Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (f) GOMEZ ☀ We used to say that we were brother and sister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 31
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


(f) GOMEZ ☀ We used to say that we were brother and sister... Empty
MessageSujet: (f) GOMEZ ☀ We used to say that we were brother and sister... (f) GOMEZ ☀ We used to say that we were brother and sister... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:20



Jasmeen «Jazz» Prénom² Nom


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis née à Adelaide en Australie ? C'était le xx mois xxxx (au choix) et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 18 printemps ! Je suis issue d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes et/ou femmes (au choix) mais le plus important pour moi c'est ma famille et mes amis. Je fais donc partie des i'll be there for you. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis lycéenne, d'ailleurs mes camarades me disent souvent que je ressemble à Ariana Grande, c'est fou ça, non ?


all my soul

authentique impatiente généreuse exubérante drôle têtue respectueuse indomptable volontaire rancunière

Everything About Myself

Jasmeen est née à Adelaïde et y est toujours restée. Elle est fille unique et a toujours été très choyée par ses parents. Ceux-ci sont plutôt aisés financièrement parlant -bien qu'ils n'accordent pas vraiment d'importance à l'argent-, mais Jasmeen n'a jamais été l'une de ces petites filles de riches pourries gâtées.
Malgré son caractère très expansif, elle est de loin la plus "normale" de sa famille. En effet, ses parents, végétariens et écolos, se rapprochent fortement de ce que l'on pourrait appeler des hippies. Bref, ils sont en marge de la société. Cependant, apprenez à les connaître et vous verrez qu'il n'y a pas plus aimables et aimants qu'eux.
Jasmeen a souvent attiré les moqueries de ses camarades de classe par rapport au mode de vie de sa famille. Cependant, elle n'a jamais essayé de changer ou n'en a jamais voulu à ses parents, même si ça n'a pas toujours été facile pour elle. Elle s'est toujours dit qu'elle était comme elle était, de même pour ses parents, et que ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à aller se faire voir. Bref, elle s'assume totalement et est parfaitement bien dans sa peau.
Elle a commencé à chanter presque avant de commencer à parler. Si il y a des choses qu'elle n'arrive parfois pas à exprimer clairement avec de simples mots, elle y arrivera sans conteste en le chantant. Elle maîtrise aussi la guitare et se débrouille à la basse.

Take a Ride with Me


(f) GOMEZ ☀ We used to say that we were brother and sister... Josh07
CALEB I. JACKSON comme un frère
Jasmeen et Caleb se connaissent, pour ainsi dire, depuis toujours. En effet, ils habitent le même quartier depuis qu'ils ont cinq ans et, bien que leurs familles respectives soient bien différentes l'une de l'autre, ils ont accroché dès le premier regard. Le coup de foudre amical. En grandissant, ils ne se sont plus lâchés. Toujours là l'un pour l'autre -et toujours là pour faire les quatre cents coups, par la même occasion-, ils avaient pour habitude de se faire passer pour frère et sœur aux yeux des personnes qui ne les connaissaient pas. Et ce petit jeu les amusait beaucoup. Partageant la même passion, à savoir la musique, ils ont formé une sorte de duo qu'on se réjouissait d'entendre à chaque évènement dans l'une ou l'autre de leurs familles. Ils ne se sont jamais rien caché et se connaissent par cœur. Aujourd'hui, ils ont peut-être changé mais leur relation est restée exactement la même qu'à ses débuts. Peut-être même s'est-elle encore renforcée, si c'était possible. Ils continuent de veiller l'un sur l'autre. En ce qui concerne leur duo? Il n'est plus. Mais rassurez-vous, ils n'ont pas arrêté de jouer ensemble! Non, ils ont formé un vrai groupe avec trois autres personnes, Under Pressure. Leur objectif? Conquérir l'Australie puis, qui sait, le monde entier peut-être. Après tout, avec un duo tel que Jasmeen et Caleb à la tête du groupe, on peut s'attendre à tout!



(f) GOMEZ ☀ We used to say that we were brother and sister... Likesototallyme-jennifer-lawrence_0015
GRACE A. ROSENBERG la menace
Lorsque Jasmeen a aperçu Grace à l'aéroport, elle a tout de suite su que cette fille était un nid à emmerdes. Bon, d'accord, on dit que l'habit ne fait pas le moine. Pourtant, Jasmeen est persuadée que sa première intuition à été la bonne. Et elle n'apprécie pas énormément voir roder Grace autour de son meilleur ami. Grace, quant à elle, s'amuse de la situation. Mais elle sait aussi que, si elle ne veut pas que Jasmeen se mette entre son nouveau joujou et elle, elle va devoir s'en débarrasser. Ce qui risque d'être plus difficile à faire qu'à dire puisque Jasmeen couve Caleb comme une poule couve son œuf.



