Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Je ne sais pas qui choisir <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Inconnue
Invité

worth knowing


Je ne sais pas qui choisir <3 Empty
MessageSujet: Je ne sais pas qui choisir <3 Je ne sais pas qui choisir <3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:23

Bonjour à vous tous,

Je dois avouer avoir un véritable coup de coeur pour votre forum mais j'hésite en trois personnages et je voulais donc savoir ce que vous en pensiez.

J'hésite donc entre votre cher Maire Emerick Brentwood, la séduisante Ezoah Giovanni et la charmante Jasmeen.

Je sais que Ezoah est déjà tentée mais cela me fait pas peur. ^^

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Je ne sais pas qui choisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisir <3 Je ne sais pas qui choisir <3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:11

Coucou toi Coeur2

Déjà merci pour tes compliments ça me va droit au coeur (aa).
Ensuite pour les scénarios, je vais essayer de t'aider à choisir. Mais tout dépend de toi et de ce que tu cherches.

Cependant, je dois déjà te préciser qu'Ezoah n'est pas disponible, c'est un scénario qui a été adaptée à la personne, un scénario qui a été écrit à son image. Tu comprendras donc je pense qu'on ne peut donc pas encourager quelqu'un à prendre ce scénario. J'en suis navrée O.O

Ensuite en ce qui concerne les deux scénarios, ils sont totalement opposés et très important pour les personnes qui l'ont créé. Je suis d'ailleurs Maëlynn la fille du maire et de manière subjective bien évidemment j'aimerai que tu prennes ce scénario. Mais l'autre étant celui de ma co-admin je serais ravie que tu la prennes aussi.

Je sais que cela ne doit pas beaucoup t'aider, mais si tu pouvais nous dire un peu plus ce que tu aimerais pour que l'on puisse t'aider ? En tout cas n'hésites pas à poser des questions, on est là pour y répondre.

Mais je dois t'avouer que personnellement mon papounnet serait le bienvenue *.*, Downey est tellement rare sur les forums Coeur1

Je reste à ta disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas

Inconnue
Invité

worth knowing


Je ne sais pas qui choisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisir <3 Je ne sais pas qui choisir <3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:16

merci beaucoup pour ta réponse.

je comprend totalement pour Ezoah, c'est dommage pour moi XD en tout cas, très bon scénario car c'était celui qui m'avait tapé dans l'oeil. Après peut être que vous devriez le préciser dans le titre qu'il s'agit d'un pv sur mesure, histoire que les gens n'y pensent pas XD

Alors, je dois dire que j'hésite beaucoup. J'adore RDJ et je l'avoue que c'est dommage qu'il soit si rare. Ce qui me fait principalement hésiter c'est sur l'âge et les possibilités de jouer, d'avoir des liens. Pour le moment, je vois que des personnages assez jeune et je sais que ce n'est pas facile de s'intégrer dans un forum où il n'y a pas d'autre personnage de la quarantaine. Donc, je dois dire que c'est sur cela que j'hésiterais le plus.
Revenir en haut Aller en bas

Inconnue
Invité

worth knowing


Je ne sais pas qui choisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisir <3 Je ne sais pas qui choisir <3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:18

autant pour moi, je n'avais pas les yeux en face des trous pour Ezoah. J'ai pas pensé à lire la description XD
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Je ne sais pas qui choisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisir <3 Je ne sais pas qui choisir <3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:28

C'est pas grave pour Ezoah, j'avoue que j'aurais du le préciser aussi dans le scénario Wink.

Ensuite pour ce qui est de RDJ, je comprends tout à fait ton hésitation. C'est pourquoi je voulais rajouter un lien avec Bradley Cooper (un DC d'un des admins du forum). En gros ce serait une histoire de conspiration et de pot-de-vin. Ensuite il est tout à fait possible de créer un scénario "du genre amoureux" pour qu'il soit moins seul.
Cependant étant le maire de la ville, je pense qu'il devrait avoir pas mal de la ville, surtout que beaucoup font partie de l'élite de la ville donc par leurs parents ou même Maëlynn, il devrait te connaitre Wink.

Excuses-moi si j'ai l'air de vendre mon affaire lol, mais je pensais pas trouver quelqu'un d'intéressé donc je suis vraiment prête à tout pour que tu te sentes bien sur le forum. Mais après c'est ta décision Coeur2 . En tout cas tu peux être sur que tu seras au coeur des intrigues ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Inconnue
Invité

worth knowing


Je ne sais pas qui choisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisir <3 Je ne sais pas qui choisir <3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:35

Merci beaucoup, disons que tu m'as convaincu. XD

Bon là je suis trop crevée, mais je pense m'inscrire demain. Puis cela fait longtemps que je n'ai pas joué avec RDJ.
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Je ne sais pas qui choisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisir <3 Je ne sais pas qui choisir <3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:37

Génial =D

Je t'attends avec impatience alors Coeur1
Bonne soirée Câlin1
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Je ne sais pas qui choisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisir <3 Je ne sais pas qui choisir <3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:57

Bon, j'arrive apparemment trop tard pour vendre mon scénario moi aussi (Caleb est mon DC) mais bon, très bon choix de scénario tout de même, on a hâte de voir débarquer le maire! Wink Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Emerick J. Brentwood

Emerick J. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : ...
─ ÂGE IRL : 31
─ RUMEURS : 63
─ CRÉDITS : bazzart et Tumblr


Je ne sais pas qui choisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisir <3 Je ne sais pas qui choisir <3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:18

Oui effectivement ^^ mais c'est pas grave, si elle est tjrs disponible et si je fais un dc, je la prendrais XD mais j'espère pour toi qu'une personne l'aura prise avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Je ne sais pas qui choisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui choisir <3 Je ne sais pas qui choisir <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas qui choisir <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
Welcome to Adelaïde
 :: Les Services Publiques :: L'Escale des Touristes
-