Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Everleigh ☼ with a little help from my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Everleigh ☼ with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Everleigh ☼ with a little help from my friends Everleigh ☼ with a little help from my friends Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:28


Everleigh Chanel Bennett

Play It Safe

A savoir sur moi

née en écosse • 25 ans • en couple avec Kellan • interne en chirurgie • passionnée d'art • peut dévorer une tablette de chocolat au lait en quelques minutes • incapable de sortir les ongles non vernis • joignable H24 sur son portable qu'elle ne lâche jamais • déteste son père qui est parti alors qu'elle avait 8 ans • a toujours rêvé d'une petite sœur qu'elle a finit par avoir • rêve souvent de la neige écossaise qui manque en Australie

Mes petites recherches











Spoiler:



Dernière édition par Everleigh C. Bennett le Jeu 24 Mai - 12:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Everleigh ☼ with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Everleigh ☼ with a little help from my friends Everleigh ☼ with a little help from my friends Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:28


Alliana L. Jones-Bennett

Best Little Sister Ever
Une soeur. C'était mon rêve. Il est devenu réalité le jour où Ally est entrée chez moi. Nous n'avons pas le même sang... Mais qu'importe le sang. Ce qui compte c'est que nous nous aimions comme des sœurs et que nous ayons grandi ensemble. Main dans la main, unie envers et contre tout. Plus qu'une simple sœur elle est ma moitié et mon amie. La meilleure des amies. Nous sommes inséparables. Elle m'a tant manqué quand j'ai quitté l'Ecosse. Et la voilà, près de moi à nouveau. Indissociables comme avant.

Lexie-Rose J. Baker

Friendly Coach
Notre rencontre : une entorse. Une belle entorse. Bleue et gonflée. J'ai toujours dit que le sport était dangereux. Mais tu m'as fait découvrir que c'était également un plaisir. J'ai décidé de changer à tes côtés. Tu m'as appris à respirer. A me défouler. De nos entraînements répétés est née notre belle amitié. Le sport délie les langues. Nos longues sorties nous permettent de discuter. De se raconter nos vie. Nous avons beaucoup à partager, nous qui n'étions pas faites pour nous entendre. Nous nous sommes découvertes et adorées.




Dernière édition par Everleigh C. Bennett le Jeu 14 Juin - 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Everleigh ☼ with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Everleigh ☼ with a little help from my friends Everleigh ☼ with a little help from my friends Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:29


K. Ethan O'Connell

Guilty Lovely Boyfriend
Je n'aurai jamais fait le premier pas. Il l'a fait pour moi. Une rencontre si commune. Un bar & une soirée. Et puis les rendez vous qui petit à petit mènent quelque part. Jusqu'à nous. Il a beaucoup changé pour moi. Il s'est découvert romantique et aimant. Je l'ai cherché si longtemps. Et puis il est là. Notre histoire est simple mais pourtant si vrai. Je cours après l'amour depuis ma plus tendre enfance. Je l'ai trouvé avec Kellan. Nous envisageons de nous installer ensemble. Il me l'a proposé. Comment refuser ?

Lucan J. Baxter

Unknown Brother
L'amour entre mes parents était à sens unique. Mon père est allé voir ailleurs. Il a suffit d'une lettre. Un bout de papier. Quelques mots griffonnés à l'encre bleu. Ma mère me l'a longtemps caché. Et puis elle a eu peur. Peur que je lui en veuille, que je l'apprenne autrement. J'ai un demi-frère. De lui je ne connais que le nom et la réputation. Il a mon sang mais semble si différents. Nous n'avons pas grand chose en commun... Si ce n'est notre couleur de cheveux. Rien n'aurait pu me mettre sur la piste. Je n'avais jamais imaginé ça. J'aimerai le rencontrer. Savoir qui il est. Si il y a un peu de ce père qui m'a abandonnée en lui.



Caleb I. Jackson

Little one to protect
J'étais public attentif ce jour là. Quelle chance. J'admirais les surfeurs. Heureusement je suis observatrice. J'ai remarqué tout de suite qu'il paniquait. Je le voyais tendre les bras. Un appel au secours. A peine arrivé sur la plage j'ai pris soin de lui. Une crise d'asthme impressionnante. J'ai aidé autant que je pouvais avant que les secours n'arrivent. Je l'ai suivi jusqu'à l'hôpital. Il avait été victime d'un pari stupide et je me suis revue en lui. Essayant de se faire sa place dans le monde. Hésitant. J'ai décidé de prendre son dossier en charge. De devenir son médecin. Une seule idée en tête. L'aider. Aider un jeune homme dans lequel j'avais l'impression de me revoir quelques années plus tôt. Et le protéger. Des autres comme de lui même.

Nom et Prénom(s)

En un mot?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




Dernière édition par Everleigh C. Bennett le Jeu 14 Juin - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Everleigh ☼ with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Everleigh ☼ with a little help from my friends Everleigh ☼ with a little help from my friends Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:46

Je viens en gage de paix... Ange3 Un petit lien?

