Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Declan J. McGarrigan

Declan J. McGarrigan

worth knowing

─ PSEUDO : Cali
─ RUMEURS : 33
─ CRÉDITS : ENERGETIC / Tumblr


Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Empty
MessageSujet: Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:17


Declan Jake
McGarrigan

Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis 94074891
P'tite liste vraiment importante xD
...


- Declan a toujours vécu à Adelaïde et a un frère plus âgé de lui de deux ans,
- Il est devenu Inspecteur de police comme son père, quelque part il voulait qu'il soit fière de lui...
- Il sort avec Lexie depuis 5 ans maintenant,
- Il a un gros problème avec l'alcool et doit de l'argent à des types plutôt louche,
- Il fume au moins un paquet de cigarette par jour, ( pas bien )
- Pas de panique si vous le voyait boire plus que de raison il a l'habitude 0_o
- Il ne prend pas grand chose au sérieux en général même si ça lui arrive tout de même, seulement il est quelque peu maladroit et en plus de cela il aime embêter son monde.
- Declan aimait jouer de la guitare avant mais ça fait des mois qu'elle est rangé dans le garage.
- Voilà.... je suis sûr qu'il y a d'autres choses à avouer mais pour le savoir et bien il faudra venir le découvrir par vous même Hihaaa


Liens futurs

Ok alors pour ceux qui pourrait vouloir un lien... Bienvenue dans mon monde, je pourrais mettre des exemples de liens que je désirais avoir cependant j'en ai aucune mais alors pas la moindre idée --' Je fais en fonction du feeling, je pense que vous avez assez de détail pour qu'ensemble on puisse voir à faire un truc complètement dément ou pas d'ailleurs xD Alors laissez cours à votre imagination enfin pas trop quand même d'accord il faut que ça reste tout de même logique les enfants...

Sinon euh ben faites vous plaisir... Hihaaa

CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Declan J. McGarrigan le Lun 18 Juin - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. McGarrigan

Declan J. McGarrigan

worth knowing

─ PSEUDO : Cali
─ RUMEURS : 33
─ CRÉDITS : ENERGETIC / Tumblr


Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:18

ღ GIRLS ღ



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS











Dernière édition par Declan J. McGarrigan le Dim 17 Juin - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. McGarrigan

Declan J. McGarrigan

worth knowing

─ PSEUDO : Cali
─ RUMEURS : 33
─ CRÉDITS : ENERGETIC / Tumblr


Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:18

♪ BOYS ♪


    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS



Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:39

MOIIIII (a) Je suis copine avec Lexie & sinon je suis aussi la sœur de ta belle sœur ! & j'avoue également que je viens sans idée --'
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. McGarrigan

Declan J. McGarrigan

worth knowing

─ PSEUDO : Cali
─ RUMEURS : 33
─ CRÉDITS : ENERGETIC / Tumblr


Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:50

Merci d'être franche au moins on part de zéro Yipihé Alors en étant la copine de Lexie, est ce que vous êtes du genre à tout vous raconter ou pas ? Parce que bon si Lex a parlé à Evy de l'enfer que Dee lui fait vivre je pense que notre lien sera négatif Canard1
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:43

Si je peux me permettre. (a) Lexie aura sûrement dit à Evie que c'était pas évident entre eux pour le moment mais elle se sera pas largement étendue sur la réelle cause de ces problèmes. Elle est assez fière et elle est pas du genre à se vanter de pas pouvoir régler ses problèmes de couple... Ange3 Mais elle aura sûrement dit à Evie que ça se passait pas bien, ça oui. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:45

Du fait que ce n'est pas évident entre eux & Evie étant plutôt du côté Lexie je pense qu'en effet ce sera plutôt négatif (a) Je pense qu'Evie devrait être assez méfiante envers lui mais en même temps elle est assez curieuse alors elle pourrait peut-être essayer d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:18

Moi aussi je veux un lien! (bienvenue au fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. McGarrigan

Declan J. McGarrigan

worth knowing

─ PSEUDO : Cali
─ RUMEURS : 33
─ CRÉDITS : ENERGETIC / Tumblr


Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:30

Evy > Pfff je le savais que tu serais de son côté Scream * Quoi je sais c'est un peu radical Rolling Eyes * Non mais on peut partir en effet sur le fait qu'Evy essaie de savoir ce qui se passe... Petite curieuse Ange3 Mais du coup, est- ce que Evy joue un rôle ou est-ce quelle fait bien comprendre à Dee au contraire qu'elle a quelque chose contre lui ?

