Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 damian w. o'brien ♣ somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damian W. O'Brien

Damian W. O'Brien

worth knowing

─ PSEUDO : Sandra
─ ÂGE IRL : 35
─ RUMEURS : 225
─ CRÉDITS : Cristalline


damian w. o'brien ♣ somebody to love Empty
MessageSujet: damian w. o'brien ♣ somebody to love damian w. o'brien ♣ somebody to love Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:14



Damian William O'Brien


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Dublin en Irlande ? C'était le 4 avril 1988 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 24 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est l'amour. Je fais donc partie des someone like you . En ce qui concerne mon activité dans la société je suis artiste, j'ai une galerie d'art, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Chace Crawford, c'est fou ça, non ?


all my soul

posé curieux ambitieux exigent déterminée obstiné affectueux possessif protecteur jaloux serviable gourmand marrant charmeur patient pas sûr de lui


I'm Getting to know You

☀ il adore lire lors de ses temps libres
☀ il va faire du sport tous les soirs après le travail
☀ il déteste le nutella, il trouve cela écœurant
☀ il ne pas s'empêcher de relooker une fille
☀ il adore les fruits de mer
☀ il a tendance à se ronger les ongles
☀ il passe toujours au même endroit en allant au boulot pour voir LA fille
☀ il adore le tennis, il essaye toujours d'aller en faire le week end
☀ il adore faire des dessins de nus en privé, mais personne ne les a jamais vu
☀ il évite de trop boire de l'alcool car il a l'alcool mauvais, c'est alors difficile de l'arrêter s'il s'énerve... surement des moments du passé qui reviennent


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ?
Cela fait 4 ans que je suis ici, et je m'y plais beaucoup. Le soleil, la plage, la mer... je trouve que c'est un endroit parfait pour y vivre. Et je trouve vraiment très bien qu'il y ait eu cette rénovation, et les touristes ramènent un peu de sous, c'est très bon pour le développement de la ville.

☀ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ?
J'aime bien lire les ragots, même si je n'y crois pas trop, cela me fait plus rire qu'autre chose. Cela me distrait voilà tout. Je consulte le blog de temps en temps, mais bon je ne suis pas un accro. Comme je le disais, je n'y crois pas. Mais bon, s'il y a des personnes qui y croit, tant mieux pour eux.

☀ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ?
Je lis très souvent ce journal, on y trouve pas mal d'informations, c'est surement beaucoup plus intéressant que ce blog à potins, vous ne trouvez pas? Donc oui je suis plutôt pour. Et puis après il reste quoi à part la télévision pour se tenir au courant des news, et encore la télévision de diffuse pas forcément notre ville.

Behind the Screen

damian w. o'brien ♣ somebody to love Cc5-1ceb314Prénom/Pseudo: Sandra
Age: 23 ans
Présence sur le forum: 7/7 sauf exceptions
Ou avez vous connu le forum : par PRD
Un dernier mot : A bientôt pour le RP




Dernière édition par Damian W. O'Brien le Sam 21 Avr - 9:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian W. O'Brien

Damian W. O'Brien

worth knowing

─ PSEUDO : Sandra
─ ÂGE IRL : 35
─ RUMEURS : 225
─ CRÉDITS : Cristalline


damian w. o'brien ♣ somebody to love Empty
MessageSujet: Re: damian w. o'brien ♣ somebody to love damian w. o'brien ♣ somebody to love Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:14



All my Secret Life


"Les changements de la vie..."


C’est un 4 avril 1988 que je vis le jour, une journée ensoleillé, alors que je venais de naitre, je savais que j’allais aimer ma vie, enfin je l’espérais. Cela faisait seulement 2 semaines que mes parents étaient mariés… vous vous imaginez, se marier en robe enceinte. Quand ils m’ont raconté cela, je ne les croyais pas. Il parait aussi que ma mère a tout laisser tomber, l’argent, la noblesse… pour aller avec mon père… ça aussi je ne les croyais pas. Ou ma mère était très amoureuse, ou elle était folle.