Pour te convaincre:
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Everleigh ☼ with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Everleigh ☼ with a little help from my friends Everleigh ☼ with a little help from my friends Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:33

OOOOH (a) Love3 je suis carrément convaincue pour faire la paix ! Une idée en particulier ? Ange3
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Everleigh ☼ with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Everleigh ☼ with a little help from my friends Everleigh ☼ with a little help from my friends Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:38

Et bien... En fait pas trop... o.O Tu recherches quelque chose en particulier?
Mais je viens de penser à un fait non négligeable: Lexie et Allie ne se supportent pas. Mais bon après, Evie et Lexie pourraient s'être rencontrées sans savoir qu'elles avaient toutes les deux un lien avec Allie vu que les deux belles-sœurs ne se connaissent pas plus que ça après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Everleigh ☼ with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Everleigh ☼ with a little help from my friends Everleigh ☼ with a little help from my friends Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:42

Peut-être que Lexie & Evie pourrait s'être rencontrées sans passer par Allie. Elles pourraient bien s'entendre -faut qu'on voit pour le scénario après- mais Lexie va découvrir qu'elle est la sœur d'Allie & du coup peut-être qu'à ce moment là ça pourrait créer des tensions ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Everleigh ☼ with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Everleigh ☼ with a little help from my friends Everleigh ☼ with a little help from my friends Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:59

Ok ça me va! Smile Maintenant faut voir comment elles se seraient rencontrées... Elles auraient pu se rencontrer à l'hôpital? Je ne sais pas, Lexie aurait pu s'y rendre parce qu'elle s'était fait une entorse en faisant son footing matinal et elle aurait passé une radio pour voir si il n'y avait pas de fracture associée? Smile Après elles auraient pu se recroiser je-ne-sais-où...
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Everleigh ☼ with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Everleigh ☼ with a little help from my friends Everleigh ☼ with a little help from my friends Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:52

Oui une rencontre à l'hôpital pourrait être une excellente idée. Hmm Evie est très bavarde et très proche de ses patients du coup elle engage toujours la conversation. Du coup Lexie aurait pu lui dire qu'elle s'était fait mal en faisant son footing. Du coup Evie aurait engagé le sujet sur les footings, disant qu'il fallait vraiment qu'elle s'y mette, qu'elle n'était pas assez sportive, que son chéri serait fière d'elle si elle faisait un peu de sport & blablabla & blablabla. Alors Lexie aurait pu la trouver plutôt marrante et du coup lui aurait proposé de venir courir avec elle lorsqu'elle serait remise de son entorse. Donc elles sont devenues copines d'entrainement sportif et le sport déliant la langue et rapprochant les gens elles auraient pu ainsi devenir amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Everleigh ☼ with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Everleigh ☼ with a little help from my friends Everleigh ☼ with a little help from my friends Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:05

Ok ça me convient parfaitement! Mais Lexie est accro au sport alors Evie a intérêt à s'accrocher si elles s'entraînent ensemble. xD Je crois que je n'ai rien à ajouter... Il faudra qu'on se fasse un rp pour développer ça quand on sera libre toutes les deux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Everleigh ☼ with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Everleigh ☼ with a little help from my friends Everleigh ☼ with a little help from my friends Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:38

Et bien imaginons Lexie comme le coach officiel d'Evie (aa) Ouip tu me dis quand tu peux, moi pour l'instant je suis libre Lâpin qui danse
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Everleigh ☼ with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Everleigh ☼ with a little help from my friends Everleigh ☼ with a little help from my friends Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:53

Ok ça marche! Smile Ce sera sûrement la semaine prochaine quand j'aurai terminé mes examens. Smile Mais je te préviens dès que je suis libre! D'ailleurs ça me fait penser que j'ai encore un rp en attente avec ton frangin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Everleigh ☼ with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Everleigh ☼ with a little help from my friends Everleigh ☼ with a little help from my friends Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:42

Moi, je veux un lien! stp? Brille
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Everleigh ☼ with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Everleigh ☼ with a little help from my friends Everleigh ☼ with a little help from my friends Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:03

Mais avec plaisir Love3 tu as une idée en tête ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Everleigh ☼ with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Everleigh ☼ with a little help from my friends Everleigh ☼ with a little help from my friends Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:07

Pas d'idée précise :/
Mais Lou travaille avec Allie et elles s'entendent plutôt bien même si elles ne partagent pas leurs histoires personnelles. Donc, on peut partir par rapport à ça?
Sinon, Lou peut être allée à l'hôpital pour X raison (ou pour sa mère d'ailleurs) et c'est Evie qui l'a prise en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Everleigh ☼ with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Everleigh ☼ with a little help from my friends Everleigh ☼ with a little help from my friends Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:19

J'approuve l'idée qu'elles pourraient s'être rencontrées au Fishing Hole car Evie vient souvent y voir sa sœur. Lou fait des études de quoi sinon ?! (a) Je suis en train de réfléchir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Everleigh ☼ with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Everleigh ☼ with a little help from my friends Everleigh ☼ with a little help from my friends Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:21

Ok pour la rencontre au Fishing Hole. Lou fait des études de droit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Everleigh ☼ with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Everleigh ☼ with a little help from my friends Everleigh ☼ with a little help from my friends Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:55

Est ce qu'elle a déjà fait des stages dans le cadre de ses études ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Everleigh ☼ with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Everleigh ☼ with a little help from my friends Everleigh ☼ with a little help from my friends Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:11

J'avoue que je n'y avais pas pensé mais oui, je pense qu'elle a pu en faire Very Happy Pourquoi, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Everleigh ☼ with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Everleigh ☼ with a little help from my friends Everleigh ☼ with a little help from my friends Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:42

xD pas vraiment !! Mais je pensais qu'elles auraient pu se rencontrer au Fishing Hole & ensuite se revoir lors d'une affaire à l'hôpital ou quelque chose dans le genre. Et ça aurait pu etre à cette occasion qu'elles auraient appris à se connaître étant donné qu'elles se seraient alors vues plusieurs fois ! Mais il faudrait qu'on voit ce que ça donne ensuite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Everleigh ☼ with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: Everleigh ☼ with a little help from my friends Everleigh ☼ with a little help from my friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Everleigh ☼ with a little help from my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everleigh & Alliana ☼ we used to laugh
» Everleigh ☼ drama love. ♦ terminée
» It's No Ordinary Thing ☼ Ethan & Everleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Je gère ma vie :: Les Dossiers Relationnels
-