Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☀ L'équipe de WITS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaïde

Adelaïde
PNJ

worth knowing

─ RUMEURS : 121

☀ L'équipe de WITS Empty
MessageSujet: ☀ L'équipe de WITS ☀ L'équipe de WITS Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:06



Présentation du STAFF


Carrie
also know as :
Alliana L. Jones-Bennett & Maëlynn-Leah I. Brentwood & Taylor-Leann C. O'Brien


Coucou mes lapins Frog Coeur2

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum mes chouchous ! Et puisque vous êtes là je vais vous parler un peu de moi ^^. Ouais j'en profite c'est mon moment égoïste où je fais chier les petits membres avec ma life ^^. Soooo, je m'appelle Caroline et je suis la fondatrice du forum, j'habite dans le Sud de la France là ou il fait beau ^^ et je vais bientôt avoir 21ans ( je vais enfin pouvoir boire aux USA Bravo , ok même si cet été cela ne m'a pas dérangé de le faire Ange2 ). Je fais des études en Chimie, je suis en deuxième année de licence (et ouais ça rigole plus ^^) mais ce que j'aime par dessus tout, c'est m'adonner à mes activités préférées tel que me gaver de série, je suis une grande sérivore et cinéphile aussi ^^, j'aime aussi lire, écrire of course et quand je n'écoutes pas de la musique je rêve de voyages, j'adore voyager OMG.

Whatever, en ce qui concerne le forum vous me verrez fréquemment dessus et si vous ne l'avez pas remarqué, je suis accro à l'anglais et j'adore glisser des petits mots un peu partout. Si vous avez un soucis, n'hésitez pas à me contacter, sérieux je mords pas et j'aime tout le monde Câlin1 je ferais tout mon possible pour vous satisfaire. Comme le reste de l'équipe je suis un peu folle sur les bords et quand je ne refais pas Hollywood avec Martin, je pousse les autres comme Jess a faire des TC Hihaaa . Bien que je sois adorable, je reste quand même une être humain à part entière et je suis quelqu'un qui ne faut pas non plus faire chier (demander au faux anarchiste que j'ai croisé Vendredi soir xD). Je crois que je vais m'arrêter là et vous souhaiter une nouvelle fois la bienvenue et je vous tiens à très bientôt en Rp, chatbox, flooooood Ballon1

Je vous n'aime déjà les gens Yipihé
Ah oui et sinon avec mes trois filles Alliana, Maëlynn et Taylor ont a décidé de conquérir le monde Roi2



Revenir en haut Aller en bas
https://walkinthesun.forumgratuit.org
Adelaïde

Adelaïde
PNJ

worth knowing

─ RUMEURS : 121

☀ L'équipe de WITS Empty
MessageSujet: Re: ☀ L'équipe de WITS ☀ L'équipe de WITS Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:43



Présentation du STAFF


Lolo
also know as :
Rebekah J. Flamington


Atque, ut Tullius ait, ut etiam ferae fame monitae plerumque ad eum locum ubi aliquando pastae sunt revertuntur, ita homines instar turbinis degressi montibus impeditis et arduis loca petivere mari confinia, per quae viis latebrosis sese convallibusque occultantes cum appeterent noctes luna etiam tum cornuta ideoque nondum solido splendore fulgente nauticos observabant quos cum in somnum sentirent effusos per ancoralia, quadrupedo gradu repentes seseque suspensis passibus iniectantes in scaphas eisdem sensim nihil opinantibus adsistebant et incendente aviditate saevitiam ne cedentium quidem ulli parcendo obtruncatis omnibus merces opimas velut viles nullis repugnantibus avertebant. haecque non diu sunt perpetrata.





Dernière édition par Adelaïde le Jeu 29 Mar - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walkinthesun.forumgratuit.org
Adelaïde

Adelaïde
PNJ

worth knowing

─ RUMEURS : 121

☀ L'équipe de WITS Empty
MessageSujet: Re: ☀ L'équipe de WITS ☀ L'équipe de WITS Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:44



Présentation du STAFF


Joker.Face
also know as :
Lexie-Rose J. Baker & Caleb I. Jackson & A. Ezra Montgomery


