-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Emma Solange Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing

Emma Solange Blackwood Empty
MessageSujet: Emma Solange Blackwood Emma Solange Blackwood Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:46

Emma Solange Blackwood

my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Sydney en Australie ? C'était le 23 Mars 1993 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 19 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les deux sexes mais le plus important pour moi c'est l'amour. Je fais donc partie des someone like you. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis étudiante, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Emma Watson, c'est fou ça, non ?

all my soul

Gentille Manipulatrice Amical Jalouse Généreuse Drageuese Taquine Joueuse Charmeuse Sadique Gourmande Possésif Curieuse Radine charmeur impatient

I'm Getting to know You

Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ Elle adore les films d'horreur
☀ Elle n'aime pas les menteurs
☀ Elle est très gourmande
☀ Elle adore les Jeux Vidéo
☀ Elle adore draguer tout ce qui bouge
☀ Elle aime faire les magasins
☀ Elle est très jalouse
☀ Elle adore le sexe
☀ Elle n'aime pas les menteurs
☀ Elle aime les films d'amour

A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !