Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Empty
MessageSujet: ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:48

un espace a moi pour me vanter :p

A ajouter :
Damian
Lexie
Lucan
Grace
Aemillia
Emerick
Liam
Norah
Evie

Plus tard : Caleb


Dernière édition par Maëlynn-Leah I. Brentwood le Mar 5 Juin - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Empty
MessageSujet: Re: ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:49

les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Empty
MessageSujet: Re: ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:50

les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Empty
MessageSujet: Re: ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:50

a vous mes petits anges :p
Revenir en haut Aller en bas
Emerick J. Brentwood

Emerick J. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : ...
─ ÂGE IRL : 31
─ RUMEURS : 63
─ CRÉDITS : bazzart et Tumblr


☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Empty
MessageSujet: Re: ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:26

n'oublis pas ton papounet chéri Roi1
Revenir en haut Aller en bas
Nora D. Murdock

Nora D. Murdock

worth knowing

─ PSEUDO : Emy
─ ÂGE IRL : 30
─ RUMEURS : 18
─ CRÉDITS : (c) Bazzart, Tumblr


☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Empty
MessageSujet: Re: ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:13

Alors alors, tu voulais un lien miss ? Ange3
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Empty
MessageSujet: Re: ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:21

Oh oui je veux un lien avec la soeur de mon patron Brille

Après je ne sais pas trop quoi, mais ça pourrait être sympa qu'on se soit rencontrés en dehors de lui , je sais pas en soirée dans un bar, on aurait pu faire connaissance, s'amusait ensemble et peut-être que quelque jours plus tard je t'aurais aperçu avec lui entrain de l'enlacer et j'aurais été jalouse et je pensais que tu serais une de ses conquêtes alors je pourrais te bouder ne plus répondre au téléphone n'y rien Ange3 et toi tu comprends pas, surtout qu'on avait un super bon feeling au départ ^^

On dirait une idée de lien au final Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Empty
MessageSujet: Re: ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:43

Je veux un lien avec le DC de ma soeurette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Empty
MessageSujet: Re: ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:47

Tout ce que tu veux ma belle Ange3 Je ne peux résister Love3

Une petite idée ? Moi je vais y réfléchir en révisant xD

Love2 Câlin1
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Empty
MessageSujet: Re: ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:46

(aa) J'aime que tu ne puisses pas résister. Je vais lire ta fiche & je te tiens au courant de ce que je trouve ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Empty
MessageSujet: Re: ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:53

Je suis une mauvaise admin j'ai pas eu le temps de la finir >.< , mais j'ai toute l'histoire dans la tête donc si tu veux un résumé je peux te le faire xD

C'est juste que j'ai pas encore trouvé le temps de tout rédigé xD, j'ai tout au brouillon xD
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Empty
MessageSujet: Re: ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:22

HOOO C'EST MAL Chapeau je veux bien un résumé pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Nora D. Murdock

Nora D. Murdock

worth knowing

─ PSEUDO : Emy
─ ÂGE IRL : 30
─ RUMEURS : 18
─ CRÉDITS : (c) Bazzart, Tumblr


☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Empty
MessageSujet: Re: ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:42

Oui j'adore ton idée ça me va tout à fait Wink ça sera assez drôle pour le rp d'ailleurs quand elle apprendra que No' est la petite soeur de Liam et rien d'autre ! ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Empty
MessageSujet: Re: ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:32

Eviechou >> J'avoue c'est pas bien Surprised et j'en suis pas fière :p
Alors le résumé ! Maë est la fille du maire, elle n'a jamais connu sa mère qui est rentré vivre en Italie avec sa soeur jumelle dont elle ne connait pas encore l'existence ! Sa mère l'a rejeté à la naissance, c'est pourquoi Emerick a mis sa compagne à la porte et à garder Maë avec lui. Donc Maë a toujours vécu à Adelaïde, elle a eu un grand défilé de nourrice et de gouvernante comme figure maternelle et son père était peu présent à la maison trop occupé à devenir maire, d'ailleurs parfois il utilisait sa fille pendant les meetings pour montrer qu'en plus d'être un homme politique c'était un père célibataire "aimant". Elle n'a jamais manqué de rien matériellement et c'était la petite princesse, elle est d'ailleurs très capricieuse et elle adore s'amuser avec les gens, en particulier avec les hommes, elle adore les manipuler. Elle est très égocentrique et aime être le centre d'intérêt, mais elle n'est pas méchante au fond, elle a juste beaucoup de caractère et il ne faut pas lui marcher sur les pieds. C'est juste qu'elle adore s'amusait, elle déteste l'ennuie, elle tient d'ailleurs très mal l'alcool Laughing et c'est assez drôle de la voir avec un coup dans le nez.
Sinon pendant l'adolescence, elle a fait une grosse déprime avec crise d'anorexie et séance chez un psy. C'est à ce moment qu'elle a enfin exprimé son mal-être par rapport à sa mère et qu'elle a aussi besoin de l'attention de son père, qui n'est pas le plus expressif des hommes côté affection ^^ . Elle a d'ailleurs fait des études de journalisme et malgré son côté fille à papa pistonnée pour rentrer dans le journal de la ville et qui en a rien à foutre du travail etc, elle a tout de même eu son diplôme avec brio (parmi les 10premiers de sa promo) et est une bosseuse, elle ne le montre pas mais elle adore son travail.
Cependant, au fond d'elle elle cherche toujours l'attention de son père, elle a peur qu'il soit déçu et elle le respecte énormément, lui au fond et fier d'elle mais qu'elle attire l'attention sur elle et donc lui le pose problème. Et elle pour qu'il s’intéresse à elle, elle continue ^^. C'est pour ça qu'elle sort avec beaucoup de garçon, chez les Brentwood on est des handicapés des sentiments ^^ et elle se sent incapable d'aimer un homme, en fait elle aime les hommes tout court, ce qu'ils sont !
C'est aussi une jeune fille pleine de vie et rigolote et avec un bon sens de la répartie. Il faut le dire on s'amuse avec elle, surtout qu'elle adore monter des plans à la con et des embrouilles. Ah et c'est une passionnée d'art et de shopping ^^

J'espère que ça t'ira xD

Nora >>
Je t'ajoutes prochainement Coeur1 et il faudra qu'on fasse le Rp à l'occasion quand j'aurais une petite place Love2
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Empty
MessageSujet: Re: ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:32

Bon je me lance (a) alors j'ai avec monsieur le maire un lien, celui du médecin secret 8) un histoire de problème cardiaque finalement pas très grave mais qui a été gardé secret pour ne pas nuire à sa campagne Gné? J'ai imaginé Evie comme un médecin trèèèès proche de ses patients, très à l'écoute et tout le tralala. Du coup elle aurait beaucoup discuté avec monsieur le maire pendant qu'il était à l'hôpital et peut-être que Maëlynn aurait pu être un peu jalouse & du coup essayer de nuire à Evie... Mais je ne sais pas de quelle manière.

Ou alors au contraire de vouloir lui jouer des tours elle a essayé de parler à Evie pour faire passer le message à son père sur le fait qu'il ne s'occupait pas assez d'elle.

Mais je pense que la première proposition correspond mieux à Maëlynn (aa) Enfin tu la connais mieux que moi donc à toi de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Empty
MessageSujet: Re: ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:51

Oh oui la première proposition ça correspond super bien à Maë Bravo
Je pense qu'elle pourrait la snober, lui rappeler qu'elle n'est qu'une médecin et qu'au contraire Maë, elle est riche, enfin bref, elle ferait sa petite prétentieuse devant elle et peut-être que si elle en aurait l'occasion essayerai de l'humilier publiquement ?

Par contre je la vois mal interagir dans ton travail ou du moins des trucs qui n'ont pas de grave répercutions, parce qu'au fond elle n'est pas méchante, son but n'est pas de détruire la vie des gens. Elle serait plus du type à te teindre les cheveux en rose Laughing Ca la fait rire et ce n'est pas vraiment nocif (=
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Empty
MessageSujet: Re: ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:40

Je pense qu'on pourrait avoir un lien toutes les deux (a) Mais surement négatif à cause de Lucan :p
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Empty
MessageSujet: Re: ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:31

C'est juste parfait (a) On part dessus alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Taylor-Leann C. O'Brien

Taylor-Leann C. O'Brien

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 24
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Empty
MessageSujet: Re: ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:02

Safira >> Oui je crois aussi qu'on est pas prête de s'aimer, surtout que je crois que tu es une fille assez simple alors les caprices de Maëlynn pourrait vite te gaver Razz
Une idée de comment on peut tourner le lien ?

Eviechou >> C'est parfait alors, je t'ajoutes le plus vite Coeur2 et une confrontation dans le futur sera plus qu'intéressante Love2
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Empty
MessageSujet: Re: ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:20

parfait ♥ je fais de même de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Empty
MessageSujet: Re: ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC ☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☀ Maëlynn-Leah I. Brentwood - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♤ Maëlynn-Leah I. Brentwood - citation uc
» tell me it was true; you&i ▬ maëlynn
» Emerick J. Brentwood
» Aemillia R. Brentwood
» Emerick J. Brentwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Je gère ma vie :: Les Dossiers Relationnels
-