Alors alooors, je me présente, je m'appelle Henri Jessica. Doh Non mais c'est par rapport à la chanson, là, vous voyez? Comment ça c'est pas drôle? Bon, tant pis. Sinon, j'ai dix-neuf ans de conneries à mon actif et, en septembre, j'ai commencé mes études de kinésithérapie. Et j'adore ça. Bon, c'est pas toujours évident et ça me demande beaucoup de travail mais, ça, je m'y attendais. Ah oui, je suis aussi à l'internat durant la semaine alors vous comprendrez que c'est pas facile de se connecter tous les jours. Mais je ferai de mon mieux pour être là le plus souvent possible, c'est promis. Ange3 Sinon, à part aller en cours, étudier et traîner par ci par là sur les forums, je ne fais pas grand chose. Non pas que rien ne m'intéresse, j'ai plusieurs passions comme la danse Hawai , la musique Air Guitar et la photographie Photo2 , mais disons que je n'ai pas toujours le temps de m'y adonner. Pleure2 Mais bon, les études avant tout, n'est-ce pas? Intello Ah oui, tant qu'on parle de choses sérieuses, il faut que vous sachiez quelque chose à propos de moi. Je suis très chiante. Quand un truc me plaît pas, je le dis. Mais je sais aussi reconnaître quand j'aime quelque chose, ne vous inquiétez pas. D'ailleurs, j'ai tendance à m'emballer très vite dans ces cas-là. Un peu dans ce style là: OMG Ah, sinon j'ai un petit conseil pour vous: évitez de vous moquer de moi. J'aime beaucoup rire et me défouler -parce qu'on est quand même là pour ça après tout- mais tout doit rester dans le respect d'autrui. Je ne supporte pas qu'on manque de respect, que ce soit à une personne ou à ce qu'elle fait. Alors les petits malins auront à faire avec moi! Evil1 Mais bon, je vous promets que je n'ai jamais mordu personne. Câlin Tomate Sinon, vous vous apercevrez rapidement que j'ai parfois l'esprit légèrement tordu, mais vous vous y ferez vite. Yipihé

So, don't worry, we'll be happy!
YMCA



Revenir en haut Aller en bas
https://walkinthesun.forumgratuit.org
Adelaïde

Adelaïde
PNJ

worth knowing

─ RUMEURS : 121

☀ L'équipe de WITS Empty
MessageSujet: Re: ☀ L'équipe de WITS ☀ L'équipe de WITS Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:45



Présentation du STAFF


IDfix
also know as :
Turner L. Cooper


Coucou mes amours !!

Un peu à l'instar de mes collègues je vais tenter de vous parler de ma petite life afin que vous puissiez vous faire une meilleure idée du taré qui se cache derrière mon pseudo.

Vous êtes prêt ? D'accord !! Je me lance.

Je m'appelle Martin, je suis originaire du Québec et je suis âgé de 21 ans – avouez que vous vous en foutez autant que moi Razz . J'ai amorcé des études en finances que j'ai , momentanément ,mis en veilleuse mais que je compte néanmoins reprendre à l'automne. Je suis actif dans le monde du rpg depuis environ 3 ans et mes acteurs fétiches sont Jensen Ackles, Chris Evans, Channing Tatum ou Chad M. Murray...donc si ca se prouve on a peut-être déjà eu le malheur de se croiser Razz . Je suis un fanatique de cinéma et de musique sans parler des jeux vidéos qui accaparent le peu de temps libre qu'il me reste.

Vous êtes encore là ? Quoi vous n'avez rien à faire ? Pas de repas à préparer ni aucunes autres tâches ménagères à effectuer ? Ok je me tais et je continue Razz .

Mes principaux traits de caractère en tant qu'individu sont de posséder un très grand sens de l'humour – vous réaliserez rapidement que j'aime déconner...peut-être même que le contenu de ce texte vous le fait déjà réaliser – toutefois en contrepartie je suis sérieux lorsqu'il le faut et je suis structuré et méthodique vous comprendrez donc que pour moi le respect entre individus est primordial...je sais me montrer patient mais toutefois je sais imposer certaines limites et lorsque celles-ci se voient transgresser je me vois contraint de sévir et lorsque c'est fait il est trop tard...je ne reviens pas en arrière et je n'ai pas le pardon facile....oui je suis un entubé de rancunier Razz . Maintenant que je sais que vous savez … soyez les bienvenus chez vous mes loulous .



Revenir en haut Aller en bas
https://walkinthesun.forumgratuit.org
Adelaïde

Adelaïde
PNJ

worth knowing

─ RUMEURS : 121

☀ L'équipe de WITS Empty
MessageSujet: Re: ☀ L'équipe de WITS ☀ L'équipe de WITS Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:45



Présentation du STAFF


Sandra
also know as :
Damian W. O'Brien


Moi c'est Sandra, mais appelez-moi Sandra... Quoi? Je me répète? Je perds la tête? Tu veux mon poing sur la figure !
J'ai 23 ans... mais ne t'avise pas à me dire que je sus vieille, et tu as intérêt aussi à me souhaiter mon anniversaire... c'est le 20 octobre ^^
Je suis une accro à la lecture, particulière en fantastique, fantasy, bit lit, histoire d'amour... etc. D'ailleurs si vous aimez vous aussi la lecture, n'hésitez pas à me contacter par mp ^^
J'aime le codage, ça m'amuse, même si je m'énerve beaucoup des fois. Je passe pas mal de temps dessus, mon prochain objectif : maitriser les templates.
Je fais des rps depuis quelques temps, surtout université et hp, un forum city est une première pour moi.
J'accepte les questions intelligentes... quoi vous ne l'êtes pas? Bienvenue au club ♥
A bientôt sur le forum et j'espère pouvoir rp avec toi ou encore toi... mais pas toi je crois...



Revenir en haut Aller en bas
https://walkinthesun.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

worth knowing


☀ L'équipe de WITS Empty
MessageSujet: Re: ☀ L'équipe de WITS ☀ L'équipe de WITS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☀ L'équipe de WITS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
Welcome to Adelaïde
 :: La Mairie
-