Lou > Ben écoute moi ce qui me parle pour Dee c'est que tu sois Barmaid Hihaaa Je pourrais être ton pilier de bar préféré ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:00

Mais tu es trooop violent Pleure1 je vais le dire à Ethan & il viendra se battre avec toi pour me protéger !! (aa) Bref, Evie n'est pas une bonne menteuse, elle a du mal à cacher ses sentiments -peut être du au fait qu'elle est super bavarde- donc je la vois assez mal jouer un rôle ! Ange1 Elle essaierait de paraitre pas trop désagréable avec lui mais elle ne pourrait pas s'empêcher quelques petites remarques ! & par contre elle essaierait souvent de lui parler, de lui poser des questions pour en savoir plus parce qu'elle a vraiment envie de pouvoir aider Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. McGarrigan

Declan J. McGarrigan

worth knowing

─ PSEUDO : Cali
─ RUMEURS : 33
─ CRÉDITS : ENERGETIC / Tumblr


Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:05

Ben dis lui même pas peur moi j'ai une arme de service Cigarette * Pour un alcoolique c'est un peu dangereux non ? *o* * Bref Euh donc en gros, ils pourraient s'envoyer des piques quand ils se voient mais bon Dee n'est pas complètement idiot * Ro qui a dit si Pluie1 * Il va se douter que tu veux protéger Lexie Ange2
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:26

--' si tu tires sur mon chéri je vais me procurer une arme (aa) & ma vengeance sera terrible Cochon

Evidemment, Declan a beau boire un peu trop il n'a pas encore perdu toute sa tête Marteau donc je vois assez ça. Un échange de piques & des questions qui fusent dans tous les sens. Du coup Declan il essaie de brouiller un peu les pistes et il envoie Evie dans de mauvaises directions car il n'a pas envie que Evie en sache plus que ce que Lexie veut bien lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:26

Declan J. McGarrigan a écrit:

Lou > Ben écoute moi ce qui me parle pour Dee c'est que tu sois Barmaid Hihaaa Je pourrais être ton pilier de bar préféré ? Chapeau

Oui, c'est ce que je pensais en plus Bravo Son client préféré, elle qui s'attache pas et n'accorde pas trop d'importance aux clients du bar (elle reste poli & agréable, c'est son métier xD) lui elle l'aime bien Hihaaa
Lou connait Lexie mais juste rapidement en fait, elles ne savent rien d'important sur l'autre, du coup, Lou peut ne pas savoir que c'est son copain ^^
On développe un peu? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. McGarrigan

Declan J. McGarrigan

worth knowing

─ PSEUDO : Cali
─ RUMEURS : 33
─ CRÉDITS : ENERGETIC / Tumblr


Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:48

Evy > Moi ça me va parfaitement et ça promet Razz enfin faudra qu'on se fasse un RP Ange3

Lou > Bon ben déjà si on a la même idée de base c'est coooool Razz Alors après dee n'est pas du genre à parler de lui par contre en étant bourré peut être un peu plus mais dans les limites du raisonnable... Il aurait pu t'avouer qu'il en faisait baver à sa petite copine et qu'il s'en voulait... ( ben oui Dee aime Lexie donc Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:12

Il faudra carrément ... Quand j'aurai fini un de ceux que j'ai en cours parce que sinon je vais pas m'en sortir Hihaaa
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. McGarrigan

Declan J. McGarrigan

worth knowing

─ PSEUDO : Cali
─ RUMEURS : 33
─ CRÉDITS : ENERGETIC / Tumblr


Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:15

Ok ça marche alors tu me tiens au courant Hihaaa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Declan ⚡ u.c
» On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn
» Declan Jake McGarrigan
» caly ▬ « je pardonne a ceux qui m'ont offensée .. mais je garde la liste. »
» Et le lion s'éprit de l'agneau Declan Finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Je gère ma vie :: Les Dossiers Relationnels
-