|
Auteur | Message |
---|
worth knowing ─ PSEUDO : xXx Heaven xXx ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 23 ─ CRÉDITS : mindful | Sujet: Brittany Aubree Harris Ven 15 Juin - 16:36 | |
|
Brittany Aubree Harris
| Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Londres en Angleterre ? C'était le 24 décembre 1984 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 28 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille moyenne et actuellement je suis une mère célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est la famille. Je fais donc partie des nom du groupe. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis médecin, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Hayden Pannetièrere, c'est fou ça, non ? protectrice rancunière déterminée jalouse souriante sensible rigolote têtue franche lunatique indépendante timide perfectionniste curieuse tendre bavarde
|
I'm Getting to know You Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman ! Elle ferait n’importe quoi pour protéger sa petite fille, quitte à donner sa vie. Elle a peur de l’eau depuis toute petite. Elle se ronge souvent les ongles lorsqu’elle est stressée Elle adore manger des cochonneries, étant une vraie gourmande. Elle a été végétarienne pendant 2 ans mais a bien vite changé d’avis. Elle est passionnée de cinéma, et surtout des films fantastiques. Elle n’a jamais changé de couleur de cheveux. Elle ne pense jamais à ses parents biologiques. Elle garde toujours près d’elle une photo du père de sa fille. A few Questions Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !
Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? Cela fait maintenant un an que j’habite ici. Je suis très heureuse d’avoir choisi ce petit coin de Paradis ! Rien à dire, ça changea beaucoup par rapport à mon pays natal. Je pense que je n’aurais pas pu choisir une meilleure ville pour que ma fille grandisse tranquillement. Niveau touristique, c’est vrai qu’on commence pas mal à avoir du monde à cause des rénovations, et ça me va très bien !
Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? Ola non, merci mais j’ai passé l’âge ! Moi les ragots moins j’en entends, et mieux je me porte ! Je pense qu’il n’a rien de mieux à faire de sa vie !
Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? Ça en revanche, ça me plait ! Je le lis fréquemment, voir quotidiennement ! Behind the Screen Prénom/Pseudo: xXx Heaven xXx // Amélie Age: 21 ans Présence sur le forum: Tous les jours Ou avez vous connu le forum : Sur PRD, mais je connais la fondatrice Un dernier mot : J'suis fan de ce smiley !
Dernière édition par Brittany A. Harris le Ven 15 Juin - 17:44, édité 2 fois |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : xXx Heaven xXx ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 23 ─ CRÉDITS : mindful | Sujet: Re: Brittany Aubree Harris Ven 15 Juin - 16:36 | |
|
All my Secret Life
"La vie n'est jamais un conte de fée"
Brittany Aubree Swann a pointé le bout de son nez à Londres, en Angleterre, le 24 décembre 1984. Contrairement à n’importe quelle petite fille de son âge, Brittany n’a jamais connu ses parents. Elle ne sait pas qui ils sont, ce qu’ils font dans la vie, et encore moins la raison qui les as poussés à l’abandonner quelques heures seulement après sa naissance. Tout ce qu’elle sait en revanche, c’est d’avoir été déposé le jour de Noël sur les marches d’un orphelinat, à Londres. La fillette a donc toujours vécu avec ses camarades orphelins. Les gens ont souvent des préjugés en passant devant l’établissement : " Mais qu’ils doivent être malheureux " ou encore "Les pauvres, je n’aimerais pas être à leur place ! ". Brittany a toujours eu en horreur les personnes qui pensaient ça, et même lorsqu’elle était toute petite. Ce n’est pas parce qu’on est orphelins, qu’on est forcément malheureux ! Surtout que ce n’était absolument pas son cas. La blondinette a toujours été très heureuse, avec une grande famille qui l’entourait. Toujours partante pour faire des bêtises, c’était un vrai petit démon déguisé en ange. Elle pouvait se montrer sage par devant, mais dès que les maîtresses avaient le dos tourné, Brittany leur en faisait voir de toutes les couleurs !
C’est à l’âge de huit ans, que Brittany se fit adopter. Ses parents, Caitlyn et Peter Harris, ont découverts il y a bien des années qu’ils ne pourraient avoir d’enfants, suite à une stérilité de Caitlyn. Ils n’ont jamais éprouvés le besoin de fonder une famille, jusqu’à maintenant. Parcourant les orphelinats à la recherche de leur petite perle rare, c’est comme ça qu’ils firent la rencontre de Brittany. Ce fut une sorte de coup de foudre entre eux. Mr & Mrs Harris était tout simplement comblé par cette fillette, et elle leur retournait bien. Le courant est tout de suite passé entre eux, si bien que Brittany fut adoptée le mois suivant. Jamais elle n’avait été aussi heureuse de toute sa vie. A huit ans, la fillette goûtait enfin au plaisir de la vie ! Aimé par des parents merveilleux, elle devint une parfaite petite fille modèle pour ses parents. Sages, joueuse et un peu fofolle sur les bords, elle devint une vraie Harris.
