| « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
worth knowing | Sujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Jeu 26 Avr - 21:42 | |
| Mis a part l'élue de mon coeur j'ai tout de libre |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Jeu 26 Avr - 21:45 | |
| Tu as la bestouille confidente et chieuse a toutes heures de la nuit ou du jour ? |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Jeu 26 Avr - 21:49 | |
| Chieuse a temps complet juste pour toi |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Jeu 26 Avr - 21:52 | |
| Alors je suis preneuse !! xD |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Jeu 26 Avr - 21:57 | |
| |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Jeu 3 Mai - 19:55 | |
| Je peux ? |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Jeu 3 Mai - 20:47 | |
| Bien sur belle brune tout ce que tu veux |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Ven 4 Mai - 8:16 | |
| Chouette Il te reste quoi en positif? Tu recherche quoi surtout? J'aimerais un super lien si possible x) |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Ven 4 Mai - 8:26 | |
| J'ai pas mal tout de libre en ce moment, j'ai un lien familial avec Ashlyn - cousine - mais le reste tout est libre. Tu as une préférence, un désir qui te tiens plus a coeur ? |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Ven 4 Mai - 9:24 | |
| Mmmmh, j'aurais bien dit ami d'enfance, mais est ce que Turner à vécu à New York? |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Ven 4 Mai - 14:01 | |
| Non malheureusement , il a grandi a Sidney |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Ven 4 Mai - 14:10 | |
| Ah alors faut que je trouve autre chose lol |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Ven 4 Mai - 15:48 | |
| On cherche a deux si tu veux, ma boite de messagerie t'es ouverte |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Ven 4 Mai - 17:44 | |
| |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Dim 6 Mai - 17:40 | |
| |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Dim 6 Mai - 17:55 | |
| Bien sur tu aimerais quoi ? |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Dim 6 Mai - 17:56 | |
| |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Dim 6 Mai - 18:33 | |
| |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Lun 7 Mai - 2:49 | |
| nous faut un sujet pour notre rencontre |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Lun 7 Mai - 14:20 | |
| Oui je te fais ca ce soir |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner Lun 7 Mai - 14:25 | |
| merci tu es un amour |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner | |
| |
|
| |
| « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner | |
|