Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


« I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Empty
MessageSujet: « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:20



Mary-Lynn Wilson


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Adélaïde en Australie ? C'était le 31 août 1992 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 19 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est la famille. Je fais donc partie des I'll be there for you. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis étudiante en photographie, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Victoria Justice, c'est fou ça, non ?


all my soul

☀️ Adorable ☀️ Boudeuse ☀️ Douce ☀️ Jalouse ☀️ Joueuse ☀️ Franche ☀️ Sympathique ☀️ Sarcastique ☀️ Joyeuse ☀️ Secrète ☀️ Drôle ☀️ Têtue ☀️ Fêtarde ☀️ Narcissique ☀️ Joviale ☀️ Timide


I'm Getting to know You


☀️ Mary-Lynn est très proche de sa soeur, June-Luna.
☀️ Elle a très peu connu sa mère.
☀️ Elle s'est découvert une passion pour la photographie vers ses huit ans et aimerait devenir photographe sous-marine.
☀️ Elle n'a jamais été attirée par les hommes, et en a déduit qu'elle avait un problème.
☀️ Elle sait depuis peu qu'elle est lesbienne, mais se refuse de l'avouer à qui que ce soit. Elle a peur des réactions, surtout de celles que pourraient avoir sa soeur & son père.
☀️ Elle est accro à son téléphone, il est littéralement greffé à sa main.
☀️ Elle a gardé un côté fragile et enfantin dû au manque de sa mère, mais essaie de le cacher, sans grand succès.
☀️ Elle déteste qu'on lui touche les cheveux.
☀️ Quand elle est triste, elle chante. Cela lui remonte le moral et lui permet de s'exprimer. Mais elle n'a jamais chanté devant du monde.
☀️ Quand elle se prend la tête avec quelqu'un à qui elle tient énormément, elle ne mange plus et ne fait que ressasser la dispute jusqu'à ce que la personne concernée ne lui pardonne. Non pas qu'elle veuille attirer l'attention, mais elle a peur de perdre les gens qu'elle aime, comme elle a perdu sa mère.


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀️ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? Mary-Lynn est née à Adélaïde, elle adore sa ville et l'affluence de touristes, car cela lui permet de rencontrer de nouvelles têtes et de se faire des amis. Et plus si affinités ... ?

☀️ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? Elle les lit et elle en raffole ! Anonymous possède un blog d'enfer et elle serait prête à lui envoyer des rumeurs pour qu'il ne s'arrête jamais. Mais de l'autre côté, elle redoute le fait qu'il puisse un jour, balancer sa sexualité aux yeux de tous.

☀️ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? Pour ! Il faut bien se tenir au courant.

Behind the Screen

« I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Tumblr_m1b0zr0VUQ1qe9rxvo1_500Prénom/Pseudo: SYD
Age: 18 ans !
Présence sur le forum: 7/7j
Ou avez vous connu le forum : Sur un top-site.
Un dernier mot : Lit3




Dernière édition par Mary-Lynn Wilson le Dim 13 Mai - 8:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:20



All my Secret Life


« I would tell you that I loved you if I thought that you would stay.. »


31 août 2002.

Aujourd’hui, j’ai dix ans. Papa m’a acheté un journal intime pour mon anniversaire, je le lui avais demandé il y a deux ans déjà. J’avais vu ma sœur June-Luna écrire dans une sorte de journal, en 2000. Je me suis toujours demandé ce qu’elle pouvait y mettre, alors j’en ai demandé un à papa pour faire pareil. Il ne sait pas pourquoi je lui ai demandé ce cadeau, mais il n’a pas posé de question, il pense sans doute que j’ai besoin de m’extérioriser suite au départ de maman. C’est peut-être le cas d’ailleurs, mais je préfère faire des photos plutôt qu’écrire dans un journal. Papa m’a offert un appareil photo il y a deux ans et je pense qu’il est fier de mon travail, même si c’est plus une passion qu’un réel travail. Je dois aller à l’école, c’est ça, la corvée.

31 août 2004.

C’est par hasard que je retrouve mon journal, que j’avais perdu quasiment au moment où j’ai terminé d’écrire pour la première fois dedans. June-Luna dit souvent que je ne fais pas assez attention à mes affaires, je pense qu’elle a raison maintenant. Je vais devoir penser à m’excuser pour toutes les fois où on s’est disputées à ce sujet… J’ai grandit depuis la dernière fois. Je suis maintenant au collège d’Adélaïde, j’ai des notes plutôt convenables, mais l’école est tellement ennuyeuse ! Dimanche dernier, on est allés à la plage avec papa et June. Je me suis baignée, l’eau était chaude et j’ai adoré plonger ! Bon, mes yeux ne sont pas vraiment faits pour être grands ouverts dans l’eau de mer, mais c’était génial quand même ! Même si papa était un peu réticent à l’idée de me laisser aller dans l’eau. Je crois qu’il a peur que je me noie, enfin je ne sais pas trop. J’ai vu des choses incroyables dans l’océan en tous cas, j’aurais aimé en faire des photos mais mon appareil aurait prit l’eau et j’aurais pu lui dire adieu. C’est dommage de ne pas pouvoir faire des photos des poissons et des trésors magnifiques qui se trouvent dans cet autre monde !

