-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rebekah « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


Rebekah « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... » Empty
MessageSujet: Rebekah « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... » Rebekah « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... » Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:43



Rebekah Jules Flamington


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis née à Nouvelle Orléans en Lousiane ? C'était le 15 juillet 1988 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 23 printemps ! Je suis issue d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est la famille et les amis. Je fais donc partie des i'll be there for you. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis métier, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Candice Accola, c'est fou ça, non ?


all my soul

☀️ Gentille ☀️ Nerveuse ☀️ Douce ☀️ Chieuse ☀️ Marrante ☀️ Lunatique ☀️ Attentionnée ☀️ Flemmarde ☀️ Joueuse ☀️ Jalouse ☀️ Fofolle ☀️ possessive ☀️ Caline ☀️ Caractérielle ☀️ Sociable ☀️ Impulsive


I'm Getting to know You

☀️ J'aime les animaux et mon chien s'appelle Crapule
☀️ Je suis allergique aux petits poids
☀️ J'ai horreur des insectes beurk
☀️ Ma carte bleue est ma deuxième ma meilleure amie Razz
☀️ J'aime les beaux garçons avec un corps sexy Wink
☀️ J'ai peur des fantômes
☀️ Je me mangerais bien un petit mc do
☀️ J'aime me faire dorer la pilule au soleil
☀️ Je crois en l'amour...
☀️ Et j'aime la vie I love you


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀️ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? [i]Une petite réponse ici, on ne vous demandera pas de minimum de lignes ni de maximum.


☀️ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? Une petite réponse ici, on ne vous demandera pas de minimum de lignes ni de maximum.

☀️ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? Une petite réponse ici, on ne vous demandera pas de minimum de lignes ni de maximum.

Behind the Screen

Rebekah « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... » Candice1Prénom/Pseudo: Lolo
Age: 21 ans
Présence sur le forum: 5 jours sur 7
Ou avez vous connu le forum : Je suis là depuis la création !
Un dernier mot : Longue vie a WITS


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Rebekah « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... » Empty
MessageSujet: Re: Rebekah « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... » Rebekah « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... » Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:43



All my Secret Life


"mes amis, mes amours, mes emmerdes..."


Le 15 juillet 1988 qu'elle beau jour !! Bas oui c'est normal je vais arriver !! Mais avant de vous raconter comment les sages femmes m'ont sorti je vais vous raconter un peu l'histoire de mes parents ce qui est normal.

Avant mon arrivé sur cette petite terre ma mère et mon père se sont connue dans un aéroport. Pas très commun comme rencontre, mais sa été une des plus belles de leurs vies. Tous deux devaient se rendre à Washington pour leur travail. Mais malheureusement le temps n'y été pas et leur vol a été annulé et c'est donc à ce moment-là qu'ils ont commencé à faire connaissance autour d'un petit café en attendant que le vol soit de nouveau remis en service. Après environ six heures d'attente les hôtesses de l'air ont annoncé que les passagers pouvaient embarquer. Ils ont embarqué ensemble et en arrivant à Washington ils se sont échangés leurs numéros pour se revoir. Se revoyant de temps en temps, puis tous les jours mon père à pris son courage à demain et il là embrassé sur le perron de sa maison. C'est comme ça que leur relation à commencer.

Mes parents vivaient une vie idyllique, parfaite. Aimer de tous les habitants de la ville, ou presque, parce qu'il y a toujours des envieux quelque part. Ma Mère était une femme reconnue dans le domaine du journalisme et de la presse et mon père lui était un des plus grands reporters de sport de la région. Entre eux deux c'est fusionnel un amour parfait, une vie parfaite, hors du commun, ils étaient d'accord sur tous et beaucoup de monde rêverais d'avoir des parents aussi soudé et heureux. S'aimant comme des fous ils décidèrent de le célébrer comme il se doit avec un mariage grandiose et une nuit de noce plus que torride. En revenant de leur noce la vie reprit son cours, mais pas pour bien longtemps. Quatre mois après leur retour ma mère apprit par son médecin qui été aussi un ami de la famille qu'elle était enceinte. Pour le couple se fut un bonheur plus que parfait. Un de leur plus grand rêve se réalisera bientôt, celui de former une famille.

