Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

☀ Floodons mes amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight

☀ Floodons mes amis !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:36

Je t'autorise ce coup de cœur pour Taylor... Mais uniquement parce que c'est toi & que tu es mon unique demi-frère sur ce forum Ange2

Je ne crois pas à Muse Pas content parce que dans ce cas il n'y aurait pas à chercher pour trouver les dernières chansons. Ils sont restés bien assez sur le devant de la scène (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:42

Je vous donne envie hein ?! Bravo Le groupe s'appelle McFly, groupe British qui a eu sa petite heure de gloire en Angleterre, ils sont dans le guinness record comme plus jeune groupe à avoir remporter je ne sais quel prix Love3

Bref, perso j'adore depuis mes 16ans xD, ce qui est bien c'est qu'en même temps que j'ai évolué, leur musique aussi ! Mais bon après ils font un peu parti de ces groupes soient on aime, soient on aime pas ! Mais je trouve qu'ils ont des beaux textes, ce ne sont pas juste des chansons d'amour. Peut-être auront-ils par la suite un fan-club aussi sur le forum xD ?

Je vous mets une chanson, c'est le titre de celle qui est dans ma signature : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce que j'adore c'est qu'ils font de tout ! Du triste, du joyeux, du bon rock oldies ou au contraire avec des guitares un peu plus agressive. Bref, vous avez compris je peux en parler des heures et je ne m'arrêterais pas Razz
J'ai eu la chance de les voir en concert et mon plus gros coup de cul c'est qu'ils sont passés à exactement un mètre, j'ai même reçu un regard du bassiste Brille (que je kiffe au passage xD) ouais j'étais du bon côté de la rue quand ils sont descendus de voiture xD.

Eviechou, je te le conseille fortement, il est vraiment génial le film ! Je regrette pas d'être aller le voir au ciné, même la 3D était plutôt bien utilisé ! Avec Battleship & John Carter ce sont les trois derniers films vu au ciné pour lesquels j'ai eu le coup de coeur. Et au contraire j'ai été déçu d'avoir payé pour aller voir la colère des Titans (film sans titan au passage xD). Bon si je me lance dans la mythologie maintenant ça va pas le faire et BB va encore râler qu'elle a trop de lecture :p.

Et sinon pour les acteurs cités je plussoie Alex (Maëcan forever xD), Hugh Jackman, Craig, Brad Pitt et Gaspard Ulliel. Je suis d'accord pour Lautner, sa tête fait trop jeune par rapport à son corps qui est tout de même torride Bave et j'ai du mal avec Jared xD (même j'aime bien Tom cruise -je vais me faire taper dessus-)

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:07

Lucan j'adhère pour Alex Pettyfer, Jared Leto, Brad Pitt et bien sur HUGH JACKMAN que je trouve vraiment trop wouaw *.* Surtout son corps Sex
Pour ce qui est de Taylor, j'aime bien mais il n'est pas dans mes favoris. Et moi j'aime bien Tom Cruise aussi (a)

Maë, j'ai déjà entendu une ou deux chansons d'eux que je trouve trop parfaites ! :O

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:12

Ouais Hugh est un dieu Bave mais je crois que celui que j'adule aussi par dessus tout c'est Ryan Reynolds Hihaaa Bave Lèche

Ah je vous l'avais dit que ce groupe était parfait :O, tu as entendu lesquels de chanson si tu t'en souviens ?
D'ailleurs dans Pretty Little Liars y a une chanson d'eux en fond à un moment donné x), j'étais trop contente xD. Ah oui je vous ai dit qu'il faisait des clips démentiels aussi Snif , soit ça raconte une vraie histoire, soit du rigole du début à la fin xD

Edit : Et non c'est pas un groupe connu Canne , généralement je connais des truc que personne connait xD.
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 34
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:13

Je suis Jared Leto plutôt pour sa musique (son groupe 30 seconds to mars) que pour ses films où il a souvent des rôles tordus difficiles à accrocher et des seconds rôles qui plus est. Je préfère de loin regarder ses clips que ses films Razz

Et je connais McFly mais c'est pas trop mon genre ^^ MAIS j'ai UNE chanson d'eux quand même sur mon ordi : Party Girl Smile L'honneur est sauf Razz

