-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 CALEB ♛ carpe diem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


CALEB ♛ carpe diem. Empty
MessageSujet: CALEB ♛ carpe diem. CALEB ♛ carpe diem. Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:26


caleb isaac jackson
DIX-HUIT ANS ⁂ ANGLAIS ⁂ CÉLIBATAIRE ⁂ YOUNG, WILD & FREE
Il est né en Angleterre, à Bristol plus précisément. ☀ Il a été adopté à l'âge de cinq ans. ☀ Il est passionné par la musique depuis toujours. Il joue d'ailleurs de la batterie et de la guitare. ☀ Il fait partie d'un groupe -Under Pressure- dont il compose et écrit les paroles des chansons. ☀ uc.
ambitieux ☀ attentif ☀ désordonné ☀ drôle ☀ naïf ☀ passionné ☀ persévérant ☀ protecteur ☀ uc.
CALEB ♛ carpe diem. Josh01
⁂ le/la bassiste du groupe
⁂ le/la claviériste du groupe
⁂ à venir
⁂ à venir
⁂ à venir


Dernière édition par Caleb I. Jackson le Jeu 3 Mai - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


CALEB ♛ carpe diem. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. CALEB ♛ carpe diem. Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:27


girls
CALEB ♛ carpe diem. 25246131
JASMEEN P. NOMmeilleure amie. Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.
CALEB ♛ carpe diem. Icon_jennifer_lawrence_6
GRACE A. ROSENBERGil y a des complications dans l'air... Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.
CALEB ♛ carpe diem. Josh20
BEAU B. WINSLOOlien. Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.
CALEB ♛ carpe diem. Josh20
TAMMY A. KEENANlien. Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.
CALEB ♛ carpe diem. Josh20
PSEUDOlien. Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.


Dernière édition par Caleb I. Jackson le Jeu 3 Mai - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


CALEB ♛ carpe diem. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. CALEB ♛ carpe diem. Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:27


boys
CALEB ♛ carpe diem. Josh20
PSEUDOlien. Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.
CALEB ♛ carpe diem. Josh20
PSEUDOlien. Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.
CALEB ♛ carpe diem. Josh20
PSEUDOlien. Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.


Dernière édition par Caleb I. Jackson le Lun 23 Avr - 6:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


CALEB ♛ carpe diem. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. CALEB ♛ carpe diem. Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:27

À vous! Air Guitar
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


CALEB ♛ carpe diem. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. CALEB ♛ carpe diem. Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:58

On garde ce qu'on avait dit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


CALEB ♛ carpe diem. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. CALEB ♛ carpe diem. Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:41

Ouep, on peut garder ça. Wink (Tu as des nouvelles de la miss?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


CALEB ♛ carpe diem. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. CALEB ♛ carpe diem. Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:46

Oui, elle s'inscrit dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


CALEB ♛ carpe diem. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. CALEB ♛ carpe diem. Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:47

Parfait dans ce cas! Frog
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


CALEB ♛ carpe diem. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. CALEB ♛ carpe diem. Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:35

Je veux Câlin3
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


CALEB ♛ carpe diem. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. CALEB ♛ carpe diem. Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:52

Avec plaisir! Brille Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


CALEB ♛ carpe diem. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. CALEB ♛ carpe diem. Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:52

Du tout (pardon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


CALEB ♛ carpe diem. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. CALEB ♛ carpe diem. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:08

Bon alors du coup on a notre lien. xD
Je t'ajoute rapidement. Coeur3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


CALEB ♛ carpe diem. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. CALEB ♛ carpe diem. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:45

Ouiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


CALEB ♛ carpe diem. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. CALEB ♛ carpe diem. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:07

Un lien Bubulle ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


CALEB ♛ carpe diem. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. CALEB ♛ carpe diem. Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:51

Tu as une idée? Ange3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


CALEB ♛ carpe diem. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. CALEB ♛ carpe diem. Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:26

Je verrais bien du positif, il te reste quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


CALEB ♛ carpe diem. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. CALEB ♛ carpe diem. Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:23

J'avais louper ton post, pardonne-moi. Marteau

Bref, Tammy chante, non? Ils auraient pu un jour se croiser à la plage, ou quelque chose du genre, alors que Caleb jouait de la guitare. Reconnaissant le morceau qu'il jouait, Tammy se serait mise tout naturellement à en chanter les paroles. Puis de fil en aiguille, ils ont discuté et maintenant ils s'entendent plutôt bien et parlent souvent de musique?

