Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) SOMERHALDER ☀ the best you never had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


(m) SOMERHALDER ☀  the best you never had Empty
MessageSujet: (m) SOMERHALDER ☀ the best you never had (m) SOMERHALDER ☀  the best you never had Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:30



Liam Prénom² Nom


my identity card

Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Londres en Angleterre ? C'était le xx mois 1985 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 28 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille moyenne et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est au choix. Je fais donc partie des au choix. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis le patron du Adelaïde's Daily, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Ian Somerhalder, c'est fou ça, non ?


all my soul

Séducteur Colérique Mystérieux Cynique Professionnel Borné Audacieux Arrogant Franc Possessif

Everything About Myself

L'histoire de Liam est en grande partie libre, il n'y a que quelques points à respecter. Je vous laisse cependant quelques pistes pour donner des idées mais si besoin, on peut en discuter par MP.

Il est né à Londres dans une famille de classe moyenne, fils unique. Je verrais bien une famille assez déchirée et une adolescence assez difficile avec peut-être la mort d'un de ses parents ?
Il a décidé de s'orienter vers le journalisme et a entamer des études dans cette voie. Une fois diplômé, à 23ans, l'un de ses contact qui se trouve en Australie à Adelaïde lui apprends qu'un nouvel hebdomadaire est en préparation. Il décide alors de commencer une nouvelle vie et s'envole pour ce pays plus chaud.
Grâce à son contact, il obtient une entrevue avec le maire et le post de rédacteur en chef du journal dès la publication du premier numéro du Adelaïde's Daily !
Cela fait maintenant 5ans qu'il est à Adelaïde, c'est un homme reconnu et qui fait parti de toute les soirées mondaines. Mise à part le temps passés avec ses conquêtes il accorde beaucoup de temps à sa carrière, la famille et les enfants c'est pas son truc, il a de plus grande aspiration. Mais peut-être serait-il temps de se poser avec quelqu'un et de penser en l'avenir ? Il faut dire que le maire commence à se faire vieux, peut-être lui faudrait-il un successeur ?

Take a Ride with Me


(m) SOMERHALDER ☀  the best you never had Icmae
Maëlynn-Leah I. Brentwood You can't always get what you want
Liam et Maëlynn se sont rencontrés un soir dans un bar de la ville, il venait d'arriver et ne désirait qu'une chose prendre du bon temps. Il avait 23ans et elle en avait seulement 19. Elle l'aborda rapidement et passèrent une bonne partie de la soirée à flirter autour d'une ou plusieurs bières. Elle était étudiante en journalisme et lui venait d'être diplômé, ils en avaient des choses en commun. Cependant, alors que la soirée avait l'air plutôt bien parti, il se rétracta soudainement comme une huitre lorsqu'il sut qui elle était -la fille du maire avec qui il avait un entretien le lendemain-, il prit alors la fuite sans demander son reste, l'égo de la belle Maë en pris un coup, c'est pourquoi il est maintenant sur sa liste rouge. Elle fut d'ailleurs surprise de le revoir le lendemain en compagnie de son père et accepta encore moins cette trahison, bien qu'elle soit trop jeune, c'était le poste qu'elle visait et qui lui vola avec brio. Aujourd'hui, elle travaille sous ses ordres, il est son patron, bien qu'elle ne pense qu'à en faire qu'à sa tête. Une alchimie particulière les unit, quand ils sont dans la même pièce c'est toujours explosif. Il semble s'attirer et se repousser comme des aimants. Cependant l'un comme l'autre ont du mal à parler de sentiments alors ils ne sont pas prêt de les admettre ! Ils prétendent se détester et se cherchent constamment des noises, mais au fond c'est qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de penser l'un à l'autre.



(m) SOMERHALDER ☀  the best you never had Icana
Aemillia Brentwood la fausse Maëlynn
Alors qu'elle venait d'arriver en ville, Aemillia tomba sur le beau Liam dans un café, l'apercevant il l'appela Maëlynn. Comprenant qu'il parlait de sa jumelle dont elle avait appris l'existence quelques mois auparavant grâce à des recherches, mais dont elle n'avait pas encore fait la connaissance, elle décida de se faire passer pour elle. Elle désirait en savoir un peu plus sur son double, la vie qu'elle menait et pourquoi pas se venger un peu en semant la discorde dans ses relations . D'ailleurs elle apprécia le jeune homme et ils bavardèrent un bon moment une bière à la main, comme des vieux amis. Mais elle ne comprenait pas pourquoi, il semblait aussi surpris qu'elle soit si calme et que les choses se passent si bien, la vraie Maëlynn étant si piquante et distante avec lui d'ordinaire. Le soucis c'est qu'Aemillia s'est un peu entiché de Liam, elle qui pensait avoir finalement accepté le fait qu'elle aimait les femmes et surtout Ezoah, tout est à nouveau mis en doute. En tout cas, elle ne désire pas briser ce début de relation, surtout qu'il semble avoir un faible pour elle -ou plutôt pour Maëlynn- ellle n'est donc pas prête à faire tomber le masque et continu à se faire passer pour sa soeur. Comment réagira-t-il en découvrant la vérité ? En attendant, elle ne désires qu'une chose le revoir...





