|
|
Auteur | Message |
---|
worth knowing ─ PSEUDO : dadeloux ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 142 ─ CRÉDITS : TearsFlight | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 15:36 | |
| Je t'autorise ce coup de cœur pour Taylor... Mais uniquement parce que c'est toi & que tu es mon unique demi-frère sur ce forum Je ne crois pas à Muse parce que dans ce cas il n'y aurait pas à chercher pour trouver les dernières chansons. Ils sont restés bien assez sur le devant de la scène (a) |
|
| |
Maëlynn-Leah I. Brentwood
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 15:42 | |
| Je vous donne envie hein ?! Le groupe s'appelle McFly, groupe British qui a eu sa petite heure de gloire en Angleterre, ils sont dans le guinness record comme plus jeune groupe à avoir remporter je ne sais quel prix Bref, perso j'adore depuis mes 16ans xD, ce qui est bien c'est qu'en même temps que j'ai évolué, leur musique aussi ! Mais bon après ils font un peu parti de ces groupes soient on aime, soient on aime pas ! Mais je trouve qu'ils ont des beaux textes, ce ne sont pas juste des chansons d'amour. Peut-être auront-ils par la suite un fan-club aussi sur le forum xD ? Je vous mets une chanson, c'est le titre de celle qui est dans ma signature : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce que j'adore c'est qu'ils font de tout ! Du triste, du joyeux, du bon rock oldies ou au contraire avec des guitares un peu plus agressive. Bref, vous avez compris je peux en parler des heures et je ne m'arrêterais pas J'ai eu la chance de les voir en concert et mon plus gros coup de cul c'est qu'ils sont passés à exactement un mètre, j'ai même reçu un regard du bassiste (que je kiffe au passage xD) ouais j'étais du bon côté de la rue quand ils sont descendus de voiture xD. Eviechou, je te le conseille fortement, il est vraiment génial le film ! Je regrette pas d'être aller le voir au ciné, même la 3D était plutôt bien utilisé ! Avec Battleship & John Carter ce sont les trois derniers films vu au ciné pour lesquels j'ai eu le coup de coeur. Et au contraire j'ai été déçu d'avoir payé pour aller voir la colère des Titans (film sans titan au passage xD). Bon si je me lance dans la mythologie maintenant ça va pas le faire et BB va encore râler qu'elle a trop de lecture :p. Et sinon pour les acteurs cités je plussoie Alex (Maëcan forever xD), Hugh Jackman, Craig, Brad Pitt et Gaspard Ulliel. Je suis d'accord pour Lautner, sa tête fait trop jeune par rapport à son corps qui est tout de même torride et j'ai du mal avec Jared xD (même j'aime bien Tom cruise -je vais me faire taper dessus-) |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 16:07 | |
| Lucan j'adhère pour Alex Pettyfer, Jared Leto, Brad Pitt et bien sur HUGH JACKMAN que je trouve vraiment trop wouaw *.* Surtout son corps Pour ce qui est de Taylor, j'aime bien mais il n'est pas dans mes favoris. Et moi j'aime bien Tom Cruise aussi (a) Maë, j'ai déjà entendu une ou deux chansons d'eux que je trouve trop parfaites ! :O |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 16:12 | |
| Ouais Hugh est un dieu mais je crois que celui que j'adule aussi par dessus tout c'est Ryan Reynolds Ah je vous l'avais dit que ce groupe était parfait :O, tu as entendu lesquels de chanson si tu t'en souviens ? D'ailleurs dans Pretty Little Liars y a une chanson d'eux en fond à un moment donné x), j'étais trop contente xD. Ah oui je vous ai dit qu'il faisait des clips démentiels aussi , soit ça raconte une vraie histoire, soit du rigole du début à la fin xD Edit : Et non c'est pas un groupe connu , généralement je connais des truc que personne connait xD. |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Elie ─ ÂGE IRL : 34 ─ RUMEURS : 160 ─ CRÉDITS : changeants | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 16:13 | |
| Je suis Jared Leto plutôt pour sa musique (son groupe 30 seconds to mars) que pour ses films où il a souvent des rôles tordus difficiles à accrocher et des seconds rôles qui plus est. Je préfère de loin regarder ses clips que ses films Et je connais McFly mais c'est pas trop mon genre ^^ MAIS j'ai UNE chanson d'eux quand même sur mon ordi : Party Girl L'honneur est sauf Ryan Reynolds en plus d'avoir le même prénom je trouve qu'il a la même gueule que Ryan Gosling xD Donc il fait parti de ces acteurs à ne pas m'intéresser mouahaha |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 16:20 | |
| Ah mais tu connais pas le meilleur de McFly x) (en plus j'adore retour vers le futur xD), Party Girl c'est pas une de mes préférées ^^, justement c'était celle là dans PLL ^^. Mais félicitations xD Et Jared, c'est sa tête qui ne me revient pas xD, il faudrait que j'essaye d'écouter quand même ^^. Par contre je trouve pas du tout que Reynolds ressemble à Gosling xD. Enfin bref personnellement je le trouve trop beau (pas le Gosling hein xD) |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ RUMEURS : 68 ─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 16:23 | |
| Maë et Dougie Poynter, une histoire d'amour qui dure, encore et encore...
