Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement de compte de bon matin | Lex (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Declan J. McGarrigan

Declan J. McGarrigan

worth knowing

─ PSEUDO : Cali
─ RUMEURS : 33
─ CRÉDITS : ENERGETIC / Tumblr


Règlement de compte de bon matin | Lex (a) Empty
MessageSujet: Règlement de compte de bon matin | Lex (a) Règlement de compte de bon matin | Lex (a) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:38

Règlement de compte de bon matin | Lex (a) Tumblr_m493zs12CH1qdj4i3o1_500

Les rayons du soleil qui passait à travers la baie vitrée du salon m'avait tiré de mon sommeil. Il avait été plutôt agité cette nuit mais en même temps vu la soirée que j'avais passé c'était tout à fait logique. J'avais passé une main sur mon visage avant de faire une grimace de douleur, javais oublié que la veille j'avais servi de punching-ball à des types peu recommandables. Les deux pieds à terre, j'essayais d'écouter les bruits de la maison pour savoir si oui ou non Lexie était déjà levée. Apparemment, c'était le cas vu que j'entendais des sons venir de la cuisine. Un soupir avait franchi mes lèvres car je savais q'uil faudrait que je lui donne une explication malgré les tamtams qui s'amusaient à jouer dans ma petite tête. J'avais fini par me lever avant de me tenir le côté, apparemment j'avais quelques bleus mais bon j'avais déjà vu pire. Mon regard s'était posé sur ma peau à l'endroit des douleurs avant de faire une grimace. Cette couleur ne m'allait pas du tout au teint, on aurait presque dit que j'étais passé sous les roues d'un tracteur. Seul mon jeans était le seul rescapé de la soirée d'hier mais je n'avais pas eu la force de monter pour aller me chercher un jogging. Une cigarette entre les lèvres, j'avais fait un léger détour par l'entrée pour voir mon visage dans le miroir qui s'y trouvait. Une main dans mes cheveux, j'avais fait une moue car il était difficile de dissimuler les marques sur mon visage. Mon portable en main, j'avais composé le numéro du poste pour prévenir que je ne viendrais pas bosser aujourd'hui. J'avais bien evidemment inventé une excuse bidon mais j'en étais pas à une près.

Stoppé devant le seuil de la cuisine, je n'aimais pas ce qui allait sy passer pourtant je n'étais pas voyant mais bon fallait être idiot pour ne pas savoir un tant soit peu que Lexie allait m'en vouloir. J'étais tout de même entré dans la cuisine la regardant alors qu'elle avait l'air ailleurs. J'avais même pas osé la regarder, je m'étais à la place dirigé vers un des meubles pour me prendre un verre. Il me fallait à tout prit une aspirine voir deux ou le tube entier... J'avais froncé les sourcils car apparemment le tube d'aspirine avait tout simplement disparu à moins qu'il n'y en est plus ce qui serait dans l'état actuel ou je me trouvais le pire de tout. Après avoir fouiné dans tous les placards, j'avais poussé un soupire claquant la dernièe porte qui se trouvait entre mes mains. Il fallait que je me calme pas la peine de s'énerver pour si peu.

_ T'aurais pas vu les aspirines ?

Je mettais enfin retourné vers Lexie, posé le long du comptoir j'attendais une réponse cependant je m'étais aussi apperçu que je ne lui aais même pas dit bonjour. Mon regard était perdu sur le sol de la cuisine alors que je m'en voulais déjà car elle ne méritait pas ça. C'est juste que j'avais honte de moi une nouvelle fois et j'aurais juste voulu lui dire que ça n'arriverait plus... Seulement je le savais ça serait encore un énième mensonge.

_ Désolé Lex, c'est juste que j'ai mal au crâne... Enfin j'aurais dû commencer par te dire bonjour...

