Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) LAWRENCE ☀ You make me lose my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


(f) LAWRENCE ☀ You make me lose my mind. Empty
MessageSujet: (f) LAWRENCE ☀ You make me lose my mind. (f) LAWRENCE ☀ You make me lose my mind. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:34



Grace Prénom² Nom


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis née à Londres en Angleterre ? C'était le 5 mai 1992 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 19 printemps ! Je suis issue d'une famille aisée et actuellement je suis fiancée. D'ailleurs j'aime les hommes/deux sexes (au choix) mais le plus important pour moi c'est m'amuser. Je fais donc partie des young, wild & free. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis métier/études (au choix), d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Jennifer Lawrence, c'est fou ça, non ?


all my soul

déterminée manipulatrice intelligente séductrice distinguée (malgré le fait qu'elle essaie de le cacher, son éducation la rattrape toujours) intempérée qualité (au choix) égoïste qualité (au choix) volage

Everything About Myself

Grace provient d'une famille aisée et presque noble. Elle a été élevée par une nourrice qui lui a apprit les bonnes manières. Il était de son devoir d'être parfaite pour ainsi faire honneur à ses ancêtres. Malgré -ou à cause de- l'éducation très stricte qu'elle a toujours reçue, Grace a toujours rêvé de liberté et de pouvoir faire ce qu'elle voulait.
Ses fiançailles ont été arrangées par ses parents et ceux de son fiancé. Celui-ci est plutôt mignon et sympathique, bien que peut-être un peu coincé, mais le fait de ne pas avoir pu choisir celui avec qui elle devrait finir le reste de sa vie l'irrite au plus haut point. C'est d'ailleurs ce qui l'a poussée à quitter l'Angleterre.
Grace a choisi de venir s'installer à Adelaïde pour plusieurs raisons. Tout d'abord, c'est loin de l'Angleterre. Ensuite, il y fait pratique toujours beau, contrairement à l'Angleterre. Et enfin, elle a eu une correspondante au collège qui habite ici et c'est l'occasion pour elle de venir lui rendre visite.
Derrière cette façade de peste telle que le monde en a connu peu, il doit y avoir, bien enfoui sous la surface, un cœur, là, quelque part. Il suffit de bien chercher.

Take a Ride with Me


(f) LAWRENCE ☀ You make me lose my mind. Josh07
CALEB I. JACKSON la bonne poire
Caleb est la première personne que Grace a rencontré à Adelaïde. Leur rencontre s'est déroulée à l'aéroport, alors que Grace arrivait tout juste de Londres et que Caleb et son amie Jasmeen accompagnaient deux de leurs amis qui avaient un vol en direction de New-York. Grace et Caleb faisaient tous les deux la file pour s'acheter un café à emporter lorsqu'un homme a bousculer Grace qui a trébuché et serait sans doute tombée si Caleb n'avait pas été là pour la rattraper. Leurs regards se sont croisés et il s'est passé quelque chose. Caleb a comprit qu'il ne pourrait plus jamais oublier ce visage. Et Grace a comprit qu'elle venait de trouver le pigeon idéal avec qui s'amuser. Ils ont échangé quelques mots puisse sont échangé leur numéro de téléphone, Caleb ayant promis à Grace de lui faire visiter tous les recoins de la ville. Depuis, ils se sont revus plusieurs fois et se rapprochent à chaque fois d'avantage. Mais si il est clair que Caleb a eu un coup de foudre pour cette fille, qu'en est-il d'elle? S'agit-il seulement d'un jeu ou de vrais sentiments sont-ils entrain de naître?



(f) LAWRENCE ☀ You make me lose my mind. 2mzw3l5
JASMEEN P² NOM la cible à abattre
Lorsque Jasmeen a aperçu Grace à l'aéroport, elle a tout de suite su que cette fille était un nid à emmerdes. Bon, d'accord, on dit que l'habit ne fait pas le moine. Pourtant, Jasmeen est persuadée que sa première intuition à été la bonne. Et elle n'apprécie pas énormément voir roder Grace autour de son meilleur ami. Grace, quant à elle, s'amuse de la situation. Mais elle sait aussi que, si elle ne veut pas que Jasmeen se mette entre son nouveau joujou et elle, elle va devoir s'en débarrasser. Ce qui risque d'être plus difficile à faire qu'à dire puisque Jasmeen couve Caleb comme une poule couve son œuf.