En grandissant, le caractère de Brittany ne changea pas tant que ça. Une vraie petite peste sur les bords avec les personnes qu’elle n’aimait pas, et un vrai petit ange avec ses proches. A cette époque, il valait mieux être son ami que son ennemi ! La jeune femme devint un vrai petit bout de femme assez rapidement. Studieuse, fêtarde et aimée de tous, elle vécut son adolescence comme bon l’enchantait. Profitant pleinement de la vie, elle comptait bien se ranger un jour ou l’autre, mais surement pas tout de suite … A dix-huit ans, elle fit la rencontre de Nathan. Ce jeune militaire la fit craquer sur le champ. Un vrai coup de foudre, digne d’un film hollywoodien. Il avait deux ans de plus qu’elle, si bien qu’il la redressa sur le bon chemin, comme on dit. Brittany se rangea à ses côtés. Les fêtes qui n’en finissaient plus avec alcool à gogo, c’était passé pour elle. A présent, elle essayait de vivre sa vie de jeune femme respectueusement, aux côtés de son petit ami.
Dans l’année qui suivit ses dix-huit ans, la jeune femme entra ensuite à Oxford, où elle comptait suivre des études de médecine. C’est également à cette époque qu’elle fit la rencontre de Jake Burkhardt. Ils devinrent assez rapidement amis, s’entendant à merveille tous les deux. A cette même période, Nathan dut partir pour une mission avec l’armée anglaise durant deux ans. Le déchirement que causa cette séparation était sans précédent auprès de Brittany. Elle eut l’impression de vivre les années les plus longues de sa vie. Heureusement, elle pouvait toujours compter sur son meilleur ami Jake pour tenir le coup, se rapprochant ainsi un peu plus de lui, mais seulement en amitié bien sûr. Elle suivit donc ses études avec excellence durant ces deux années. Lorsque Nathan revint enfin au pays, Brittany passa les six mois les plus merveilleux de sa vie. Seulement, ce fut de courte durée. Contraint de repartir de nouveau, Nathan n’eut pas d’autres choix que d’accepter d’être à nouveau séparée de sa petite amie pendant un an. Sauf que le jeune homme ne revint jamais, tué au bout de quelques mois alors qu’il était au front. C’est à la même période que Brittany appris qu’elle était enceinte. la question se posa ensuite de savoir si oui ou non elle allait garder l’enfant. C’était une partie de son Nathan, et jamais elle ne pourrait l’abandonner. Si bien que neuf mois plus tard, Lilou pointait le bout de son nez.
Brittany jongla pendant toutes ces années entre son rôle de mère, et son statut d’étudiante en médecine. C’était parfois compliqué, parfois non. Elle savait qu’elle pouvait compter sur ses parents et sur ses proches pour s’en sortir. Il y a deux ans, Jake décida de partir pour la Chine. Une nouvelle fois, Brittany avait l’impression que son monde était en train de s’écrouler sous ses pieds. Ils étaient devenus tellement proches au fil des années, que la jeune femme ne se voyait pas vivre loin de lui. Mais elle ne pouvait pas non plus l’obliger a rester près d’elle, ce qui aurait été tout à fait égoïste de sa part. Heureusement, ils correspondaient tous les deux avec des courriers, mais ce n’était pas la même chose que de l’avoir tout le temps auprès d’elle …
Il y a un an, Brittany décida de quitter l’Angleterre avec sa fille. Cette décision ne se fit pas sur un coup de tête. En réalité, ses parents venaient de mourir quelques semaines plus tôt d’un accident de voiture. N’ayant plus rien qui la rattachait ici, elle préféra débuter une nouvelle vie à Adélaïde. Agée maintenant de vingt-huit ans, la jeune femme élève seule sa petite princesse de sept ans. Brittany exerce toujours la médecine, mais seulement à mi-temps pour pouvoir s’occuper principale de sa fille adorée. Il y a quelques temps, Jake revint également de son voyage en Chine et décida de rejoindre Brittany et Lilou ici …
Dernière édition par Brittany A. Harris le Ven 15 Juin - 16:44, édité 3 fois |
|
| |
Lexie-Rose J. Baker ADMIN ❋ dura lex, sed lex.
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: Brittany Aubree Harris Ven 15 Juin - 16:39 | |
| Bienvenue sur le forum! Bonne chance pour ta fiche et à la moindre question, n'oublie pas que le staff est là! |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : xXx Heaven xXx ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 23 ─ CRÉDITS : mindful | Sujet: Re: Brittany Aubree Harris Ven 15 Juin - 16:43 | |
| Mercii ! |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Jarvis ─ ÂGE IRL : 34 ─ RUMEURS : 32 ─ CRÉDITS : © Jarvis | Sujet: Re: Brittany Aubree Harris Ven 15 Juin - 16:45 | |
| Han ma choupinette |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : xXx Heaven xXx ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 23 ─ CRÉDITS : mindful | Sujet: Re: Brittany Aubree Harris Ven 15 Juin - 16:50 | |
| Mon choupinnooouu |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : JNL ─ ÂGE IRL : 28 ─ RUMEURS : 146 ─ CRÉDITS : JNL | Sujet: Re: Brittany Aubree Harris Ven 15 Juin - 17:05 | |
| Bienvenue ♥ & bon courage pour ta fiche |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : dadeloux ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 142 ─ CRÉDITS : TearsFlight | Sujet: Re: Brittany Aubree Harris Ven 15 Juin - 17:10 | |
| |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: Brittany Aubree Harris Ven 15 Juin - 17:13 | |
| |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : xXx Heaven xXx ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 23 ─ CRÉDITS : mindful | Sujet: Re: Brittany Aubree Harris Ven 15 Juin - 17:23 | |
| Merci à tous les trois |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Merengue ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 47 ─ CRÉDITS : piickou-tumblr-liloo59 | Sujet: Re: Brittany Aubree Harris Ven 15 Juin - 17:29 | |
| |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : xXx Heaven xXx ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 23 ─ CRÉDITS : mindful | Sujet: Re: Brittany Aubree Harris Ven 15 Juin - 17:36 | |
| Merci |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Elie ─ ÂGE IRL : 34 ─ RUMEURS : 160 ─ CRÉDITS : changeants | Sujet: Re: Brittany Aubree Harris Ven 15 Juin - 17:38 | |
| Han la jolie Hayden Bienvenue à toi sur WITS ! |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : xXx Heaven xXx ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 23 ─ CRÉDITS : mindful | Sujet: Re: Brittany Aubree Harris Ven 15 Juin - 17:45 | |
| Mercii Je pense avoir fini ma fiche, sachant que j'ai fait vraiment très très court au niveau des questions |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: Brittany Aubree Harris Dim 17 Juin - 13:41 | |
| Bienvenue chez nous |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: Brittany Aubree Harris Dim 17 Juin - 15:36 | |
| Officiellement bienvenue ici ma belle Il me faut juste que tu me précise ton groupe et je te valide ! Et n'oublies pas de me réserver un lien du tonnerre entre Blonde |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : xXx Heaven xXx ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 23 ─ CRÉDITS : mindful | Sujet: Re: Brittany Aubree Harris Dim 17 Juin - 17:10 | |
| Mercii ma chériiie i'll be there for you pour le groupe, désolé j'ai oublié de le mettre Y'a interêt pour le lien !! Sinon j'te boudeee |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: Brittany Aubree Harris Dim 17 Juin - 18:48 | |
| Tu es validée ! Félicitations tu es validée et tu peux maintenant aller plus loin sur WITS et découvrir les merveilles qu'il renferme ! Je vais cependant te conseiller quelques liens à consulter mais aussi une ou deux petites tâches à accomplir pour que tu sois tranquille par la suite ! Et puis il ne faut pas oublier de s'amuser en créant tes répertoires de liens et de RP ! Et je t'interdis de me bouder Très belle fiche au passage ! Je file te mettre ta petite couleur Je t'invite donc à : ❥ Consulter le règlement si ce n'est pas déjà fait ❥ Etudier le système de points, tu verras c'est magique y a plein de moyen de se faire quelques points ! ❥ Recenser ton avatar❥ Recenser ton métier❥ Faire tes demandes de logement, communications et autres Et le plus fun : ❥ Faire tes scénarios❥ Créer ta fiche de liens❥ Créer ta fiche de référencement des RP❥ Flooder jusqu'à n'en plus pouvoir et surtout RP ! Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous ! |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: Brittany Aubree Harris | |
| |
|
| |
|