Oui, j'ai tout lu! Mais non, je ne ferai pas de commentaires, j'ai la flemme... *etjesors* |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 16:25 | |
| Well, je crois qu'on peut dire que tu commences à bien me connaitre et file t'habiller |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ RUMEURS : 68 ─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 16:27 | |
| Il est temps tu crois pas? Après toutes les tirades sur tes nombreux amants que j'ai du endurer... Et non, j'aime me promener nu. |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 16:32 | |
| Mdr , je sais je suis insupportable . J'aime les pétages de plombs sur MSN Bon alors il va finir par y arriver à se recoiffer xD, je suis hypnotisée par ton gif de signature depuis 5min , je trouve le jeune Ezra très attirant dessus et Taylor se dit qu'elle en ferait bien son quatre heure à l'occasion |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ RUMEURS : 68 ─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 16:36 | |
| Mais moi aussi j'aime ça, tu sais bien! Pis moi aussi j'ai quelques obsessions à mon actif. x) Haha, je savais que tu allais aimer. Et dis à Taylor qu'elle n'hésite plus, Ezra a très bon goût! |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 16:37 | |
| Je me rappelle de That's the truth Elle est trop belle je trouve J'ai aussi le chic pour connaitre des groupe ou des chansons qui ne sont pas connues x) Ahh noon Ryan Reynolds ne ressemble pas du tout à Ryan gosling ! Sinon un autre Ryan que j'aime trop, C'est Ryan Kwanten ! |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 16:41 | |
| La blonde en avait marre d'être au placard Comme Grant Gustin Oh oui je surkiffe Taylor a reçu le message et elle se dit qu'il serait temps de définir notre lien dans les détails Ah oui That's the truth elle est trop belle , je l'aime trop celle-là et contente que tu penses comme moi pour Ryan |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 16:44 | |
| Non mais vraiment ils ne se resmblent pas du tout ! x) |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ RUMEURS : 68 ─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 16:47 | |
| Bonjour jolie blonde! (et c'est là que tout le monde se demande: mais c'est qui la jolie blonde? Safira ou Allie? *out*) Grant Gustin? Mais qui est-ce? Oui, d'ailleurs j'ai pensé à notre lien, il faudra qu'on en parle. |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 16:51 | |
| Grant Gustin est un mec trop Wouaw Moi je propose Julian Schratter (a) Lian avec Saf' ou Allie ? x) |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ RUMEURS : 68 ─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 16:53 | |
| Je ne connais absolument pas ce fameux Grant Gustin! Et Julian Schratter il est... pas trop mal. x) |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 16:57 | |
| Je l'aurais bien.... Bref mdrr |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 17:52 | |
| Et là ça te reviens Et je plussoie il faudra que l'on voit notre lien ensemble |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ RUMEURS : 68 ─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 18:09 | |
| OH MY F*CKING GOOOD C'est bien vrai qu'il est super hot! Comment est-ce possible? Ça y est, je meurs... Bon ok, ça me revient... |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 18:24 | |
| Tu remarqueras que j'ai choisi avec délicatesse le gif :ange: |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ RUMEURS : 68 ─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 18:27 | |
| J'avoue, tu as très bien choisi! Tu as contribué à me rendre encore plus happy! Et ce soir, on parle de notre lien! |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 19:03 | |
| Oh yeah je gère Et oui on en parlera |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 20:14 | |
| |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ RUMEURS : 68 ─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 20:18 | |
| Bonsouaaar, il fait tout nouaaar! |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! | |
| |
|
| |
|