Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (f) Grace Dever ☀ Ma fille adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brittany A. Harris

Brittany A. Harris

worth knowing

─ PSEUDO : xXx Heaven xXx
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 23
─ CRÉDITS : mindful


(f) Grace Dever  ☀ Ma fille adorée Empty
MessageSujet: (f) Grace Dever ☀ Ma fille adorée (f) Grace Dever  ☀ Ma fille adorée Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:23



Lilou Aude Harris


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis née à Oxford en Angleterre ? C'était le xx mois 2005 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 7 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille moyenne et actuellement je suis trop jeune pour y penser . D'ailleurs j'aime ma maman mais le plus important pour moi c'est la famille. Je fais donc partie des i'll be there for you. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis écolière, d'ailleurs mes copains me disent souvent que je ressemble à Grace Dever, c'est fou ça, non ?


all my soul

Amusante Timide Souriante Réservée Joueuse Sensible Rigolote défaut Blagueuse défaut

Everything About Myself

Lilou est venue au monde sans connaître son père. Ce dernier étant militaire, il est mort au combat alors que Brittany était enceinte de quelques mois seulement. La jeune femme n’a jamais douté une seconde de pouvoir élevé seule la fille de l’homme de sa vie. Elle y a même mis tout son cœur et tout son amour, pour que Lilou devienne aujourd’hui la petite fille qu’elle est aujourd’hui. Brittany est vraiment très fière de sa fille chérie.
Elle a toujours vécue à Oxford, pendant que sa mère suivait ses études de médecine. Elle était souvent gardée par ses grands-parents lorsque sa mère était en cours, mais Brittany revenait toujours vers elle dès qu’elle avait un moment de libre, ne délaissant jamais sa fille.
Voilà un an que la petite famille est venue s’installer ici, suite à la mort des grands parents de Lilou. La fillette a vite repris ses marques et se sent très bien ici.


Take a Ride with Me


(f) Grace Dever  ☀ Ma fille adorée Mm3q5h
BRITTANY A. HARRIS Sa maman
Malgré le fait de ne pas avoir d’hommes dans leur vie, Lilou et Brittany ont toujours été très heureuse ensemble. Brittany lui a toujours apporté beaucoup d’amour, et Lilou le sait très bien. Elles sont vraiment très proches toutes les deux. Elles se disent tout, se racontent tout et passent leur journée à rigoler ensemble. Lilou aimerait beaucoup que sa maman lui trouve enfant un papa, même si Loulou aimerait beaucoup que ça soit Jake, le meilleur ami de sa mère.



(f) Grace Dever  ☀ Ma fille adorée 273957JoshuaIc12
JAKE C. BURKHARDT Son meilleur copain
Lilou connait Jake depuis qu’elle est née. Elle l’apprécie énormément, et le considère même comme son meilleur copain. Elle l’aime lorsque c’est lui qu’il la garde, car elle s’amuse toujours avec lui et rigole toujours beaucoup. Lilou sait qu’il est très proche de sa maman depuis des années, seulement elle s’est mise en tête qu’il pourrait être un peu que ça pour elles. Comme par exemple son nouveau papa ?




Revenir en haut Aller en bas
Brittany A. Harris

Brittany A. Harris

worth knowing

─ PSEUDO : xXx Heaven xXx
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 23
─ CRÉDITS : mindful


(f) Grace Dever  ☀ Ma fille adorée Empty
MessageSujet: Re: (f) Grace Dever ☀ Ma fille adorée (f) Grace Dever  ☀ Ma fille adorée Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:27


Mes attentes


Oh toi grand manitou qui prend le temps de lire mon scénario ! Saches que je te remercie par avance de t’y intéresser !

Voici quelques points importants à préciser :

- Le pseudo peut-être changée si celui-ci ne vous convient pas. Vous devez en revanche garder le nom de famille.
- L’avatar est quant à lui aussi négociable ! Je voudrais juste que l’on regarde ensemble pour en choisir un autre si celui-ci ne te convient pas.

Au niveau RP, je ne demande pas trois pages Word à chaque fois ! Une vingtaines de lignes me suffisent largement ! Pareil pour la présence, je ne te demande pas à ce que tu sois là tous les jours, à chaque heure de la journée ! Disons une réponse tous les deux jours, ça me semble correct !

En tout cas, je serais vraiment très heureuse si tu prenais mon scénario, inutile de le préciser !

A bientôt j’espère !! Love2
Revenir en haut Aller en bas
Lilou A. Harris

Lilou A. Harris

worth knowing

─ PSEUDO : ???
─ RUMEURS : 1
─ CRÉDITS : Google


(f) Grace Dever  ☀ Ma fille adorée Empty
MessageSujet: Re: (f) Grace Dever ☀ Ma fille adorée (f) Grace Dever  ☀ Ma fille adorée Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:19

Je suis là! Je tente ton scénario!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


(f) Grace Dever  ☀ Ma fille adorée Empty
MessageSujet: Re: (f) Grace Dever ☀ Ma fille adorée (f) Grace Dever  ☀ Ma fille adorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Grace Dever ☀ Ma fille adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. "
» Liv ϟ tu veux une fille bonne au lit? il faut y mettre le prix.
» Grace - planning des conversations.
» Grace ☀ Girls just wanna have fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Nos Futurs Immigrants
-