du 4 avril 1988 au 1 novembre 1990 : ma vie seul

Je crois que c’est le moment de ma vie où j’ai été le plus heureux, enfin jusqu’à mes 20 ans. Mes parents me chouchoutaient, enfin pour le peu que je m’en souviens… ben oui, vous vous souvenez de ce que vous avez fait quand vous aviez 1 an…. J’allais avoir 3 ans, enfin bientôt… il me restait encore quelques mois à tenir. Ma mère attendait un enfant, j’allais avoir un petit frère. J’étais très heureux. Enfin c’est ce qu’avait dis les médecins. Mais ce n’est pas ce qui est apparu… mais une fille. J’étais très déçu. Les filles s’était bête, moche, et ça comprenait rien à la vie. Avec leurs poupées, barbies et le fait qu’elles n’aimaient le foot, je ne les comprenais pas et ne les aimais pas, et oui déjà à cet âge là. Et apparemment mes parents étaient aussi surpris que moi.

de mes 3 ans à mes 13 ans : ma vie d’enfant

Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, j’aimais bien ma sœur… Je ne pouvais quand même pas m’empêcher de toujours trouver quelques choses pour l’embêter. Mon passe temps favoris était de colorer les cheveux de ses barbies, ou alors de leur enlever leur tête. Mais malheureusement, je retrouvais le même genre de bétises sur mes jouets… J’aimais cette période de la vie où on ne pense qu’à jouer, les parents sont là pour nous, ils nous achètent plein de choses, on fait des sorties entre nous… etc. Bref, il faudrait toujours être enfin, car la vie ça se complique par la suite.

de mes 13 ans à 18 ans : ma vie change

Des fois la vie, je ne la comprends pas… Moi qui détestais les filles lorsque j’étais gosse, voilà que maintenant, elle m’intéressait et que je commençais avoir des sentiments plutôt étranges envers elles. A cette âge là, vous ne pensez qu’aux filles et à vos potes, il n’y a que ça qui compte. Vous partirez bien de chez vous, laisser vos parents, car ils vous énervent, vous ne pouvez plus les voir. Le moindre fait de les entendre parler, vous voulez les envoyer balader. Et ne parlons pas de votre sœur. Il ne vaut mieux qu’elle soit à vos côtés, si vous ne voulez pas péter une crise, et c’est encore pire si vos potes sont avec vous. Donc vous l’ignorer, pour vous elle est là juste physiquement. Bref, vous vous croyez cool, et vous ne voulez surtout pas que votre famille vous fasse honte. Mais malheureusement, vous êtes tout boutonneux, et pour draguer, ben ce n’est pas super. Je me suis donc renfermé. La crise d’adolescence. Bref, c’est ce que j’ai vécu lors de la période 13-15 ans.
Mais lorsque vos parents se disputent et se séparent pour des broutilles, vous faites style de vous en foutre, mais en faite ce n’est pas le cas… Et si c’était ma faute, j’ai été insupportable durant ses derniers mois. Toute votre vie bascule. Vous faites donc l’autruche, vous supportez les reproches, les remarques et les lamentations de votre mère, et le week end vous allez chez votre père. Avec ma sœur, nous avons donc supporté cette situation durant quelques années.
J’avais alors 16 ans, et c’est à cette âge là que j’ai eu ma première petite amie, j’aurais tout fait pour elle, je voulais me marier… oui c’est ringard, et puis on ne sait pas vraiment ce que l’on veut lorsqu’on a 16 ans. Bref, j’ai vécut une parfaite idylle durant 2 ans, et j’étais toujours avec elle. Mais ma sœur a commencé à faire sa crise, mais il n’y avait pas qu’elle… Les week end je les passais avec mon père et la semaine avec ma copine.