Je mettais redressé avant de fair ele tour pour me retrouver à côté de la jeune femme. J'avais laissé mes lèvres se poser sur son front avant de me redresser et de finir par m'asseoir en faisant tout de même une légère grimace. Je n'étais pas sûr qu'une aspirine suffirait mais de toute façon j'avais pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Règlement de compte de bon matin | Lex (a) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte de bon matin | Lex (a) Règlement de compte de bon matin | Lex (a) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:50


Lexie & Declan
« Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead... »


À mon réveil, ce matin, j'avais remarqué que Declan ne se trouvait pas à mes côtés. Il ne m'avait fallu que quelques seconds pour me rappeler que je ne l'avais pas entendu monter. Je me souvenais avoir été réveillée par la sonnette de la porte d'entrée en pleine nuit. J'étais descendue pour lui ouvrir la porte et je l'avais découvert dans un piteux état, ce qui ne m'avait qu'à moitié étonné. Sauf qu'en plus d'avoir bu plus que de raison, il était aussi salement amoché. Malgré sa réticence, j'avais insisté pour lui soigner sa lèvre blessée et j'étais montée sans en demander d'avantage. Je savais pertinemment que je n'aurais pu lui sortir plus de trois mots de sa bouche, alors j'avais laissé tomber et j'étais retournée me coucher. Mais j'étais bien décidée à obtenir des explications.

Lorsque j'étais descendue, j'avais entrouvert la porte du salon et remarqué que Declan dormait toujours. Non sans un soupir, je m'étais rendue dans la cuisine afin d'y préparer du café. Bon, ça n'allait sans doute pas m'aider à me calmer, mais j'en avais besoin. J'avais laissé tomber mon jogging matinal pour être présente au réveil de Declan, il me fallait au moins un café pour pouvoir démarrer la journée d'un moins mauvais pied.

J'étais entrain de faire la vaisselle de la veille lorsque j'entendis du bruit provenant du salon. Puis, quelques secondes plus tard, dans le hall d'entrée où Declan prévenait visiblement le boulot qu'il ne serait pas présent ce jour-là. Je soupirai malgré moi. Moi non plus, je ne travaillais pas ce jour-là. Ce qui voulait dire que j'allais devoir trouver une bonne excuse pour m'absenter, je ne me sentais en effet pas de taille à affronter Declan toute la journée. Je pourrais toujours aller voir Evie à l'hôpital ou téléphoner à Maë pour voir si elle travaillait, elle. Je pourrais éventuellement prétendre devoir l'aider à bosser sur un article. Quoiqu'il en soit, je me chercherais des excuses plus tard car j'avais plus urgent à faire pour l'instant.

En entrant dans la cuisine, Declan se dirigea immédiatement vers les meubles et se mit à les ouvrir tous l'un après l'autre. Je ne le regardai pas. Il n'avait pas daigné me dire bonjour mais ce n'était pas la première fois. Alors qu'il s'acharnait sur les portes et les tiroirs, je le laissai faire, attendant qu'il se calme. “T'aurais pas vu les aspirines ?” Il semblait enfin avoir remarqué ma présence mais je ne lui répondis pas. “Désolé Lex, c'est juste que j'ai mal au crâne... Enfin j'aurais dû commencer par te dire bonjour...” Je me tournai vers lui juste avant qu'il ne dépose un baiser sur mon front. Il ne pensait tout de même pas s'en sortir comme ça, si? Je le vis s'asseoir mais ne réagis pas d'avantage. Au lieu de ça, je terminai de frotter l'assiette que je tenais entre mes mains. Ou plutôt, je terminai de m'acharner sur elle avant de la laisser retomber dans l'évier. Heureusement, j'avais eu la bonne idée de choisir une vaisselle solide.

Après avoir attrapé le tube d'aspirines qui se trouvait dans le seul tiroir que Declan n'avait pas fouillé, je le déposai devant lui de façon certainement plus brusque que je ne l'aurai voulu et le bruit qu'il fit en heurtant la table résonna dans toute la cuisine. Tiens, ça donnerait une raison de plus à Declan de se plaindre de son mal de crâne. Me remettant à ma vaisselle, je ne lui adressai toujours pas un mot. Ce ne fut qu'après avoir rangé les deux trois dernières choses qui trainaient dans l'évier que je me retournai enfin vers lui. “T'es désolé?” Je laissai échapper un petit rire nerveux. Il était toujours désolé. Et il recommençait toujours. J'essayais de garder mon calme à chaque fois, je savais qu'il avait des problèmes et j'essayais de l'aider. Mais c'était plus fort que moi, il arrivait toujours un moment où je perdais patience. “Tu crois que ça suffit d'être désolé?” Je baissai la tête, je ne voulais pas flancher et pourtant je sentais que j'étais sur le point de le faire. Je me sentais vulnérable face aux problèmes que Declan rencontrait. Face aux problèmes que NOUS rencontrions. Pourtant, ce n'était pas faute de vouloir surmonter tout cela. Mais je pensais que je n'aurais pas la force de subir tout ça encore très longtemps...
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. McGarrigan