Dis moi si ça correspond au personnage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


CALEB ♛ carpe diem. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. CALEB ♛ carpe diem. Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:05

Ca lui correspond parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


CALEB ♛ carpe diem. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. CALEB ♛ carpe diem. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:09

Bon alors va pour ça! Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah M. Casaviecchi

Ezoah M. Casaviecchi

worth knowing

─ PSEUDO : Amantia
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 54
─ CRÉDITS : Tearsflight


CALEB ♛ carpe diem. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. CALEB ♛ carpe diem. Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:15

Aurait tu par hasard besoin d'une blonde sexy dans tes liens Ange3
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


CALEB ♛ carpe diem. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. CALEB ♛ carpe diem. Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:51

On ne connaît jamais trop de blondes sexy! Hihaaa Bave Héhé *mode Caleb off* Tu as déjà une petite idée ou pas du tout? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah M. Casaviecchi

Ezoah M. Casaviecchi

worth knowing

─ PSEUDO : Amantia
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 54
─ CRÉDITS : Tearsflight


CALEB ♛ carpe diem. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. CALEB ♛ carpe diem. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:11

Une idée ouh là tu m'en demandes beaucoup là Bam Non mais en fait je cherche un peu de tout donc dis moi si tu recherches quelque chose en particulier ou pas mais je préfererais du positif quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


CALEB ♛ carpe diem. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. CALEB ♛ carpe diem. Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:20

Bon alors je t'ai pas répondu tout de suite parce que je me creusais la tête pour trouver un truc bien. x) Or, j'ai toujours pas trouvé. Vu leur différence d'âge et le fait que Ezoah n'est pas là depuis très longtemps, je trouvais rien qui aurait pu correspondre. En fait, j'ai seulement pensé à un truc un peu con...

Ils auraient pu se croiser un jour, au Starbucks par exemple, Ezoah était seule et attendait son tour pour commander son café puis juste derrière elle, il y aurait eu Caleb avec un ami à lui et, sans le vouloir, elle n'aurait pu s'empêcher d'entre ce qu'ils disaient. Que disaient-ils, me diras-tu? Et bien je pensais que Caleb aurait peut-être pu expliquer à son pote qu'une fille lui plaisait et qu'il ne savait pas trop quoi faire et son pote lui aurait donné toutes sortes de conseils stupides et là elle aurait peut-être pu se mettre à rire ou je ne sais quoi. Puis Ezoah et Caleb se seraient mis à parler je ne sais comment et elle lui aurait donner des conseils sur les filles? xD Du coup, ils seraient en quelque sorte devenus amis, même si ils ont une vie assez différente et lorsqu'ils se croisent ils en profitent toujours pour discuter un peu?

C'est pas terrible mais c'est le mieux dont je suis capable là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Smith

Audrey Smith

worth knowing

─ PSEUDO : Audrey.S
─ ÂGE IRL : 29
─ RUMEURS : 25

CALEB ♛ carpe diem. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. CALEB ♛ carpe diem. Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:05

Dit moi cela te dirai un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


CALEB ♛ carpe diem. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. CALEB ♛ carpe diem. Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:14

Oui pourquoi pas si tu as une idée à me proposer, parce que j'avoue être un peu à sec en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


CALEB ♛ carpe diem. Empty
MessageSujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. CALEB ♛ carpe diem. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CALEB ♛ carpe diem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CALEB ♛ i'm gonna live my life.
» Viens jouer avec moi, mais surtout n'oublie pas, que je peux être ton pire cauchemar... Ft Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Je gère ma vie :: Les Dossiers Relationnels
-