Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♤ Maëlynn-Leah I. Brentwood - citation uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


♤ Maëlynn-Leah I. Brentwood - citation uc Empty
MessageSujet: ♤ Maëlynn-Leah I. Brentwood - citation uc ♤ Maëlynn-Leah I. Brentwood - citation uc Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:04



Maëlynn-Leah Innocence Brentwood


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Adelaïde en Australie ? C'était le 24 Août 1988 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 24 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est ma carrière. Je fais donc partie des Misery Business. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis Journaliste, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Nina Dobrev, c'est fou ça, non ?


all my soul

☀️ Energique ☀️ Capricieuse ☀️ Déterminée ☀️ Egoïste ☀️ Perfectionniste ☀️ Manipulatrice ☀️ Boute-en-train ☀️ Possessive ☀️ Sociable ☀️ Rancunière ☀️ Fidèle ☀️ Hautaine ☀️ Séduisante ☀️ Têtue☀️ Intelligente ☀️ Bornée ☀️ Confiante


I'm Getting to know You

Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀️ à savoir
☀️ à savoir
☀️ à savoir
☀️ à savoir
☀️ à savoir
☀️ à savoir
☀️ à savoir
☀️ à savoir
☀️ à savoir
☀️ à savoir


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀️ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? J'ai toujours vécu à Adélaïde et mon père aussi et mon arrière grand-père aussi, ce sont mes racines, donc oui j'aime cette ville, en même temps malgré la richesse de ma famille on a que très peu voyagé, alors bon je ne connais pas grand chose de l'extérieur. En ce qui concerne la rénovation de la ville, je trouve ça très bien, mais mon âme d'enfant me dit que j'aurais bien aimé que mon père soit plus présent à la maison au lieu de s'intéresser à ces foutus bâtiments moisis. Mais je dois bien avouer qu'il a fait du bon travail et puis les touristes ça ne me déranges pas plus que ça, je ne leurs prête pas attention, au moins ça mets un peu d'animation et ça me donne de quoi écrire pour le Journal !

☀️ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? J'adore ! Bon la personne qui tient ce blog est fêlée, ça c'est sur ! Mais j'adore les commérages, les cancans. Je sais qu'il ne faut pas tout croire mais je trouve ça marrant, bon il faut dire que j'adore me moquer des gens et puis il faut dire que c'est assez cocasse de devoir écrire un article sur le mariage de deux personnes quand tu lis que la mariée a fait le marié cocu avec le témoin. En plus de consulter le blog souvent, je dois bien avouer que je l'aide à vivre, je l'alimente de potins, ça m'amuse et rien n'est pire qu'une Maëlynn qui s'ennuie ! Alors quand j'aime pas les gens, allez hop une petite rumeur ! Bon j'avoue qu'être dans les tabloïd ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais bon je n'ai rien à cacher, et puis je suis la fille du maire rien ne peut m'atteindre !

☀️ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? Mieux que de le lire, je le rédige, j'ai même participé à sa construction quand je faisais encore mes études de journaliste, j'étais freelance, j'ai intégré l'équipe l'année dernière après avoir eu mon diplôme ! On dit surtout merci Papa, le seul hic ?! C'est que je dois supporter Liam tout les jours, et en plus c'est mon patron ! Faut croire que mon père voulait se venger de moi. Heureusement que Lexie est là, on prends un malin plaisir à écrire des articles ensemble et le faire tourner en bourrique. Alors si j'aime Adelaide's Daily ? Bien sur, il est ma source de revenus et je vous encourage à le lire !

Behind the Screen

♤ Maëlynn-Leah I. Brentwood - citation uc Tumblr_lxsvajXK5o1r3pee7o4_250Prénom/Pseudo: Carrie
Age: 20 ans
Présence sur le forum: 7/7 jours, du moins je pourrais passer faire un coucou ^^.
Ou avez vous connu le forum : J'en suis la fondatrice Love2
Un dernier mot : Hâte que ce forum ouvre ! Et surtout je vous aimeuuh Ange3




Dernière édition par Maëlynn-Leah I. Brentwood le Lun 16 Avr - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


♤ Maëlynn-Leah I. Brentwood - citation uc Empty
MessageSujet: Re: ♤ Maëlynn-Leah I. Brentwood - citation uc ♤ Maëlynn-Leah I. Brentwood - citation uc Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:06



All my Secret Life


"Citation, Citation, Citation"


C'est ici que tu devras rédiger l'histoire de ton personnage. Pour cela tu es libre de présenter sa vie sous la forme qu'il te convient le mieux (RP, anecdote, confession à un journal, interview...) Nous tous ce que l'on souhaite c'est en découvrir un maximum sur ton personnage, et c'est pourquoi nous te demanderons de faire au minimum 750mots ce qui corresponds à 40-50 lignes. Afin de compter ton nombre de mots, nous te conseillons d'utiliser un compteur de mot tel que : http://www.compteurdelettres.com/mots.html

Have Fun !



Revenir en haut Aller en bas
 

♤ Maëlynn-Leah I. Brentwood - citation uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC
» tell me it was true; you&i ▬ maëlynn
» Emerick J. Brentwood
» Aemillia R. Brentwood
» Emerick J. Brentwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports en Règle
-