de mes 18 ans à mes 20 ans : ma vie bascule

Ma sœur commença à devenir rebelle, les jeans troués, la musique un peu forte… je commençais à m’inquiéter pour elle, mais je me disais que ça allait lui passer. Mais un jour mon père nous pris à part tous les deux. Il allait se marier, j’étais très content pour lui. Ma mère avait déjà fait un trait sur le passé, il était temps de le faire pour lui aussi. Cependant, il nous avoua aussi qu’il partait vivre avec sa nouvelle femme et sa fille aux Etats Unis. C’était une trahison, il nous laissait tomber. Je ne lui ai jamais pardonné, et encore aujourd’hui si je le voyais en face de moi, je ne m’arrêterais pas.
Ma sœur a dérapé, elle fumait, se droguait, et c’était moi qui devait la ramasser. Autant dire que ma relation qui avait duré plus de deux ans bascula… je n’avais plus de temps pour elle, car je devais m’occuper de ma sœur, vu que ma mère ne le faisait pas. J’étais devenu le grand frère protecteur, et un peu le père de la maison. Je surveillais tous les faits et gestes de ma sœur, je ne voyais plus mes amis, j’avais cassé avec ma copine. Bref, rien n’allait, et tout cela était à cause de mon père.
Ma sœur se décida enfin à confier ma sœur à mon père. Elle parti donc 1 an aux USA, et je pouvais penser un peu à moi. J’ai essayé de recoller les morceaux avec mon ex, mais pas moyen, elle avait trouvé quelqu’un d’autres, j’avais été anéanti. Je me mettais alors à fond dans mes études, et j’avais qu’un rêve, me casser de cette baraque. Ma sœur revint après une année scolaire. Elle allait beaucoup mieux, le fait de passer du temps avec notre père l’avait remis sur le droit chemin. Mais 4 mois plus tard je partais pour l’Australie.

de me 20 ans à mes 24 ans : une nouvelle vie

Enfin libre, plus de mère pour crier, mon père était de l’autre côté de l’océan. La seule personne qui me manquait était ma sœur, heureusement qu’internet est là, je l’avais donc très souvent en vidéo. J’avais ouvert une galerie d’art, j’étais très heureux de ma nouvelle vie, dans un nouveau pays. Je faisais des rencontres, et même amoureuses, et parfois aussi des coups d’un soir. Je menais ma vie comme je l’entendais. Mon appartement était dans le quartier le plus riche. Je ne pouvais pas rêver mieux.
Mais ma mère décida de m’envoyer ma sœur chez moi, car elle ne savait plus quoi en faire. Apparemment, elle était retombée dans la drogue et l’alcool. Je n’avais pas été vraiment là pour elle il y a quelques années, j’ai donc accepté pour essayer de l’aider. Et jamais plus je ne la laisserais tomber. J’allais donc devoir mener ma vie comme je le faisais depuis 4 ans, mais je devais instaurer mon ancienne vie avec… Cela n’allait pas être une mince affaire. Mais je n’avais pas le choix, et Taylor non plus, elle allait devoir suivre des règles, si elle ne voulait pas que je la renvoie en Irlande.



Dernière édition par Damian W. O'Brien le Ven 18 Mai - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor-Leann C. O'Brien

Taylor-Leann C. O'Brien

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 24
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


damian w. o'brien ♣ somebody to love Empty
MessageSujet: Re: damian w. o'brien ♣ somebody to love damian w. o'brien ♣ somebody to love Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:09

mon frangin Brille

Je t'aime déjà Frog prêt à souffrir :p ?
Bienvenue en tout cas et merci d'avoir rejoinds l'équipe Love2

YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Damian W. O'Brien

Damian W. O'Brien

worth knowing

─ PSEUDO : Sandra
─ ÂGE IRL : 35
─ RUMEURS : 225
─ CRÉDITS : Cristalline


damian w. o'brien ♣ somebody to love Empty
MessageSujet: Re: damian w. o'brien ♣ somebody to love damian w. o'brien ♣ somebody to love Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:10

C'est serait plutôt à toi qu'il faut demander si tu es prête à souffrir... Marteau
Je vais te mettre la muselière mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


damian w. o'brien ♣ somebody to love Empty
MessageSujet: Re: damian w. o'brien ♣ somebody to love damian w. o'brien ♣ somebody to love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

damian w. o'brien ♣ somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damian W. O'Brien
» Damian W. O'Brien
» Damian W. O'Brien
» Pause détente, rencontre surprise [PV Damian]
» Damian ◘ parler pour ne rien dire ou se taire [fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports en Règle
-