|
|
Auteur | Message |
---|
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 6 Juin - 20:28 | |
| Tu m'auras sur le dos aussi , on partage ? Première note 15,75 en Atomistique C'était la matière que je craignais le plus et que tout le monde juge comme la plus dur ^^, c'est donc aussi celle-la que j'ai le plus révisé , mais bon ça a payé Tu remarqueras que même le nom de la matière est barbare |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 6 Juin - 20:31 | |
| Alléluiaaaa ! On fait une garde alternée si tu veux (a) |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 6 Juin - 20:36 | |
| Ah mais je suis trop contente , j'ai réussi le défi que je mettais lancé et avec brio Je prends la semaine et tu auras un week end sur deux, Do we have a deal ? J'ai trop regardé Once upon a time moi O.o |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 6 Juin - 20:38 | |
| Tu veux que je te tue c'pas équitable è_é Ouais je crois aussi xD Sauf que moi chuis Gold tu vois et chuis dure en affaire :3 |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 6 Juin - 21:08 | |
| M'en fout que ce soit pas équitable Je sais pas pourquoi mais je l'aime trop Mr Gold, avec Belle il est tout choupinou En plus Emilie de Ravin quoi |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 6 Juin - 21:10 | |
| Bah je refuse la garde et je garde Dougie ! NAH ! Je viens d'avoir une poussée d'inspi pour mon scénario avec Tom x) Tout ça c'est ta faute, t'as stimulé mon cerveau maintenant chuis stimulée *out*
Moi j'adorais le perso de Jaimie Dornan Q _ Q |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 6 Juin - 21:12 | |
| Ah oui tu voudrais en faire quoi de ton scénario ? En plus je viens de voir sur PRD, une recherche de membre, dans les avatars proposés elle a mit Dougie , c'est un signe mdr Oh oui Graham je l'aimais trop, il m'a fait trop de la peine |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 6 Juin - 21:16 | |
| Bah voilà ! Ramène la, chuis sûre qu'elle aurait d'autres potes fan de McFly et du coup, j'aurais mon Tom ! ahahah Beh ce serait son demi-frère en quelque sorte (même si leurs parents sont pas mariés) et plus quand affinités mouhahahah |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : dadeloux ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 142 ─ CRÉDITS : TearsFlight | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 7 Juin - 9:23 | |
| - Maëlynn-Leah I. Brentwood a écrit:
- Oh faut que tu te remettes à écouter
Je me sens moins seule n'empêche :p.
Je te jures je suis entrain de retomber sous le charme Je vais m'y ré-initier pour toi (a) |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 7 Juin - 18:32 | |
| Oh oui trop bien Si tu veux des conseils pour savoir lesquelles écouter hein, je suis là mdr Je connais tout leurs albums par coeur ^^ En tout cas je vois qu'on est pas soeur pour rien on a plein de point en commun Et sinon bonsoiiiir le flood (= |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 7 Juin - 19:15 | |
| |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 7 Juin - 19:22 | |
| |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 7 Juin - 19:23 | |
| Chuis fatiguée et un peu blasée, va savoir pourquoi. Et toi ? |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 7 Juin - 19:31 | |
| La même fatiguée x) et avec une boule au ventre O.o , comme si j'étais stressée et angoissée mais j'arrive pas à savoir pourquoi ?!
Comme si j'oubliais quelque chose ?! |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 7 Juin - 19:32 | |
| |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 7 Juin - 19:50 | |
| Surement :/
Bref parlons d'autres choses x). Comment s'est passée ta journée ?
|
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 7 Juin - 19:52 | |
| J'ai eu partiel à 18H, une connerie sans nom x) et je passe mon temps à lire plutôt qu'à réviser ahah |
|
| |
Maëlynn-Leah I. Brentwood
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 9 Juin - 9:16 | |
| Bonjour le flood |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 9 Juin - 12:39 | |
| |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 9 Juin - 15:18 | |
| Oui ça va (= , je reviens du cinéma, je suis allée voir Prometheus en fin de compte ^^. Bon y a quelques gros bug de scénario quand même |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Elie ─ ÂGE IRL : 34 ─ RUMEURS : 160 ─ CRÉDITS : changeants | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 9 Juin - 15:56 | |
| Du genre comment un Alien seul a-t-il put pondre tous les oeufs du Alien 1 ? Puisque dans Prometheus il est le seul représentant de son espèce en toute logique xD Il se reproduit tout seul ? Moi je sors à une fête ce soir et je cherche un tuto coiffure à réaliser, je veux quelque chose de joli et simple mais je ne sais pas quoi ah ah x) |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 9 Juin - 16:02 | |
| Quand j'ai vu l'alien, je me suis dit chouette, elle est grand-mère . Bref j'avoue que je suis assez déçue par le film ^^, je m'attendais à une révélation et puis bah je trouve le film assez inutile en fait. Même le Fassbender qui essaye de comploter, il fait des trucs on ne sait même pas pourquoi, ça a aucun rapport avec sa mission. Bref on avait surtout l'impression qu'ils essayaient de combler le film ^^. Mais c'était gore des fois :O, j'ai fermé mes petits yeux Bonne chance pour ta coiffure , moi je suis sortie hier soir pour l'anniversaire d'un ami et il faisait trop chaud pour penser conserver une quelconque coiffure , je l'ai fait à la sauvage mdr. Dis moi est-ce que Lulu connait la notion de T-shirt ? Parce qu'à force de se balader tout le temps à poil >> |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 9 Juin - 16:14 | |
| J'ai dormi 12h, ave moi (a) |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Elie ─ ÂGE IRL : 34 ─ RUMEURS : 160 ─ CRÉDITS : changeants | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 9 Juin - 16:21 | |
| Le droïde j'avoue que j'ai pas compris pourquoi il a empoisonné le mec. Après y'a deux autres Prometheus de prévus donc est-ce qu'il a fait plein de trucs étranges et pas cohérents exprès pour les expliquer après je t'avoue que j'en sais rien ^^ Je pense pas aller voir la suite quoi qu'il en soit, ou alors si y'a vraiment rien d'autre au ciné comme en ce moment x) Ici il pleut et il fait froid donc je peux y aller côté coiffure. Quand on est aussi bien foutu que Lulu c'est un devoir que de se balader torse nu 3 fois sur 5 voyons ! En plus je sais que t'aime ça Allumeuse ! |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 9 Juin - 16:22 | |
| (est en mode invisible..) |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! | |
| |
|
| |
|