|
|
Auteur | Message |
---|
Caleb I. Jackson CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 196 ─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr. | Sujet: CALEB ♛ carpe diem. Sam 21 Avr - 11:26 | |
| caleb isaac jacksonDIX-HUIT ANS ⁂ ANGLAIS ⁂ CÉLIBATAIRE ⁂ YOUNG, WILD & FREE Il est né en Angleterre, à Bristol plus précisément. ☀ Il a été adopté à l'âge de cinq ans. ☀ Il est passionné par la musique depuis toujours. Il joue d'ailleurs de la batterie et de la guitare. ☀ Il fait partie d'un groupe -Under Pressure- dont il compose et écrit les paroles des chansons. ☀ uc. | ambitieux ☀ attentif ☀ désordonné ☀ drôle ☀ naïf ☀ passionné ☀ persévérant ☀ protecteur ☀ uc. |
| ⁂ le/la bassiste du groupe ⁂ le/la claviériste du groupe ⁂ à venir ⁂ à venir ⁂ à venir |
Dernière édition par Caleb I. Jackson le Jeu 3 Mai - 17:09, édité 4 fois |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 196 ─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr. | Sujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. Sam 21 Avr - 11:27 | |
| girls | JASMEEN P. NOM ☀ meilleure amie. Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici. |
| GRACE A. ROSENBERG ☀ il y a des complications dans l'air... Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici. |
| BEAU B. WINSLOO ☀ lien. Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici. |
| TAMMY A. KEENAN ☀ lien. Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici. |
| PSEUDO ☀ lien. Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici. |
Dernière édition par Caleb I. Jackson le Jeu 3 Mai - 17:10, édité 4 fois |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 196 ─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr. | Sujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. Sam 21 Avr - 11:27 | |
| boys | PSEUDO ☀ lien. Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici. |
| PSEUDO ☀ lien. Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici. |
Dernière édition par Caleb I. Jackson le Lun 23 Avr - 6:54, édité 2 fois |
|
| |
| À vous! |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. Dim 22 Avr - 8:58 | |
| On garde ce qu'on avait dit ? |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 196 ─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr. | Sujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. Dim 22 Avr - 12:41 | |
| Ouep, on peut garder ça. (Tu as des nouvelles de la miss?) |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. Dim 22 Avr - 16:46 | |
| Oui, elle s'inscrit dans la journée |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 196 ─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr. | Sujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. Dim 22 Avr - 16:47 | |
| Parfait dans ce cas! |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. Mer 2 Mai - 12:35 | |
| Je veux |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 196 ─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr. | Sujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. Mer 2 Mai - 12:52 | |
| Avec plaisir! Tu as une idée? |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. Mer 2 Mai - 17:52 | |
| |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 196 ─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr. | Sujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. Jeu 3 Mai - 17:08 | |
| Bon alors du coup on a notre lien. xD Je t'ajoute rapidement. |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. Jeu 3 Mai - 17:45 | |
| Ouiiii |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. Jeu 3 Mai - 20:07 | |
| Un lien ? |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 196 ─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr. | Sujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. Sam 5 Mai - 12:51 | |
| Tu as une idée? |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. Sam 5 Mai - 16:26 | |
| Je verrais bien du positif, il te reste quoi? |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 196 ─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr. | Sujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. Ven 11 Mai - 23:23 | |
| J'avais louper ton post, pardonne-moi. Bref, Tammy chante, non? Ils auraient pu un jour se croiser à la plage, ou quelque chose du genre, alors que Caleb jouait de la guitare. Reconnaissant le morceau qu'il jouait, Tammy se serait mise tout naturellement à en chanter les paroles. Puis de fil en aiguille, ils ont discuté et maintenant ils s'entendent plutôt bien et parlent souvent de musique? Dis moi si ça correspond au personnage... |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. Sam 12 Mai - 9:05 | |
| Ca lui correspond parfaitement ! |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 196 ─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr. | Sujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. Jeu 17 Mai - 22:09 | |
| Bon alors va pour ça! |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Amantia ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 54 ─ CRÉDITS : Tearsflight | Sujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. Lun 21 Mai - 15:15 | |
| Aurait tu par hasard besoin d'une blonde sexy dans tes liens |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 196 ─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr. | Sujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. Lun 21 Mai - 20:51 | |
| On ne connaît jamais trop de blondes sexy! *mode Caleb off* Tu as déjà une petite idée ou pas du tout? (: |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Amantia ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 54 ─ CRÉDITS : Tearsflight | Sujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. Jeu 24 Mai - 17:11 | |
| Une idée ouh là tu m'en demandes beaucoup là Non mais en fait je cherche un peu de tout donc dis moi si tu recherches quelque chose en particulier ou pas mais je préfererais du positif quand même ^^ |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 196 ─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr. | Sujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. Dim 27 Mai - 17:20 | |
| Bon alors je t'ai pas répondu tout de suite parce que je me creusais la tête pour trouver un truc bien. x) Or, j'ai toujours pas trouvé. Vu leur différence d'âge et le fait que Ezoah n'est pas là depuis très longtemps, je trouvais rien qui aurait pu correspondre. En fait, j'ai seulement pensé à un truc un peu con...
Ils auraient pu se croiser un jour, au Starbucks par exemple, Ezoah était seule et attendait son tour pour commander son café puis juste derrière elle, il y aurait eu Caleb avec un ami à lui et, sans le vouloir, elle n'aurait pu s'empêcher d'entre ce qu'ils disaient. Que disaient-ils, me diras-tu? Et bien je pensais que Caleb aurait peut-être pu expliquer à son pote qu'une fille lui plaisait et qu'il ne savait pas trop quoi faire et son pote lui aurait donné toutes sortes de conseils stupides et là elle aurait peut-être pu se mettre à rire ou je ne sais quoi. Puis Ezoah et Caleb se seraient mis à parler je ne sais comment et elle lui aurait donner des conseils sur les filles? xD Du coup, ils seraient en quelque sorte devenus amis, même si ils ont une vie assez différente et lorsqu'ils se croisent ils en profitent toujours pour discuter un peu?
C'est pas terrible mais c'est le mieux dont je suis capable là. xD |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Audrey.S ─ ÂGE IRL : 29 ─ RUMEURS : 25 | Sujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. Lun 11 Juin - 18:05 | |
| Dit moi cela te dirai un lien avec moi ? |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 196 ─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr. | Sujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. Lun 11 Juin - 23:14 | |
| Oui pourquoi pas si tu as une idée à me proposer, parce que j'avoue être un peu à sec en ce moment... |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: CALEB ♛ carpe diem. | |
| |
|
| |
|