Le 14 juillet au soir sur les coups de 23h d'énorme contraction se faisait ressentir et j'allais pointer le bout de mon petit nez. Mon père l'emmena à l'hôpital et elle fit conduit en salle d'accouchement. Apparemment je n'avais pas envie de sortir parce que ma mère à mis environ cinq heures pour me sortir de là !!! Mais a 6h12 du matin je me suis enfin décidé à sortir pour le plus grand bonheur de mes parents.
J'ai vraiment connue une enfance superbe, aimé de mes parents et choyé je ne pouvais que me sentir bien dans cette famille. A l'âge de mes deux ans ma mère m'annonça une nouvelle qui franchement ma fait super plaisir. Elle attendait un nouvel enfant et au contrairement à ce que tout le monde pouvaient penser que j'allais être jalouse, pas du tout j'étais heureuse que la famille s'agrandisse. Si c'est un garçon je pourrais il pourra jouer les super héros pour sa grande soeur et puis si c'est une fille je la coifferais jouerais avec elle. Quelque mois plus tard la naissance de ma soeur plus précisément le 06 Juin Mandy vain au monde. La famille était au complet. J'ai vraiment vécu dans une famille, aimante, soudé avec de vraies valeurs. Malgré notre classe sociale, nos parents nous ont inculqué des valeurs et des principes que je ne briserais pas.

Mais le bonheur est parfois cruelle car tout à basculé cette nui là, Le 07 décembre 2001... Ont était tous à maison malheureusement et cinq cambrioleur sont entré dans la maison pour tous volé mais mon père ne c'est pas laissé faire, ordonnant à ma mère de nous rejoindre et de nous cacher toutes les trois dans le placard. Ont entendais des cries, ma sœur crié de peur, moi je pleurais et ma mère la pauvre ne savais pas ce qui ce passer et essayer tant bien que mal de nous dire que ce n'était rien pendant que mon père, son mari risquait sa vie pour nous. Des cries d'hommes se faisaient retentir, suivie de fracas et casse jusqu'au moment ou un coup de feu résonner dans la vie suivie d'un silence lourd et pesant. Mon père nous criait de ne surtout pas sortir, de rester ou nous sommes et qu'il nous aimait plus tout. Les voisins alerté par tous ce raffut on vite alerté la police. Quand celle ci arriva il retrouva le corps de mon père sans vie et celui d'un homme à côté de lui bien amoché à moitié dans le comas. Depuis ce jour notre vie est devenue beaucoup plus dur. Ont faisait la unes des journaux avec comme titre « un père tuer pour protéger sa femme et ses filles » La vie devenait impossible ici et ma mère ne pouvais plus vivre dans cette ville qui nous rappeler maintenant trop de mauvais souvenir. C'est comme ceci que nous sommes arrivé à Adelaide en Australie pour recommencer une vie, un nouveau départ. Sa fait maintenant dix ans que ce drame est arrivé et le jour de la mort de mon père c'est toujours dur de le revivre mais sinon j'ai appris à profiter de la vie et à vivre a fond. C'est ce qu'il aurait voulu et je pense qu'il serait fière de voir la femme que je suis devenue. Fofolle, amusante, drôle, j'adore faire la conne pour amuser la galerie, attentionnée, gentille, douce, sociable, câline, bon j'ai aussi des mauvais côté hein, je suis des fois, nerveuse, lunatique, chiante parfois agressive quand on touche au gens qu'il faut pas, bon je vais pas tout vous énumérer. Mais comme tous le monde j'ai des bons et mauvais côtés !!


Revenir en haut Aller en bas
 

Rebekah « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lou-Ann ► La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports en Règle
-