worth knowing ─ RUMEURS : 121 | Sujet: ☀ Signaler une fiche terminée Jeu 29 Mar - 12:25 | |
| FICHE TERMINÉE Il est temps d'être validé ! Dès que vous avez terminé votre présentation, merci de nous le signaler à la suite de ce message. Ceci afin de pouvoir vous valider le plus rapidement possible. Il vous suffit donc de remplir le petit code du dessous, et un bonjour/merci ne fait jamais de mal. Aussitôt que possible nous prendrons le temps de lire votre fiche. Cependant je tiens à préciser que, dans le cas de scénario de membres, nous attendrons l'aval du créateur.
- Code:
-
J'ai fini ma fiche et elle se trouve <a href="LIEN DE VOTRE FICHE"> ici</a> ! |
|
worth knowing ─ PSEUDO : Jarvis ─ ÂGE IRL : 34 ─ RUMEURS : 32 ─ CRÉDITS : © Jarvis | Sujet: Re: ☀ Signaler une fiche terminée Dim 17 Juin - 11:10 | |
| Bonjour, J'ai fini ma fiche et elle se trouve ici ! Merci |
|
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Signaler une fiche terminée Dim 17 Juin - 12:02 | |
| Je m'occupe de toi et de Brittany dans l'après-midi |
|
worth knowing ─ PSEUDO : Jarvis ─ ÂGE IRL : 34 ─ RUMEURS : 32 ─ CRÉDITS : © Jarvis | Sujet: Re: ☀ Signaler une fiche terminée Dim 17 Juin - 12:37 | |
| Chuper |
|
worth knowing ─ PSEUDO : Cali ─ RUMEURS : 33 ─ CRÉDITS : ENERGETIC / Tumblr | Sujet: Re: ☀ Signaler une fiche terminée Dim 17 Juin - 14:48 | |
| Hello , j'ai fini ma fiche et elle se trouve ici ! Merchiii |
|
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Signaler une fiche terminée Dim 17 Juin - 15:09 | |
| C'est Lexie qui va avoir l'immense plaisir de s'occuper de toi |
|
Lexie-Rose J. Baker ADMIN ❋ dura lex, sed lex.
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: ☀ Signaler une fiche terminée Dim 17 Juin - 17:33 | |
| J'avais pas vu ton message, shame on me! Bref, je m'occupe de toi! |
|
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Signaler une fiche terminée | |
| |
|