5 juin 2005.

C’est l’anniversaire de June aujourd’hui, elle a quinze ans. La petite fête qu’on avait organisée avec papa était sympa, mais il manquait maman… Je me demande où elle peut être en ce moment. Est-ce qu’elle pense à nous ? A June et son anniversaire ? A moi ? Est-ce qu’elle se souvient seulement de mon existence ? Et puis, pourquoi est-ce qu’elle est partie… ? Papa devient froid et change de sujet quand je commence à parler d’elle, je suis peut-être trop jeune pour comprendre des choses, mais je ne suis pas dupe et je sais qu’il cache la vérité. Il est tellement mal à l’aise quand je prononce ces deux syllabes, « Ma-man ». Mais je trouverais bien un moyen d’en savoir plus sur elle, ça pourra me prendre toute la vie s’il le faut, mais je compte bien découvrir qui elle est, sans l’aide de personne !

15 septembre 2007.

Et voilà, mon premier râteau. Oh, ce n’est pas moi qui suis triste, au contraire. Pour la première fois qu’on me demande de sortir avec quelqu’un, je dis non. Je ne sais pas pourquoi, toutes mes amies ont un petit copain, mais pour moi les garçons sont juste là pour rigoler avec eux. Je m’éclate bien avec eux, mon meilleur ami est quelqu’un à qui je tiens beaucoup, mais je ne veux pas sortir avec un garçon pour le moment. Ca ferait trop bizarre… Je ne sais pas si je suis normale ou pas. Ils sont beaux oui, mais pas attirants, je ne me vois pas embrasser l’un deux. Ca me fait peur ! L’une de mes amies a dit aux autres que j’étais idiote d’avoir refusé, parce que ce mec là était un « pur beau gosse ». J’ai eu envie de la frapper, mais je ne suis pas d’un naturel violent alors je me suis retenue. Si elle l’aimait tellement, elle avait qu’à sortir avec !

19 avril 2010.

Trois ans que je n’ai pas écrit dans mon journal… D’ailleurs je me demande bien pourquoi je continue d’y écrire puisque je n’y prends pas vraiment de plaisir. C’est plus une perte de temps qu’autre chose m’enfin bon…
Dans quelques mois, je serai majeure ! Je pratique la plongée en cachette, de l’autre côté des rochers. Papa est proche des surfeurs grâce à sa boutique, alors s’ils me voient sous l’eau alors que papa me l’interdit, je serais vraiment dans le pétrin ! Mais du côté où je suis, je ne risque rien. J’ai acheté mon matériel moi-même, je le laisse chez une amie qui pratique la plongée avec moi. Autant avouer tout de suite que ça m’a coûté une fortune et que des années d’argent de poche ont été nécessaires. Et encore, je n’ai pas terminé de payer l’équipement, mais mon amie m’a avancée puisqu’on a tout acheté ensemble. Je lui dois encore beaucoup, mais sa mère m’a dit que je pouvais prendre mon temps pour les rembourser.
Côté cœur, je n’ai toujours pas d’homme dans ma vie. Et je crois que je n’en n’aurai jamais… Je me pose beaucoup de questions sur moi-même, surtout depuis que la jolie fille qui est arrivée dans ma classe en début d’année m’a fait un clin d’œil au détour d’un couloir. Ca peut arriver, d’aimer les gens du même sexe que soit, d’ailleurs, cette fille est lesbienne, je l’ai vue en train d’embrasser une autre fille à la sortie du lycée. Mais je ne comprends pas pourquoi elle m’obsède autant.

25 octobre 2012.

Je crois que j’ai une piste sur maman. Je préfère ne pas en parler à June, je crois qu’elle ne l’aime pas beaucoup depuis qu’elle nous a abandonnés. D’ailleurs, tout est un peu flou pour moi à ce sujet, mais j’ai surpris une conversation de papa au téléphone, je ne sais pas qui c’était, mais il parlait bien d’une femme en tous cas. Je dois continuer mes recherches dans le plus grand secret. Je crois que ma vie est faite de secrets, que ce soit sur ma mère, ma passion pour la plongée et ma sexualité… Ah oui, parce que je le sais maintenant, je suis lesbienne moi aussi. Je ne veux surtout pas le révéler à qui que ce soit, mais cette fille sur la plage l’autre jour était tellement magnifique ! Je crois que j’en suis tombée amoureuse. Je ne connais ni son nom, ni son âge… Je ne connais rien d’elle en fait, si ce n’est qu’elle aime l’océan. Mais ça, c’est fréquent dans les environs, les gens qui aiment la mer.




Dernière édition par Mary-Lynn Wilson le Dim 13 Mai - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:27

Bienvenue , bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est la pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:59

Merci Coeur2 Je me débrouille pour le moment, il ne me reste plus qu'à écrire l'histoire de mon perso & d'avoir l'accord de June-Luna aussi, puisque c'est son sénario :3
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


« I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:23

Coucou Coeur2

Bienvenue sur le forum et merci de nous avoir rejoins ! J'espère que tu te plaira ici Câlin1 , n'hésites pas à venir squatter la chatbox ! Plus on est de fou, plus on rit !

En tout cas bon choix de scénario et d'avatar , d'ailleurs j'adore le tiens Brille

Si tu as un soucis, n'hésites pas à contacter le Staff ou même Junie. Bon courage pour ta fichounette ! Et c'est très original de l'avoir choisie Lesbienne ! D'ailleurs ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas la seule sur le forum Wink.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:27

Merciii ! Coeur1

Je sens que je vais me plaire, le forum a toutes les qualités que je recherche & j'étais à court en ce moment, alors attendez-vous à m'avoir sur les bras Love3

J'aime beaucoup le scénario aussi, il m'a vraiment tapé dans l'oeil, j'espère que June m'acceptera :3

J'ai décidé de la faire lesbienne parce que je n'arriverais jamais à écrire une relation avec un homme, c'est un peu dur pour moi en tant que lesbienne Cache1 J'ai hâte de rencontrer tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


« I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:14

Bienvenue parmi nous! Brille
N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions! Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Damian W. O'Brien

Damian W. O'Brien

worth knowing

─ PSEUDO : Sandra
─ ÂGE IRL : 35
─ RUMEURS : 225
─ CRÉDITS : Cristalline


« I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:37

Bienvenue ♥
Bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:40

Merci vous deux Smile
J'ai déjà terminé ma fiche Damian Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Damian W. O'Brien

Damian W. O'Brien

worth knowing

─ PSEUDO : Sandra
─ ÂGE IRL : 35
─ RUMEURS : 225
─ CRÉDITS : Cristalline


« I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:41

Ah oui, je n'avais pas vu le terminé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


« I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:50

Mary-Lynn Wilson a écrit:
Merciii ! Coeur1

Je sens que je vais me plaire, le forum a toutes les qualités que je recherche & j'étais à court en ce moment, alors attendez-vous à m'avoir sur les bras Love3

J'aime beaucoup le scénario aussi, il m'a vraiment tapé dans l'oeil, j'espère que June m'acceptera :3

J'ai décidé de la faire lesbienne parce que je n'arriverais jamais à écrire une relation avec un homme, c'est un peu dur pour moi en tant que lesbienne Cache1 J'ai hâte de rencontrer tout le monde Very Happy

En tout cas ce sera avec plaisir qu'on t'aura sur les bras Razz, je pense pas qu'il y ait de gros problème avec June, en tout cas j'attends son avis pour te valider Wink.

Et pour finir, je comprends tout à fait Wink, d'ailleurs si tu veux j'ai un personnage bisexuelle Taylor-Leann C. O'brien, donc si tu veux on verra pour un petit lien Love2, si cela te tente quand tu seras validée (=
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:57

Damian W. O'Brien a écrit:
Ah oui, je n'avais pas vu le terminé... Sad

Pas de soucis Wink

Alliana : D'accord Smile Ah bah oui pour le lien ça me tente carrément, en plus avec Kristen quoi Brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:01

Vic *.*
bienvenue miss ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:16

Ma soeurette chérie:

Bienvenue sur WITS Coeur1
Ta fiche est parfaite pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:40

Super Very Happy
Hâte d'être validée pour Rper avec toi ! Love4
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


« I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:40


Tu es validé !

Félicitations tu es validé et tu remportes donc +100points ! Tu peux maintenant aller plus loin sur WITS et découvrir les merveilles qu'il renferme ! Je vais cependant te conseiller quelques liens à consulter mais aussi une ou deux petites tâches à accomplir pour que tu sois tranquille par la suite ! Et puis il ne faut pas oublier de s'amuser en créant tes répertoires de liens et de RP !

J'aime beaucoup ta fiche ! Elle est très bien écrite et tu as su je pense, t'approprier le personnage qui promet d'être intéressant. Surtout grâce à tout ses secrets que pourrait révéler Anonymous Wink.

Je t'invite donc à :
Consulter le règlement si ce n'est pas déjà fait
Etudier le système de points, tu verras c'est magique y a plein de moyen de se faire quelques points !
Recenser ton avatar
Recenser ton métier
Faire tes demandes de logement, communications et autres

Et le plus fun :
Faire tes scénarios
Créer ta fiche de liens
Créer ta fiche de référencement des RP
Flooder jusqu'à n'en plus pouvoir et surtout RP !

Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


« I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:16

Victoria Love2

Bienvenue ♥️ (en retard Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


« I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ « I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« I just wanna scream and lose control, throw my hands up and let it got ! » ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) LAWRENCE ☀ You make me lose my mind.
» caly ▬ i just wanna have fun.
» Grace ☀ Girls just wanna have fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports en Règle
-