worth knowing ─ RUMEURS : 121 | Sujet: ☀ Les perles de la ChatBox Sam 12 Mai - 22:52 | |
| Good Memories Une phrase prononcée par un autre membre sur la ChatBox vous a fait mourir de rire? Vous vous êtes "rapproché" d'une personne sur la ChatBox grâce à un délire et vous souhaitez le montrer au reste des membres? Alors n'hésitez pas, c'est ici que ça se passe! Capture d'écran ou simple citation, nous attendons avec impatience que vous nous fassions part de vos plus beaux souvenirs de la ChatBox...
|
|
Lexie-Rose J. Baker ADMIN ❋ dura lex, sed lex.
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: ☀ Les perles de la ChatBox Sam 12 Mai - 22:56 | |
| La fameuse discussion sur le nom de Maë. Merci à Lucan, on en rit encore! |
|
Maëlynn-Leah I. Brentwood
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Les perles de la ChatBox Lun 14 Mai - 16:55 | |
| Je vous retient tout les deux -_- Et oui je suis une innocente petite fille *on y croit* |
|
worth knowing ─ PSEUDO : Elie ─ ÂGE IRL : 34 ─ RUMEURS : 160 ─ CRÉDITS : changeants | Sujet: Re: ☀ Les perles de la ChatBox Lun 14 Mai - 18:27 | |
| mdr ! C'était tellement énorme que je voulais pas y croire ! Merci pour ce rappel je suis juste mort de rire en relisant ! Maë espèce de pure provocatrice ! |
|
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Les perles de la ChatBox Lun 14 Mai - 18:29 | |
| Je me marre, c'est le type en boxer en mode supra sexy qui me traite de provocatrice Bon c'est quand qu'on passe au chose sérieuse mdr |
|
worth knowing ─ PSEUDO : Elie ─ ÂGE IRL : 34 ─ RUMEURS : 160 ─ CRÉDITS : changeants | Sujet: Re: ☀ Les perles de la ChatBox Lun 14 Mai - 18:37 | |
| Je prétends pas m'appeler Innocence moi ! En toute logique je ne vais pas t'allonger entre ton muffin et mon brownie, mais qui sais ? Peut être sous une table à l'anniversaire du journal par contre mouahaha ! |
|
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Les perles de la ChatBox Lun 14 Mai - 19:01 | |
| C'est mon papa qui a rien compris à la vie Mdr gros dilemne pour Lulu, il deviendrait un gigolo dans ce cas ce qu'il ne veut pas être x) |
|
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Les perles de la ChatBox | |
| |
|