-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Emma Solange Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing

Emma Solange Blackwood Empty
MessageSujet: Emma Solange Blackwood Emma Solange Blackwood Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:46

Emma Solange Blackwood

my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Sydney en Australie ? C'était le 23 Mars 1993 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 19 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les deux sexes mais le plus important pour moi c'est l'amour. Je fais donc partie des someone like you. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis étudiante, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Emma Watson, c'est fou ça, non ?

all my soul

Gentille Manipulatrice Amical Jalouse Généreuse Drageuese Taquine Joueuse Charmeuse Sadique Gourmande Possésif Curieuse Radine charmeur impatient

I'm Getting to know You

Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ Elle adore les films d'horreur
☀ Elle n'aime pas les menteurs
☀ Elle est très gourmande
☀ Elle adore les Jeux Vidéo
☀ Elle adore draguer tout ce qui bouge
☀ Elle aime faire les magasins
☀ Elle est très jalouse
☀ Elle adore le sexe
☀ Elle n'aime pas les menteurs
☀ Elle aime les films d'amour

A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? Cela ne fait pas très longtemps que je suis à Adélaïde, pour tout vous dire, cela fait exactement trois mois. Je suis partie de Sydney qui est dans le même pays qu'Adélaïde, car mon lycée était le plus prêt de mon nouveau chez moi

☀ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? Une petite réponse ici, on ne vous demandera pas de minimum de lignes ni de maximum.

☀ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? Une petite réponse ici, on ne vous demandera pas de minimum de lignes ni de maximum.

Behind the Screen

Emma Solange Blackwood Tumblr_m1b0zr0VUQ1qe9rxvo1_500Prénom/Pseudo: ICI
Présence sur le forum: ICI
Ou avez vous connu le forum : ICI
Un dernier mot : ICI

Dernière édition par Emma S Blackwood le Dim 22 Avr - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: Emma Solange Blackwood Emma Solange Blackwood Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:46

All my Secret Life

"Citation, Citation, Citation"

C'est ici que tu devras rédiger l'histoire de ton personnage. Pour cela tu es libre de présenter sa vie sous la forme qu'il te convient le mieux (RP, anecdote, confession à un journal, interview...) Nous tous ce que l'on souhaite c'est en découvrir un maximum sur ton personnage, et c'est pourquoi nous te demanderons de faire au minimum 750mots ce qui corresponds à 40-50 lignes. Afin de compter ton nombre de mots, nous te conseillons d'utiliser un compteur de mot tel que : http://www.compteurdelettres.com/mots.html

Have Fun !

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: Emma Solange Blackwood Emma Solange Blackwood Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:52

Watson la magnifique I love you

Soit la bienvenue
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.

MessageSujet: Re: Emma Solange Blackwood Emma Solange Blackwood Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:53

EMMA Brille

Sois la bienvenue parmi nous! Coeur2
Bon courage pour ta fiche et réserve moi un lien d'enfer! Hihaaa

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: Emma Solange Blackwood Emma Solange Blackwood Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:59

Bienvenue sur WITS et bonne chance pour ta fiche Coeur1
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Damian W. O'Brien

Damian W. O'Brien

worth knowing

─ PSEUDO : Sandra
─ ÂGE IRL : 36
─ RUMEURS : 225
─ CRÉDITS : Cristalline

MessageSujet: Re: Emma Solange Blackwood Emma Solange Blackwood Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:00

Bienvenue sur le forum Smile
Emma Watson Brille
Bonne chance pour ta fiche ♥️

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: Emma Solange Blackwood Emma Solange Blackwood Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:47

Emma *.*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: Emma Solange Blackwood Emma Solange Blackwood Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:32

Bienvenue parmi Nous

& Bonne chance pour ta fiche

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: Emma Solange Blackwood Emma Solange Blackwood Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:16

Très bon choix de vava Smile
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta présentation.
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr

MessageSujet: Re: Emma Solange Blackwood Emma Solange Blackwood Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:10

Bienvenue sur WITS Hihaaa

Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche Coeur2 , si besoin n'hésites pas à nous contacter !

Emma est un excellent choix, cette fille est simplement magnifique Love4

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: Emma Solange Blackwood Emma Solange Blackwood Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:13

Bienvenuuuue Câlin1
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ RUMEURS : 344

MessageSujet: Re: Emma Solange Blackwood Emma Solange Blackwood Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:11

Il te reste jusqu'à demain soir minuit pour terminer ta présentation, si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à demander, sinon ton compte sera malheureusement supprimé !
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ RUMEURS : 393

MessageSujet: Re: Emma Solange Blackwood Emma Solange Blackwood Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:02

Délai Dépassé, je déplace.

Contenu sponsorisé

worth knowing

MessageSujet: Re: Emma Solange Blackwood Emma Solange Blackwood Icon_minitime

Emma Solange Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1