Partagez
 

 Tammy ♦ Feel This

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ♦ Feel This Empty
MessageSujet: Tammy ♦ Feel This Tammy ♦ Feel This Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:51



Tammy Allie Keenan


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis née à New York en Amerique ? C'était le 14 fevrier 90 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 21 printemps ! Je suis issue d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est les amis. Je fais donc partie des someone like you . En ce qui concerne mon activité dans la société je suis serveuse dans un restaurant, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Demi Lovato, c'est fou ça, non ?


all my soul

Drôle Lunatique Attachante Rancunière Douce Jalouse Honnête Manipulatrice Câline Fetarde A l'écoute Moqueuse Facile à vivre Curieuse Joueuse Dragueuse


I'm Getting to know You

Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ Tammy à toujours eu une passion pour le chant et la danse
☀ A 10 ans elle a commencé à prendre des cours de chant et de danse
☀ Elle a fuit la mort de l'un de ses frères
☀ Son frère disparu lui manque
☀ Elle ne s'est jamais entendu avec ses parents bien qu'ils se soient toujours occupés d'elle
☀ Elle est très proche de son deuxième frère
☀ Elle a peur du vide, alors dans l'avion, elle n'était pas super à l'aise
☀ Elle a un tatouage sur l'épaule et un piercing au nombril
☀ Elle a toujours l'habitude de passer sa main dans se cheveux
☀ Elle est serveuse dans un restaurant bien que ce n'est pas le metier qu'elle veut vraiment faire


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? Cela fais quelques semaines que je suis à Adélaide, avec mon frère ainé, on voulait changé d'air alors on est venu ici. J'aime beaucoup cette ville, elle est vraiment très chouette

☀ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? Et bah pour le moment je ne suis pas encore allée sur son blog, mais étant de nature curieuse je compte bien aller voir les nouveauc potins! Par contre je ne suis pas du genre à envoyé des ragots et tout

☀ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? Oui ca m'arrive de le lire dès que j'ai du temps. Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir un journal pour la ville. C'est instructif et pratique !

Behind the Screen

Tammy ♦ Feel This Tumblr_lh8tr4vJiq1qfwc2oo1_500gifPrénom/Pseudo: Lelie
Age: 19
Présence sur le forum: week end
Ou avez vous connu le forum : Par top
Un dernier mot : J'adoooore




Dernière édition par Tammy A. Keenan le Jeu 3 Mai - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ♦ Feel This Empty
MessageSujet: Re: Tammy ♦ Feel This Tammy ♦ Feel This Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:52



All my Secret Life


"L'enfer, c'est l'absence éternelle. "



Tammy ♦ Feel This Tumblr_m3ds9sQoE51rowf40


► De sa naissance à son adolescence
Tammy est née dans une ville mondialement connue. La grande ville de New York..Elle a toujours vécue las bas, depuis qu'elle était toute petite. Ses parents l'ont élevé las bas, la gâtant et la chérissant comme pas possible..La petite Tammy a toujours été le rayon de soleil de ses parents. Ils se sont toujours énormément occupés d'elle..Ayant voulu une fille depuis toujours, lorsqu'elle vint au monde, ils étaient aux anges, malgré qu'il est eu un autre enfant avant, le grand frère de Tammy qu'ils ont autant choyés que la petite. Ensuite lorsque la jeune fille eu 10 ans, ils eurent un troisième enfant, Mattéo, le petit dernier de la famille..Étant le dernier, le petit garçon à toujours eu ce qu'il voulait aussi...malheureusement il ne vécut pas longtemps..En effet...un jeudi après midi, comme les autres, les enfants étaient restés chez eux, pendant que leur parents travaillaient. Ils se sont alors amusés dehors, sauf que le petit dernier après une petite bagarre avec son frère et sa sœur, chuta et sa tête toucha violemment le sol, il ne bougeait plus. Les deux autres enfants étaient là, sans voix, ils avaient presque provoqués la mort de leur petit frère..pris de peur, le frère et la soeur s'enfuirent.... C'est alors que Tammy et Jesse, se retrouvèrent dans un orphelinat. Ils furent confiés à une famille adoptive. C'est là qu'ils grandirent au sein d'une famille extra. Leur parents adoptifs étaient aussi bien que leur parents biologiques...mais malgré le fait qu'ils se soient enfuit et qu'ils se retrouvèrent dans une famille adoptive..ils sont encore triste d'avoir quittés leur vrai parents sans rien dire...Cela fais quelques temps qu'ils les ont retrouvés mais ils n'osent pas aller les voir...surement le fait qu'ils se sentent coupable de la mort de leur petit frère qu'ils aimaient énormément...Cette histoire ne les quittera jamais..Ils aimeraient revenir en arrière mais c'est impossible...De plus, même si cela fais longtemps que leur petit frère est décédé, ils se sentent toujours mal en repensant à lui..Leur frère leur manque ça c'est indéniable...