Declan J. McGarrigan

worth knowing

─ PSEUDO : Cali
─ RUMEURS : 33
─ CRÉDITS : ENERGETIC / Tumblr


Règlement de compte de bon matin | Lex (a) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte de bon matin | Lex (a) Règlement de compte de bon matin | Lex (a) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:49

Règlement de compte de bon matin | Lex (a) Tumblr_m493zs12CH1qdj4i3o1_500

Bon au moins je savais à quoi m'attendre en entendant avec quelle délicatesse Lexie posait la vaisselle dans lévier. Je le méritais c'est vrai mais bon j'espérais tout de même qu'elle fasse un peu moins de bruit seulement emettre juste l'idée n'était pas forcément conseillé. J'avais pas vraiment envie d'envenimer les choses du moins si c'était possible. Je me frottais la tempe avec un de mes mains alors que j'essayais de rester concentrer sur lexie mais je pouvais parfaitement vori qu'elle était en colère rien qu'en entendant le bruit du tube d'aspirine venir s'écraser avec force devant moi. J'avais relevé le regard sur Lex alors qu'elle reprenait la vaiselle, je l'aurais bien aidé mais c'était peut être pas le moment je savais que tout ce qu'elle attendait c'est que je m'explique. “T'es désolé?” Voilà le ton était donné et ça ne prévoyait rien de bon tout ça. un soupir avait franchi mes lèvres, alors que je débouchais le tube d'aspirine pour en prendre quelques unes au creu de ma main avant de les avaler avec un peu d'eau.

_ Ecoute Lex...

J'avais pas eu le temps de répondre qu'elle reprenait la parole j'avais froncé les sourcils. “Tu crois que ça suffit d'être désolé?”. Je comprenais très bien qu'elle en ai marre de mes excuses mais en même temps qu'est ce que je pouvais faire d'autre. Je mettais levé pour prendre une cigarette car je sentais que j'étais pas forcément d'humeur mais je ne voulais pas non plus m'en prendre à Lexie. J'avais juste besoin de faire le point, il est vrai que j'étais devenu une épave alors que par le passé je n'avais jamais eu de problème d'alcool. Seulement, le fait de boire me faisait oublier mes soucis et c'était la seule manière que j'avais trouvé pour ne pas péter un cable. Mon regard s'était posé sur ma petite amie alors que j'essayais tant bien que mal de garder mon calme.

_ Qu'est ce que tu veux que je te dise Lexie ? À part je suis désolé... J'ai déconné. Tu crois quoi ? Que je fais exprès pour te pourrir la vie ?

J'avais fait un pas vers Lexie alors qu'elle me regardait toujours pas, j'avais fait craquer ma nuque alors que je tirais lentement sur ma cigarette. Bon c'est pas comme ça que j'arrangerais les choses et pourtant je voulais qu'une chose c'est que j'arrive à parler à Lexie alors peut être qu'elle me comprendrait. J'avais écrasé la moitié de ma cigarette dans le cendrier qui se trouvait à porté de main avant de finir par attrapé le menton de Lex entre mes doigts pour lui faire relever son visage vers le mien. Bien evidemment, j'avais aussitôt retiré ma main car son regard me disait clairement que ce n'était pas forcément le moment d'avoir ce genre de geste.

_ J'avais juste un peu bu c'est pas la mort Lexie... Je suis majeur et je sais ce que je fais. Ne te prend pas pour ma mère, alors oui j'aurais pas dû te réveiller au milieu de la nuit mais j'ai dû oublié mes clés au bar. J'allais pas dormir dehors... Hum je pense que tu aurais préféré je sais pas pourquoi... Bordel !!! On doit vraiment se prendre la tête pour si peu ?

Voilà, maintenant je m'emportais mais en même temps j'en avais marre de me justifier mais le pire je crois c'était qu'une nouvelle fois j'étais une réelle déception pour quelqu'un à qui je tenais. j'avais fini par attrapé le verre et alors que je voulais le poser dans lévier il avait fini par éclater dans ma main. Alors que javais fermé les yeux quelques secondes pour reprendre contenance, je reprenais la parole.

_ Pour une fois tu voudrais pas me donner le bénéfice du doute ? Je sais que je ne suis pas un saint, je suis loin d'être un modèle comme mon frère... Tu as tiré le mauvais numéro.