Dernière édition par Maëlynn-Leah I. Brentwood le Sam 12 Mai - 23:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


(m) SOMERHALDER ☀  the best you never had Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ☀ the best you never had (m) SOMERHALDER ☀  the best you never had Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:31


Mes attentes


Coucou toi Coeur1
Allez ne fais pas le timide, et montre toi (=. Je te remercie d'avoir lu le scénario et de rester encore un peu en ma compagnie O.O . D'ailleurs je suppose que si tu lis ces quelques lignes, j'ose espérer que le scénario t'intéresse ou du moins t'intrigue. J'espère sincèrement que ce personnage te plaira et qu'il pourra s'arrêter de pleurer de solitude la nuit car il aura enfin trouvé son maître Love3

Avant de passer à mes petits caprices de créatrice et les petites choses à savoir, je tiens à dire particulièrement merci à la personne qui prendra mon petit scénario, je suppose que vous vous en doutez mais celui-ci est primordial dans l'évolution de ma petite Maë et de sa soeur. C'est pourquoi je m'engage particulièrement à vous faire un temple en haribo avec une fontaine en chocolat et une piscine à la vanille ! Je serais votre esclave et vous couvrirez de Rp Canard2

En ce qui concerne le scénario, l'avatar est non-négociable parce que Nian quoi Love2. Quand au prénom Liam, il est négociable, cependant c'est celui qui est utilisé au cours de ma fiche et tout au long du forum, donc le garder serait un plus. Cependant le nom de famille est libre.

L'histoire est assez libre, le plus important est simplement de respecter ces quelques pistes, cohérence oblige, et surtout les liens car ceux-ci ne sont pas du tout négociable, à quoi bon écrire un scénario sinon Marteau . Je tiens à préciser que j'aime particulièrement renforcé les liens au fil du RP et que rien n'est prédestiné.

Pour finir, je souhaiterai que ce soit une personne investie qui prenne le scénario. J'ai très envie de développer ce lien tordu et ambigüe, je pense que cela peut être très riche en rebondissement. Je crois que je n 'ai pas besoin de parler avec plus de précision des fautes d'orthographe, tout le monde sait que c'est désagréable mais personne ne peut s'empêcher d'en faire, donc tant que vous essayez un minimum de vous relire et que ce n'est pas incompréhensible moi ça me va. Niveau nombre de lignes, je demande juste qu'on respecte le nombre demandé par le forum, tout ce que je veux c'est qu'on me donne matière à répondre, à rebondir. Je privilégie la qualité à la quantité, et de mon côté j'essayerai de m'adapter selon mon partenaire de RP car j'ai tendance à écrire beaucoup. En ce qui concerne l'activité, je pense qu'un RP par semaine et au moins trois connexions me semble raisonnable comme minimum. Après je comprends que l'on a tous une vie et sincèrement si vous êtres des adeptes du flood et de la chatbox c'est un grand plus ! J'aime connaitre les membres !

A très vite j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Murdock

C. Liam Murdock

worth knowing

─ PSEUDO : ginger
─ RUMEURS : 22
─ CRÉDITS : (c) delena; tumblr


(m) SOMERHALDER ☀  the best you never had Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ☀ the best you never had (m) SOMERHALDER ☀  the best you never had Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:18

    Ça fait plusieurs jours que je tourne autour de ce scénario, je suis faible, je craque. Mais pour ma défense, il est vraiment... intéressant O.O alors me voilà, si la place est toujours vacante !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


(m) SOMERHALDER ☀  the best you never had Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ☀ the best you never had (m) SOMERHALDER ☀  the best you never had Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:28

Tombe1

Je me permets de répondre pour Maëlynn: oui, il est toujours libre et toujours trèèès attendu! Coeur2 Tu as bien fait de craquer, Maë risque fort de te sauter dessus quand elle va te voir! Héhé

Puis ton avatar quoi... Bave Et la chanson de ta sign'! Brille
Bref, j'arrête de squatter ce scénario! (a)
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Murdock

C. Liam Murdock

worth knowing

─ PSEUDO : ginger
─ RUMEURS : 22
─ CRÉDITS : (c) delena; tumblr


(m) SOMERHALDER ☀  the best you never had Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ☀ the best you never had (m) SOMERHALDER ☀  the best you never had Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:51

    Oh mais non, squatte Héhé !
    Merci pour l'info, je me mets donc de suite à ma fiche Lèche

    edit : cette chanson est cultisime !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


(m) SOMERHALDER ☀  the best you never had Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ☀ the best you never had (m) SOMERHALDER ☀  the best you never had Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:24

OH MY FUCKING GOD Hihaaa Hihaaa (je sais c'est pas bien le parjure, mais là y a pas d'autres mots )

Ton avataaaaaaaaaaaaaaaaaaaar Hihaaa Pompom Hihaaa *décède*

Je suis toute excitée Yipihé (genre ça se voit pas), tu m'offres un trop beau cadeau là, moi qui rentre d'exam et qu'est ce que je vois un futur Liamichou à torturer O.O que du bonheur Brille

Alors oui, craques et soit faible que l'on puisse faire des bébés Ange3 Lit1
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Murdock

C. Liam Murdock

worth knowing

─ PSEUDO : ginger
─ RUMEURS : 22
─ CRÉDITS : (c) delena; tumblr


(m) SOMERHALDER ☀  the best you never had Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ☀ the best you never had (m) SOMERHALDER ☀  the best you never had Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:28

    J'ai jamais dit que je n'aimais pas le parjure Twisted Evil

    Non mais franchement, je te jure, c'est n'importe quoi, j'arrive pas à m'enlever ton scénario diabolique de la tête... donc, au final, tu vas devoir me supporter. Et ça va être dur... très dur. Au moins, t'es prévenue, babe.

    Sur ce... je retourne à ma fiche 8)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


(m) SOMERHALDER ☀  the best you never had Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ☀ the best you never had (m) SOMERHALDER ☀  the best you never had Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SOMERHALDER ☀ the best you never had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Nos Futurs Immigrants :: Les Nouveaux Habitants
-