Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing

Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Empty
MessageSujet: Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:12

Everleight Tessalie Bennett

my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Edimbourg en Ecosse ? C'était le 7 Janvier 1987 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 25 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille moyenne et actuellement je suis en couple. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est de trouver l'amour. Je fais donc partie des Someone Like You. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis interne, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à avatar, c'est fou ça, non ?

all my soul

☀️ Attentionnée ☀️ Boudeuse ☀️ Sensible ☀️ Jalouse ☀️ Rigolote ☀️ Têtue ☀️ Généreuse ☀️ Naïve ☀️ Dévouée ☀️ Capricieuse

I'm Getting to know You

Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀️ sourie souvent
☀️ partage toujours
☀️ remet toujours sa mèche après avoir sourie
☀️ aime pas quand on lui dit fausse blonde
☀️ n'a rien refait sur son corps
☀️ aime ça soeur plus que tout
☀️ veut trouver le bon mec
☀️ quand elle sourit, elle rit un peu à la suite
☀️ aime les compliments
☀️ aide toujours les gens.

A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀️ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? Je suis à Adelaïde depuis cinq ans. Je suis très heureuse d'être là et là rénovation est parfaite ! L'affluence touristique? Je pense que la ville va devenir de plus en plus peuplé justement à cause de la beauté de notre ville!

☀️ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? Je ne consulte pas ce blog, je devrais peut-être... On me dit souvent que je rate des choses donc pourquoi pas.

☀️ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? J'essaie de le lire pendant mon temps libre.. Pour être honnête je suis assez neutre, je ne lis pas vraiment les journaux, seulement pour certaines rubriques.

Behind the Screen

Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Tumblr_lm4g0dJhx71qiscl6Prénom/Pseudo: Mylène/Mogow
Présence sur le forum: 6/7
Ou avez vous connu le forum : PRD
Un dernier mot : flower

Dernière édition par Everleigh T. Bennett le Lun 23 Avr - 21:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:13

All my Secret Life

"On a tous déjà vécu des histoires.. "

Aujourd'hui c'était le grand jour. J'avais promis à une de mes patientes de lui raconter mon histoire. Elle m'a parlé de la sienne, j'en ai eu les larmes aux yeux. C'était une de mes patientes favorites. J'étais devant l'hôpital, pas en tant qu'interne, mais en tant que visiteuse. Je dois lui répondre à toutes ses questions. J'étais déjà devant sa chambre, je frappe à porte et entre directement. Un sourire était sur mon visage, là voir me fait chaud au coeur. Je m'installe sur la chaise à côté d'elle et elle commença ses questions. « Bonjour ma petite, tu es prête pour me dire ce que je dois savoir sur toi ? Alors... Parle-moi de ton enfance s'il te plait... » elle me pris la main puis je lui sourie. « Eh bien... Je suis née en Ecosse plus précisément à Edimbourg. Cette ville est très belle, mais aussi humide. Mes parents étaient très amoureux, je l'ai adorés ! Ma famille était assez parfaite, sans vouloir me vanter. Il y a une chose que je détestais chez ma mère. Elle ne voulait pas d'autre enfant, je voulais une petite fille moi, pour m'occuper d'elle... J'adore les enfants. Quand j'avais huit ans... » lui dis-je en repensant à mon père. Je ne veux pas pleurer, je respire un grand cou et repris. « quand j'avais huit ans donc, mon père à quitter le foyer ou moi et ma mère habitées. J'étais tellement triste... Mais, il faut avancer dans la vie, donc j'ai fait mon chemin. Chaque personne ne me voyait qu'une petite fille intelligente en moi et je le suis, je suis intelligente. »une petite larme était sur ma joue, elle prit sa main puis me l'enleva. Je lui souris et un petit rire était à la suite. « quelle belle enfance... Mais, tu me parles toujours de ta soeur, mais tu ne m'en dis pas grand-chose ... » prenant sa main à mon tour, je lui sers et commence l'histoire de moi et ma soeur. « A mes douze ans, ma mère, ma mère m'avait adopté une soeur, Alliana. Nous avons deux ans d'écart. J'étais heureuse d'avoir une petite soeur. Elle voulait être sauvée de son foyer, faut la comprendre. Vive sans mes parents, je ne peux pas. Surtout sans ma mère. J'ai pris Alliana sous mon aile, je l'ai aidé, pour le meilleur et pour le pire. J'ai toujours été là pour elle. J'étais contente de jouer à la grande soeur. » Ouvrant mon sac à main, je lui montre une photo de moi ainsi de ma petite soeur. Cette photo, je lui confie, je l'ai en double. « Vous êtes tellement belle. Raconte-moi comment et pourquoi tu es venue ici en Australie... » « Eh bien, à vingt ans j'avais une opportunité de venir faire mes études de médecine àAdélaïde. Ici-même, j'avais une correspondante. Si j'acceptais, je devrais aussi laisser ma petite soeur. J'ai accepté de partir, mais on est resté en contact avec les lettres. Mais, les lettres ne suffisez pas. Loin des yeux, mais près du coeur. Alliana est donc venue me rejoindre au soleil. » « et maintenant? Parle-moi de toi maintenant, dans la vie d'aujourd'hui. » Je ris. « Eh bien... Je suis en dernière année de médecine et comme tu le sais je suis interne à l'hôpital. J'aime tellement prendre soin des gens ! Puis, si tout va bien j'ai mon diplôme en fin d'année de chirurgien. Toutes ses années d'études auront enfin porté ses fruits! Mon temps libre je le passe avec Alliana, ma soeur. Nous nous sommes rapprochées et elle est devenue ma meilleure amie. Depuis plus de quatre mois, j'ai rencontré un garçon. Il s'appelle Kellan. Je l'ai rencontré au FishingHole, un bar sur la plage où travaille Allie. Quand je l'ai vu, j'étais obligée de regarder son corps... J'espère que c'est le bon, que je pourrai faire ma vie avec lui. Je suis tellement bien à ses côtés...» Mon histoire était terminé, elle me prit dans ses bras, je l'embrasse sur sa joue et prit la sortie de l'hôpital. Revenir dans le passé, mais fait quelque chose de bizarre... Une sensation de sensibilité. Je suis tellement sensible qui faut s'attendre à tout. Mon enfance n'est loin d'être la meilleure, je ne suis pas dans un conte avec une baguette en main. Cette dame, j e l'adore par dessus tout, c'est ma deuxième mamans sauf que ce n'est pas ma deuxième mamans. Je suis donc partie à la plage prendre l'air en repensant à mon histoire, le passé refait surface? Non.

