue Lèche nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. McGarrigan

Declan J. McGarrigan

worth knowing

─ PSEUDO : Cali
─ RUMEURS : 33
─ CRÉDITS : ENERGETIC / Tumblr


Declan Jake McGarrigan Empty
MessageSujet: Re: Declan Jake McGarrigan Declan Jake McGarrigan Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:57

Merci bien OMG OMG Brille Lit3 Lit3 Lâpin qui danse Lâpin qui danse Câlin1 Câlin1 Câlin2 Câlin2

Si y a des choses que tu veux que je modifie des choses n'hésitent pas Hihaaa

Liam > Merci Disco et sans problème, avec plaisir même Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Declan Jake McGarrigan Empty
MessageSujet: Re: Declan Jake McGarrigan Declan Jake McGarrigan Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:47


Tu es validé !

Félicitations tu es validé et tu peux maintenant aller plus loin sur WITS et découvrir les merveilles qu'il renferme ! Je vais cependant te conseiller quelques liens à consulter mais aussi une ou deux petites tâches à accomplir pour que tu sois tranquille par la suite ! Et puis il ne faut pas oublier de s'amuser en créant tes répertoires de liens et de RP !

Je pense que tu as bien cerné le personnage, j'ai bien aimé l'épisode que tu racontes dans ton histoire! Il y a quelques fautes mais rien de bien méchant donc c'est bon. Wink En tout cas, j'ai hâte de rp avec toi et de voir comment vos évoluer les choses pour Declan et Lexie! Câlin1

Je t'invite donc à :
Consulter le règlement si ce n'est pas déjà fait
Recenser ton avatar
Recenser ton métier
Faire tes demandes de logement, communications et autres

Et le plus fun :
Faire tes scénarios
Créer ta fiche de liens
Créer ta fiche de référencement des RP
Flooder jusqu'à n'en plus pouvoir et surtout RP !

Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous !




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Declan Jake McGarrigan Empty
MessageSujet: Re: Declan Jake McGarrigan Declan Jake McGarrigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Declan Jake McGarrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Declan ⚡ u.c
» Declan ☼ Qui me parle ?
» Jake Burkhardt • Rp's
» Jake Burkhardt • Links
» Jake C. Burkhardt • TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports en Règle
-