Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jonathan S. Silverstein pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan S. Silverstein

Jonathan S. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : IDfix
─ RUMEURS : 42
─ CRÉDITS : Bardadoll


Jonathan S. Silverstein pour vous servir Empty
MessageSujet: Jonathan S. Silverstein pour vous servir Jonathan S. Silverstein pour vous servir Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:58



Jonathan Steven Silverstein


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Sydney en Australie ? C'était le 1 février 1970 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 39 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis en couple bien que mon mariage ne tient qu'à un fil pour le moment. D'ailleurs j'aime les les femmes mais le plus important pour moi c'est la l'argent/.... Je fais donc partie des misery business. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis ministre de la justice au sein du gouvernement Australien, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Bradley Cooper, c'est fou ça, non ?


all my soul

Doux arrogant tendre assoiffé de pouvoir travaillant entêté jovial prétentieux protecteur vulgaire fêtard méprisant charmeur borné fonceur direct


I'm Getting to know You

Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ J'ai eu ma première expérience sexuelle avec Rosita, la femme de ménage, alors que j'avais 15 ans, elle avait volé une montre dans les bijoux de ma mère mais elle a su me faire taire.
☀ J'ai bu mon premier verre de Gin à l'âge de 13 ans alors que j'ai trouvé par inadvertance la clé du mini bar de poupah.
☀ À l'âge de 16 ans j'ai formenté une grève au lycée afin qu'on ne nous interdise plus de manger de la pizza dans l'enceinte du lycée.
☀ À l'âge de 18 ans je me suis rebellé contre mes parents, je n'aimais pas qu'on me dise quoi faire.
☀ Lors de mes études à Harvard aux USA j'ai posé nu pour le calendrier de ma faculté.
☀ J'ai déjà pigé dans les recettes de la quête à l'Église alors que j'étais servant de messe.
☀ Je me suis déjà laissé draguer par une avocate qui tenait absolument à gagner sa cause alors que j'étais juge.
☀ Dans mon bureau je cache toujours une bouteille de scotch dans un de mes tiroirs.
☀ Je suis pour la légalisation de la Marijuana, imaginez le pactole en taxe dont l'État se prive.
☀ J'adore les pots de vin même si je milite ouvertement contre la corruption.


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? Je suis ici depuis 15 bonnes années et je m'y plait, j'adore ce qui se passe maintenant c'est bon pour l'économie ainsi que pour ma caisse électorale.

☀ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? Moi tant que je ne suis pas visé ca me va.

☀ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? De toute façon les journeaux tirent leurs sources d'information directement de l'État alors tant et aussi longtemps qu'ils font leur travail ca me va.

Behind the Screen

Jonathan S. Silverstein pour vous servir Tumblr_m2h4ziSbdD1qfbk70o1_500Prénom/Pseudo: IDfix
Age: 21 ans
Présence sur le forum: 5/7
Ou avez vous connu le forum : c'est mon double compte
Un dernier mot : ICI




Dernière édition par Jonathan S. Silverstein le Ven 20 Avr - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. Silverstein

Jonathan S. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : IDfix
─ RUMEURS : 42
─ CRÉDITS : Bardadoll


Jonathan S. Silverstein pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jonathan S. Silverstein pour vous servir Jonathan S. Silverstein pour vous servir Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:58



All my Secret Life


"Citation, Citation, Citation"


Né dans la ville de Sydney au début de l'année 1973 d'un père, alors jeune avocat, et d'une mère agente immobilière je compris rapidement l'importance de se dédier corps et âme à sa profession après tout c'était l'exemple que me donnait mes parents. Bien entendu je trouvais lourds de devoir marcher dans le sillon des pas de mon père, surtout que peu importe ce que je fasse cela n'était jamais assez bien pour lui; mon vieux vivait ses aspiration à travers moi et c'est pourquoi il me poussait sans cesse.

Arrivé à l'adolescence je me rebellai contre mes parents à un point tel que ma mère en fit une dépression, imaginez un interdit et vous pouvez être assuré que je le transgressais. Mon père en parfait sudiste m'avait formellement interdit de fréquenter une jeune femme n'étant pas de notre rang , alors dans le simple but de le contrarier je décidai de fréquenter la fille de notre femme de ménage ce qui scandalisa mon père au plus haut point, à un point tel qu'il décida de m'envoyer terminer mes études en Californie.

Mon arrivée à Brisbane fut pour moi une délivrance, sans le savoir mon père venait de me libérer de son asservissement et je pouvais désormais être moi même sans subir la moindre crainte d'une éventuelle représailles de sa part. Je terminai mon lycée avec distinction et j'acceptai d'aller poursuivre des études en droit à Harvard près de Boston. Fini les excès, j'étais devenu sérieux et puis je dois admettre que le fait de m'être casé m'avait mit un peu de jugeote dans ma petite tête. Connaissant mon petit côté fêtard Elena savait comment me retenir à la maison et elle s'assurait que je perde mon désir de faire la fête et elle s'y prenait à merveille, à un point tel que je me consacrai à mes études et par la suite à ma carrière.

Fraîchement diplômé de Harvard je me fis proposer un poste d'adjoint au procureur et lentement je fis mon ascension sur la scène juridique d'Adélaïde accumulant les condamnation à un rythme d'enfer ce qui me propulsa rapidement au poste de procureur mais plus je travaillais moins je me rendais compte de ce qui se passais chez moi. Mon éventuelle nomination au poste de juge à la chambre criminelle n'allait pas aider à calmer le jeu, loin de là. Je passais plus de temps au tribunal que j'en passai à la maison et il arriva ce qui devait arrivé lorsque j'appris que Elena me trompait, je n'arrivais pas à lui en vouloir car après tout je n'avais pas été un bon mari et ma plus grande déception fut de ne pas avoir pu lui permettre de fonder la famille qu'elle aurait tant désiré j'étais trop occupé par ma carrière comme quoi le dicton tel père tel fils est des plus fiable. Parlant de famille je ne lui ai jamais avoué qu'il y'a de cela environ 18 ans j'avais mis une fille enceinte lors d'une soirée à Harvard car après tout je savais bien qu'elle m'aurait fait une crise d'enfer elle qui désirait tant un enfant voilà que j'avais fait une fille à une autre alors qu'elle était incapable d'en avoir, bien sur à cette époque je n'étais pas encore en couple avec Elena donc je ne l'avais pas trompé mais je pouvais comprendre sa douleur et puis elle aurait été encore plus furax de voir que j'étais présent dans la vie de cet enfant prenant soin de veiller à ce que la fille et la mère ne manque de rien. Toujours en est-il que je me refusais de divorcer malgré la tristesse qui m'habitait et un soir que j'avais bu plus que je ne l'aurais du je me suis laissé charmer par une jeune femme dans ce bar près du tribunal et je l'accompagnai jusqu'à chez elle.

À la suite de cette folle nuit de débauche avec cette charmante inconnue j'en vins à me détester, je ne pouvais pas croire que je venais de lui faire ça et je préférai tout lui avouer sachant que cela allait ruiner notre mariage. À ma grande stupéfaction elle ne me demanda pas le divorce, ajoutant qu'elle savait que je savais qu'elle m'avait trompé et qu'elle appréciait que j'aie gardé le secret alors elle me promit de garder le secret à la condition que ce soit ma dernière erreur de parcours, promesse que je lui fis et que je tenu un bon moment.

Deux ans s'écoulèrent avant que je ne dérape à nouveau, j'avais fait l'effort de lui demeurer fidèle parce que au plus profond de mon être j'en étais toujours amoureux et puis un jour alors que je me retrouvais à mon bureau de campagne électorale – j'avais remis ma démission en tant que juge – je préparais mon discours afin d'aller débattre avec mon adversaire qui briguait également l'élection à titre de député pour la même circonscription électorale que moi . Je fus surpris par une agréable visite, il s'agissait de la nièce de ma femme et rapidement elle s'approcha de moi pour m'embrasser avant de laisser tomber son manteau me dévoilant ensuite son corps nu, la douce Kathryn m'embrassa langoureusement tout en posant sa main sur mon paquet me demandant de la prendre...elle ajouta qu'elle savait que je la désirais autant qu'elle me désirait et je finis par craquer. Bien sur je n'étais pas fier d'avoir tromper ma femme avec sa nièce et j'étais persuadé que plus jamais cela ne se reproduirais mais voilà Kathryn revint me voir encore et encore et à chaque fois je craquais à chacun de ses numéros de charmes et maintenant que je suis élu elle me fait chanter, soit je divorce avec Elena pour me mettre avec elle et mon secret demeure intact soit elle raconte tout à la presse et je perds mon poste de député et de ministre de la justice tout en voyant mes aspirations de devenir premier ministre de ce beau pays s'envoler en fumée...elle me tient par les burnes.




Dernière édition par Jonathan S. Silverstein le Ven 20 Avr - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Jonathan S. Silverstein pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jonathan S. Silverstein pour vous servir Jonathan S. Silverstein pour vous servir Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:00

Bienvenue parmi nous

& Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Jonathan S. Silverstein pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jonathan S. Silverstein pour vous servir Jonathan S. Silverstein pour vous servir Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:11

(Re) Bienvenue sur WITS et bonne chance pour ta fiche Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Jonathan S. Silverstein pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jonathan S. Silverstein pour vous servir Jonathan S. Silverstein pour vous servir Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:15

Je n'ai qu'un mot à dire : Corrompu Hihaaa

(héhé moi je suis une méchante admin rebelle, je ne souhaite pas la bienvenue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Jonathan S. Silverstein pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jonathan S. Silverstein pour vous servir Jonathan S. Silverstein pour vous servir Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:19

Moi non plus je ne te souhaiterai pas la bienvenue. Je veux d'abord ma danse en tutu. Prrrt
Mais Bradley quoi. Bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Jonathan S. Silverstein pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jonathan S. Silverstein pour vous servir Jonathan S. Silverstein pour vous servir Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:32

Oh, Lexie te fais ça avec des rimes en plus, tu es obligée de lui dire oui .. *ok, je me tais et je sors XD*
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. Silverstein

Jonathan S. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : IDfix
─ RUMEURS : 42
─ CRÉDITS : Bardadoll


Jonathan S. Silverstein pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jonathan S. Silverstein pour vous servir Jonathan S. Silverstein pour vous servir Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:36

Merci les bombasses, je vous aime quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Jonathan S. Silverstein pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jonathan S. Silverstein pour vous servir Jonathan S. Silverstein pour vous servir Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:49

Tu as vu ça June? Et pourtant je pense que je peux toujours rêver. O.O
Bref, quoiqu'il en soit, je l'aime bien cet affreux Jojo. Pompom Oui, je vais trouver un surnom débile à tous tes persos...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. Silverstein

Jonathan S. Silverstein

worth knowing

─ PSEUDO : IDfix
─ RUMEURS : 42
─ CRÉDITS : Bardadoll


Jonathan S. Silverstein pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jonathan S. Silverstein pour vous servir Jonathan S. Silverstein pour vous servir Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:53

Je m'auto valide mes chéries
Revenir en haut Aller en bas
Damian W. O'Brien

Damian W. O'Brien

worth knowing

─ PSEUDO : Sandra
─ ÂGE IRL : 35
─ RUMEURS : 225
─ CRÉDITS : Cristalline


Jonathan S. Silverstein pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jonathan S. Silverstein pour vous servir Jonathan S. Silverstein pour vous servir Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:57

Bienvenue sur le forum ♥
J'arrive quand tu es déjà validé...
Tu vas trop vite lol
En tout cas, j'espère que tu te plairas sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Jonathan S. Silverstein pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jonathan S. Silverstein pour vous servir Jonathan S. Silverstein pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan S. Silverstein pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gabriel ► règle n°3 : méfiez-vous des toilettes
» Calypso R. Silverstein
» Jonathan - L'agenda de monsieur le ministre
» PRESLEY-DIVINE • « Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. »
» (m) jonas ☀ « Pour la vie ? », « Pour la vie ! » . BFF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports en Règle
-