Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 20:34
C'est l'esprit de Caleb, j'y peux rien, je peux pas le combattre, il est trop tard...
Et je te répondrai quand... quand j'arriverai à penser à autre chose qu'à mes examens. x) Parce que sinon tu vas avoir droit à un rp du genre: Examen pensait qu'il ne pouvait pas anatomie mais par la même occasion il ne pouvait s'empêcher de pathologie. Il décida donc de chimie et, au même moment, il se rendit compte que c'était de la physique.
Okok, il est temps que j'aille dormir...
Invité
Invité
worth knowing
Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 20:38
Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 20:41
Je kiffe ton RP x), j'en suis morte de rire je sais pas pkoi xD Vive Caleb :yihaaa:
Et BB je ne sais pas pourquoi je suis fatiguée comme ca, surement les révisions qui me bouffe, le cerveau x). En tout cas j'ai hâte d'avoir les résultats pour savoir si fin juin je serais tranquille ou pas x)
Invité
Invité
worth knowing
Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 5 Juin - 20:42
Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 6 Juin - 7:28
Maëlynn-Leah I. Brentwood a écrit:
Je vous donne envie hein ?! Le groupe s'appelle McFly, groupe British qui a eu sa petite heure de gloire en Angleterre, ils sont dans le guinness record comme plus jeune groupe à avoir remporter je ne sais quel prix
Alliechérie je connais carrément J'avais même un album je crois bien... Mais c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas écouté
Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 6 Juin - 15:07
Héhéhé je vais initier tout le monde :p
Je suis trop forte
Silence is a scary sound est juste awesome
Oh toi aussi tu connais BB ? Tu aimes bien ? En tout cas du temps où j'ai commencé à écouter, quand je commençais à en parler les gens me regarder avec des gros yeux, genre c'est quoi ton groupe O.o ? N'empêche j'ai fait triper tout les anglais l'été dernier x), limite je connaissais mieux les groupe anglais qu'eux x). J'ai une amie, elle m'a demandé si j'étais pas anglaise dans une autre vie x).
Invité
Invité
worth knowing
Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 6 Juin - 15:10
J'avais 16 ans quand j'ai commencé à écouter McFly mais j'ai dépassé cette période x)
Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 6 Juin - 15:17
Oh mais trop, leurs clips sont géniaux en plus x).
Moi mes préférés ce sont Dougie & Tom
D'ailleurs, je crois que je vais faire un scéna avec Dougie, comme étant le frère disparue d'Allie qui vient la retrouver x).
Invité
Invité
worth knowing
Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 6 Juin - 15:21
Non t'as pas le droit de faire ça ! :O C'est limite ce que j'avais demandé pour Andy souviens-toi x) Mais j'avoue que l'idée de faire un scénario avec un des McFly me turlupine xD Si tu prend Dougie, je prend Tom héhé
Une vidéo dont je me lasserai jamais
Invité
Invité
worth knowing
Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 6 Juin - 16:20
Il y a tellement de chansins ou de chanteur comme ça que je donne aux gens et ils me regarde genre "c'est quoi ça ?"x) alors que c'est trop bien mdrr
Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 6 Juin - 16:30
Beau B. Winsloo a écrit:
Non t'as pas le droit de faire ça ! :O C'est limite ce que j'avais demandé pour Andy souviens-toi x) Mais j'avoue que l'idée de faire un scénario avec un des McFly me turlupine xD Si tu prend Dougie, je prend Tom héhé
Une vidéo dont je me lasserai jamais
Oui je me souviens de cette discussion et j'en avais déjà parlé justement de le faire , puis bon Doudou c'est la vie quoi , bon après trouver quelqu'un qui voudra bien le jouer c'est une autre histoire x). Mais c'est vrai que sans le vouloir on a des histoires un peu similaire x), mais promis je ne suis pas une copiteuse
Oh Safifie tu me rassures, je ne suis pas la seule ^^. Et il va falloir qu'on voit pour notre lien d'ailleurs
EDIT : C'est quoi cette video de fifou
Invité
Invité
worth knowing
Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 6 Juin - 18:27
Ah oui c'est vrai, je me suis un peu emballée pardon huhu Bah si tu décides de le faire, on pourra faire des persos liés si tu veux :3
C'est les délires de Dougie xD J'en ai une autre en plein concert quand il chante My Heart Will Go On mdr