-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Turner L. Cooper : A new day as come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


Turner L. Cooper : A new day as come Empty
MessageSujet: Turner L. Cooper : A new day as come Turner L. Cooper : A new day as come Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:17



Turner Luke Cooper


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Sidney en Australie ? C'était le 24 mai 1984 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 27 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est les amis.. Je fais donc partie des I'll be there for you. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis architecte, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Chad Michael Murray, c'est fou ça, non ?


all my soul

Calme Rancunier Marrant Susceptible Doux lunatique romantique orgueilleux généreux insouciant fidèle revanchard expressif émotif rigoureux entêté


I'm Getting to know You

Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ Lorsque je suis nerveux ou stressé j'ai la mauvaise manie de me ronger les ongles.
☀ Après le départ de ma mère je me sentais si mal que j'ai été porté vers l'auto mutilation j'en porte d'ailleurs encore quelques marques.
☀ J'ai toujours aimé faire des croquis, d'ailleurs le dessin à toujours été ma passion.
☀ J'aime être élégant et porter des fringues à la mode.
☀ Je n'aime pas cuisiner, je préfère nettement commander directement du restaurant...surtout si c'est de la cuisine Italienne.
☀ Ma plus grande peur est de devenir un monstre comme mon père alors que je ne penserais qu'à ma carrière au détriment de ceux qui me sont chers.
☀ Même si cela m'est nuisible je kiffe le Red Bull.
☀ J'ai fumé mon premier joint à l'âge de 16 ans afin de me rebeller contre l'autorité de mon père mais je ne touche plus à ceci.
☀ J'ai déjà été attiré par ma prof en architecture à ma première année même que j'avais fini par coucher avec elle, certains diront que c'était pour obtenir de meilleurs résultats mais je sais pertinemment qu'il n'en est rien.
☀ Je suis athé.


A few Questions

Hey salut toi ! Oui toi ! Dis-moi tu serais prêt à répondre à quelques questions ? De toute façon avec Anonymous qui traine dans le coin, il faudra bien que tu t'habitues à ce qu'on parle de toi ! Passons au questionnaire de la ville !

☀ Alors depuis combien de temps es-tu à Adelaïde ? Heureux d'être là ? La rénovation de la ville et la nouvelle affluence touristique t'en penses quoi ? Je suis membre de votre charmante communauté depuis déjà plus de 5 ans et je suis heureux de me retrouver parmi vous, bien sur la ville a considérablement changé depuis mon arrivée et les différents travaux de rénovations m'ont apporté du travail alors ne comptez pas sur moi afin de m'en plaindre et puis cette soudaine affluence touristique offre du travail à la population tout en remplissant les coffres de la ville de nouvel argent alors tout compte fait c'est une bénédiction.

☀ Au fait tu es plutôt du genre à lire les ragots ou à en envoyer ? Anonymous et son blog t'en penses quoi ? Tu le consultes souvent ? J'ai toujours été du genre discret et à mener ma petite vie à ma façon alors les ragots et les racontars ce n'est pas trop mon truc. Le blog d'anonymous ne m'intéresse pas et je n'ai pas la moindre envie de m'y intéresser, je juge la valeur des gens par ce que je sais d'eux..je ne me fie pas sur des suppositions.

☀ Dis-moi le Adelaïde's Daily, tu le lis ? Pour ou contre ce journal sur la ville ? Que serait cette ville sans un journal digne de ce nom, après tout la presse est un des derniers remparts de la démocratie...il faut cependant s'assurer de son indépendance mais pour le moment rien ne me permet de douter de la partialité de ce journal c'est pourquoi je m'y réfère.

Behind the Screen

Turner L. Cooper : A new day as come Tumblr_m11xl7l0PH1qd5b4ko3_250Prénom/Pseudo: IDfix
Age: 21 ans
Présence sur le forum: 6/7
Ou avez vous connu le forum : PRD
Un dernier mot : il claque




Dernière édition par Turner L. Cooper le Mer 11 Avr - 13:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Turner L. Cooper : A new day as come Empty
MessageSujet: Re: Turner L. Cooper : A new day as come Turner L. Cooper : A new day as come Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:18



All my Secret Life


"Citation, Citation, Citation"



Je vis le jour le 24 mai 1984 à Sydney , principale ville de l'Australie , en répondant au nom de Turner Luke Cooper . Rapidement je compris que j'étais un privilégié, mon père et ma mère me procurant tout ce que je demandais mais bien sur derrière toutes ces considérations bassement matérialistes il me manquait le principal...leur attention et leur affection. Déjà à l'âge de 4 ans je devais composé avec le fait que la carrière politique de mon père devait passé à l'avant plan, il passait plus de temps avec son entourage avec lequel il planifiait son élection pour le poste de maire de la ville qu'il ne pouvait en passer avec nous et puis ma mère se retrouvait prise au dépourvu, en effet elle devait travailler comme secrétaire de campagne tout en s'occupant de la maison je crois, avec un peu de recul que c'était trop lui demander.

Les années passèrent et de moins en moins j'avais le loisir de voir Robert – mon père – imaginez j'en étais rendu à devoir prendre rendez-vous avec mon père, à la réflexion je crois sincèrement que c'est à ce moment que le fossé entre nous deux commença à se creuser. Bien évidemment j'avais une mère dévouée mais malgré tout les efforts qu'elle pouvait déployer Monica ne parvenait pas à combler le manque que me causait l'absence de ce modèle masculin qui me faisait cruellement défaut.

Les années passèrent et le gamin que j'étais devint un jeune et fougueux adolescent, voulant m'affranchir de cette image de gamin qui ne cessait de vouloir me coller à la peau, je commençai à fréquenter les sportifs de mon nouveau lycée et je joignis l'équipe de football du bahut et bien que je m'efforçai de vouloir suivre le rythme afin de faire comme les autres il devint évident que je n'avais pas ce qu'il fallait...le moindre effort me causait des sueurs et mon débit cardiaque devenait de plus en plus irrégulier ce qui n'était pas sans inquiéter mon coach ainsi que ma mère. Sous leur insistance je rencontrai donc un médecin de l'hôpital de Sydney et le verdict tomba...j'étais atteint de bradycardie. Dès ce moment je sus que ma vie allait changer du tout au tout, il m'était impossible de m'amuser comme le font les jeunes de mon âge et presque tout m'était interdit même que Monica veillait au grain...à mon plus grand regret elle fit disparaître tout ce que j'aimais du frigo...adieu coca, gâteaux et tablettes de chocolat.., ce que le monde pouvait me paraître injuste, déjà que j'étais malade ca pouvait aller mais me priver de coca … j'étais choqué.

Au fil du temps je finis par me faire à ma condition et je me consacrai à mes études et puis, lorsque je fus âgé de 15 ans mon père quitta ses fonctions de maire afin de briguer le poste de gouverneur de l'État de l'Australie, je savais dès ce jour qu'il allait être encore moins présent et je crois bien que je le détestais davantage de nous faire payer le prix de ses ambitions. Mon père maintenant député j'étais, plus souvent qu'autrement , seul avec ma mère...elle accompagnait mon père lors de sortie officielle mais sans plus, leur couple n'était plus solide qu'autrefois et je crois que si cela n'avait pas été du poste de mon vieux elle l'aurait certainement quitté.

Peu de temps après mon seizième anniversaire mon père fit une sortie avec ma mère , dans le cadre de ses fonctions, j'avais un mauvais ressentiment mais je n'avais pas trouvé la force ni le courage d'en parler à Monica et puis elle semblait si heureuse de voir que Robert faisait des efforts pour la conquérir à nouveau que je me refusais de briser ce moment de bonheur, elle le méritait après tout. Avec le recul je ne cessai de regretter mon silence car peut-être j'aurais pu lui éviter ce qui allait lui arriver...j'allais devoir vivre avec le poids de mon silence toute ma vie. Évidemment je n'étais pas le fou furieux qui avait brandi une arme et qui avait fait feu mais je ne m'en sentait pas moins coupable...coupable de n'avoir rien dit qui puisse la faire changer d'idée pour qu'elle reste avec moi. Mon plus grand regret fut de ne pas pu avoir saisi l'occasion de lui dire à quel point je pouvais l'aimer, j'étais à la fois triste et en colère et c'est cette colère qui m'avait poussé à dire à mon père que j'aurais préféré que le tireur le bute lui, après tout , à mes yeux, il ne méritait pas de vivre...j'attribuais à ses politiques hautement controversées ce qui était arrivé à Monica...bien sur j'étais injuste mais qui ne le serait pas dans une telle situation.

Le stress des derniers mois n'avait pas été d'un tout repos et il avait fini par avoir raison de mon état de santé, je me retrouvai donc à l'hôpital et mon médecin traitant n'eut d'autre choix que de m'opérer, j'étais jeune pour ce genre d'intervention mais il en allait de ma survie, c'est donc ce qui le poussa à m'opérer afin de m'installer un pacemaker...la situation était grave mais aucunement critique, je n'étais pas encore rendu au stade ou j'avais immanquablement besoin d'une transplantation. Je passai quelques semaines de plus à l'hôpital afin de reprendre mes forces et en arrivant à la maison je décidai que je ne pouvais plus vivre sous le même toit que mon paternel, à mes yeux il était l'unique responsable de tout ce qui était arrivé...si il avait été moins égoïste et qu'il aurait davantage pensé à sa famille plutôt qu'à sa carrière nous serions tous ensemble mais malheureusement il avait fait en sorte qu'il en soit autrement et j'étais bien décidé à lui en faire payer le gros prix.

Entre l'âge de 17 ans et l'âge de 24 ans je m'installai chez Tony, le cousin gay de ma mère qui était aussi le parfait sosie de Jason Statham, il était sympa et m'appuyait dans ce que je faisais sans toutefois m'encourager après tout il ne cessait de me rappeler que la vengeance ne me la ramènerait pas mais malheureusement je n'avais pas encore atteint son niveau de sagesse. Finalement je reprenais goût à la vie et je parvenais à l'envisager avec un vent d'optimisme, Tony était ce modèle masculin dont j'avais tant eu besoin au cours de mon enfance, seulement que je ne pouvais pas compter sur lui afin qu'il me file des tuyaux sur l'art de la drague auprès des jeunes femmes mais au moins il me donnait des trucs sur le style et la mode...c'est utile d'habiter chez un couturier.

Après avoir terminé mes études en architecture, diplôme en poche, je décidai de m'offrir des vacances avant de me lancer à la recherche d'un boulot et ces vacances me menèrent à Adélaïde. J'étais impressionné par l'endroit et ses habitants, ils prenaient le temps de vivre sans se prendre la tête et je les admiraient pour cela, je me disais qu'avoir le choix c'est dans une ville comme celle-là que j'aimerais m'installer et puis , bien que j'étais retourné à Sydney, l'idée continuait de me torturer et c'est au bout d'une réflexion ayant trainé pendant quelques mois que je décidai de m'installer à Adélaïde.

Bien mon intégration à Adélaïde ne se fit pas sans heurt, après tout je ne connaissais personne et j'étais sans boulot et puis avec mon état de santé précaire il n'était pas simple de me trouver un emploi pouvant m'offrir la souplesse d'horaire que je désirais et puis un jour, alors que je discutais avec une connaissance, je reçu une offre venant d'un architecte de passage en ville et qui m'offrit de l'assister dans l'élaboration des plans de l'édifice sur lequel il travaillait...dès ce moment ma carrière d'architecte pris son envol et comme je travaillais à mon compte je n'avais pas nécessairement de contrainte d'horaire ...au final tout semblait s'arranger.

Je devenais de plus en plus intégré dans ma nouvelle communauté et je dois avouer que j'adorais y vivre, cela me faisait tout drôle de prendre le temps de respirer et de ne pas penser qu'au fric mais j'adorais cette mentalité...ca me changeait de la vie à laquelle Robert m'avait habitué. Parlant du loup, son mandat en tant que gouverneur arriva à son terme et il dut briguer un second mandat; malheureusement pour lui le destin voulu que je rencontre la candidate démocrate qui aspirait à son poste et j'adhérais parfaitement aux valeurs de celle-ci, elle ressemblait davantage à l'américaine typique alors que mon père semblait davantage imbu de lui-même, il mettait l'appareil gouvernemental à son service alors que son adversaire proposait de mettre la fonction de député au service des contribuables – ce qui était d'ailleurs sa véritable raison d'être – je décidai donc de lui donner un coup de pouce car elle ne pouvait pas gagner cette campagne contre mon père sans recevoir de l'aide...elle n'avait pas les contacts pour le faire, je décidai donc de lui refiler quelques informations sur mon paternel, dont les pots de vins qu'il avait reçu, ses infidélités et ses quelques tentatives de fraudes. En plein le genre de renseignements qui allait briser sa vie et sa carrière, je savais que sans son poste il ne serait plus rien et je savourais pleinement ma vengeance. J'avais maintenant l'esprit tranquille et je pouvais désormais savourer pleinement ma nouvelle vie dans la paisible communauté de Adélaïde et vous pouvez me croire, jamais je ne pourrai me résoudre à emménager ailleurs tellement il y fait bon vivre.

Revenir en haut Aller en bas
 

Turner L. Cooper : A new day as come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashlyn L. Cooper
» Ashlyn L. Cooper
» Ashley L. Cooper
» Nan, c'est pas possible, c'est bien toi? [Turner]
» Les grands esprits se rencontrent - Turner's rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Vos Passeports :: Passeports en Règle
-