Tammy ♦ Feel This Demi-lovato-stay-strong-Favim.com-236970

► De son adolescence à aujourd’hui

Aujourd'hui, Tammy à 21 ans, elle à arrêté ses études en plein milieu d'année, car cela ne l’intéressait plus...C'est alors qu'elle commença à travailler en tant que serveuse dans deux trois restaurants...Malgré qu'elle est ce travail, ce n'est pas vraiment ce qu'elle compte faire plus tard. En effet la jeune femme aimerait être chanteuse professionnelle...mais elle sait que cela demande du travail, et vu qu'elle a arrêté les études en milieu d'année, ça ne servirait à rien de se réinscrire à une université...En attendant, elle à envoyé ses compos à quelques maisons de disque, elle attend sagement leurs réponses, espérant qu'elle soit positive. Autrement, la jeune femme vit toujours avec son frère, ils décidèrent de partir quelques temps à Adélaide pour voir de nouveaux paysages et rencontrer de nouvelles personnes Bien évidemment ils ont prévenus, leur parents. Ceux ci acceptèrent qu'ils partent trouvant, que c'était une bonne idée. C'est ainsi que nos deux frères et soeurs partirent à l'aventure. Cela fais quelques semaines qu'ils sont ici et ils adorent cette ville. En revanche ils n'ont pas rencontrés encore grand-monde mais cela devrait arriver bientôt. Une chose est sur ils n'ont pas envie de partir d'ici.

En venant ici Tammy n'avait qu'une idée en tête, s'amuser, se divertir et profiter du paysage, bien qu'a New York, il y est un beau paysage aussi. Mais là c'était différent Adelaide est connu pour sa ville, son histoire. Elle voulait changer d'horizon et oublier un peu ses soucis, seulement pour ça elle ne voulait pas le faire sans son frère...en effet ces deux là ont toujours été très soudés, surtout après la mort de leur petit frère. Cette tragédie les à rapproché davantage et ils sont comme les cinq doigts de la main. Ils ne se quittent plus et sont très fusionnels, c'est certainement pour ça que les gens qui les rencontre pour la première fois, pensent qu'ils forment un couple. Et oui, ils sont très tactiles, ils sont toujours dans les bras l'un de l'autre. Je vous le dit, personne ne pourrait les séparer, ils sont liés. Ils aiment leur relations et puis c'est tout. Chacun veille sagement sur l'autre et puis voila. Ils habitent d'ailleurs dans le même appartement, comme quoi on pourrait vraiment croire qu'ils forment un couple, surtout qu'ils ne se ressemblent pas beaucoup. Enfin soit, nos deux camarades sont très heureux de vivre ici, une ville où personne ne les connait, et où ils ne sont pas suivit par leur passé, bien que la mort de leur frère reste gravé en eux...son absence leurs est vraiment difficile...après leur fuite, ils pensèrent à lui sans cesse...ils avaient l'impression d'avoir perdu une partie d'eux. Cette disparition les a vraiment chamboulés..d'ailleurs pour ne pas oublier Mattéo, chacun, a une photo de lui qu'ils ne quittent jamais...c'est leur façon à eux de ne pas l'oublier...