J'avais relevé mon regard sur Lexie alors qu'un sourire amer était dessiné sur mes lèvres. Elle n'avait pas tiré le bon numéro. Enfin je m'en voulait de me comporter ainsi seulement j'avais toujours l'inpression de devoir repousser les limites en même temps j'étais conscient que je ne la méritais pas et je savais à coup sûr qu'elle finirait par partir...

_ Quand à la gueule de boxeur que je me tape... Tu devrais en avoir l'habitude après tout tu devais aimer ça chez Noah je me trompe ?

J'avais toujours ce petit sourire sur les lèvres, oui je venais de toucher un point sensible et je m'attendais à ce que Lexie riposte...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Règlement de compte de bon matin | Lex (a) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte de bon matin | Lex (a) Règlement de compte de bon matin | Lex (a) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:17


Lexie & Declan
« Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead... »


J'avais la fierté de pouvoir dire que j'avais toujours surmonter mes problèmes la tête haute. Du moins, jusqu'à ce que ma relation avec Declan ne commence à dégénérer. Sans que je sache vraiment me l'expliquer, savoir que nous nous enfoncions d'avantage chaque jour me rendait malade. Plus malade que quoique se soit d'autre. Peut-être que perdre mon job aurait été pire, en y réfléchissant. Ou peut-être pas.

Declan s'approcha de moi et, après avoir écrasé sa cigarette dans un cendrier, il attrapa mon menton pour me forcer à relever les yeux vers lui et le regarder. Je lui lançai un regard noir qui l'intima cependant à renoncer. Il retira sa main précipitamment et reprit la parole. “J'avais juste un peu bu c'est pas la mort Lexie...” Je relevai un sourcil. J'avais du mal comprendre, il n'avait tout de même pas osé? Declan ne buvait jamais qu'un peu. D'un côté, je m'en voulais de n'avoir pas su remarqué plus tôt qu'il avait un problème avec l'alcool. Peut-être que j'aurais pu éviter tout ça. Lorsque nous avons commencé à nous fréquenter plus fréquemment, il nous arrivait quelques fois de sortir avec des amis et de boire un verre ou deux. Mais je n'avais jamais remarqué que, lorsqu'il commençait, il ne pouvait plus s'arrêter. Même si je ne l'admettrais pas, une part de moi me disait que j'avais été trop occupée par mon travail pour remarquer dès le départ que Declan n'allait pas bien. Il faut dire qu'il ne m'avait jamais vraiment parlé des problèmes qu'il rencontrait. Tout ce que je savais, c'était que si il avait choisi le job qu'il avait choisit, c'était pour honorer la mémoire de son père. Pour que celui-ci, où qu'il soit, soit fier de lui. Alors, même si je ne cautionnais pas le comportement de Declan, je pouvais comprendre qu'ils vivent mal le fait de rencontrer des difficultés dans son travail. Mais j'avais l'intime conviction qu'il ne s'agissait pas que de cela.

Je fus sortie de mes pensées par Declan qui commença à hausser le ton. “Bordel !!! On doit vraiment se prendre la tête pour si peu ?” Pour si peu? C'était facile à dire pour lui. Ce n'était pas lui qui se faisait du mouron chaque soir en se demandant si oui ou non j'allais rentrer entière. Ou si même j'allais rentrer tout court. Le bruit du verre qui éclata me fit sursauter. Mon regard se posa sur la main de Declan qui avait été légèrement entaillée à divers endroits par les bouts de verre éclatés. Si je n'avais pas été en colère, je lui aurais attrapé la main et l'aurait soigné. Je l'aurais soigné tout entier, même si ça n'aurait été que provisoire. Mais je détournai le regard pour me maîtriser.