(f) GOMEZ ☀ We used to say that we were brother and sister... 26025809
JEVEN E. SULLIVAN lien
description du lien à venir.





Dernière édition par Caleb I. Jackson le Dim 27 Mai - 21:02, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 31
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


(f) GOMEZ ☀ We used to say that we were brother and sister... Empty
MessageSujet: Re: (f) GOMEZ ☀ We used to say that we were brother and sister... (f) GOMEZ ☀ We used to say that we were brother and sister... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:21


Mes attentes


Alors, tout d'abord, merci à toi qui lis mon scénario! Love2

La première chose à savoir, c'est que Jazz est une personne vraiment très très importante pour Caleb et que j'ai vraiment hâte de la voir arriver. Et comme je fais partie du staff de ce forum, je ne risque pas de le laisser tomber. Voilà déjà un point positif pour vous, pas vrai? Héhé

Passons à ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas. Tout d'abord, sachez que l'avatar est vraiment très peu négociable. Je vous avoue franchement que je vois très bien Selena Gomez dans ce rôle. Mais je peux comprendre qu'il n'est pas toujours facile de rp avec une célébrité qu'on n'aime pas forcément. D'ailleurs, j'avais également pensé à Ariana Grande. J'aurais du mal à accepter quelqu'un d'autre je pense mais on peut toujours en discuter. Wink

Le nom, maintenant. J'aime bien le surnom "Jazz", ça fait penser à la musique, qui est l'une des raisons de vivre du scénario, ne l'oublions pas. Puis le prénom Jasmeen, j'y tiens quand même. Il peut être orthographié d'une autre façon cependant, si vous le souhaitez. Pour le reste, le deuxième prénom et le nom sont libres. Un prénom original ne serait pas mal venu, vu l'excentricité des parents de Jazz. Mais c'est tout à fait facultatif.

En ce qui concerne l'histoire, j'aimerais que vous respectiez les quelques points que j'ai mentionné. Pour le reste de l'histoire, je vous laisse carte blanche! Veillez tout de même à rester cohérent par rapport au lien et par rapport aux éléments que je vous ai donné. À savoir que c'est une fille hyper bien dans sa peau et qui n'a pas vraiment quelque chose à cacher. Donc les histoires de drogue et de bébé, on oublie si possible. De plus, les liens ne sont absolument pas négociables, sinon à quoi bon créer un scénario?

Et enfin, je n'ai pas de grandes exigences par rapport à la personne qui prendra mon scénario. J'aimerais seulement qu'elle soit assez présente (min. 3j/7) et pas seulement pour flooder. Concernant le nombre de lignes par post, je me contenterai du minimum exigé par le forum et j'essayerai de m'y adapter, même si je préfère les posts un peu plus long. Ah oui, et j'aimerais quelqu'un qui puisse écrire trois phrases de suite sans faire de faute si possible. O.O

Merci d'avoir prêté attention à mon scénario. Et, si vous le prenez, je ne pourrai jamais assez vous remercier. D'ailleurs, je vous promets de vous construire personnellement un temple en chocolat. Câlin3 Ah oui et je suis à votre disposition pour toute sorte de question. Ange3


Dernière édition par Caleb I. Jackson le Jeu 17 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Mallory-Jasmeen Knox

A. Mallory-Jasmeen Knox

worth knowing

─ PSEUDO : .
─ RUMEURS : 13
─ CRÉDITS : .


(f) GOMEZ ☀ We used to say that we were brother and sister... Empty
MessageSujet: Re: (f) GOMEZ ☀ We used to say that we were brother and sister... (f) GOMEZ ☀ We used to say that we were brother and sister... Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:15

héhéééé Ballon1
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 31
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


(f) GOMEZ ☀ We used to say that we were brother and sister... Empty
MessageSujet: Re: (f) GOMEZ ☀ We used to say that we were brother and sister... (f) GOMEZ ☀ We used to say that we were brother and sister... Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:30

Air Guitar Disco Air Guitar

Hé! Merci de tenter mon scénario! Love5
Je t'envoie un petit mp sur le champ! Ange3

Câlin3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


(f) GOMEZ ☀ We used to say that we were brother and sister... Empty
MessageSujet: Re: (f) GOMEZ ☀ We used to say that we were brother and sister... (f) GOMEZ ☀ We used to say that we were brother and sister... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) GOMEZ ☀ We used to say that we were brother and sister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) LUCY KATE HALE ☀ Little sister, you're fuckin' perfect to me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Nos Futurs Immigrants :: Les Nouveaux Habitants
-