Ryan Reynolds en plus d'avoir le même prénom je trouve qu'il a la même gueule que Ryan Gosling xD Donc il fait parti de ces acteurs à ne pas m'intéresser mouahaha
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:20

Ah mais tu connais pas le meilleur de McFly x) (en plus j'adore retour vers le futur xD), Party Girl c'est pas une de mes préférées ^^, justement c'était celle là dans PLL ^^. Mais félicitations xD

Et Jared, c'est sa tête qui ne me revient pas xD, il faudrait que j'essaye d'écouter quand même ^^. Par contre je trouve pas du tout que Reynolds ressemble à Gosling xD. Enfin bref personnellement je le trouve trop beau Bave (pas le Gosling hein xD)

A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ RUMEURS : 68
─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr.

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:23

Maë et Dougie Poynter, une histoire d'amour qui dure, encore et encore...

Oui, j'ai tout lu! Mais non, je ne ferai pas de commentaires, j'ai la flemme... *etjesors*

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:25

Well, je crois qu'on peut dire que tu commences à bien me connaitre Ange3

et file t'habiller Laughing
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:27

Il est temps tu crois pas? Après toutes les tirades sur tes nombreux amants que j'ai du endurer... Marteau

Et non, j'aime me promener nu. Héhé

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:32

Mdr , je sais je suis insupportable Héhé . J'aime les pétages de plombs sur MSN Roi1

Bon alors il va finir par y arriver à se recoiffer xD, je suis hypnotisée par ton gif de signature depuis 5min Lèche , je trouve le jeune Ezra très attirant dessus et Taylor se dit qu'elle en ferait bien son quatre heure à l'occasion Héhé
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:36

Mais moi aussi j'aime ça, tu sais bien! Câlin3 Pis moi aussi j'ai quelques obsessions à mon actif. x)

Haha, je savais que tu allais aimer. Héhé Et dis à Taylor qu'elle n'hésite plus, Ezra a très bon goût! Cache1

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:37

Je me rappelle de That's the truth Smile Elle est trop belle je trouve
J'ai aussi le chic pour connaitre des groupe ou des chansons qui ne sont pas connues x)

Ahh noon Ryan Reynolds ne ressemble pas du tout à Ryan gosling ! Sinon un autre Ryan que j'aime trop, C'est Ryan Kwanten ! Bave
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ RUMEURS : 344

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:41

La blonde en avait marre d'être au placard Laughing

Comme Grant Gustin Ange3

Oh oui je surkiffe Brille Taylor a reçu le message Héhé et elle se dit qu'il serait temps de définir notre lien dans les détails Hihaaa

Ah oui That's the truth elle est trop belle Brille , je l'aime trop celle-là et contente que tu penses comme moi pour Ryan Bravo

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:44

Non mais vraiment ils ne se resmblent pas du tout ! x)
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:47

Bonjour jolie blonde! Héhé (et c'est là que tout le monde se demande: mais c'est qui la jolie blonde? Safira ou Allie? *out*)

Grant Gustin? Mais qui est-ce? Cache2

Oui, d'ailleurs j'ai pensé à notre lien, il faudra qu'on en parle. Ange3

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:51

Grant Gustin est un mec trop Wouaw Bave

Moi je propose Julian Schratter (a) Choc

Lian avec Saf' ou Allie ? x)
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:53

Je ne connais absolument pas ce fameux Grant Gustin! Cache1

Et Julian Schratter il est... pas trop mal. x)

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:57

Je l'aurais bien.... Bref mdrr
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là ça te reviens Ange3 Bravo

Et je plussoie il faudra que l'on voit notre lien ensemble Câlin1
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:09

OH MY F*CKING GOOOD Hihaaa
C'est bien vrai qu'il est super hot! Bave Comment est-ce possible? Ça y est, je meurs... Fantôme1
Bon ok, ça me revient... Ange3
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:24

Tu remarqueras que j'ai choisi avec délicatesse le gif :ange:
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:27

J'avoue, tu as très bien choisi! Câlin3 Tu as contribué à me rendre encore plus happy! Danse1

Et ce soir, on parle de notre lien! Coeur2
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:03

Oh yeah je gère Bravo

Et oui on en parlera Coeur1

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:14

Bonsoir
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:18

Bonsouaaar, il fait tout nouaaar! Doh

Contenu sponsorisé

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 12 Icon_minitime

☀ Floodons mes amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant