Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) MACKENZIE FOY ☀ Le Sourire de son Enfant est la plus belle chose au Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


(f) MACKENZIE FOY ☀ Le Sourire de son Enfant est la plus belle chose au Monde Empty
MessageSujet: (f) MACKENZIE FOY ☀ Le Sourire de son Enfant est la plus belle chose au Monde (f) MACKENZIE FOY ☀ Le Sourire de son Enfant est la plus belle chose au Monde Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:00



Maëlis Prénom² Cooper


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à New York en Amérique du Nord ? C'était le xx mois xxxx et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 06 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille plutôt moyenne et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais je suis encore petite j'ai le temps mais le plus important pour moi c'est la famille/les amis/l'argent/.... Je fais donc partie des nom du groupe. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis en école primaire, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Mackenzie Foy, c'est fou ça, non ?


all my soul

Attachante Curieuse Joueuse Rusée Amicale Timide qualité défaut qualité défaut

Everything About Myself

J'ai vécu pendant 4 ans a New York, avec ma maman, et ma nounou qui me gardait pendant que maman travaillait.
Je ne connais pas mon papa, mais je me pose pas mal de questions, d'autant plus qu'a l'école toutes mes copines ont toutes un papa et une maman. Il n'y a que moi qui n'en a pas.
Je ne voulais pas partir en Australie, mais Maman trouvait que c'était un bon endroit pour y vivre, et j'ai du quitter mes copines. Mais a présent j'ai réussi a m'en faire des nouvelles.

Take a Ride with Me


(f) MACKENZIE FOY ☀ Le Sourire de son Enfant est la plus belle chose au Monde Icontaylorswift3
ASHLYN L. COOPER Ma Maman
C'est la seule personne de ma famille, et je l'aime énormément. Elle m'a eu jeune, mais elle s'occupe très bien de moi et je suis très heureuse avec elle. Tous ce dont j'ai besoin, elle me l'offre, dans la limite du possible. Et bien sur elle en cède pas toujours a toutes mes demande,qu'on pourrait qualifier parfois de caprices. Mais je l'aime très fort, et je ne veux pas la quitter. J'aimerai tout de même rencontrer mon papa car même si Maman m'aime, j'ai l'impression qu'il me manque quelqu'un en plus.



(f) MACKENZIE FOY ☀ Le Sourire de son Enfant est la plus belle chose au Monde 15714153617481_sans_titre_23
NOM PRENOM Nature du lien
Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla





Dernière édition par Ashlyn L. Cooper le Sam 21 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


(f) MACKENZIE FOY ☀ Le Sourire de son Enfant est la plus belle chose au Monde Empty
MessageSujet: Re: (f) MACKENZIE FOY ☀ Le Sourire de son Enfant est la plus belle chose au Monde (f) MACKENZIE FOY ☀ Le Sourire de son Enfant est la plus belle chose au Monde Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:01


Mes attentes


Hello toi qui lit ce scénario. Déjà si tu l'a lu c'est qu'il t’intéresse, ne serait ce qu'un minimum et j'en suis heureuse. Alors quelques petits points très importants. L'avatar est négociable même si j'ai une préférence pour Mlle Foy. En ce qui concerne le Nom et Prénom, comme tu as pu le voir je n'ai mis que le premier prénom, donc le second est a ta guise. En ce qui concerne les Disponibilités, je ne demande pas obligatoirement une personne qui soit la 24 heures sur 24, un minimum de 4 fois par semaine est convenable, mais et concernant le nombre de lignes, tant que les 15 lignes demandés sont respectés c'est parfait. Sinon comme tu as du le remarquer l'histoire est plus ou moins libre, et j'ai laissé par mal de qualités & défauts de libre, après il faut que cela correspond a ce lui d'une pettie fille de 6 ans qui vit uniquement avec sa mère, et n'a aucune information sur son père.

Si tu choisis ce scénario je te serais extrêmement reconnaissante car il s'agit de ma fiche. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) MACKENZIE FOY ☀ Le Sourire de son Enfant est la plus belle chose au Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Logan Lerman ☼ un enfant est la plus belle chose que deux être peuvent avoir
» La belle et le ministre (pv)
» Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. "
» Le carnet d'adresses d'un maire est une chose vitale. Sa perte provoque de forte tension et peut faire surchauffer l'usine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Nos Futurs Immigrants
-