Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) WESLEY ☀ The love stronger than the war ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


(m) WESLEY ☀ The love stronger than the war ? Empty
MessageSujet: (m) WESLEY ☀ The love stronger than the war ? (m) WESLEY ☀ The love stronger than the war ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:37



Jayden Prénom² Blackwell


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né à au choix en au choix ? C'était le au choix 1989 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 23 printemps ! Je suis issu d'une famille au choix et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est au choix. Je fais donc partie des au choix. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis surfeur professionnel et au choix (si vous voulez qu'il est ou non une autre activité), d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Paul Wesley (négociable), c'est fou ça, non ?


all my soul

☀️ Sympathique ☀️ Joueur ☀️ Fidèle ☀️ Compétiteur ☀️ Attentif ☀️ Fier ☀️ Prudent ☀️ défaut (au choix) ☀️ qualité (au choix) ☀️ défaut (au choix)

Everything About Myself

L'histoire est totalement libre du moment que le lien est respecté.
Comme je l'ai dit dans le lien, Jayden est arrivé à Adelaïde pour le travail, soit il est ici grâce à ses sponsors qui veulent qu'il gagne le maximum de compétitions. Il est surfeur professionnel.
Je ne vois rien de plus à vous dire, si ce n'est que le surf à de l'importance pour lui car malgré son coup de cœur, il ne craque pas.
Je n'ai pas d'autres précisions à vous donnez. Je préfère que vous vous approprié le personnage mais en cas de besoin, j'ai des idées de vie qu'il pourrait avoir donc on peut en parler si vous manquez d'inspiration Wink

Take a Ride with Me