Pour une fois tu voudrais pas me donner le bénéfice du doute ? Je sais que je ne suis pas un saint, je suis loin d'être un modèle comme mon frère... Tu as tiré le mauvais numéro.” Je levai les yeux au ciel, autant pour la question que pour l'affirmation de Declan. Je repris enfin la parole, tentant vainement de détendre l'atmosphère. “Soit pas idiot, je me serais emmerdée comme un rat mort avec Aiden...” Mais malgré mes efforts, l'agacement et la crispation transperçaient au travers de mes paroles. Je levai les yeux vers Declan et eut l'impression de recevoir moi-même les coups qu'il avait dû encaisser lorsque je posai mes yeux sur les bleus que comportait son visage. Ma main se leva malgré moi dans l'intention de venir se poser sur la joue de mon petit ami. Sauf que celui-ci reprit la parole. “Quand à la gueule de boxeur que je me tape... Tu devrais en avoir l'habitude après tout tu devais aimer ça chez Noah je me trompe ?” Au lieu de se poser avec délicatesse, ma main vint gifler la joue de Declan avant même que je n'aie eu le temps de m'en rendre compte. Encore une fois, j'avais mis plus de force dans mon geste que je ne l'aurais pensé et, lorsque je retirai ma main, une trace rouge vint s'ajouter aux marques sur le visage de Declan.

T'es vraiment con, tu sais?” Je m'éloignai de lui et allai m'appuyer au dessus du plan de travail, lui tournant le dos. Je m'en voulais de l'avoir giflé. Mais je pensais réellement ce que j'avais dit. Il était con. Mais sûrement pas autant que moi. Il savait exactement quel effet sa phrase aurait sur moi et moi, pauvre idiote, j'étais tombée en plein dedans. Et je m'en voulais encore plus maintenant. Je sentais mes forces m'abandonner. Ce n'était pas tant l'invocation de Noah que le comportement de Declan qui me mettait dans cet état. Je fermai les yeux quelques secondes, et après avoir pris trois grandes inspirations, je me tournai à nouveau vers Declan. “Tu crois que c'est plus facile à vivre pour moi que ça l'est pour toi?” Je marquai une pause mais, pensant que ma question pouvait avoir plusieurs significations, je repris rapidement. “Je veux dire... Je sais que tu vis des choses difficiles en ce moment, même si tu ne m'en parles pas. Mais tu crois que, justement parce que tu ne m'en parles pas, je le vis bien?” Je n'avais aucune idée de ce que Declan pensait. Je ne savais pas si il évitait de me parler de ses problèmes par orgueil ou par souci de me protéger. Mais une chose était sûre, ça ne pouvait plus durer. J'en avais assez qu'il me cache des choses en permanence. “Tu crois que ça fait quoi de se demander tous les soirs si la personne que tu aimes va finir par rentrer ou si on va t'appeler pour dire qu'il s'est passé quelque chose de grave? T'es flic, bon sang! Ça t'est jamais arrivé de devoir annoncer une mauvaise nouvelle à quelqu'un?” Jamais encore je n'avais avoué mes craintes à Declan. Je m'étais surprise moi-même et je regrettais déjà mes paroles. Baissant la tête, je finis par me taire, avant d'en dire trop.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. McGarrigan

Declan J. McGarrigan

worth knowing

─ PSEUDO : Cali
─ RUMEURS : 33
─ CRÉDITS : ENERGETIC / Tumblr


Règlement de compte de bon matin | Lex (a) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte de bon matin | Lex (a) Règlement de compte de bon matin | Lex (a) Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:36

Règlement de compte de bon matin | Lex (a) Tumblr_m493zs12CH1qdj4i3o1_500

Je ne savais pas si on prenait le bon chemin mais en même temps je n'aidais pas à faire en sorte que les choses se tassent. J'avais seulement relevé mon regard sur ma petite amie, j'aurais voulu lui dire que j'étais vraiment désolé et lui expliquer ce qui se passait pour que j'en devienne aussi abjecte avec elle. Seulement, même si javais confiance en elle je savais que quand elle comprendrait elle finirait surement par partir et ça je ne le voulais vraiment pas. “Soit pas idiot, je me serais emmerdée comme un rat mort avec Aiden...” Je voulais la croire... vraiment cependant quelque part je savais qu'Aiden avait une meilleure situation et puis faut dire qu'au moins lui savait se tenir par comme son dégénéré de frère qui avait accumulé connerie sur connerie depuis la mort de leur père. Je passais une main sur mon visage regrettant déjà les paroles que je venais de prononcer, jétais complètement paumé. J'avais bien remarqué la main de Lex venir vers mon visage cependant je n'aurais jamais imaginé qu'elle me giflerait. J'avais simplement tourné le visage surpris, mais peut être que c'était ce qu'il me fallait pour m'aider à me réveiller de ce cauchemar. Le dos de ma main s'était automatiquement posé sur mon visage alors que je crispais ma mâchoire avant de finir par lâcher un soupir fatigué. “Tu crois que c'est plus facile à vivre pour moi que ça l'est pour toi?” “Je veux dire... Je sais que tu vis des choses difficiles en ce moment, même si tu ne m'en parles pas. Mais tu crois que, justement parce que tu ne m'en parles pas, je le vis bien?” J'avais simplement relevé mon regard sur elle à ses premières paroles et même si elle s'était empressée de s'expliqué, quelque part ce n'était pas anodin et je savais très bien que si Noah était resté à Adelaïde je ne me retrouverais pas dans cette cuisine.

J'avais fini par me poser le long du comptoir alors que j'avais croisé les bras sur mon torse. Cependant, je ne m'attendais pas du tout à ce qui suivi, j'avais complètement mis de côté les craintes que Lex pouvait ressentir. “Tu crois que ça fait quoi de se demander tous les soirs si la personne que tu aimes va finir par rentrer ou si on va t'appeler pour dire qu'il s'est passé quelque chose de grave? T'es flic, bon sang! Ça t'est jamais arrivé de devoir annoncer une mauvaise nouvelle à quelqu'un?” Je mettais approché de la jeune femme avant de finir par la prendre dans mes bras même si elle ne le voulait pas à vrai dire je ne lui demandais pas la permission à vrai dire. J'espérais seulement qu'elle en est besoin comme moi j'en ressentais le besoin. J'avais posé mon menton sur le haut de sa tête alors que je fermais quelques instants les yeux, voilà où je me trouvais en paix, où jaurais voulu rester avant que la réalité ne me rattrape à nouveau.

_ Moi aussi je t'aime je sais que je ne te le montre pas ces derniers temps mais il ne faut pas que tu l'oublies... jamais..

J'avais reposé mon regard sur ma petite amie avant de finir par me redresser pour alle rme servir un café. Je savais que je ne lui apportais aucune explication et pourtant il fallait que je le fasse. J'avais prit une tasse avant de me servir puis je m'étais retourné à nouveau vers Lex. Pourtant, je savais que j'avais vraiment de la chance de l'avoir dans ma vie et je savais une chose c'était que j'étais prêt à me battre pour la garder. Seulement, la peur m'envahit à nouveau en entendant comme un écho les paroles des types de la veille. Ils pourraient s'en prendre à Lexie, mes mains tremblaient légèrement alors que mon visage était de nouveau crispé. J'avais enfoui ma main dans mon jeans alors que l'autre tenait fermement la tasse de café.

_ Je suis sur une affaire délicate Lex et je sais vraiment pas comment ça va se terminer mais je te promets de trouver une solution et que tout redeviendra comme avant...

Elle pourrait croire que c'était des paroles en l'air... Mais ce n'était pas le cas, même si j'aurais très bien pu aller demander cet argent à mon frère. Seulement quelque part en faisant ça c'était lui montrer que j'étais bon à rien que j'avais encore réussi à me foutre dans les embrouilles. Daccord, c'était le cas cependant je savais que si j'arrivais à goupiller mon coup, quelques uns seraient surpris... J'aurais voulu lui expliquer mais je ne pouvais pas car j'avais eu l'ordre de n'en parler à personne mais j'espérais qu'au final elle comprenne et qu'elle soit quelque part fière de moi.

_ Je te fais vivre un enfer hein ? Mais tu sais je vais essayer de faire en sorte que le canapé ne devienne pas mon meilleur ami parce que tu m'as manqué cette nuit...

J'avais fait un léger sourire à ma petite amie alors que je lui tendais la main pour qu'elle vienne me rejoindre. Je savais que si elle ne le faisait pas alors peut être que cette fois ci javais été trop loin et qu'elle n'était pas prête à me pardonner. Mon coeur battait la chamade, je n'avais jamais aimé une femme autant que j'aimais Lexie. Si elle me quittait, je ne savais pas ce que je deviendrais mais je toucherais surement le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Règlement de compte de bon matin | Lex (a) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte de bon matin | Lex (a) Règlement de compte de bon matin | Lex (a) Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:19


Lexie & Declan
« Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead... »


