Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

☀ Floodons mes amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing

☀ Floodons mes amis !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:20

Mdrr Babe t'as pas honte de dire des bêtises pareilles ? Au fait, quand est-ce que tu me réponds ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:21

Chalut BB ? Ca va ?

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:23

Ca peut aller et toi ? ^^

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:24

Je suis exténuée ^^, mais sinon ça va x) et j'en peux plus t'attendre mes résultats !

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:26

Bah qu'est-ce t'as fais pour être si fatiguée ? ^^ Moi j'en ai eu quelques us mais j'ai pas fini mes partiels donc bon
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ RUMEURS : 68
─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr.

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:34

C'est l'esprit de Caleb, j'y peux rien, je peux pas le combattre, il est trop tard... Doh

Et je te répondrai quand... quand j'arriverai à penser à autre chose qu'à mes examens. x) Parce que sinon tu vas avoir droit à un rp du genre: Examen pensait qu'il ne pouvait pas anatomie mais par la même occasion il ne pouvait s'empêcher de pathologie. Il décida donc de chimie et, au même moment, il se rendit compte que c'était de la physique.

Okok, il est temps que j'aille dormir...

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:38

Mdrrr ! T'es bête x)

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:41

Je kiffe ton RP x), j'en suis morte de rire je sais pas pkoi xD Vive Caleb :yihaaa:

Et BB je ne sais pas pourquoi je suis fatiguée comme ca, surement les révisions qui me bouffe, le cerveau x). En tout cas j'ai hâte d'avoir les résultats pour savoir si fin juin je serais tranquille ou pas x)

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:42

C'est sûr, je comprends
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ RUMEURS : 68
─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr.

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:47

T'as vu, il est parfois drôle Caleb! Yipihé
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:28

Maëlynn-Leah I. Brentwood a écrit:
Je vous donne envie hein ?! Bravo Le groupe s'appelle McFly, groupe British qui a eu sa petite heure de gloire en Angleterre, ils sont dans le guinness record comme plus jeune groupe à avoir remporter je ne sais quel prix Love3

Alliechérie je connais carrément ♥️♥️ J'avais même un album je crois bien... Mais c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas écouté Lâpin qui danse

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:35

Oh faut que tu te remettes à écouter Bravo
Je me sens moins seule n'empêche :p.

Je te jures je suis entrain de retomber sous le charme OMG

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:54

Je commence a tomber dedans x) A cause de vous :p

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:04

Qui ne connaît pas McFly sérieux ?

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:07

Héhéhé je vais initier tout le monde :p

Je suis trop forte Héhé

Silence is a scary sound est juste awesome Snif

Oh toi aussi tu connais BB ? Tu aimes bien ? En tout cas du temps où j'ai commencé à écouter, quand je commençais à en parler les gens me regarder avec des gros yeux, genre c'est quoi ton groupe O.o ?
N'empêche j'ai fait triper tout les anglais l'été dernier x), limite je connaissais mieux les groupe anglais qu'eux x). J'ai une amie, elle m'a demandé si j'étais pas anglaise dans une autre vie x).

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:10

J'avais 16 ans quand j'ai commencé à écouter McFly mais j'ai dépassé cette période x)

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:12

Mdr la même xD, mais je refais des rechutes de temps en temps x)

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:13

Moi aussi je te rassure, ne serait-ce que pour rire je regarde leurs vidéos. Chuis trop amoureuse de Dougie et Tom x)

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:17

Oh mais trop, leurs clips sont géniaux en plus x).

Moi mes préférés ce sont Dougie & Tom Bave

D'ailleurs, je crois que je vais faire un scéna avec Dougie, comme étant le frère disparue d'Allie qui vient la retrouver x). Love2

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:21

Non t'as pas le droit de faire ça ! :O C'est limite ce que j'avais demandé pour Andy souviens-toi x) Mais j'avoue que l'idée de faire un scénario avec un des McFly me turlupine xD Si tu prend Dougie, je prend Tom héhé

Une vidéo dont je me lasserai jamais

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:20

Il y a tellement de chansins ou de chanteur comme ça que je donne aux gens et ils me regarde genre "c'est quoi ça ?"x) alors que c'est trop bien mdrr

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:30

Beau B. Winsloo a écrit:
Non t'as pas le droit de faire ça ! :O C'est limite ce que j'avais demandé pour Andy souviens-toi x) Mais j'avoue que l'idée de faire un scénario avec un des McFly me turlupine xD Si tu prend Dougie, je prend Tom héhé

Une vidéo dont je me lasserai jamais

Oui je me souviens de cette discussion et j'en avais déjà parlé justement de le faire Ange3 , puis bon Doudou c'est la vie quoi Snif , bon après trouver quelqu'un qui voudra bien le jouer c'est une autre histoire x).
Mais c'est vrai que sans le vouloir on a des histoires un peu similaire x), mais promis je ne suis pas une copiteuse Marteau

Oh Safifie tu me rassures, je ne suis pas la seule ^^. Et il va falloir qu'on voit pour notre lien d'ailleurs Bam

EDIT : C'est quoi cette video de fifou Hihaaa

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:27

Ah oui c'est vrai, je me suis un peu emballée pardon huhu
Bah si tu décides de le faire, on pourra faire des persos liés si tu veux :3

C'est les délires de Dougie xD J'en ai une autre en plein concert quand il chante My Heart Will Go On mdr

Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ RUMEURS : 344

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:21

Oui on verra pour les persos (= , pour l'instant c'est pas trop à l'ordre du jour ^^.

Mon dieu ce type est bon à être enfermé Bravo Love3

Yeeah les premiers résultats commencent à arriver Hihaaa J'en veux d'autre comme ça Hihaaa Hihaaa Je viens de recevoir une piqure d'adrénaline Hihaaa

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:24

Il est trop mortel, je veux passer le restant de mes jours avec lui Ange3 Love2

Alors, ça donne quoi ?

Contenu sponsorisé

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! ☀ Floodons mes amis !  - Page 13 Icon_minitime

☀ Floodons mes amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant