Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) WESLEY ☀ The love stronger than the war ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


(m) WESLEY ☀ The love stronger than the war ? Empty
MessageSujet: (m) WESLEY ☀ The love stronger than the war ? (m) WESLEY ☀ The love stronger than the war ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:37



Jayden Prénom² Blackwell


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né à au choix en au choix ? C'était le au choix 1989 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 23 printemps ! Je suis issu d'une famille au choix et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est au choix. Je fais donc partie des au choix. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis surfeur professionnel et au choix (si vous voulez qu'il est ou non une autre activité), d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Paul Wesley (négociable), c'est fou ça, non ?


all my soul

☀️ Sympathique ☀️ Joueur ☀️ Fidèle ☀️ Compétiteur ☀️ Attentif ☀️ Fier ☀️ Prudent ☀️ défaut (au choix) ☀️ qualité (au choix) ☀️ défaut (au choix)

Everything About Myself

L'histoire est totalement libre du moment que le lien est respecté.
Comme je l'ai dit dans le lien, Jayden est arrivé à Adelaïde pour le travail, soit il est ici grâce à ses sponsors qui veulent qu'il gagne le maximum de compétitions. Il est surfeur professionnel.
Je ne vois rien de plus à vous dire, si ce n'est que le surf à de l'importance pour lui car malgré son coup de cœur, il ne craque pas.
Je n'ai pas d'autres précisions à vous donnez. Je préfère que vous vous approprié le personnage mais en cas de besoin, j'ai des idées de vie qu'il pourrait avoir donc on peut en parler si vous manquez d'inspiration Wink

Take a Ride with Me


(m) WESLEY ☀ The love stronger than the war ? Spencer-Icons-spencer-hastings-25868643-100-100
June-Luna Wilson ☀️ C'est compliqué !
Ce qui les séparent le plus est également ce qui les rapproche .. Ils se sont connus un soir par hasard dans l'un des bars de la ville, entre eux ça à été un réel coup de coeur, ils ont passés la soirée mais également la nuit ensemble. Ne vous imaginez rien de censurable, ils ont juste parler de tout et de rien entre deux personnes qui ne se connaissaient que de noms et qui pensaient ne jamais se revoir. Jayden était à Adelaïde pour le boulot, c'est tout ce que la brunette savait. Alors imaginez son visage quand le lendemain, elle a découvert que son nom était Blackwell et que l'homme avec lequel elle s'entend si bien est son principal adversaire dans le monde du surf ? Et imaginez la sienne. Pour les deux, le surf est le plus important et ils ne comptent pas perdre leurs passions et leurs chances d'avenir pour une amourette. Alors ils s'évitent, s'attaque comme le font deux adversaire .. Mais au fond, il savent pertinemment que s'ils se retrouvent seuls ils pourraient craqués facilement. Mais la question est surtout "lequel des deux craquera ?" parce qu'ils ne faut pas être aveugle pour voir qu'ils sont aussi fière l'un que l'autre...





Dernière édition par June-Luna Wilson le Dim 15 Avr - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


(m) WESLEY ☀ The love stronger than the war ? Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ☀ The love stronger than the war ? (m) WESLEY ☀ The love stronger than the war ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:42


Mes petits caprices


Bonjour, bonsoir Ange3
Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario. Je suppose que si vous êtes ici, c'est pour savoir mes petits caprices alors je ne vais pas tourner autour du pot. L'avatar est négociable tout comme l'histoire (du moment que le lien est respecté). Les prénoms et le nom, sont a titre d'exemple vous pouvez les garder ou les changer complètement, c'est comme vous voulez, je ne suis pas difficile sur ce point par contre évitez les prénoms super compliqué, par pitié ^^ Après le seul truc à ne pas changer est le lien, il me plait vraiment et je pense qu'il peut être vraiment sympa à jouer. Quant au nombre de lignes, je demande le minimum du forum Smile

En tout cas, ma boite à mp, vous est grande ouverte pour toutes questions et je vous promet des rp de folie et même un château en m&m's (le truc trop facile à faire *sors*). Love1
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) WESLEY ☀ The love stronger than the war ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☀ Alliana L. Jones-Bennett ♤ What doesn't kill you, makes you stronger
» LYSEA ❧ Just love the way you lie
» (m) Duhamel ☀ Love doesn't have to hurt
» Kathryn A.Moreno : I love me and you
» Mary-Lynn - « I don't know what love is. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Nos Futurs Immigrants
-