Dernière édition par Caleb I. Jackson le Jeu 19 Avr - 10:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


(f) LAWRENCE ☀ You make me lose my mind. Empty
MessageSujet: Re: (f) LAWRENCE ☀ You make me lose my mind. (f) LAWRENCE ☀ You make me lose my mind. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:36


Mes attentes


Toi qui lis mon scénario, je t'aime déjà! Câlin3 Oui oui, sans même te connaître, je suis comme ça moi, j'ai un grand cœur! Héhé

Bon, passons aux choses sérieuses. Premièrement, je suis au regret de vous annoncer que l'avatar n'est pas négociable. Je ne suis pas trop couples de films ou de séries en général mais là j'ai juste pas pu résister. C'est vrai quoi, avouez que Josh et Jennifer sont canons tous les deux!

Ensuite, j'aime beaucoup le prénom de Grace et je préfére que vous le gardiez. Néanmoins, si vous ne l'aimez vraiment pas, on peut toujours en discuter. Le second prénom ainsi que le nom de famille sont totalement libres. Essayez tout de même de prendre un prénom et un nom anglais et pas trop simple, puisqu'elle est anglaise et provient d'une famille plus ou moins "noble". Attention, ça veut pas dire que je veux absolument un nom à rallonge! Si vous n'avez pas d'idées, j'en ai quelques unes dont je pourrai vous faire part. Frog

Concernant l'histoire, veuillez respecter les quelques points que j'ai mentionnés. Pour le reste, c'est à vous de voir. Quant au lien, il n'est pas négociable, cela va de soi.

Et enfin, je n'ai pas de grandes exigences par rapport à la personne qui prendra mon scénario. J'aimerais seulement qu'elle soit assez présente (min. 3j/7) pour qu'un rp ne dure pas trois semaines. Concernant le nombre de lignes par post, je me contenterai du minimum exigé par le forum et j'essayerai de m'y adapter, même si je préfère les posts un peu plus long. Ah oui, et j'aimerais quelqu'un qui puisse écrire trois phrases de suite sans faire de faute si possible. Snif

Sinon, sachez que mon corps ma boîte à mp est entièrement à votre disposition pour d'éventuelles questions alors n'hésitez pas à me harceler de messages! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


(f) LAWRENCE ☀ You make me lose my mind. Empty
MessageSujet: Re: (f) LAWRENCE ☀ You make me lose my mind. (f) LAWRENCE ☀ You make me lose my mind. Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:45

Me voilà, si tu veux bien de moi Disco
Gros coup de coeur sur ton scéna et puis Josh & Jenn' quoi Love3
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


(f) LAWRENCE ☀ You make me lose my mind. Empty
MessageSujet: Re: (f) LAWRENCE ☀ You make me lose my mind. (f) LAWRENCE ☀ You make me lose my mind. Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:49

Choc Marteau Danse1

OMG, j'en reviens pas! Tombe1 Bien sûr que je veux de toi, je t'aime déjà! Câlin2
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis tout à toi! Love4
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


(f) LAWRENCE ☀ You make me lose my mind. Empty
MessageSujet: Re: (f) LAWRENCE ☀ You make me lose my mind. (f) LAWRENCE ☀ You make me lose my mind. Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:51

Love2 Love3 Brille
Je fais ma présentation demain Wink en espérant que personne ne vienne me chiper le rôle avant *zbaff* et pas de souci, je viendrai te harceler en cas de besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


(f) LAWRENCE ☀ You make me lose my mind. Empty
MessageSujet: Re: (f) LAWRENCE ☀ You make me lose my mind. (f) LAWRENCE ☀ You make me lose my mind. Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:53

Super, j'ai hâte de te lire! Love2
J'espère pour toi dans ce cas. Ange3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


(f) LAWRENCE ☀ You make me lose my mind. Empty
MessageSujet: Re: (f) LAWRENCE ☀ You make me lose my mind. (f) LAWRENCE ☀ You make me lose my mind. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) LAWRENCE ☀ You make me lose my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Nos Futurs Immigrants :: Les Nouveaux Habitants
-