Lorsque Declan s'était avancé vers moi pour me prendre dans ses bras, j'avais d'abord tenté de me dégager. Mais cela ne dura qu'un dixième de seconde après quoi je m'étais laissée faire, n'ayant pas la force de me débattre. J'avais beau lui en vouloir, les bras de Declan étaient la seule chose qui me réconfortait vraiment lorsque ça n'allait pas. “Moi aussi je t'aime je sais que je ne te le montre pas ces derniers temps mais il ne faut pas que tu l'oublies... jamais...” J'avais fermé les yeux et, pendant quelques secondes seulement, je m'étais sentie apaisée. Malgré toutes les épreuves qu'on pouvait traverser, je n'étais vraiment bien que dans ses bras. Ce sentiment de sécurité et de paix s'évapora cependant une fois qu'il m'eut lâchée. J'observai Declan se servir un café en silence. Malgré moi et malgré ce moment d'intimité que nous venions de partager, je restais sur la défensive. Que pouvait-il bien se passer pour qu'il semble aussi effrayé? Parce que je savais désormais. Il avait beau tenter de le cacher, je voyais bien que quelque chose l'inquiétait. J'aurais voulu qu'il me fasse assez confiance pour m'en parler. “Je suis sur une affaire délicate Lex et je sais vraiment pas comment ça va se terminer mais je te promets de trouver une solution et que tout redeviendra comme avant...” Je laissai échapper un léger soupir. J'avais envie de le croire, sincèrement. C'est juste qu'en cet instant précis, je ne savais plus ce que je devais croire. J'aurais voulu pouvoir demander des conseils à quelqu'un, mais la seule personne en qui j'avais déjà eu assez confiance pour parler de telles choses était juste en face de moi. Il y avait aussi Lucy, ma sœur aînée. Mais elle était à l'autre bout du monde en ce moment. J'avais déjà du mal à parler de mes inquiétudes à quelqu'un qui se trouvait en face de moi alors ça n'allait vraiment pas le faire par mail ou même par Skype.

Imitant Declan, je finis par me servir une nouvelle tasse de café noir et j'en bu une gorgée. Réprimant une grimace après m'être brûlée la langue, je reposai rapidement la tasse et reposai mon regard sur Declan qui brisa une nouvelle fois le silence qui s'était réinstallé dans la pièce. “Je te fais vivre un enfer hein ? Mais tu sais je vais essayer de faire en sorte que le canapé ne devienne pas mon meilleur ami parce que tu m'as manqué cette nuit...” J'étais partagée entre la peur, la colère et l'amour que j'éprouvais pour Declan. Mais ce dernier était certainement plus puissant que le reste car, lorsqu'il me tendit la main, je ne pu m'empêcher de la prendre et d'aller me blottir à nouveau dans ses bras. Puis, je me forçai à accrocher un léger sourire sur mon visage avant de lui répondre. “C'est le moins qu'on puisse dire. Mais on en sortira tous les deux. Parce que je refuse de te perdre.” Joignant le geste à la parole, je serrai un peu plus sa main que je tenais toujours dans la mienne. C'était vrai, je n'avais pas envie de le perdre. Et je savais que j'allais devoir prendre mon mal en patience si je voulais qu'on surmonte tout ça. Je savais que ça allait être difficile, mais j'étais persuadée que nous pouvions y arriver. Décidément, j'étais plutôt optimiste, ce matin.

Finalement, ce fut moi qui m'éloignai de Declan, cette fois. Je m'approchai de la table où mon sac était posé, attendant sagement que j'en aie assez de cette maison et que je décide d'aller prendre l'air. Je laissais toujours mon sac à portée de main, au cas où j'aurais l'envie de partir en claquant la porte. Ce qui m'arrivait bien souvent ces temps-ci. Dans ces moments-là, je prenais la voiture et je pouvais alors rouler pendant des heures, parcourant la ville entière, pour me calmer. Mais aujourd'hui, je n'avais pas envie de partir. Lorsque je plongeai ma main dans mon sac, ce fut pour en sortir des clés de voiture. Mais pas les miennes. Je déposai ces clés à côté de Declan. “Joe est passé les ramener quand tu dormais encore.” Je tentai de rester le plus neutre possible, ne voulant pas envenimer d'avantage les choses. Mais j'en avais assez d'ouvrir ma porte trois fois par semaine pour découvrir un barman à l'air compatissant me tendre ces même clés. À chaque fois, je lisais dans son regard ma propre culpabilité. Afin de ne pas y penser, cependant, je me remis à ranger ce qui l'était déjà, tentant vainement de me vider l'esprit.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. McGarrigan