Dernière édition par Tammy A. Keenan le Jeu 3 Mai - 17:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ♦ Feel This Empty
MessageSujet: Re: Tammy ♦ Feel This Tammy ♦ Feel This Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:59

Bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas le staff est a ton entière disposition
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ♦ Feel This Empty
MessageSujet: Re: Tammy ♦ Feel This Tammy ♦ Feel This Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:03

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ♦ Feel This Empty
MessageSujet: Re: Tammy ♦ Feel This Tammy ♦ Feel This Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:05

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ♦ Feel This Empty
MessageSujet: Re: Tammy ♦ Feel This Tammy ♦ Feel This Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Tammy ♦ Feel This Empty
MessageSujet: Re: Tammy ♦ Feel This Tammy ♦ Feel This Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:30

Bienvenue sur le forum!
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous poser tes questions si tu en as. Coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ♦ Feel This Empty
MessageSujet: Re: Tammy ♦ Feel This Tammy ♦ Feel This Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:45

Merci, je pense avoir finit ma fiche mais je ne suis pas sur d'avoir le nombre de lignes qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Tammy ♦ Feel This Empty
MessageSujet: Re: Tammy ♦ Feel This Tammy ♦ Feel This Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:07

Bienvenue sur le forum !

Si tu veux être sur de ton nombre de mot, n'hésites pas à utiliser ce compteur de mots.

Bon courage pour la fin de ta fiche et n'hésites pas à poser une question en cas de soucis (=
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ♦ Feel This Empty
MessageSujet: Re: Tammy ♦ Feel This Tammy ♦ Feel This Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:17

J'ai verifié et c'est bon ^^
Alors ma fiche est terminée ! Brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ♦ Feel This Empty
MessageSujet: Re: Tammy ♦ Feel This Tammy ♦ Feel This Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:49

Bienvenue parmi nous

Très bon choix d'avatar =D

Je veux un super lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ♦ Feel This Empty
MessageSujet: Re: Tammy ♦ Feel This Tammy ♦ Feel This Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:05

Bienvenue sur WITS et bonne chance pour ta fiche Coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ♦ Feel This Empty
MessageSujet: Re: Tammy ♦ Feel This Tammy ♦ Feel This Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:29

Merciiii et Ashlyn avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ♦ Feel This Empty
MessageSujet: Re: Tammy ♦ Feel This Tammy ♦ Feel This Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:53

Je vais prendre en charge ta fiche, je vais lire le tout et ensuite je confirme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ♦ Feel This Empty
MessageSujet: Re: Tammy ♦ Feel This Tammy ♦ Feel This Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:19

D'accord
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ♦ Feel This Empty
MessageSujet: Re: Tammy ♦ Feel This Tammy ♦ Feel This Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:26

J'adore ta fiche et la façon dont tu racontes l'histoire de Tammy , malgré quelques petites fautes d'inattention qu'une simple relecture pourra aisément te permettre de corriger. Cependant le groupe I'll be there for you est temporairement fermé aux persos inventés pour raison de surpopulation alors je te serais fortement reconnaissant de bien vouloir changer ton groupe.

Dès que ce sera fait je te validerai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ♦ Feel This Empty
MessageSujet: Re: Tammy ♦ Feel This Tammy ♦ Feel This Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:35

Merci j'ai changé de groupe et j'ai essayé de corriger les fautes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ♦ Feel This Empty
MessageSujet: Re: Tammy ♦ Feel This Tammy ♦ Feel This Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:41


Tu es validée !

Félicitations tu es validée et tu remportes donc +100points ! Tu peux maintenant aller plus loin sur WITS et découvrir les merveilles qu'il renferme ! Je vais cependant te conseiller quelques liens à consulter mais aussi une ou deux petites tâches à accomplir pour que tu sois tranquille par la suite ! Et puis il ne faut pas oublier de s'amuser en créant tes répertoires de liens et de RP !

Je t'invite donc à :
Consulter le règlement si ce n'est pas déjà fait
Etudier le système de points, tu verras c'est magique y a plein de moyen de se faire quelques points !
Recenser ton avatar
Recenser ton métier
Faire tes demandes de logement, communications et autres

Et le plus fun :
Faire tes scénarios
Créer ta fiche de liens
Créer ta fiche de référencement des RP
Flooder jusqu'à n'en plus pouvoir et surtout RP !

Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ♦ Feel This Empty
MessageSujet: Re: Tammy ♦ Feel This Tammy ♦ Feel This Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:57

Mercii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Tammy ♦ Feel This Empty
MessageSujet: Re: Tammy ♦ Feel This Tammy ♦ Feel This Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tammy ♦ Feel This

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tammy's RPS
» Tammy A. Keenan
» Tammy A. Keeban
» Tammy A. Keenan
» Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports en Règle
-