worth knowing | Sujet: Une petite question :) Sam 19 Mai - 15:57 | |
| Bonjour bonjour ! Tout d'abord, je dois dire que votre forum est magnifique, et le contexte, très intéressant (et les smileys trop cool, j'adore les simleys wouhou ) Anyway, j'avais une petite question, est-ce qu'il y a une université dans la ville ? J'ai cherché rapidement et je n'en ai pas vu, après, comme je suis bigleuse, je peux l'avoir tout a fait raté évidemment Et aussi, pendant que j'y suis, Naya Rivera est bien libre n'est-ce pas ? (j'ai déjà eu quelques mauvaise surprises malgré les bottins, je préfère donc demander ) Merci d'avaaaaaaaaaance |
|
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: Une petite question :) Sam 19 Mai - 16:07 | |
| Bien le bonsoir à toi Merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur ! Et tu as bien raison vive les smileys En ce qui concerne la belle Naya, elle est tout ce qu'il y a de plus libre (=, tu n'as pas de soucis à te faire pour cela ! En ce qui concerne l'université, un lieu université est crée et ton personnage peut être une étudiante, cependant le forum est un pur city et rien de particulier ne tourne autour de l'université Voilà j'espère avoir répondu à tes questions et j'espère à très vite ! |
|