|
Auteur | Message |
---|
worth knowing ─ PSEUDO : xXx Heaven xXx ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 23 ─ CRÉDITS : mindful | Sujet: Brittany Aubree Harris Ven 15 Juin - 16:36 | |
|
Brittany Aubree Harris
| Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Londres en Angleterre ? C'était le 24 décembre 1984 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 28 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille moyenne et actuellement je suis une mère célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est la famille. Je fais donc partie des nom du groupe. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis médecin, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Hayden Pannetièrere, c'est fou ça, non ? protectrice rancunière déterminée jalouse souriante sensible rigolote têtue franche lunatique indépendante timide perfectionniste curieuse tendre bavarde
|