Dernière édition par Everleigh T. Bennett le Mar 24 Avr - 19:33, édité 6 fois

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:14

Bienvenue , bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as des questions le staff est à ta disposition
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr

MessageSujet: Re: Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:19

*Ejecte Turner le tentateur d'un coup de hanche*

Bienvenue encore une fois !
Bon courage pour ta fiche, je vais me faire une joie de la lire =D !
J'espère que tu te plairas parmi nous, et fait pas gaffe on est un peu fou sur les bords :p.

Encore une fois merci de ton inscription et encore plus d'avoir pris mon scénario Coeur1 !
Je te promets des RP de folie Hihaaa

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:13

Bienvenue sur WITS et bonne chance pour ta fiche Coeur1
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Damian W. O'Brien

Damian W. O'Brien

worth knowing

─ PSEUDO : Sandra
─ ÂGE IRL : 36
─ RUMEURS : 225
─ CRÉDITS : Cristalline

MessageSujet: Re: Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:54

Bienvenue sur le forum Smile
Bonne chance pour ta fiche.
Et si tu as des questions, n'hésite pas.

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:36

BIENNNNVENUEEEE !!!
La belle GRONGRON Love3 !!
Bonne chance pour la suite de ta fiche (a)

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:11

Bienvenuuuuuuue toi Brille
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.

MessageSujet: Re: Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:33

DIANNA Bave

Bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas parmi nous. Coeur2
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas! Câlin3

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:30

Merci à tous vous êtes choux ! Embarassed

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:41

Bienvenue parmi nous

& Bonne chance pour ta Fiche
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 34
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants

MessageSujet: Re: Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:58

Ah ce sourire ! Bienvenue ! Love2
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:48

Merci à vous Smile♥️
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ RUMEURS : 344

MessageSujet: Re: Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:14

Il te reste jusqu'à demain soir minuit pour modifier ta présentation, en plus des raisons énoncées par MP, tu n'as pas le nombre de mots demandés...
Je suis ouverte à toute discussion au passage... (=
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ RUMEURS : 393

MessageSujet: Re: Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:05

Délai Dépassé, je déplace.

Contenu sponsorisé

worth knowing

MessageSujet: Re: Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir... Icon_minitime

Everleight | Tu te fous bien d'elle? Tu l'as fait souffrir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1