-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 « L’amitié diminue lorsqu’il y a trop de bonheur d’un côté et trop de malheur de l’autre. » Emy N. Ells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy N. Ells

Emy N. Ells

worth knowing

─ PSEUDO : Emy Noah Ells
─ ÂGE IRL : 29
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : Tumblr ou nom sur l'avatar


« L’amitié diminue lorsqu’il y a trop de bonheur d’un côté et trop de malheur de l’autre. » Emy N. Ells Empty
MessageSujet: « L’amitié diminue lorsqu’il y a trop de bonheur d’un côté et trop de malheur de l’autre. » Emy N. Ells « L’amitié diminue lorsqu’il y a trop de bonheur d’un côté et trop de malheur de l’autre. » Emy N. Ells Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:27


Emy Noah Ells

Amour, tu me tueras.

A savoir sur moi

♣ Je m'appelle Emy.
♣ Je suis née le 21 mars 1985, j'ai donc 27 ans.
♣ Je vis depuis toujours à Adelaïde.
♣ Je suis en couple mais en aime un autre.
♣ Je travaille en tant qu'institutrice.
♣ Mes parents sont décédés quand j'avais 16 ans et je suis fille unique.
♣ J'ai été échangé avec une autre fille à la naissance.

Mes petites recherches

♣ Un(e) meilleur(e) ami(e)
♣ Parents d'élèves (jeunes enfants)
♣ La fille qui a été échangé avec moi à la naissance
♣ Confident(e)
♣ Collègue ou relation de travail
♣ Ami(e)s
♣ Ennemi(e)s
♣ Autres ?





Dernière édition par Emy N. Ells le Jeu 31 Mai - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy N. Ells

Emy N. Ells

worth knowing

─ PSEUDO : Emy Noah Ells
─ ÂGE IRL : 29
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : Tumblr ou nom sur l'avatar


« L’amitié diminue lorsqu’il y a trop de bonheur d’un côté et trop de malheur de l’autre. » Emy N. Ells Empty
MessageSujet: Re: « L’amitié diminue lorsqu’il y a trop de bonheur d’un côté et trop de malheur de l’autre. » Emy N. Ells « L’amitié diminue lorsqu’il y a trop de bonheur d’un côté et trop de malheur de l’autre. » Emy N. Ells Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:27


Les filles d'Adelaïde

Toutes les filles sont des princesses




Safira C. Parker

Ma soeur de coeur : Ma filleule
Emy connait Safira depuis qu'elle est née. En effet, cela fait plusieurs générations que les familles Parker et Ells se connaissent. C'est pour cela qu'elle la considère comme sa petite soeur car les deux jeunes filles passaient beaucoup de temps ensembles malgré leur différence d'âge. Les parents de Saf' avaient décidé qu'Emy serait sa marraine. Elle prend son rôle très à coeur et en ait très fière. A la mort des parents d'Emy, celle-ci partit vivre chez Saf'-sa deuxième famille- jusqu'à ce qu'elle parte à l'université. Encore aujourd'hui, leur relation n'a pas changé. Safira est l'une des plus grandes fierté qu'a Emy.

Ashlyn L. Cooper

Une maman d'élève
Madame Cooper est la maman de Maëlys, l'une des élèves d'Emy. Elles se croisent souvent à la fin de chaque journée quand elle vient récupérer sa fille dans la classe d'Emy. Elles se parlent parfois mais leurs sujets de conversations tournent principalement autour de Maëlys. Elles se sont rencontrées pour la première fois, lors de la première réunion parents/professeur en début de l'année.



Tammy A. Keenan

Ma cousine
Tammy est la cousine d'Emy. Les deux jeunes femmes viennent juste de l'apprendre par un pur hasard. En effet, la mère d'Emy est la soeur du père de Tammy. Emy était allé manger dans le restaurant où Tammy travaille. Celle-ci portait un badge avec son nom de famille ce qui interpella Emy : Keegan étant le nom de jeune fille de sa mère. Puis il y avait cette ressemblance entre Tam' et la mère d'Emy. Après avoir discuté entre elles, elles en sont venu à la conclusion qu'elles faisaient partit de la même famille et qu'elles étaient même cousine.

Nom et Prénom(s)

En un mot?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




Spoiler:


Dernière édition par Emy N. Ells le Lun 4 Juin - 21:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy N. Ells

Emy N. Ells

worth knowing

─ PSEUDO : Emy Noah Ells
─ ÂGE IRL : 29
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : Tumblr ou nom sur l'avatar


« L’amitié diminue lorsqu’il y a trop de bonheur d’un côté et trop de malheur de l’autre. » Emy N. Ells Empty
MessageSujet: Re: « L’amitié diminue lorsqu’il y a trop de bonheur d’un côté et trop de malheur de l’autre. » Emy N. Ells « L’amitié diminue lorsqu’il y a trop de bonheur d’un côté et trop de malheur de l’autre. » Emy N. Ells Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:27


Les garçons d'Adelaïde

Et le crapaud se transforma en prince





Ryan M. Echolls

What shall I make without you?
Ryan & Emy. Emy & Ryan. Leur relation aurait pu être simple, ils auraient pu être de simples voisins, se parlant seulement des commodités de la vie. Mais c'est bien plus compliqué : Ryan aime les femmes, Emy sort avec un homme violent. Ça aurait pu en rester là, si les sentiments n'étaient pas apparus. Plus le temps passait plus leur relation devenait de plus en plus compliqué. Ryan et Emy se sont rapprochés, beaucoup rapprochés jusqu'à vouloir être ensemble tout le temps. Ryan a promis à Emy de ne jamais parler de ce qui se passait entre eux. Mais le petit ami d'Emy devenant de plus en plus violent, ce qui allait surement tout faire basculer.

Nom et Prénom(s)

En un mot?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Spoiler:


Dernière édition par Emy N. Ells le Dim 3 Juin - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy N. Ells

Emy N. Ells

worth knowing

─ PSEUDO : Emy Noah Ells
─ ÂGE IRL : 29
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : Tumblr ou nom sur l'avatar


« L’amitié diminue lorsqu’il y a trop de bonheur d’un côté et trop de malheur de l’autre. » Emy N. Ells Empty
MessageSujet: Re: « L’amitié diminue lorsqu’il y a trop de bonheur d’un côté et trop de malheur de l’autre. » Emy N. Ells « L’amitié diminue lorsqu’il y a trop de bonheur d’un côté et trop de malheur de l’autre. » Emy N. Ells Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:19


Les enfants d'Adelaïde

Ne pleures pas, un jour tu deviendras grand aussi




Nom et Prénom(s)

En un mot?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Nom et Prénom(s)

En un mot?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


« L’amitié diminue lorsqu’il y a trop de bonheur d’un côté et trop de malheur de l’autre. » Emy N. Ells Empty
MessageSujet: Re: « L’amitié diminue lorsqu’il y a trop de bonheur d’un côté et trop de malheur de l’autre. » Emy N. Ells « L’amitié diminue lorsqu’il y a trop de bonheur d’un côté et trop de malheur de l’autre. » Emy N. Ells Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« L’amitié diminue lorsqu’il y a trop de bonheur d’un côté et trop de malheur de l’autre. » Emy N. Ells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emy N. Ells > "Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder"
» (m) JOHNSON ☀ mon jumeau, mon autre
» GAR - "j'aurais voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte"
» "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. " Emy N. Ells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Je gère ma vie :: Les Dossiers Relationnels
-