Declan J. McGarrigan

worth knowing

─ PSEUDO : Cali
─ RUMEURS : 33
─ CRÉDITS : ENERGETIC / Tumblr


Règlement de compte de bon matin | Lex (a) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte de bon matin | Lex (a) Règlement de compte de bon matin | Lex (a) Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:19

Règlement de compte de bon matin | Lex (a) Tumblr_m493zs12CH1qdj4i3o1_500

J'espérais qu'elle disait vrai car j'avais l'impression de la perdre si seulement ce n'était qu'une impression, en même temps qu'est ce que je pouvais bien faire d'autre. Je voulais simplement faire correctement mon boulot mais pas au péril de perdre Lexie. J'étais complètement paumé et je savais que Lexie l'avait ressenti cependant je ne pouvais pas la mettre déliberemment en danger. J'avais pensé mettre fin à ma relation avec elle pour la mettre à l'abris seulement je n'avais pas pu le faire je ne pouvais pas la perdre et pourtant... J'avais resserré un peu plus mon étreinte comme pour me convaincre qu'elle était encore à moi avant de reposer mon regard sur la jeune femme. J'avais envie de lui montrer à quel point je pouvais l'aimer cependant je faisais bourde sur bourde et en plus j'étas conscient d'avoir un problème avec l'alcool. Je la laissais s'éloigner de nouveau de moi alors que je crispais de nouveau les machoires. J'avais posé mon regard sur son sac à main, j'avais bien évidemment observé le fait qu'elle prenait bien souvent la fuite mais comment lui en vouloir alors que c'est moi qui la poussé à partir en lui faisant vivre un véritable enfer. Cependant aujourd, hui elle ne partait pas en fait elle venait de sortir les clés de ma voiture de son sac. J'avais simplement fait une légère grimace car du coup je savais que Jo était passé pour me la ramener. J'avais passé une main sur ma nuque car bon je mettais Lexie dans une situation assez délicate et elle devait surement avoir honte de moi à chaue fois que Jo passait le pas de notre porte d'entrée.

_ Je crois qu'il n'y a plus rien à ranger dans cette cuisine Lexie...

J'avais simplement fait un léger sourire en coin, je savais qu'elle cherchait à s'occuper l'esprit mais moi je me sentais simplement coupable et je n'étais pas forcément à l'aise à vrai dire. Ma tasse de café en main, je l'avais terminé d'une traite avant de me lever pour aller poser ma tasse sur le bord de lévier. Elle allait surement me resservir quelques minutes plus tard car j'étais un mordu de café en temps normal. Je mettais approché de ma petite amie avant de lui attraper les mains et de la faire se retourner, je savais que si elle était prise dans une envie frénétique de ranger je ne pourrais rien y faire mais bon je ne voulais pas qu'elle reste dans cet état par ma faute. J'avais fait une moue avant de finir par la prendre dans mes bras. Quoi oui j'avais la gueule de bois mais en même temps c'étai de ma faute et elle ne devait pas en subbir les conséquences alors... J'avais fini par ouvrir la porte à l'arrière de notre maison et avait fait une moue en voyant la piscine.

_ Je crois que tu ne travailles pas aujourd'hui ? Et bien ça tombe bien parce que moi non plus, alors si on allait piquer une tête ? Tu ne peux pas passer la journée à m'en vouloir...

J'avais fait une moue de chien battu avant de lui faire un sourire en coin car pour ma part je comptais bien passer cette journée avec elle quitte à lui courir après. Je mettais approché dangereusement de la piscine alors qu'elle avait l'air de se débattre en faisant en sorte de me menacer bien sûr. Javais simplement laissé un rire clair et franc franchir mes lèvres avant de finalement sauter dans la piscine en compagnie de ma petite amie. J'étais remonté à la surface en regardant Lexie faire de même. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu le rire de Lexie et je ferais tout en mon pouvoir pour l'entendre à nouveau même si y aurait encore du chemin à faire.

_ Tu sais que ce tee shirt te va à la perfection...

Il était devenu transparant à cause de l'eau et le sourire sur mes lèvres voulait bien dire ce qu'il me passait par la tête. Je la regardais alors que j'attendais une réaction de sa part mais en même temps j'allais pas la laissé me fuir à nouveau, il en était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Règlement de compte de bon matin | Lex (a) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte de bon matin | Lex (a) Règlement de compte de bon matin | Lex (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement de compte de bon matin | Lex (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☀ Le Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
The End has no End
 :: Discussions Achevées
-